Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum
Le Fabuleux Monde de One Piece
Vivez l'aventure dans le monde de One Piece.

Le Fabuleux Monde de One Piece Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La rue Principal ::
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 715, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> îles : Route 2 -> Itadakimasu Island
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Black Cat
Chef d'Organisation
Chef d'Organisation

Emploi: Chasseur de primes

MessagePosté le: 07/08/2007, 16:36    Sujet du message: La rue Principal Répondre en citant

Pendant le chemin il ne se passa rien d'inabituelle. Camo garda le silence au ca ou il se passerais quellque chose.

Camo : * Il discute vraiment de n'importe quoi c'est deux là. * Rolling Eyes

Peut de temps apres ils arrivairent a la grote avec toute les marchandise.

[Vers La Grote de Itadakimasu Island]

Personnages :
Black Cat : Vice-chef des Dragons' Lords.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 07/08/2007, 16:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Owen
Organisation de Chasseurs
Organisation de Chasseurs

MessagePosté le: 08/09/2007, 12:29    Sujet du message: La rue Principal Répondre en citant

[Premier post]

Owen marchait parmi la foule, le dos courbé comme a son habitude. Il s'appretait à retourner à sa chambre, faute de savoir quoi faire, lorsque quelqu'un cria derrière lui :

"AU VOLEUUUUR"

Un homme assez musclé courait vers lui, avec une cassette sous le bras. Owen se dressa fièrement devant lui, levant ses deux mains en direction du voleur pour lui ordonner de s'arreter et c'est d'une voix forte et courageuse qu'il prononca ces fières paroles....

- Aaaaaah

Avant d'etre projeté brutalement hors de la course du voleur....

Le garçon se releva lentement en se massant le dos.

- Aieaieiaie...

Puis il regarda le voleur s'éloigner de plus en plus et disparaitre tout a coup dans les ruelles jouxtant la rue principale....

*Voleur a la tire... voleur a la tire...*

- Ha! je pourrai peut-etre avoir une petite prime si je le rapporte aux marines. ^^

Owen se dépécha donc de rentrer a l'hotel et de s'enfermer dans sa chambre. Puis, s'allongeant sur le lit, il entra en transe et se mit a espionner le voleur a la tire...

\\\ Vision de ruelles sombres - . - courir, courir plus vite - . - Odeur de la vile de moins en moins intense... - . - Des cris et des bruits de poursuite derrière - . - vision d'une ruelle qui se termine, foret épaisse, entrer dans la foret - . - cris de poursuivants toujours plus éloignés, cessent - . - continue de courir - . - vision de la mer et de rochers - . - s'arrete dos a un rocher ///

Owen se redressa d'un coup et regarda autour de lui pour se réorienter. Puis prit sa sacoche et ses armes et courut en direction de l'endroit où le voleur s'était arreté dans la foret...

[Direction Les portes de la ville]

Seishin (Spadassin des Kan'mi pirates)
Kaga (Capitaine des Hanta no Kaizoku)
Ilias (CP9)
Ezekiel (Vice-amiral en chef)
Reyan ( Pretre de skypea)
Ryûken
Chef d'Organisation
Chef d'Organisation

Emploi: Ex-assassin et chasseur de primes.

MessagePosté le: 20/09/2007, 23:01    Sujet du message: La rue Principal Répondre en citant

[depuis Les portes de la ville]

Ryûdo et Camo arrivèrent dans la rue principale de la ville et ils se mirent dessuite à rechercher ce qui les intéresser.

