Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum
Le Fabuleux Monde de One Piece
Vivez l'aventure dans le monde de One Piece.
 
Le Fabuleux Monde de One Piece Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le Port ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> îles : Route 2 -> Nocturnia
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yazu Kareki
Empereur
Empereur

Hors ligne

Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 223
Localisation: Au plus profond de Grand Line
Emploi: Empereur

MessagePosté le: 04/06/2007, 11:54    Sujet du message: Le Port Répondre en citant

Yazu vit la charmante musicienne cleptomane se pointer avec un régiment de marine aux trousses. Il eut un soupir exaspéré, puis en un monvement de son sabre il détruisit une bonne partie du quai, rendant ainsi son équipage et son navire hors d'atteinte.

Yazu: "Tout le monde à bord, il faut qu'on soit prêts à foutre le camps dès que Ianos est de retour."

[Le Death Tree]

_________________
Les Shizen no Ren' recrutent. Si vous êtes écolos, venez nombreux!




Personnages:
-Yazu Kareki, empereur;
-Hughes Storm, amiral;
-Daniel Ashford, comming soon.
Revenir en haut
Ianos Ohara
Vice-Capitaine Pirate
Vice-Capitaine Pirate

Hors ligne

Inscrit le: 15 Mar 2007
Messages: 48
Localisation: Aux cotés de Yazu
Emploi: Pirate

MessagePosté le: 13/06/2007, 08:54    Sujet du message: Le Port Répondre en citant

[ La forêt de Nocturnia ]

Ianos arriva au port relativement inquiet ... Cepandant, à sa grande satisfaction, il n'y avait ni maison en flamme, ni cadavre étalé sur le sol .... Cepandant, il manquait une bonne partie du quai ....

* Allons bon ... *

Ohara leva alors les yeux vers le Death tree amarré non loin de là. Sur le pont de celui ci, il semblait y avoir du mouvement ...

Le Vice-Capitaine vit alors une armada de Marine foncer vers le navire. Il monta alors à grande vitesse sur le toit d'une auberge, pris de l'elan, et sauta sur le pont de Death Tree ...



[ Death tree ]
_________________



Personnages


*Akira Sugar Sugar*

*Conseil des 5 étoiles*
Bear Walken

Esteban Urahara
Cham Eleon
[Ianos Ohara]





Revenir en haut
Auron
Capitaine Corsaire
Capitaine Corsaire

Hors ligne

Inscrit le: 15 Avr 2007
Messages: 402
Localisation: En Chasse sur les mers
Emploi: Grand manieur d'épée et Capitaine Corsaire

MessagePosté le: 03/07/2007, 19:53    Sujet du message: Le Port Répondre en citant

[Venant du Black Warrior]


Auron descendit du Black Warrior et contempla le Navire de L'empereur

Auron: Sur cette ile ce trouve un Corsaire et Un Empereur. Ce vampire n'a pas enteret a jouet les durs , le gibiers attends d'etre chasser

A ces paroles les yeux d'Auron changea, on aurais un demon Twisted Evil

Auron: Que fais Myoh?
_________________

Which Final Fantasy Character Are You?
Final Fantasy 7

[flash width=200 height=176 loop=false flashvars= allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=always allowScriptAccess=always allowScriptAccess=always:cd7ef5a9bb]http://www.dailymotion.com/swf/4pgPNu7bac4SMcErZ[/flash:cd7ef5a9bb]


Sans flexibilité, le Sabre na point de vigueur
Les Faucheurs recrutent, contacter moi par MP

Personage

*Marshall Ashdown*
Jin Hayato==>>Second des Obake
Auron==>>Capitaine Corsaire
Léodegand==>>2nd des Swordmen
Nidaime==>>CP9
Shin Mitsuomi==>>Bretteur psychopate
Ryuusuke Minami==>>Guitariste du Comte
Revenir en haut
~Myoh~
Corsaire
Corsaire

Hors ligne

Inscrit le: 18 Avr 2007
Messages: 579
Localisation: Pas très loin du butin
Emploi: Comédien, chasseur de trésors, épéiste

MessagePosté le: 03/07/2007, 20:37    Sujet du message: Le Port Répondre en citant

[du black Warior]

Il descendit à son ton tour, en pensant qu'il serait interessant de piller le bateau du dit empereur, mais finalement réalisa qu'il avait mieux à faire pour l'instant, et qu'ils avait déjà assez de problèmes comme ça.
Son regard changea également, il était sur ses gardes et observait tout autour de lui pour voir si, les trois hommes qu'ils recherchaient étaient dans le coin.


