Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum
Le Fabuleux Monde de One Piece
Vivez l'aventure dans le monde de One Piece.

Le Fabuleux Monde de One Piece Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bar ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> îles : Route 2 -> Nocturnia
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Séto
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate

MessagePosté le: 12/05/2007, 16:28    Sujet du message: Bar Répondre en citant

Le bruit fit que Séto repris ses esprits

- Séto: Ben alors, on attend pas Séto ! et il est ou mon tonelet de biere patron !?

- Iori : J'vais t'en chercher un, ralala...

Iori partit vers le comptoir, esquivant la bagarre monumentale qui avait lieu et revint avec un tonelet de biere.

- Iori : Tiens.

- Séto: Ah t'es la meilleure ! dit il en lampant le tonelet.

Shinta [Chef de la Révolution - Makeji]
Séto [Capitaine Corsaire - Obake]
Iori [Barmaid - Obake]
Ayame [Archéologue - Makeji]
Mizoré [Stalker - freelance]
Publicité

MessagePosté le: 12/05/2007, 16:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
*Brumauran*
Equipage
Equipage

Emploi: Assassin

MessagePosté le: 12/05/2007, 17:36    Sujet du message: Bar Répondre en citant

[Venant des Bas-quartiers]

Ils étaient vraiment pas dure à trouver ...

Brumauran avait parcouru les rues pour retrouver ses compagnons, sachant qu'il fallait chercher du côté des bars. Et, bizarrement, ça finissait encore en bagarre. Le bruit s'entendait depuis le bout de la rue, ainsi l'assassin s'y dirigea directement.

C'était un gros foutoire. Makai s'amusait beaucoup à tapper et à se faire tapper à qui mieux mieux par les soulards, tandis que Yazu buvait tranquillement au bar avec plusieurs personnes qu'il ne connaissait pas et que Asylis récupérait un peu d'argent de poche. Brumauran traversa la piece rapidement en évitant la cohue, assomant quelques gars lorsqu'ils se mettaient sur son chemin.

Brumauran : Salut. C'est animé ici. Faut faire attention, avec tout ce raffut la garde va se ramener.

Il esquiva un coup de bouteille d'un poivrot et l'assoma dans le mouvement.

Brumauran : Mais on peu s'amusait un peu avant...

Et il se jeta dans la mélée.

Personnages :
[~Brumauran~] (Membre des Shizen' No' Ren) (couleur 009900)
-Lily Tempora (Général Révolutionnaire) (couleur 663399)
-Ulquiorra (Capitaine Corsaire) (couleur 00cc99)
-Ponzu (Lieutenant dans la Marine)
-Io l'Aveugle (Fushichou)
-Reivax, arme humaine sur (petites) pattes (Handa no Kaizoku)
-Halibelle (Dragon's Lord)
asylis
Equipage
Equipage

MessagePosté le: 13/05/2007, 13:28    Sujet du message: Bar Répondre en citant

Asylis : Salut brumau .

Asylis fut vexé que brumauran prefere se jeter dans la mélée plutot que venir boire un coup avec Yazu et elle . ducoup elle sorta son fouet et le fit trébucher en lui enroulant les pieds .

Asylis : ça t'abrandra à ne pas saluer une dame .

Puis elle se dirigea vers le bar ou elle servit un autre verre a son capitaine .
Yazu Kareki
Empereur
Empereur

Emploi: Empereur

MessagePosté le: 16/05/2007, 11:23    Sujet du message: Bar Répondre en citant

Yazu: *Put@in elle veut que je finisse bourré ou quoi? Je suis sur qu'elle va essayer de me tirer du blé...*

Il balança la bouteille de rhum qu'il venait de finir dans la cohue, assommant un des bagarreur par la même occasion. Puis il se tourna vers Séto.

Yazu: "Bon, ben nous on va pas tarder à lever l'ancre, alors on va devoir se quitter tant que les autres se mettent sur la gueule. Merci pour la tournée, la prochaine sera pour moi..."

Il se leva.

"Les gars, on s'en va!"

Puis sortit en direction du port.

[Le port de Nocturnia]

Personnages:
-Yazu Kareki, empereur;
-Hughes Storm, amiral;
-Daniel Ashford, comming soon.
Séto
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate

MessagePosté le: 16/05/2007, 13:00    Sujet du message: Bar Répondre en citant

- Séto: Ok, Salut. Massacrez et amusez vous bien alors.

- Iori: Dis moi tu penses qu'a ça ou quoi?

Faites bonne route
à Yazu

- Séto: Faut bien s'amuser un peu.

Iori [Barmaid - Obake]
asylis
Equipage
Equipage

MessagePosté le: 17/05/2007, 14:24    Sujet du message: Bar Répondre en citant

asylis se leva elle aussi , un peu deçu que Yazu ne soit pas ivre mort , mais bon elle a deja eu une bonne soirée niveau recette . Puis elle suivit sont capitaine .