Ryûdo : " Dépéchons nous, nous devons trouver au plus vite les affaires dont nous avons besoin et repartir pour éviter tout conflit avec le corsaire. "

Camo : " Je suis totalement d'accord avec toi, allons y, dépéchons nous. "

Ils se dirrigèrent alors vers une boutique d'alchool où Ryûdo acheta pas moins de 10 bouteilles (grosses) de sakke. Ils passèrent alors acheter des vivres aux boutiques de la grande rues : viande (rouge de préférence), viande en générale (volaille, lapin...) mais pas de poisson (le chat a dut en rapporter assez comme ça), eau, fruits et légumes, riz, pain... enfin, tout ce qui est utile. Et enfin, ils se rendirent dans une armurerie, là ils prirent 10 caisses de boulets de canons (1 caisse = 20 boulets), 15 toneaux de poudre, 2000 balles et 3 sabres de bonnes qualité. Ils déposèrent toute leur cargaison dans une charette et il se dirrigèrent vers la sortie de la ville quand...

[HRP : à suivre...]
Le paradis perdu... Capables de donner à un océan la couleur du zinc, de transformer des forêts fertiles en déserts arides, de changer l'air pure en fumée noire et d'embraser le ciel, ils ont anéanti les noirs desseins de Lilith, celle qui fut la première femme d'Adam et qui devint femme pécheresse et fiancée de l'enfer, calmé la révolte de Lucifer, celui qui fut parmi les plus illustres dans le ciel, et leur présence suffit dorénavant à garantir que ces faits ne se reproduiront jamais... Ecoutez les lamentations de ces êtres ailés... Serviteurs du seigneur, annonciateurs du jugement dernier, ils ne sont ni dieux ni humains, on les appelle les anges...

Personnages :

~Ryûken.~
Alucard.
Kyô Sôma.
Knife.
Zatoichi.
Abbadon.
Esteban Urahara
Capitaine Corsaire
Capitaine Corsaire

Emploi: Capitaine Corsaire

MessagePosté le: 23/09/2007, 18:33    Sujet du message: La rue Principal Répondre en citant

[Le Urahara Gold]

Esteban courut de toits en toits, afin d'éviter d'être géné par la foule qui vagabondait en contre-bas. Il arriva finalement sur la toiture de la grande église qui trônait sur le grande place, où, en ce jour de marché, la population de l'île était nombreuse et dense ...

Esteban : " Vous êtes sur de les avoir vu ici ? "

Un Kokku Boys : " Oui monsieur ... Un homme correspondant au profile de Ryûdo Ketsuekiame a été vu en ce lieu il y a moins de 10 minutes ... Cependant il s'est fondu dans la masse ... "

Esteban : " Que tous les Kokku Boys se concentres sur cette zone ... Mais quoi qu'il arrive je le veux vivant !!! "

Le Kokku Boys : " A .... À vos ordres Monsieur !

Urahara, poussait par l'inquiètude de ne jamais retrouver sa fille, sauta de son clochet pour atterir au milieu de la foule. Il se mit alors à chercher sa proie ...

* Où que tu soit Ketsuekiame ... Je te retrouverai ... *

L'homme est une marionnette consciente
qui a l'illusion de la liberté.

Personnages

*Akira Sugar Sugar*

*Conseil des 5 étoiles*
Bear Walken

Cham Eleon
Ianos Ohara
[Esteban Urahara]

Ryûken
Chef d'Organisation
Chef d'Organisation

Emploi: Ex-assassin et chasseur de primes.

MessagePosté le: 23/09/2007, 22:25    Sujet du message: La rue Principal Répondre en citant

Ryûdo eut l'illumination : dépencer l'argent qui lui restait en achetant des escargophones. Il courrut alors dans la boutique qui les vendait et en acheta 3 petits et 2 gros.

* Comme ça on en aura un pour la demoiselle, une pour Train, un pour moi, un pour ma cabine et un pour le pont. *

Mais en sortant du magasin, juste en levant la tête apperçut Urahara en haut du clochet.

