Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum
Le Fabuleux Monde de One Piece
Vivez l'aventure dans le monde de One Piece.

Le Fabuleux Monde de One Piece Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La rue Principal ::
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1215, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> îles : Route 2 -> Itadakimasu Island
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
~Moonlight Anubis~
Capitaine pirate
Capitaine pirate

Emploi: Espion, Archeologue

MessagePosté le: 02/02/2008, 00:45    Sujet du message: La rue Principal Répondre en citant

[ j'attends toujours le second colonel dans la rue de la quiche, donc pour le modo qui se chargera de crée le second colonel, qu'il l'amène directement sur l'autre sous topic, Merci ]

Mes Autres Persos :

=======&amp;amp;amp;amp;gt;[Moonlight Anubis : Crow Master] (Capitaine Pirate)
======&amp;amp;amp;amp;gt; Proxy : La femme Trou a l'ossature monstre (Vice Amiral en chef de la Marine)
=====&amp;amp;amp;amp;gt; Gun hikan'teki : détective pessimiste des sword's men (Pirate)
====&amp;amp;amp;amp;gt; Cow Lavache : La vache transsexuel (équipage corsaire d'uruhara)
===&amp;amp;amp;amp;gt; Numerod'serie 69 : le Robot pervers Alcolo au soda ! bourré de technologie (Colonel de la Marine)
==&amp;amp;amp;amp;gt; Terry : chasseur de prime
=&amp;amp;amp;amp;gt; Wolve : Chien sauvage (Pirate)
Publicité

MessagePosté le: 02/02/2008, 00:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
*Draco Scorpioali*
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate

Emploi: Capitaine pirate

MessagePosté le: 02/02/2008, 07:46    Sujet du message: La rue Principal Répondre en citant

[Petite precision a Arcanis sur mon attaque, je t'attaque avec le vrai Draco, tu pare. Au moment ou tu pare, je cree un clone derriere toi qui au moment ou il apparais te donne un coup de pied. Bon repondons a ton arbitrage]

L'attaque de Draco avait échoué. Et le colonel s'en sorti indemme et les clones de Draco furent détruit avec son attaque.

Belzé:"Vous n'avez aucune chance..."

-"J'aimerais bien voir ca."

Draco se situais derriere lui. Il avais rangé sa grosse épée et avais sorti hiryuu no datoo. Pendant que le colonel parlais Draco en avais profité pour creer un clone pour apparaitre derriere lui. Il avais posé son épée sur son dos.

-"Si t'a le temps de bavarder alors pare ca.Zan'shi"

Sans perdre un seul instant, il se baissa et lui donna un coup de pied vers le haut. Dans sa trajectoire deux clones apparurent, l'arretant avec un coup de pied chacun puis il comencerent a donner une vague d'attaque, le tranchant de toute part (blessure pas trés profonde) pour l'affaiblir puis une fois fait ils l'envoyerent avec un coup de pied, vers le vrai Draco.Draco prit appuit sur le sol et sauta en sa direction crean un mini cratére a l'endroit ou il a sauté.Il lui donna un coup de pied de facon a l'arreter un instant dans l'air. Draco continua sa course puis créa un clone pour prendre appuis et repartir en la direction du colonel, pour y enfoncer son épée.(Il va de soi que si cette attaque reussit, le colonel mourra.)Draco ratterit sur le sol

-"uchitsukeru"

Il rangea son épée. et se tourna voir si le colonel s'en sortit.Un sourrire sadique se dessina dans son visage.

[Est ce qu'il sen sortira? ]

Personnage:

-[Draco Scorpioali](Capitaine Pirate)
-Kran'deuf (Vice Capitaine de l'equipage le plus chiant du monde)
-The ripper (Assassin de la paix)
-Zenos (Revolutionaire)
-Pulverizer(Membres des Anubis)
-Cloud Strife(Amiral de la marine)
-Shadow the hedgehog(Tireur d'elite du futur 4eme empereur
)
-Hibari Kyoya(Tu me reveille je te bats a mort)

Dernière édition par *Draco Scorpioali* le 02/02/2008, 10:37; édité 2 fois
Pulverizer
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate

MessagePosté le: 02/02/2008, 08:08    Sujet du message: La rue Principal Répondre en citant

Pulverizer avais reussi a porter son coup, son attaque etait devastatrice, mais le major s'en sortit sans trop de dommage.