Asylis :On va ou Capitaine ?
*Brumauran*
Equipage
Equipage

Emploi: Assassin

MessagePosté le: 17/05/2007, 19:02    Sujet du message: Bar Répondre en citant

A cause d'Asylis Brumauran s'était magnifiquement vautré par terre, où il s'était pris quelques coups. Mais après s'être relevé il s'était allié à Makai et ils formaient à eux deux le noyau de la bagarre, qui commencait à se calmer, faute d'adversaires ...

Voyant Yazu se relever, l'assassin assoma le dernier soulard qui lui faisait face puis parti à la suite de son capitaine.

[Vers le Port de Nocturnia]

Personnages :
[~Brumauran~] (Membre des Shizen' No' Ren) (couleur 009900)
-Lily Tempora (Général Révolutionnaire) (couleur 663399)
-Ulquiorra (Capitaine Corsaire) (couleur 00cc99)
-Ponzu (Lieutenant dans la Marine)
-Io l'Aveugle (Fushichou)
-Reivax, arme humaine sur (petites) pattes (Handa no Kaizoku)
-Halibelle (Dragon's Lord)
Makai
Equipage
Equipage

Emploi: Pirate

MessagePosté le: 21/05/2007, 13:37    Sujet du message: Bar Répondre en citant

Après s'être dépassé de leurs nombreux assaillants, Makai et Brumauran se retrouvèrent entourés d'une montagne de corps inanimés, un peu déçu par la courte durée de ce moment mais tout de même amusé par ce combat Makai sortit du Bar en suivant Brumauran.

" Hum...Finalement, c'était pas si calme que ça. "

Il se dirigea vers le Port de Nocturnia.

[ vers le Port de Nocturnia ]

-Haru Yahei
-Haru Makai
Jin Hayato
Corsaire
Corsaire

Emploi: Yojimbou

MessagePosté le: 21/05/2007, 14:37    Sujet du message: Bar Répondre en citant

Jin n'avais pas remarquer le chaos qui avais regner dans ce bar, ni meme que Seto étais sorti de son coma, ainsi que Yazu qui avais quitter ce bar. Jin penssa a la carte qu'il avais confié a Seto ainsi Qu'aux Corsaire qui habiter l'ile

Jin: Seto, que pense d'aller rendre visite a ce Corsaire? J'ai envie de me dégourdir un peu. Maintenant que j'ai manger, je me send d'attaque a afferonter n'importe qui.

Je n'ai ni dieu ni maître.
Et Boudha ne pardonne qu'une seule fois.

Personage

*Marshall Ashdown*
Jin Hayato==>>Second des Obake
Auron==>>Capitaine Corsaire
Léodegand==>>2nd des Swordmen
Nidaime==>>CP9
Shin Mitsuomi==>>Bretteur psychopate
Ryuusuke Minami==>>Guitariste du Comte
Séto
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate

MessagePosté le: 30/05/2007, 21:29    Sujet du message: Bar Répondre en citant

Séto : Et maintenant que j'ai bien bu , on peut aller le voir en titubant un peu

Iori : Um, allons y de ce pas.

Séto :Et bien, Iori, finalement la vie de pirate semble te plaire en titubant toujours un peu

Iori : Autant que faire se peut, on peut dire que vous vous ennuyez pas souvent...

Iori [Barmaid - Obake]
Jin Hayato
Corsaire
Corsaire

MessagePosté le: 13/06/2007, 19:08    Sujet du message: Bar Répondre en citant

Citation:
Séto : Et maintenant que j'ai bien bu , on peut aller le voir en titubant un peu

Voyant Seto partir en titubant vers la sortie, Jin en faisat autant.

Jin: Seto, j'ai comme qui dirais un mauvais presentiment. Depechons nous de trouver ce tresor et si par la meme occasion on tombe sur ce Corsaire, Detroussons le de son tresor et partons de cette maudite ile. Qu'en dis tu Capitaine?

Personage

*Marshall Ashdown*
Nidaime==>>CP9
Séto
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate

MessagePosté le: 22/06/2007, 02:41    Sujet du message: Bar Répondre en citant

- Séto : Oui tu as parfaitement raison, dépechons nous de quitter l'ile avec un joli pactole

- Iori : Le corsaire a un manoire, venez je vous y amene.

Le groupe partit en direction du manoir

[Vers le manoir de la fondation]

Iori [Barmaid - Obake]
Jin Hayato
Corsaire
Corsaire

MessagePosté le: 25/06/2007, 16:18    Sujet du message: Bar Répondre en citant

Citation:
Séto : Oui tu as parfaitement raison, dépechons nous de quitter l'ile avec un joli pactole

- Iori : Le corsaire a un manoire, venez je vous y amene.

