Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum
Le Fabuleux Monde de One Piece
Vivez l'aventure dans le monde de One Piece.

Le Fabuleux Monde de One Piece Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La Boutique du vieux Jet ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> îles : Route 2 -> Itadakimasu Island
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jin Hayato
Corsaire
Corsaire

Emploi: Yojimbou

MessagePosté le: 19/03/2007, 21:52    Sujet du message: La Boutique du vieux Jet Répondre en citant

La boutique du vieux Jet, est une boutique ou l'on trouve de tous. Généralement ces chez lui que l'on va lorsque que l'on cherche un objet ou un renseignement précis ou meme faire des paris.
Sa boutique est emplie de chose diverse. On peut apercevoir des katanas, des tonneaux de Rhum et de bieres, et plein de choses diverse.

Je n'ai ni dieu ni maître.
Et Boudha ne pardonne qu'une seule fois.

Personage

*Marshall Ashdown*
Jin Hayato==>>Second des Obake
Auron==>>Capitaine Corsaire
Léodegand==>>2nd des Swordmen
Nidaime==>>CP9
Shin Mitsuomi==>>Bretteur psychopate
Ryuusuke Minami==>>Guitariste du Comte
Publicité

MessagePosté le: 19/03/2007, 21:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jin Hayato
Corsaire
Corsaire

Emploi: Yojimbou

MessagePosté le: 19/03/2007, 22:09    Sujet du message: La Boutique du vieux Jet Répondre en citant

Jin arriva devant les portes de cette boutique, il poussa les portes et entra.

Jet : Voila voila j'arrive.

Jet marcha au niveau de Jin

Jet : Bonjour jeune homme que puis-je faire pour toi

Jin : Déja pas de me tutoier, ensuite je chercher des verres pour mes lunettes

Jin tendis ces lunettes au vieux

Jet : De belles pieces tu as là. Tu as de la chance il me reste une petite malette de ces verres.

Jet sortis de derriere son comptoire la petite malette

Jet : Voila la malette je te la laisse pour la modique somme de 30.000 berries

Jin fouilla dans la poche interieur de son kimonos et sortis un papier qu'il montra au vieux Jet.

Jin : Je cherche a qui appartiens cette marque et ne me dit pas que tu ne la connais pas, un Marine a crcher le morceau avant de perdre la tete

Jet devind pale et commença a trembler

Jet : Je n'ai jamais vu son visage mais il y a une personne a Nocturia qui aurais surements des info a te donner.

Jin : Une autre chose peux tu baisser le prix de la malette?

Jet Bien sur je te la laisse pour 1.000 berries. Sa te conviend?

Jin : Parfait. Tiend ton argent et j'en ai rajouter car je prend tes tonneaux de Rhum. Pourras tu les transporter a mon navire, il sera facil a reconnaitre c'est le seul a avoir une tete de monstre marin de 2 metres sur le pont.

Jin se retourna et sortis du bar pour retourner dans le bar avec Seto

Je n'ai ni dieu ni maître.
Et Boudha ne pardonne qu'une seule fois.

Personage

*Marshall Ashdown*
Jin Hayato==>>Second des Obake
Auron==>>Capitaine Corsaire
Léodegand==>>2nd des Swordmen
Nidaime==>>CP9
Shin Mitsuomi==>>Bretteur psychopate
Ryuusuke Minami==>>Guitariste du Comte
~Myoh~
Corsaire
Corsaire

Emploi: Comédien, chasseur de trésors, épéiste

MessagePosté le: 21/04/2007, 16:23    Sujet du message: La Boutique du vieux Jet Répondre en citant

[de l'armageddon]

Myoh entra dans la boutique, Jet le gérant vint pour l'acceuillir

Jet: bonjour jeune homme que puis-je faire pour toi ?
Myoh : Salut! T'aurai pas un log pose par hasar ?
Jet: j'en ai, c'est assez commun comme objet, même si ca m'étonne que tu aies pu venir sur cette île sans, cette mer est dangereuse tu sais ...
Myoh : euh...j'en avait un mais.... il s'est cassé, une mauvaise chute dans l'escalier * je peux pas lui expliquer comment je suis venu, il risque d'en avertir les autres*

Jet était parti chercher le precieux objet

Myoh :*c'est fou ce qu'il y a comme objets ici ! jmacheterai bien des fumigènes et des bombes, cette corde peut aussi servir...*