* Et m***e, il est là lui ! Confused Qu'est ce que je vais faire.... Ah, j'ai une idée ! *

Ryûdo : " Camo viens ici s'il te plais. "

Camo s'exécuta en silence et sans que personne ne s'en rende compte, Ryûdo prit l'animal et le posa sur sa tête pour faire croire à un couvre chef, il mit alors ses lunettes de vue, acheta des vétements d'ocasion au passage et fit ainsi un rapide mais efficace changement de look transformant Ryûdo en un binoclar avec un manteau de fausse fourure et un chapeau miteu en vrai hermine (vivante). Il prit alors ses clics et ses clacs, sa charette et toutes les affaires qu'il avait acheté et il partit ainsi en quatrième vitesse pour éviter le corsaire et ses hommes.

* P'tin, il faut pas qu'il me chope sinon je vais prendre cher. >< *

[vers la grotte d'Itadakimasu.]

Le paradis perdu... Capables de donner à un océan la couleur du zinc, de transformer des forêts fertiles en déserts arides, de changer l'air pure en fumée noire et d'embraser le ciel, ils ont anéanti les noirs desseins de Lilith, celle qui fut la première femme d'Adam et qui devint femme pécheresse et fiancée de l'enfer, calmé la révolte de Lucifer, celui qui fut parmi les plus illustres dans le ciel, et leur présence suffit dorénavant à garantir que ces faits ne se reproduiront jamais... Ecoutez les lamentations de ces êtres ailés... Serviteurs du seigneur, annonciateurs du jugement dernier, ils ne sont ni dieux ni humains, on les appelle les anges...

Personnages :

~Ryûken.~
Alucard.
Kyô Sôma.
Knife.
Zatoichi.
Abbadon.
Tsukabishi Kenzo
Corsaire
Corsaire

Emploi: Cuisinier, second des Kokku Boys

MessagePosté le: 28/10/2007, 22:14    Sujet du message: La rue Principal Répondre en citant

[<===Urahara Gold]

Kenzo arriva en trombe dans la rue, en faisant même de la fumée derriere lui tellement qu il courra vite.

Il tourna la tête vite fait dans les deux sens pour trouver son Capitaine.

Trouvé.

Kenzo : "Mon Capitaine , à l'heure qu'il est, ils doivent déjà être loin, partons avec l'Urahara Gold et nous les rattraperons vite fait."

[Tsukabishi Kenzo]
Edward Kiske
Taisho Kon
Yamo Heat
Roy Storm
Heineken Gangrel

Esteban Urahara
Capitaine Corsaire
Capitaine Corsaire

Emploi: Capitaine Corsaire

MessagePosté le: 12/11/2007, 12:00    Sujet du message: La rue Principal Répondre en citant

Urahara avait passé prét d'une heure à chercher Ryuken dans la foule ... Mais en vain, Ketsuekiame restait introuvable ...

C'est alors que Kenzo pointa le bout de ses moustaches ...

Citation:
Kenzo : "Mon Capitaine , à l'heure qu'il est, ils doivent déjà être loin, partons avec l'Urahara Gold et nous les rattraperons vite fait."

Depuis son inauguration, le Urahara Gold n'avait jamais quitté le Port d'Itadakimasu Island ... Mais cette fois, les cuistots s'en allaient en guerre ...

" Rassembles tous les Kokku Boys sur le Urahara Gold ! Nous partons pour Nocturnia ! "

* En trouvant Sakki Alucard ... Je te trouverai Ketsuekiame ... *

Esteban partit alors en direction de son navire d'un pas rapide, bien determiné à retrouver sa fille au plus vite ...

[Vers le Urahara Gold]

L'homme est une marionnette consciente
qui a l'illusion de la liberté.

Personnages

*Akira Sugar Sugar*

*Conseil des 5 étoiles*
Bear Walken

Cham Eleon
Ianos Ohara
[Esteban Urahara]

Tsukabishi Kenzo
Corsaire
Corsaire

Emploi: Cuisinier, second des Kokku Boys

MessagePosté le: 18/11/2007, 17:50    Sujet du message: La rue Principal Répondre en citant

Kenzo suivi son capitaine pour partir à la recherche d'Albane et tuer ces kidnappeurs.