A voix basse: " vous devriez vous calmer Capitaine, on les trouvera mieux si on reste calme, je commence à vous connaitre, je suis sur que vous êtes pret à mettre l'île à feu et à sang pour les trouver, ...enfin même si j'avoue que j'ai du mal à rester calme moi aussi. Je pense qu'on devrait se séparer pour avoir plus de chance de les retrouver. Tenez."
Il lui tendis un pistolet à fusée.

Myoh:" ça peu servir pour s'avertir, non ? Alors que pensez vous de mon plan?"
_________________
En attendant ce jour, je demeurerai ici, tapi dans les ténèbres...

Revenir en haut
Auron
Capitaine Corsaire
Capitaine Corsaire

Hors ligne

Inscrit le: 15 Avr 2007
Messages: 402
Localisation: En Chasse sur les mers
Emploi: Grand manieur d'épée et Capitaine Corsaire

MessagePosté le: 03/07/2007, 20:50    Sujet du message: Le Port Répondre en citant

Citation:
Je pense qu'on devrait se séparer pour avoir plus de chance de les retrouver. Tenez."


Auron: Aurias-tu oublier ceux qui est arriver a Onihira? Il c'est retrouver seul et ces types lui sont tomber dessus a plusieurs. J'ai deja perdu un Ami, et je n'ai pas envie que cela ce reproduise a nouveau. C'est un bon plan mais pour ce genre de type cela est trop dangereux. J'appercoit un Bar la bas. Beaucoup de choses ce disent et ce raconte dans ce genre d'endroit. Ce genre de type raconte leur exploit un peu partout pour que la Marine s'interesse a eux

[=>vers Le Bar]
_________________

Which Final Fantasy Character Are You?
Final Fantasy 7

[flash width=200 height=176 loop=false flashvars= allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=always allowScriptAccess=always allowScriptAccess=always:cd7ef5a9bb]http://www.dailymotion.com/swf/4pgPNu7bac4SMcErZ[/flash:cd7ef5a9bb]


Sans flexibilité, le Sabre na point de vigueur
Les Faucheurs recrutent, contacter moi par MP

Personage

*Marshall Ashdown*
Jin Hayato==>>Second des Obake
Auron==>>Capitaine Corsaire
Léodegand==>>2nd des Swordmen
Nidaime==>>CP9
Shin Mitsuomi==>>Bretteur psychopate
Ryuusuke Minami==>>Guitariste du Comte
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 03/07/2007, 20:50    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
~Myoh~
Corsaire
Corsaire

Hors ligne

Inscrit le: 18 Avr 2007
Messages: 579
Localisation: Pas très loin du butin
Emploi: Comédien, chasseur de trésors, épéiste

MessagePosté le: 03/07/2007, 20:54    Sujet du message: Le Port Répondre en citant

Il fut touché par se qu'il venait de dire
Myoh : Oui mais....

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'Auron était déjà parti, il le rejoint assez vite.

[vers le bar]
_________________
En attendant ce jour, je demeurerai ici, tapi dans les ténèbres...

Revenir en haut
*Edward Kiske*
Amiral en Chef
Amiral en Chef

Hors ligne

Inscrit le: 01 Fév 2007
Messages: 484
Localisation: Généralement sur Enies Lobby
Emploi: Amiral en chef

MessagePosté le: 10/08/2007, 20:32    Sujet du message: Le Port Répondre en citant

[<==Engelflügel]

Un grand bateau arriva sur le port de Nocturnia, rien que la vue de ce bateau pouvait montrer la puissance des personnes dessus. Un homme habillé de blanc et de bleu descendit en premier sur le ponton avec d'autres hommes prêt à le suivre.

Kiske mit la main en l'air a la hauteur de son épaule juste pour faire signe au autres de rester sur le bateau.


Kiske d'un voix odible par presque tout le bateau : "Je ne veux que trois personnes avec moi, les autres reste sur l'Engelflügel. Comme ça, cela réduira les pertes au cas où.

Je ne veux qu'avec moi :

-Le Vice-Amiral Maltes étant la personne la plus compétente après moi sur ce navire pour ce voyage.
-Le Lieutenant Ren pour aucune raison particulière mais il vient.
-Et le Mousse Kasper, il doit faire ses preuves pour rester dans cette équipage."


Donc Le vice amiral n'avait qu'a protéger deux uniques personnes pour cette mission.

Kiske se retournant vers le Vice-Amiral.