-"Bon, boule de muscle, il es temps de passer au choses sérieuse."

Il prit son marteau qui trainais a quelque metre de la ou il etait. Il le fit tournoyer rapidement, puis le jetta dans le ciel, il monta rapidement et redescendit encore plus rapidement. Il la rattrapa au vol et se mit en position de combat.

-"Tu avais raison, je me servais mal de ma force. Tu vas voir pourquoi on m'a surnomé Pulverizer"

Il donna un coup de marteau vers le sol. Un bruit d'explosion se fit entendren le coup n'avais rien d'humain. Quiconc aurai tenté d'arreter ce coup aurais eu les os broyé.

-"Maintenant prepare toi a crever. Mes coups sont connu pour donner des coups de poings aussi puissant que ceux d'une explosion d'un bateau de guerre."

Il donna un coup de marteau en mouvement circulaire. Au passage du marteau on pouvais voir une onde de choc autour de celui ci. Meme si le major evitais le coup, l'onde de choc du a la violence du coup l'atteindrais.

-"Hahahahahahaha, si tu t'en sors, je passerais au niveau supérieur. Je compte realiser mon reve de combattant avec toi. C'est a dire, Donner un coup de marteau dont la puissance egalerais le buster call. "
Medusa
Vice-Capitaine Pirate
Vice-Capitaine Pirate

MessagePosté le: 02/02/2008, 11:01    Sujet du message: La rue Principal Répondre en citant

Code:
Kanda quand à lui enragé dans son coin, ça l'énervait plus que tout d'être ici alors qu'il avait mieux à faire... Il s'appréter à préter main forte au capitaine Geitz lorsqu'un éclair le toucha le projetant contre le mur le plus proche et lui causant quelques brûlures. Kanda se releva encore plus énervé pour voir une femme qui semblait faire partit des hommes poissons...

Kanda:" tu vas regretter ce que tu viens de faire, femme... Mugen (les 6 illusions) réveille toi..."

Kanda tira son épée de son fourreau, une lumière vive semblait entourer la lame...

Kanda: "On va en finir vite fait..."

Kanda disparut, se déplaçant très vite, il se retrouva derrière son ennemie sur le point de la pourfendre...

Kanda:"voyons à quoi tu ressembles de l'intérieur..."

*chuchotement* Catégorie léger ... a ce moment là, le corp de la meduse semblait devenir extremement leger ... si leger que les brise de vent pouvait la faire bouger ...

Le major s'était placer derrière elle et allé la couper en deux, au moment ou l'épée etait entrain de dessendre, pour toucher son adversaire, un vent traverser de part et d'autre les deux face de l'épée, vu la vitesse a la quelle il dessendait, ce vent avait permit a medusa d'ésquiver tout en beauter l'action, son corp qui était d'un poig plume fut décaler par le vent crée par le sabre ...
une fois que l'épée eu touché le sol, medusa était a quelque centimetre de l'attaque, elle attrapa la main du major puis placa son autre main exactement sur la tete de l'adversaire, puis
*Extrême Spark* .....
*Arcanis*
Equipage
Equipage

Emploi: Pirate, Pharmacien, Botaniste

MessagePosté le: 02/02/2008, 16:17    Sujet du message: La rue Principal Répondre en citant

[ce qui est dans Spoil c'est les dégâts]

Combat Draco/ Belzé

Belzé fut surpris par le clone derrière lui. Il pouvait donc en créer tout autour de lui? Quelle manque de prudence. Profitant de la vitesse, il prit sa lance par le bout, puis se mit à tourner sur lui, faisant de lui une vrai toupie humaine qui utilisait la force centrifuge pour accélérer sa rotation, balayant ainsi les 2 premiers clones qui souhaitaient l'attaquer. UNe fois arriver à l'apogée de sa montée, il cessa de tourner et commença à entreprendre sa descente (normal tout ce qui monte doit redescendre ^^). Voyant que le capitaine pirate s'apprêtait à sauter, il effectua un coup sec et violent avec sa lance pour créer une onde de choc.. Une fois à la hauteur d'une maison, il planta sa lance dans un mur afin d'arrêter sa chute.