[pas envie de faire plus long]

[===>Urahara Gold]

[Tsukabishi Kenzo]
Edward Kiske
Taisho Kon
Yamo Heat
Roy Storm
Heineken Gangrel

Kyoshiro
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate

Emploi: Pirates Libres

MessagePosté le: 20/01/2008, 01:26    Sujet du message: La rue Principal Répondre en citant

[Venant du Port]

Léo et Alex arrivérent dans la rue principale. Plusieurs restaurant se dressait devant eux. Mais une taverne plus sobre....Enfin plus chaleureuse les attirat. Des Chansons d'ivrognes s'échappaient de l'établissement. Une odeur de viande grillé venait lécher le nez de Léo et Alex.

Je sais pas toi mais cette Taverne me fait plus envie que les autres

Cette endroit a l'air de te ressembler. Albinos.

Nani!!

Léo se calma

Bref. Rentrons et reprennons des forces.

[==>>Vers l'auberge des 2 Renards.]

Je m'évéillerai a nouveau et pour longtemp.

[center]Personage

*Marshall Ashdown*
Jin Hayato==>>Second des Obake
Auron==>>Capitaine Corsaire
Léodegand==>>2nd des Swordmen
Nidaime==>>CP9
Shin Mitsuomi==>>Bretteur psychopate
Ryuusuke Minami==>>Guitariste du Comte
Sanjirô Kukichi

MessagePosté le: 20/01/2008, 19:32    Sujet du message: La rue Principal Répondre en citant

Sanjirô marchait tranquilement dans l'artère principale. Son baton à la main, il s'amuser d'ailleurs à le faire tourner.
Il se baladait tranquilement en chantant :

Ote o doooooouzo HOOONEY
boku no ROMANTIC DINNER eeeeeeee. Yookoso
yoooroookonde HONEY
okini mesu mama, kino muku mama
MAIN DISH o meshiagare...
tadashi, DESSERT o wasurenaide...

Marquant le rytme de la chanson en frappant par terre il continua :

shokuji no mae dewa minna byooodoo
sorega boku no saitei no MAANNER
...
onna no ko ni wa chanto aijo
sore ga boku no gakujono binaa...

Il s'interrompit en entant un nom sortir d'une taverne :

"Ah ce satané Grumman.
-C'est une plaie ce vieux..."

Il se dirigea vers la taverne dans l'espoir d'en savoir plus...

[Vers L'auberge des Deux renards]

Yoru no Kasumi : La charmante mais dangereuse aiguille des Swordsmen.
Shisou Beki : Tueur schizophrène vagabond.
Kamatari Saito : Lancier, fumeur, alcoolique, pervers, à la force herculéenne du Master Crow
Kaori Yamaneko : La séduisante panthère de la Marine.
Mick Young : Inventeur fou accessoirement rockeur et révolutionnaire.
Sanjirô Kukichi

MessagePosté le: 21/01/2008, 22:48    Sujet du message: La rue Principal Répondre en citant

[De l'auberge des Deux renards]

Sanjirô sortit à la suite des chasseurs de primes. Apparement ils étaient tous KO. Un coup de pied avait suffit.
Par contre quelqu'un d'autre avait été emporté. Ils n'avait rien avoir avec eux et semblai en colére :

Citation:
"Qui est l'enflure qui a envoyé c'est Pecnot sur moi??"

Sanjirô n'était pas d'humeur à la jouer diplomatique. Il devait se défouler et l'occasion se présenter à lui.
Il prit son baton dans la main, en position de combat et il déclara :

"L'enflure c'est moi t'as un problème ? C'est pas ma faute si t'es planté devant la porte comme un con."

Kamatari Saito : Lancier, fumeur, alcoolique, pervers, à la force herculéenne du Master Crow
Kyoshiro
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate

Emploi: Pirates Libres

MessagePosté le: 21/01/2008, 23:35    Sujet du message: La rue Principal Répondre en citant

[venant de l'auberge des 2 renard]

Citation:
"L'enflure c'est moi t'as un problème ? C'est pas ma faute si t'es planté devant la porte comme un con."