jet revint

Jet : "voilà mon petit, tu as besoin de quelque chose d'autre ?"
Myoh : "oui il me faudrait des bombes, des fumigènes et une corde aussi. Ah....tu sais quelque chose sur la recette du 'cury divin' toi ?
Jet : Le cury divin, humm....ca fait longtemps que l'on ne m'avait pas parlé de ca, ca date d'il y a environs 10 ans, le pirate aux jambes rouges, avait déposé quelque part sur cette île la recette, je ne connait pas trops les détails mais il s'était dirigé vers l'actuel bar armageddon, à l'époque il n'existait pas encore, c'est étrange que ce bar ai été construit ici, la ville n'etait pas aussi étendue, et le bar était un peu en dehors de la ville, avec le temps on a construit la rue pricipale, mais je pense que c'était pour rattacher le bar à la ville"
Myoh : "je te remercie papy, dis donc t'es plutot bavard toi, c'est que t'en connais des trucs...."
Jet :"oh oh oh, tu sais à mon age on commence à avoir du vécu, et on a tendance à trop parler, enfin amuse toi bien tant que t'es jeune ! "
Myoh :" ...T'inquietes pas papy, mise à part le fait que tu parle beaucoup, tu peux toujours t'amuser même si t'es vieux"
Jet :"ohohoho, t'as raison petit, allez je te fait une ristourne! ca fait longtemps que je n'avait pas rencontré de personne aussi sympa, le tout pour 10000 beries au lieux de 20000 ! allez à bientôt et bonne chance pour la recette"
Myoh :"ok, salut papy" *bon j'ai tout ? retournons à l'armageddon, le gérant doit en savoir plus qu'il n'en dit ...*

[vers l'armaggedon]

Kaga
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate

MessagePosté le: 16/05/2007, 20:47    Sujet du message: La Boutique du vieux Jet Répondre en citant

[ De la rue principale]

Kaga était a peine entré qu'il se fit agresser par un petit vieux, trop commercant pour etre honnete.

Jet : Bonjour jeune homme, je peux t'aider ? Tu cherches quelque chose en particulier ? Tu trouv'ras d'tout ici, et c'que tu trouv'ras pas tu l'commande et en moins d'temps qu'il n'en faut a un ectoplasme de hacirot pour marcher sa semelle tu l'auras...

Sans répondre, Kaga prit un grand chapeau de paille qui recouvrait partiellement son visage...

*Bon je ressemble a un samourai avec ce truc, mais c'est toujours ça de gagné...*

Il retira ses lunettes rectangulaires et les lança au vieux. Il prit une nouvelle paire de lunettes, rondes cette fois.

*Yeah irreconnaissable*

Il agressa un sourire triomphant au vieux Jet, un regard qui n'avait rien a envie au meilleur "vla-ty-pas-qu'tè-impressioné-par-mon-intelligence-hein-minus"

Jet : *Putain encore plus gratiné que les autres cuilà*

Jet : euh ouais gamin (sourire encourageant) t'es plus le meme comme ca... Par contre tes lunettes valent pas celles que tu m'as prises mais j'te frai quand meme une ptite réduction sur celles-là... Ya aut'chose qui te ferait plaisir ?

Kaga regarda a gauche et a droite. Son regard tomba enfin sur les caisses, et leur contenu, se trouvant dans l'arrière boutique, il se dirigea par là.

Jet : Hé pas par là gamin, ya rien là bas hé ! Le vieux Jet attrapa un fusil. Cherche pas a faire le malin ptit merd*ux, touche pas a mes économies !

Kaga le regarda puis lui sourit.

"Hé ossan, mes lunettes et mon chapeau gratuitement si j'te débarasse de tous ces débris que t'arriveras jamais a vendre..."

Il tenait entre ses mains une caisse remplie de morceaux de cuir et de métal, des petits engrenages, quelques outils partiellement cassés, des bouts de lames, et autre bordel inutilisable pour le commun des mortels...

Jet : Oh c'est ca quy t'intéresse... Ben vas y sert-toi c'est gratuit... j'voulais les j'ter d'toutes façons... Mais t'avise pas a m'refaire une proposition aussi malhonnete que c'te chapeau et ces lunettes gratos... Zont tous deux appartenu au grand et malheureusement méconnu pirate : Bhill Klin-Tonne, un fameux coureur de jupon a c'kil parait... Avec ca toutes les filles vont se précipiter sur toi en un clin d'oeil... Zy verront pas qu't'es moche comme un pou...

*tgnkrft... J'vais l'buter....*

Jet : mais vu qu'y a l'air sympa j'te fait une réduction... Seulement 3000 Berries...

"Mmmh disons 10.000 Berries, et je te débarasse du meme coup des deux sabres rouillés que t'as là au fond... Et avant que tu n'proteste j'te signale qu'ils n'ont pas de garde et qu'il est plus facile de couper un arbre avec une petite cuiller, qu'une feuille de papier avec ces katana... "

Jet : Mouais.... t'as pas tord.... allez dix mille, vendu....

Kaga paya le vieux cinglé et ressortit dans la rue principale, ses achats dans la caisse qu'il portait a bout de bras...

[Direction : la rue principale]

Autres persos :

Seishin (Kan'mi pirates)
Ilias (CP9)
Owen (Dragon's Lord)
Ezekiel (Vice-amiral en chef)
Reyan (pretre de Skypea)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:16    Sujet du message: La Boutique du vieux Jet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> îles : Route 2 -> Itadakimasu Island Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006