Belzé 98% pour le coup de pied
Draco: 80% à sa demande

Geitz/ Lei / Léodegand

Citation:

Lei : Ahem, je suis désolé pour cette ...courte absence, avant de reprendre ......euh...tu me file un peu de saké.

Et oui !Lei était un bon vivant, et il ne pouvait résister à l'appel de la boisson, surtout quand lui propose gentillement.

Lei : Mais ...je peux comprendre si, tu ne veux pas ....je serais obligé de te la prendre ....DE FORCE.

Geitz-" pas de porblèmes! J'ai justement deux autres bouteilles de saké! Faisons une petite pause ^^."

Il tira une bouteille de Saké de derrière son dos qu'il envoya sur Lei qui était en train de courrir vers lui. Puis il bu une autre rasade , prèt à sauter des fois qu'il ne s'arrêterai pas à temps ><...

Geitz- 100%
Lei- 100%
Léodegand-45% gravement blessé, ces blessures augmenteront tant que Léo a perdu contrôle de lui même en contrepartie il peut bouger comme s'il n'était pas blessé ^^

Kanda/ Medusa

Kanda n'avait pas bien comprit comment elle avait fait pour esquiver aussi facilement son coup. Mais il avait compris qu'elle arrivait à faire ce quelle voulait de son corps. Esquivant de plus belle elle bloqua le bras de Kanda, l'empêchant de dégageait son épée du sol et posa sa main sur son visage.

Citation:

Medusa-*Extrême Spark*

Kanda sentit une décharge parcourant tout son corps. Mais pas si puissante que ça... Kanda jeta un coup d'oeil à son épée qui conduisait une partie de l'électricité qu'il recevait directement dans le sol!
Kanda fila un coup de pied pour se dégager de l'emprise. Puis il trancha le vide.

Kanda-"Mugen! Première illusion: Insectes précurseurs de désastres!"

L'épée créa les 6 insectes dont le nez semblait être tranchant. Bien que ce ne soit que des illusions, elles permettent de cacher les ondes de choc tranchantes. Se faire toucher par un insecte équivaut à se faire trancher!

Kanda 90% Il a des brûlres tout le long du corps mais ça ne le gêne pas vraiment...
Medusa 100% elle n'a pas subit de dégâts pour l'instant.

Armstrong/ Pulverizer

Le marteau changeait tout. Sa force lui permettait de le maniait et le poids plus la force centrifuge faisait le reste... Aussi le coup semblait monstrueusement puissant

Citation:

Pulvo-"Hahahahahahaha, si tu t'en sors, je passerais au niveau supérieur. Je compte realiser mon reve de combattant avec toi. C'est a dire, Donner un coup de marteau dont la puissance egalerais le buster call. "

Armstrong sauta pour disparaître du champs de vision limité de la brute épaisse, puis prit appui sur le mur qui était derrière lui pour se projeter derrière lui avant que le marteau n'atteigne le sol. Le choc fut violent. Même protégé par l'armure de Pulvo il sentit le souffle du choc... Profitant du fait qu'il avait disparut de la vision de son adversaire, il prit soin de bien échauffer ses bras. Puis il tourna sur lui même rapidement pour entourait ses bras d'un vent violent. Il frappa ainsi en même temps derrière les deux genoux du mastodonte...

"Double cyclo-grenade!!!"

Les deux coups poings, de la puissance d'un bazooka firent fléchirent Pulvo.

"Peuh quel but minable dans la vie, gagner de la force pour n'avoir que de la puissance. Tu ne pourras jamais me battre moi qui porte des convictions profondes!!"

Pulvo 100% saleté d'armure
Armstrong- 99%

~Arcanis~ : Kan mi pirate (pharmacien)

Hisoka: CP9 (doriki 2000)
Road: Révolutionnaire (lieutenant général)
Jin: handa no kaizoku(vice capitaine)
Karel: Dieu de Skypiea
Zack Fair: capitaine de la Marine
Lehran: capitaine pirate

Dernière édition par *Arcanis* le 02/02/2008, 17:10; édité 1 fois
*Draco Scorpioali*
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate

MessagePosté le: 02/02/2008, 16:37    Sujet du message: La rue Principal Répondre en citant

Belzé avais reussi a détruire les clones de Draco. Donc l'attaque de Draco n'avais plus aucun sens. Par contre il etait toujorus dans le ciel. Prenant rapidement hiryu no datoo.