Léo se redressa lentement et prit un air plus sérieux. Bizarrement l'alcool ne faisait plus d'effet sur Léo.

Comment se fait il qu'un mec comme toi puisse mettre le bordel dans un endroit si joyeux. Et mon probleme est que tu ressemble a ce qui me sert de coéquipier. Qoui qu'il en sopit tu na pas l'air d'humeur au politesse et moi non plus

Les yeux de léo devinrent encore plus rouge

Si tu veux régler sa au combat je suis ton homme

Je m'évéillerai a nouveau et pour longtemp.

[center]Personage

*Marshall Ashdown*
Jin Hayato==>>Second des Obake
Auron==>>Capitaine Corsaire
Léodegand==>>2nd des Swordmen
Nidaime==>>CP9
Shin Mitsuomi==>>Bretteur psychopate
Ryuusuke Minami==>>Guitariste du Comte
~Moonlight Anubis~
Capitaine pirate
Capitaine pirate

Emploi: Espion, Archeologue

MessagePosté le: 22/01/2008, 09:14    Sujet du message: La rue Principal Répondre en citant

[Mode Arbitre] J'ai entendu un combat, on m'a parlé d'un combat !!! JE SUIS LA !!! [/MA]

Mes Autres Persos :

=======&amp;amp;amp;amp;gt;[Moonlight Anubis : Crow Master] (Capitaine Pirate)
======&amp;amp;amp;amp;gt; Proxy : La femme Trou a l'ossature monstre (Vice Amiral en chef de la Marine)
=====&amp;amp;amp;amp;gt; Gun hikan'teki : détective pessimiste des sword's men (Pirate)
====&amp;amp;amp;amp;gt; Cow Lavache : La vache transsexuel (équipage corsaire d'uruhara)
===&amp;amp;amp;amp;gt; Numerod'serie 69 : le Robot pervers Alcolo au soda ! bourré de technologie (Colonel de la Marine)
==&amp;amp;amp;amp;gt; Terry : chasseur de prime
=&amp;amp;amp;amp;gt; Wolve : Chien sauvage (Pirate)
*Seishin*
Equipage
Equipage

Emploi: Etudiant

MessagePosté le: 22/01/2008, 10:56    Sujet du message: La rue Principal Répondre en citant

[HRP : Moon, meme si tu es digne de confiance (lol), les combats in-rp doivent etre arbitrés par un admin ou un modo ^^. Bon vu que je suis là je m'en occupe...]

Seishin (Kan'mi pirate)
Kaga (Handa no Kaizoku)
Ilias Alhazred (CP9)
Owen (dragon's lords)
Ezekiel (vice-amiral en chef)
Reyan (pretre de Skypea)
Le Bagage (coffre d'Ulquiorra)
Olivia (Vice-amiral à la tete du G8)
Sanjirô Kukichi

MessagePosté le: 22/01/2008, 20:27    Sujet du message: La rue Principal Répondre en citant

L'homme réussit à ce lever. Sanjirô l'évalua de suite :
Il était de taille normale. Il semblait être épéiste et de même humeur que lui.
En temps normal Sanjirô ne l'aurait pas insulter gratuitement mais là les chasseurs de primes lui avait vraiment foutu les boules et l'envie de se battre le démanger après sa longue traversée.

Citation:
Si tu veux régler sa au combat je suis ton homme

Par sa volonté le baton de Sanjirô se changea en katana.
L'apprenti cuisinier déclara alors :

"Tu vas apprendre pourquoi on m'appelle Onitsue no Sanjirô"

Note : Onitsue no Sanjirô veut dire Sanjirô au baton maléfique/démoniaque.
[HRP : Moi c'est mon premier combat donc en gros comment on décide qui commence ? J'ai pas compris le truc des dés.]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:17    Sujet du message: La rue Principal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> îles : Route 2 -> Itadakimasu Island Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 715, 16, 17  >
Page 6 sur 17

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006