Jin: Je suis impatient de voire a quoi ressemble ce Corsaire? Je ne supporte pas ces chien qui se dise pirates et qui travail pour le Gouvernement. Beaucoup de richesse nous attendent vers cet homme.

[Vers le manoir de la fondation]

Personage

*Marshall Ashdown*
Nidaime==>>CP9
Auron
Capitaine Corsaire
Capitaine Corsaire

Emploi: Grand manieur d'épée et Capitaine Corsaire

MessagePosté le: 03/07/2007, 23:14    Sujet du message: Bar Répondre en citant

[==>>Venant du Port]

Auron entra dans le bar accompagner de Myoh. Au moment ou ils franchirent la porte du bar l'ambiance se tus en laissant la place a quelque toussotement.
Auron regarda atour de lui pour essayer de voir un visage des assassins. Petit a petit qu'ils avancerent dans le bar, l'ambiance ce remit a ce remettre difficillement. Certain dans le bar essaya de savoir étais ces 2 inconnues armé jusqu'au dent.

Auron: Charmant l'endroit. Allons nous mettre au comptoir et discutons avec le barman.

Ils s'avancerent jusqu'au comptoir et s'assirent a deux chaise libre

Barman: Que faut il a ces Messieur?

Auron: Sortez deux bonnes bouteille de Rhum

Le barman posa 2 bouteille de Rhum ainsi que 2 verre

Barman: Ils leurs fallaient autres choses aux voyageurs?

Auron: Oui. Je suis a la recherche de 3 personnes

Auron lui glissa les fotos

Barman: Celui avec la lance je les vus a mon bar

Auron: Il y a longtemps de cela? Sais tu comment il s'appelle?

Bairman: Il y a environ 4h de cela. Et si je ne me trompe pas il ce faisais appeller Peynn

Auron: Tu peux pas etre plus precis?

Barman: Il se vantais d'avoir tué le Vice Capitaine d'un puissant pirates........ Shocked Au mon dieu ces vous le Capitaine en question

Auron: Qui l'appeller comme ça?

Barman: Le groupe de Brigands qui ce trouvent au fond du Bar. Ils tuent la moitié de mon bar, si vous les tués tous je vous offres 5 tonneaux de Rhum

Auron: Tu m'en donnera10 de Rhum et 10 de Saké.

Sur ces paroles, un des chefs de la bande de brigands qui écoutais d'une oreille la conversation, étais derriere Auron et donna un coup d'épée dans sa direction.
Myoh arreta son sabres.

Brigand: Dégage de la Morveux.

Auron: Myoh ils sont a toi si tu veux? Essaye de leurs tiré des informations sur nos proies? Essaye de savoir ou ils ce planquent? Ceci est un autre entrainement. Tu devras tous les faires parler et apres libres a toi de les tué. Et aussi évite de tous casser dans le bar, tu te souviend sur Itadakimasu Island?

Sur ces Paroles Auron pris la bouteille de Rhum et la commença a la boire.

Which Final Fantasy Character Are You?
Final Fantasy 7

[flash width=200 height=176 loop=false flashvars= allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=always allowScriptAccess=always allowScriptAccess=always:cd7ef5a9bb]http://www.dailymotion.com/swf/4pgPNu7bac4SMcErZ[/flash:cd7ef5a9bb]

Sans flexibilité, le Sabre na point de vigueur
Les Faucheurs recrutent, contacter moi par MP

Personage

*Marshall Ashdown*
Nidaime==>>CP9
~Myoh~
Corsaire
Corsaire

Emploi: Comédien, chasseur de trésors, épéiste

MessagePosté le: 04/07/2007, 22:32    Sujet du message: Bar Répondre en citant

Citation:
Sur ces paroles, un des chefs de la bande de brigands qui écoutais d'une oreille la conversation, étais derriere Auron et donna un coup d'épée dans sa direction.
Myoh arreta son sabres.

Brigand: Dégage de la Morveux.

Myoh :"Alors primo, des attaques comme les tiennes même ma grand mère de 90 ans peut les arreter, secoundo ca se voit que tu connait pas Auron-san toi, si tu tiens à la vie je te conseille de fuir, et tertio ......C'EST QUI QUE TU TRAITES DE GAMIN ?! Evil or Very Mad "

Citation:
Auron: Myoh ils sont a toi si tu veux? Essaye de leurs tiré des informations sur nos proies? Essaye de savoir ou ils ce planquent? Ceci est un autre entrainement. Tu devras tous les faires parler et apres libres a toi de les tué. Et aussi évite de tous casser dans le bar, tu te souviend sur Itadakimasu Island?