-"Bone Ohdori"

Une onde de choc partit en direction de l'adversaire, frappant ainsi l'onde de choc crée par le colonel. Draco comenca sa descente puis créa un clone juste sous ses pieds. Il prit appui dessus et sauta trés loin vers Belzé. Il remit hiryu no dattoo dans son fourreau puis pris Gaert sword. Une fois arrivé au toit ou se trouvais Belzé, il frappa avec un coup d'épée vertical descendant.

[Esquive]

Draco enfonca son épée pour arreter sa chute. Puis d'un mouvement acrobatique, il tourna sur son épée pour s'elancer vers Belzé pour un affrontement au corps a corps. Il lui donna un coup d'épée horizontal.

[Parade]

Draco profita de la parade de Belzé pour lui donne un coup de pied pour l'envoyer a quelqu metres de la ou ils etaient ou un clone l'attendait pour un coup de poing pour l'envoyer au sol.

Personnage:

-Zenos (Revolutionaire)
)
Pulverizer
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate

MessagePosté le: 02/02/2008, 16:48    Sujet du message: La rue Principal Répondre en citant

Pulverizer sentit un coup de poing violent dans ses jambes. Enfin sentir le mot es fort, avec une armure de 40cm d'epaisseur Mr. Green . Il perdit l'equilibre et tomba provoquant un mini seisme dans les environs. Il attrapa fortement son marteau et prit appuis dessus pour se relever. Il comencais a s'enerver, et chercha le major. Il le trouva a terre, le sol s'etait ouvert pour laisser sa trace dans le sol .

-"Hahahaha, t'a oublié que j'allais tomber sur toi Mr. Green "

Le major se leva. Pulverizer profitant de cet instant qu'il avais pour donner un coup de marteau vertical vers le major. Eviter ou recepcioner le coup de marteau qui infligerais beaucoup de degats, c'etait au choix.
Medusa
Vice-Capitaine Pirate
Vice-Capitaine Pirate

MessagePosté le: 02/02/2008, 20:00    Sujet du message: La rue Principal Répondre en citant

Citation:
Kanda fila un coup de pied pour se dégager de l'emprise. Puis il trancha le vide.

Kanda-"Mugen! Première illusion: Insectes précurseurs de désastres!"

L'épée créa les 6 insectes dont le nez semblait être tranchant. Bien que ce ne soit que des illusions, elles permettent de cacher les ondes de choc tranchantes. Se faire toucher par un insecte équivaut à se faire trancher!

Medusa aperçut 6 insectes s'attaquant à elle, elle entendu le nom de l'attaque crié par le major, et compris que ce n'était que des illusions, mais cela caché peut etre l'attaque de son adversaire.

Elle frappa le sol créant un nuage de fumé, la poussière du sol pris rapidement de l'ampleur, puis medusa s'allongea sur son ventre par terre pour ainsi éviter les insectes, mais au lieux de rester sur place, elle se faufila a ras de terre droit vers son adversaire, trop occupé a attaqué dans le vide, la poussière aidant de son coté ... arriver au niveau de ses pied, l'attrapa de sa main gauche par le pied droit, puis deposa delicatement sa main droite sur son s*x.

Medusa : *chuchotement* Spark ... Extreme spark ...

elle lanca sa première attaque spark sur son pied droit, le pied qu'elle avait capturer, puis son autre attaque, la plus puissante sur son endroit sensible ...

L'extreme spark est une attaque a cible multiple, mais attaqué de prêt, la puissance est plus grande, car elle vise une seul cible proche ... très proche. comme se fut le cas avec la premiere attaque.
Angy
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate

MessagePosté le: 02/02/2008, 20:41    Sujet du message: La rue Principal Répondre en citant

Angy arriva et vit ses Nakamas se battre contre des marines, un vrai champ de bataille.
Elle vit un groupe d'une quinzaine de marine arriver comme renforts aux troupes déjà en place et fondit sur eux.

Angy
: Freezy Twist !

Une vague de froid gelant atteignit les marines cinq d'entre eux esquivèrent en sautant de côté.