Kiske : "Si ces deux là sont blessé, vous aurez des sanctions allant d'une mise à pied à une dégradation pour faute grave ."
_________________


[*Edward Kiske*]==>Chef d'État-Major de la Marine
Taisho Kon ==> Vice-Capitaine des Kan'mi Pirates
William Kiske ==> Vice-Amiral
Yamo Heat ==> Le Premier Corsaire
Kenzo Tsukabishi ==> Vice-Capitaine des Kokku Boys
Heineken Gangrel ==> Vice-Capitaine des Los Serpientes Aladas

Revenir en haut
Ren
Lieutenant
Lieutenant

Hors ligne

Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 367
Localisation: Nocturnia
Emploi: Lieutenant

MessagePosté le: 13/08/2007, 12:50    Sujet du message: Le Port Répondre en citant

Citation:
Kiske d'un voix odible par presque tout le bateau : "Je ne veux que trois personnes avec moi, les autres reste sur l'Engelflügel. Comme ça, cela réduira les pertes au cas où.

Je ne veux qu'avec moi :

-Le Vice-Amiral Maltes étant la personne la plus compétente après moi sur ce navire pour ce voyage.
-Le Lieutenant Ren pour aucune raison particulière mais il vient.
-Et le Mousse Kasper, il doit faire ses preuves pour rester dans cette équipage."


Ren: D'accord je viens.

Ren dit ca en descendant tranquillement du bateau, lorsqu'il fut arrivé sur le port il venait a peine de remarquer qu'il faisait nuit.

Kiske se mit a parler aux vice-amiral maltes.

Kiske : "Si ces deux là sont blessé, vous aurez des sanctions allant d'une mise à pied à une dégradation pour faute grave ."

Ren: C'est bon, on va pas etre bléssée et on est pas des objets.
_________________
Persos:

[Ren: lieutenant de la marine.]

Burauza Jiyu: capitaine pirate.
Rolf: lapin crétin.^^
Altaïr: assasin révo.
Isshin Thanos: Préltat et marionnetiste.



Revenir en haut
Maltes
Vice-Amiral
Vice-Amiral

Hors ligne

Inscrit le: 25 Mai 2007
Messages: 32

MessagePosté le: 14/08/2007, 21:47    Sujet du message: Le Port Répondre en citant

A peine Maltes avait posé le pied sur l'île que l'Amiral parla.
Si le vice amiral avait un tant sois peu fait attention aux utre sur le navire , il se serait aperçu que les deux "bleux-sur-exité" n'étaient ni plus ni moins ceux qu'il devait protéger. Même si il n'aimait pas vraiment son boulot , il était clair qu'il le ferait bien
.

Kiske : "Si ces deux là sont blessé, vous aurez des sanctions allant d'une mise à pied à une dégradation pour faute grave ."

A ces mots , Maltes marmonna que c'était naturel... il n'aimait guere ces menaces, et il eu la sagesse de réprimer une pique caustique , qui lui aurait sans doute valu plus que ses gallons.

Il s'adressa alors a ses deux " colis "


"Bon...puisque je dois vous supporter...Ne vous éloignez pas trop de moi , mais ne restez pas dans mes pattes ! j'ai horreur de ca !! . Apres un moment d'hésitation , il claqua des doigts pour aller son majordome. Ce dernier confia une bouteille de bon vin , ainsi que deux coupes a Ren , en lui recommandait la plus grande prudence.


" Allons donc voir cet Empereur ! "

[ voila , 'ai cleaner mon post Smile )
_________________
Helroy ( <== Mp )
Tory
Maltes
Scipio


Dernière édition par Maltes le 18/08/2007, 21:01; édité 1 fois
Revenir en haut
*Edward Kiske*
Amiral en Chef
Amiral en Chef

Hors ligne

Inscrit le: 01 Fév 2007
Messages: 484
Localisation: Généralement sur Enies Lobby
Emploi: Amiral en chef

MessagePosté le: 16/08/2007, 15:22    Sujet du message: Le Port Répondre en citant

Kiske regarda au alentours et il ne trouva point le Mousse accepté pour cette mission.

Kiske : " Il est où celui-la ??? Il a interet de ne pas tarder ou sinon on ne l'attendra pas."

Kiske se mit a regardé en l'air pour attendre.
_________________


[*Edward Kiske*]==>Chef d'État-Major de la Marine
Taisho Kon ==> Vice-Capitaine des Kan'mi Pirates
William Kiske ==> Vice-Amiral
Yamo Heat ==> Le Premier Corsaire
Kenzo Tsukabishi ==> Vice-Capitaine des Kokku Boys
Heineken Gangrel ==> Vice-Capitaine des Los Serpientes Aladas

Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 16/08/2007, 15:22    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Kasper
Mousse/Troufion
Mousse/Troufion

Hors ligne

Inscrit le: 01 Aoû 2007
Messages: 22

MessagePosté le: 17/08/2007, 00:40    Sujet du message: Le Port Répondre en citant

Kiske: Et le Mousse Kasper, il doit faire ses preuves pour rester dans cette équipage

Le jeune mousse Kasper n'ayant pas réalisé que son nom avait été prononcé par l'Amiral en Chef resta sur le bateau mais quelques minutes plus tard fini par réaliser que c'était son nom qu'il avait entendu


Kasper: Mo....Moi ? Youhouuuuuu super, vous ne le regretterez pas Amiral, je vous monterai de quoi je suis capable !