...C'est exactement ce que je voulais entendre, surtout depuis que ce mec m'as traité de gamin, Hey les autres ! Dites vous que c'est de sa fautes si je vais tous vous casser vos sales gueules ! Twisted Evil "
[oh l'insolent !]
L'assemblé présente de le bar se lèva avec un brouhaha de mécontentement
Le brigand :Que...? si tu veux pas dégager c'est moi qui te ferait partir !

Il s'elança sur Myoh, celui ci, saisi un tabouret qui trainait par là avec son pied et lui envoya à la figure. Le brigand tomba par terre, Myoh attrapa son pied, et l'envoya sur la bande avec laquelle il était venu, un des brigand essaya de l'attaquer par derriere, Myoh se baissa et le balaya d'un coup de pied rotatif, il fut projeté contre le bar juste à côté où Auron buvait tranquilement son Rhum. Deux brigands prirent Myoh en sandwich et l'attaquèrent en simultané, celui ci sauta et leur fit cogner leur têtes l'un contre l'autre à l'aide de ses jambes. Après plusieurs autres coups de pieds par ci par là, un brigand, le plus caustaud d'entre eux, surement le chef, fit son apparition et provoca Myoh.

Le chef des brigands : Dommage que je doive tuer un bébé comme toi....tu aurait mieux fait de retourner chez ta mère.
Myoh : ......bon primo....tu vas .....ET MERDE JE VAIS TE CASSER TES DENTS !....

cette fois c'est Myoh qui lança l'offensive. Il lui asseina un coup de pied sauté, le brigand l'encaissa mais était quand même courbé à cause du choc
Le chef des brigand : Ahahah c'est tou ce que tu peu f....
Il n'eut pas le temps de finir, il vennait de se manger un coup de pied en culbute, toujours en l'air, il se rétablit et atterit sur la tête du colosse. Ce dernier, essaya de l'en dégager en essayant d'attraper ses jambes mais Myoh, sauta en un salto arriere, a la fin duquel il termina par un coup de pied, Lui piétina le visage, et fit un salto arrière pour rétablir son équilibre, tout ca les bras croisés.

Tous les brigands étaient à terre

Myoh :c'est tout ce que vous vallez les gars ? Je sais pas si vous avez remarqué je n'ai pas encore utilisé mais mains.

Les brigands se relevèrent et l'attaquèrent tous en même temps, Myoh fut agacé et finit par sortir son katana,

Myoh : Auron san, je suis désolé, je perds Patience, je crois que je vais détruire l'entrée du bar, mais regardes bien ma nouvelle technique elle s'inspire un peu de toi, dédicace à Onihara !

SEPTIEME STYLE ! ACCELERATION SLASH !

Il donna un grand coup d'épée en faisant tourner son bras, cette attaque eut l'effet d'une tornade de lames horizontale, qui se déploya et se dispersa à l'avant comme une forreuse géante. Il balaya littéralement tout les brigands à l'exterieur du bar, en leur faisant au passage perdre un ou deux membres, bras ou jambes pour les plus chanceux, les malchanceux furent décapités. L'attaque avait détruit toute la façade avant du bar et laissait voir les brigand étalés par terre agonisant.
Le chef des brigands lui, avait un bras en moins etait par terre se tortillant de douleur. Myoh posa son pied sur son bras encore valide et y planta son katana

Myoh : Bon, où est-ce qu'on peut trouver Peynn et ses acolytes ? Parles !
Le chef : pitiééééé si je parle il me tuerons !
Myoh en remontant son katana le long de son bras: Parles ! sinon c'est moi qui te tuerai, mais avant que dirait tu de perdre ce bras
Le chef : AAAAAAh Nooon ! pitié !pitié
Myoh, le sourire sadique Twisted Evil : héhéhéhé, après ça sera ta jambe gauche puis la droite, ensuite je t'arracherait les dents une par une, puis t'arracherait les yeux.....c'est pas grave si tu ne parles pas, d'autres le feront....alors ce bras...

Le chef, se pissa dessus, littéralement : NAAAAAAAAN! PITIEEE je vais tout vous dire ! Peynn, Peyn...Alors il a un repaire dans la forêt, je peu vous y conduire mais pitéééé ne me tuez pas !! Crying or Very sad

Myoh : tu aurais du le dire plus tôt : Meurt !!

Le brigand pleura comme un gamin et supplia pour sa vie

Myoh : Voilà, ce que je voulais voir, c'est qui le bébé, maintenant ? Bon lève toi et conduit nous à ce repaire et éloigne toi un peu, tu pues la pisse.
Le seul qui était sans domage était celui qui avait essayer d'attaquer Auron au début

Myoh : Bon, toi aussi tu m'as traité de gamin non ? En fait c'est toi le responsable de tout ce carnage....
Le survivant : Excusez moi, Myoh-sama Shocked !!
Il se prosterna et s'enfuit sans demander son reste.

Myoh :tous les mêmes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:23    Sujet du message: Bar

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> îles : Route 2 -> Nocturnia Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006