Elle se posa et replia ses ailes le long de son dos. Les marines se relevèrent et coururent vers elle dégainant leur sabres.
Le premier assaillant voulut lui porter un coup, elle l'esquiva et le frappa en pleine tête.

Angy
: Heaven Punch !

Sous le coups de poing de granit marin, on entendit les os du crâne se briser. Le marine tombât au sol et ne se relèverais pas.

Puis elle combattu avec son bras en granit parant les attaques au sabre et en envoyant des " Foot return ! " à ceux qu'elle désarmait. Elle les mis à terre puis se dirigea vers le cœur du combat. Où elle vit Pulvo aux prises avec un tas de muscles impressionnant.

Personnages :

- Marcus
-- Alexander
--- [Angy]
---- Sâ Gojô
*Draco Scorpioali*
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate

MessagePosté le: 02/02/2008, 21:09    Sujet du message: La rue Principal Répondre en citant

Angy etait en train de tuer tout les marines. Soudain une personne apparut devant elle.Elle avais une voix angélique

???:"Un ange, mon dieu. Comment un ange peut il tuer des personnes. Je croyais que tu etait une envoyé des dieux pour nous debarrasser de ces pirates qui s'attaque a notre belle ville."

La personne avais l'air franchement décu.

Lyndis lyn. Major de la marine, malgré sa tete angelique, elle es vraiment redoutable au sabre. On dis qu'a elle es capable de trancher l'acier.

-"Comment as tu osé tuer tout ces gens innocents. Je vais te le faire payer de ta vie, ange déchu"

Elle sauta et se diriga vers angy. Elle avais dégainé son sabre et prononca les mots.

-"Ten'shi shougeki"

Une vague d'air s'echapa de la fine lame et se dirigais a toute vitesse vers angy.

[Voila moi aussi etant modo, j'ai preparé ce PF spécialement pour angy. A partir de maintenant, je prefere que deux modo s'occupe de chaque PF, un pour le controler et un pour arbitrer. ]

Personnage:

-Zenos (Revolutionaire)
)
Angy
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate

MessagePosté le: 02/02/2008, 22:42    Sujet du message: La rue Principal Répondre en citant

Citation:

Angy était en train de tuer tout les marines. Soudain une personne apparut devant elle. Elle avait une voix angélique.

??? : Un ange, mon dieu. Comment un ange peut il tuer des personnes. Je croyais que tu etait une envoyé des dieux pour nous debarrasser de ces pirates qui s'attaque a notre belle ville.

- Comment as tu osé tuer tout ces gens innocents. Je vais te le faire payer de ta vie, "ange déchu"

Elle sauta et se diriga vers Angy. Elle avais dégainé son sabre et prononca les mots.

- " Ten'shi shougeki ! "

Une vague d'air s'echapa de la fine lame et se dirigais a toute vitesse vers angy.

Angy prise de court, s'envola d'un bon et échappa de justesse à le vague coupante.

Angy
: Qui est tu toi une Marine sans doutes !

Lyndis lyn : Effectivement mais ce serait pas un scoop ! Je suis Lyndis lyn Major en poste sur cette île, comme tu t'en doutes !

Angy : Bien tu as l'air assez forte et saches que les capitaines làs bas sont les miens un l'est, l'autre est son frère, ils ont formé un sacré équipage je suis fière d'en être un vice capitaine !

Lyndis lyn
: Je vois mais tu n'as pas l'ai humaine et tu n'est pas non plus un ange. Quel est ton nom ?

Angy
: Je m'appelle Angy LOGAR, je viens de la mer Blanche. De Skypiea pour être précise. Bon trève de bavardages, je vais te faire regretter de vouloir t'en prendre à mes amis.

Lyndis lyn
: La mer blanche ?! Je sais pas de quoi tu parles mais si tu ainsiste, dans ce cas, je me souviendrais de ton nom.

Lyndis lyn pointant son épée vers Angy, s'apprètait à attaquer.

Lyndis lyn
: Ten'shi shougeki !

Et une autre vague fondit sur Angy qui se protègea avec son bras de granit, déviant d'un revers l'onde tranchante.

Angy
: C'est tout ce que tu sais faire ! C'est bête, j'aurais voulu m'amuser plus !