Kasper suivi Ren et le Vice Amiral hors du navire

[HRP] Désoler de vous avoir fait attendre, j'étais en vacance, j'ai un peu pressé sur ce RP pour que vous puissiez continuer [/HRP]
Revenir en haut
Ren
Lieutenant
Lieutenant

Hors ligne

Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 367
Localisation: Nocturnia
Emploi: Lieutenant

MessagePosté le: 17/08/2007, 13:02    Sujet du message: Le Port Répondre en citant

Ren vit le vice-amiral maltes et le mousse posé pied sur nocturnia, une fois que Kasper eut finit de parler Ren lui se remit a parler.

Ren: Bon, moi je propose qu'on aie chercher des renseignements et que dans 1heures on se retrouve ici et on dit ce qu'on a trouvé sur Séto et sur les membres de son equipage.

Ren était en train de faire les cent pas sur le quais de nocturnia en attendant une éventuelle réponse de l'Amiral en chef.
_________________
Persos:

[Ren: lieutenant de la marine.]

Burauza Jiyu: capitaine pirate.
Rolf: lapin crétin.^^
Altaïr: assasin révo.
Isshin Thanos: Préltat et marionnetiste.



Revenir en haut
*Edward Kiske*
Amiral en Chef
Amiral en Chef

Hors ligne

Inscrit le: 01 Fév 2007
Messages: 484
Localisation: Généralement sur Enies Lobby
Emploi: Amiral en chef

MessagePosté le: 20/08/2007, 16:19    Sujet du message: Le Port Répondre en citant

Kiske se retourna vers le lieutenant.

Kiske : "Non, nous allons bougé en groupe. Qui nous dis que vous ne tombrez pas sur un membres de l'équipage de l'empereur"

Kiske bougea vers la ville portuaire.

[===>Bar]
_________________


[*Edward Kiske*]==>Chef d'État-Major de la Marine
Taisho Kon ==> Vice-Capitaine des Kan'mi Pirates
William Kiske ==> Vice-Amiral
Yamo Heat ==> Le Premier Corsaire
Kenzo Tsukabishi ==> Vice-Capitaine des Kokku Boys
Heineken Gangrel ==> Vice-Capitaine des Los Serpientes Aladas

Revenir en haut
Ren
Lieutenant
Lieutenant

Hors ligne

Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 367
Localisation: Nocturnia
Emploi: Lieutenant

MessagePosté le: 20/08/2007, 16:28    Sujet du message: Le Port Répondre en citant

Kiske : "Non, nous allons bougé en groupe. Qui nous dis que vous ne tombrez pas sur un membres de l'équipage de l'empereur"

Ren: "D'accord c'est pour ca qu'on si peut nombreux, bon je vous suis."

Et Ren se mit a suivre Kiske dans la ville.

[==>bar.]
_________________
Persos:

[Ren: lieutenant de la marine.]

Burauza Jiyu: capitaine pirate.
Rolf: lapin crétin.^^
Altaïr: assasin révo.
Isshin Thanos: Préltat et marionnetiste.



Revenir en haut
Maltes
Vice-Amiral
Vice-Amiral

Hors ligne

Inscrit le: 25 Mai 2007
Messages: 32

MessagePosté le: 20/08/2007, 18:58    Sujet du message: Le Port Répondre en citant

Maltes , qui était en train de discuter avec une charmante major de l'équipage , s'aperçu avec stupeur que l'Amiral en Chef , et qu'un de ses "colis" étaient parti en avant. Il écourta alors sa plaisante discussion pour pousser le mousse Kasper devant lui. Arrivé a la hauteur de Ren , il le tira par le col sans aucunes formes de délicatesse.

" Hé ! je t'ai dis de ne pas t'éloigner ! Haa...voila pourquoi les bas gradé m'insupportent : une mémoire de poisson rouge , et aucunes formes de respect."


[===> je suis le groupe :p]
_________________
Helroy ( <== Mp )
Tory
Maltes
Scipio
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> îles : Route 2 -> Nocturnia Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 4 sur 7

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com