Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum
Le Fabuleux Monde de One Piece
Vivez l'aventure dans le monde de One Piece.

Le Fabuleux Monde de One Piece Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La rue Principal ::
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 17

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> îles : Route 2 -> Itadakimasu Island
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
*Arcanis*
Equipage
Equipage

Emploi: Pirate, Pharmacien, Botaniste

MessagePosté le: 16/03/2008, 01:04    Sujet du message: La rue Principal Répondre en citant

[It's time to die ^^.

Vous avez crus que j'avais oublié, hein Twisted Evil ?
Eh ben non je vais continuer le récit de cette belle destruction ^^. Notez que cette action n'est en aucun cas un buster call (ni même un mini...) c'était juste pour que vous visualisiez mieux de ce qu'il se passe ici ^^. (nan mais sinon je vais me faire taper dessus par Akira ^^']

Les tirs se faisaient de plus en plus nombreux dans la rue principale (enfin, on ne peut plus appeler ça une rue, maintenant ça ressemble plus à une plaine pleine de trous ^^). Rester ici équivalait à une mort quasi-certaine [donc dépêchez vous les retardataires^^].
Puis, les tirs se calmèrent, enfin les boulets tombaient de moins en moins à cet endroit plutôt, les tirs allaient être maintenant concentrés au port... Cependant, les tirs étaient beaucoup moins nombreux...
Maintenant une partie des canons se trouvant dans l'ex rue de la quiche se placèrent ici sous les ordres du vice amiral Kimblee... Sans se reposer, les marines chargèrent leurs engins de destruction et commencèrent à tirer en direction du port.
Quant à Kimblee, il admirait le spectacle assis sur des restes d'immeubles carbonisés en sifflotant...

[la suite au port ^^]

~Arcanis~ : Kan mi pirate (pharmacien)

Hisoka: CP9 (doriki 2000)
Road: Révolutionnaire (lieutenant général)
Jin: handa no kaizoku(vice capitaine)
Karel: Dieu de Skypiea
Zack Fair: capitaine de la Marine
Lehran: capitaine pirate
Publicité

MessagePosté le: 16/03/2008, 01:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pulverizer
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate

MessagePosté le: 16/03/2008, 16:54    Sujet du message: La rue Principal Répondre en citant

[Suite a un oubli de ma part, je vais rajouter un petit post ici avant de vraiment aller au port, dsl^^]

Pulvo courrant vers le port l'épée de Draco a la main et son marteau dans son etui habituelle dans son dos, se rappella au dernier moment loskil arriva en face de deux combattant. Pulverizer reconnut vite l'un d'eux, il s'agissais de loulou. Alors il etait toujours la.

-"Loulou, on se casse, ya trop de boulet de canon a mon gout sur cette rue ><"

Sans attendre sa reponse, il le prit a l'epaule et se cassa en direction du port .

[Voila, maintenant on peut supposer que cette action se deroule entre mon dernier post et le post de Saito(vu qu'il me fais agir ><)]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:09    Sujet du message: La rue Principal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> îles : Route 2 -> Itadakimasu Island Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 17
Page 17 sur 17

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006