Personnages :

- Marcus
-- Alexander
--- [Angy]
---- Sâ Gojô
Kyoshiro
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate

Emploi: Pirates Libres

MessagePosté le: 03/02/2008, 01:22    Sujet du message: La rue Principal Répondre en citant

Kyoshiro se releva des débris dans lesquel il se trouvait. Il regardait ce jeune attaquant ce Capitaine. Il regarda un peu autour de lui pour faire un peu le point. Son regard s'arreta une nouvelle fois sur Geitz et Lei. Le Capitaine avait envoyé une bouteille de Saké au jeune. Kyoshiro disparu et passa entre Lei et Geitz. Un son de lame se fit entendre. La bouteille fut coupé net en deux. Puis Kyoshiro arreta Lei d'une Main dans sa folle course contre ce Marin

Eh Gamin. Je ne t'ai pas frapper, mais je t'es poussé. Pas ma faute si tu na pas de force. Je suis Kyoshiro aux Yeux rouges de Démons. Continue et je passerais mes nerfs sur toi.

Il poussa légerement Lei avec sa main qu'il le fit reculer de quelque pas. Puis il se tourna vers Geitz

Kyoshiro se mit en position d'attaque. Il mit le 3eme sabres dans sa bouche et effectua le début de son attaque précédente.

http://www.coucoucircus.org/ost/generique.php?id=950&lecture=1&volu…

Il se déplaca beaucoup plus rapidement que la precedente attaque. Il ne fut plus visible. Il réaparut a different endroit Envoyent une lame de vent noire vers Geitz. Il envoya 6 Attaque comme sa. Pour aller encore plus vite vers Geitz il passa de lame noire en lame noire. Les 5 lames noires entouré Geitz et Kyoshiro réaparut au dernier moment juste devant le Marine.

Kamikaze Aimai, Roku Eiri (Vent Divint Obscur au six Tranchant)

Sont attaque fut tres rapide et peu de personne pouvait esquiver une tel attaque. Quand Kyoshiro réaparut le Marine pouvait voire un sourrire inhumain couvert de sang. Malgré de tel blessure il arrivait quand meme a se déplacer et a attaquer librement.

Je m'évéillerai a nouveau et pour longtemp.

[center]Personage

*Marshall Ashdown*
Jin Hayato==>>Second des Obake
Auron==>>Capitaine Corsaire
Léodegand==>>2nd des Swordmen
Nidaime==>>CP9
Shin Mitsuomi==>>Bretteur psychopate
Ryuusuke Minami==>>Guitariste du Comte
Lei
Equipage
Equipage

Emploi: Ingénieur naval, mécano de génie

MessagePosté le: 03/02/2008, 02:08    Sujet du message: La rue Principal Répondre en citant

La bouteille de Saké fut coupée en deux ! Lei ne pretta pas vraiment attention au samouraï qui venait de le pousser une deuxième fois. Lei tomba à genoux, ferma les yeux et cria.

Lei : NAAAAAAAAaaaaaan, pas le sakéééééééééééééééé ! POurquoiii ????!!

Mais son cri de déséspoir indifférait "le méchant" Kyoshiro, qui s'en donnait à coeur joie sur le "gentils" capitaine Geitz ! Il lui balança ses 6 lames noires

Kyo. : Kamikaze Aimai, Roku Eiri !

Lei : *...C'est quoi cette foutue technique !? Et puis c'est quoi ce mec qui débarque et qui me coupe MON SAKE ! Tu vas me le payer !!*

Lei était vraiment énervé, et c'est rare ! Pour qui se prennait-il avec ses put*** de yeux rouges démoniaque ?

Lei profita du mépris qui poussait Kyoshiro à ne pas le prendre au serrieux - et donc de l'ignorer totalement - pour l'attaquer au moment ou il affichait son sourire incensé, juste à la fin de sa technique. Grâce aux coussins d'air qu'il avait sous ses chaussures (cf le "Air walk"). Lei parvint à se déplacer sans bruit jusqu'au samouraï, afin de lui mettre cette fois un vrai coup de "DEEP IMPACT", histoire que Kyoshiro aille faire de beau rêves et qu'il sente bien qu'il a de la force! Il profiterait, si sa marche, de la projection pour préparer plusieurs attaques "entaille!" en raffale à la machine blade ( Ondes de choc, dont l'effet et la vitesse est accentué grâce à un dial soufle...).

* Perso principal
Mon rêve ? Survoler le monde auprès des gens que j'aime !

La SMD Corp. Recrute !!
Kyoshiro
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate

Emploi: Pirates Libres

MessagePosté le: 03/02/2008, 02:35    Sujet du message: La rue Principal Répondre en citant

Arriver devant le Marine, Kyoshiro dus esquiver l'attaque de Lei qui lui arriver de plein fouet. Il esquiva de justesse en se déplaçent dansu une de ses lames noire. Tandis que les lames fonçaent toujours sur le Marine. Kyoshiro s'arreta et se mit a Genoux. Il se mit a cracher du sang et a crier de douleur. Ce cris fut Inhumain. Tous les combattants de la rue l'entendirent. Il se tenait la tete et murmura des choses peu lisible

Pas maintenant. Laisse moi tuer ce Mec. Il ne faut pas que je dorme a nouveau.

Le silence revint et il se releva

Eh Gamin!! Sa me fait mal de dire sa mais au lieu de se battre pourquoi ne pas défoncer ce Mec a la hache. Escuse moi pour cette bouteille de Saké mais il est rare qu'une personne jette une tel boisson. Si tu veux qu'on se batte, battons nous apres ce combat? T'es d'accord?

Je m'évéillerai a nouveau et pour longtemp.

[center]Personage

*Marshall Ashdown*
Jin Hayato==>>Second des Obake
Auron==>>Capitaine Corsaire
Léodegand==>>2nd des Swordmen
Nidaime==>>CP9
Shin Mitsuomi==>>Bretteur psychopate
Ryuusuke Minami==>>Guitariste du Comte
*Arcanis*
Equipage
Equipage

Emploi: Pirate, Pharmacien, Botaniste

MessagePosté le: 03/02/2008, 20:18    Sujet du message: La rue Principal Répondre en citant

[puisque certains le veulent, jaimerai qu'un modo (voir un admin) juge mes actions et donne les pvs pour chaques combats que je gère, merci ^^. Je donnerai aussi mon avis des Pvs mais ce sont ceux donnés par l'autre arbitres qui resteront ^^]

Belzé/ Draco

Son adversaire était coriace et semblait pas vouloir lui laisser le temps de souffler... Bah, il n'en avait pas besoin... Belzé se dégagea du mur (non je n'atait pas sur un toit) pour esquiver le premier coup du pirate. Mais son advrsaire utilisa la même ruse que lui, il planta son épée dans le mur et à son tour s'élança dans sa direction, pour lui porter un coup Horizontal. Belzé para avec sa lance. Les deux armes s'entrechoquaient et des étincelles se formaient. Alors que Belzé allait l'éjecter en poussant plus fort, Draco lui fila un coup de pied, lui faisant changé de trajectoire. Il ne se rendit compte que trop tard, du clone qui l'attendait pour lui filer un coup de poing.
Belzé se vit projeter vers le sol! Le colonel se releva du sang coulait d'une blessure à la tête.

Colonel Belzé- " D'accord! Tu te débrouilles pas mal! On va passer à la vitesse supérieur!"

[ce sera à Belzé d'attaquer cette fois.]

je dirai:
Belzé-85%
Draco-80%

Kanda/ Medusa
[jaurai jamais cru que je serai autant sous estimé ><, c'est sûr je vais me laisser toucher et je dirai: "Oh? tient on m'a attraper la jambe, bon ben pas grave..."]

petite précision, il me suffit de trancher une seule fois le vide pour lancer l'attaque, jai peut être été mal compris^^.

Après que Kanda ait lancé son attaque, Medusa souleva de la poussière pour se cacher. (jai pas trop compris comment mais soit.)

Major Kanda-*tsss*

C'était vraiment inutile, cela rappelait à Kanda son entraînement: trancher des feuilles d'arbres volantes les yeux bandés... Utilisant ses 6 sens, il attendit l'attaque de son adversaire. Essayant de ressentir la moindre variation...

Kanda-*en bas?!*

Dès que la femme poisson attrapa son pied, Kanda planta Mugen dans sson bras gauche, le traversant pour que l'épée soit fixée au sol. La main droite tenant toujours la garde, il tendit la main gauche en direction de son adversaire.

Kanda-"Nigentou! l'illusion des 2 sabres"

Une seconde Mugen, mais blanche apparue dans la main de Kanda pour tenir en joue la pirate... (si vous vous demandez comment il fait, ben demandez à Zoro comment il fait pour avoir 6 bras, 3 têtes et 9 épées... Avec la force de son esprit).

Kanda-"Inutile. Celui qui est obligé de compter sur ses yeux est loin de maîtriser son art... Bouge ne serait ce qu'un seul cil et je te transforme en sashimi! Hep!! Les inutiles!! Dépéchez vous de la capturer!!"

Des Marines arrièvèrent pour la tenir en joue, avec des fusils et des sabres, prêts à la tuer au moindre mouvement suspect.

c'est surtout là où je veux l'avis d'un arbitre impartial ^^... Perso, je vois pas comment elle ferait pour m'empêcher de lui planter son bras mais bon ><... Je trouve que j'ai été gentil, si j'avais gardé l'esprit de Kanda je lui aurait coupé la main puis je l'aurai tué sans me poser de questions, mais comme jai pas le droit Mr. Green ...

pour les pvs je dirai:
Kanda-90%
Medusa-90% perds l'utilisation de son bras gauche...

Geitz/Léo/ Lei

Il venait d'y avoir un horrible sacrilège!! Le pirate aux yeux rouges venait de casser non pas une ni deux mais trois bouteilles de Saké!!! Alors que le gamin semblait être apte à se saoùler la gueule avec lui cet enf**** était venu lui trancher sa première bouteille! Puis il s'était pris de plein fouet les lames de vents noires... Heureusement qu'il s'était protégé avec sa hache... Mais du coup il avait du lacher sa deuxième bouteille qui se brisa bien évidemment... Tandis que la troisème qui était dans son dos fut cassée lorsqu'il avait été projeté dans le bâtiment à cause des ondes de chocs...

Capitaine Geitz-]"VENGEANCE!!!!!!!!!!!"[/b]

Il shoota dans un morceau de mur qui trainait par là pour l'envoyer sur les deux pirates qui étaient en train de discuter....

Geitz- "Vous allez me le payer!!! Le Saké c'est sacré!! On y touche pas!"

Geitz couru vers Léo faisant tournoyer sa hache pour lui faire prendre de la vitesse puis frappa dans l'idée de le trancher littéralement en deux de bas en haut...

alors pv:
Geitz-95% ou 90%
Lei- 100%
Léo- 40% toujours très bas , en plus son état ne s'arrange pas ><

Armstrong/ Pulvo

Le Major avait été bête sur le coup... C'était une bonne idée de le faire tomber... Mais la prochaine, vaudrait mieux pas rester en dessous... Après tout une tonne et demie en métal ça fait pas toujours du bien... Surtout que ce balourd ne s'était pas pressé pour se relever... Lorsqu'il put enfin se dégager, il dut encore subir une attaque de son adversaire... Armstrong sautaen arrière pour échapper au coup. Le choc fut encore violent et il put sentir le souffle alors qu'il était à une dizaine de mètres... Armstrong décida d'arrêter d'essayer de le combattre de face... L'armure était trop résistante pour être entamée. Le désarmer semblait être risqué... IL ne reste donc qu'à l'immobiliser en lui donnant plus de poids! Après avoir provoqué le pirate d'un signe de la main qui signifie "approche si t'en a le courage mauviette!", Armstrong entra dans le bâtiment le plus proche...

Pv:
Armstrong- 85%
Pulvo-100% rah ça m'énerve ><

[voilà, un arbitre svp pour juger de mes actions et de mon arbitrage ^^. Mis à part ceux qui ne sont pas compris dans mes combats, personne ne poste ]

~Arcanis~ : Kan mi pirate (pharmacien)

Hisoka: CP9 (doriki 2000)
Road: Révolutionnaire (lieutenant général)
Jin: handa no kaizoku(vice capitaine)
Karel: Dieu de Skypiea
Zack Fair: capitaine de la Marine
Lehran: capitaine pirate
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:18    Sujet du message: La rue Principal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> îles : Route 2 -> Itadakimasu Island Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1215, 16, 17  >
Page 11 sur 17

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006