Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum
Le Fabuleux Monde de One Piece
Vivez l'aventure dans le monde de One Piece.
 
Le Fabuleux Monde de One Piece Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> îles : Route 1 -> Drum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
*Akira Sugar Sugar*
Empereur
Empereur

Hors ligne

Inscrit le: 01 Fév 2007
Messages: 1 708
Localisation: Grand Line
Emploi: Empereur et futur Seigneur des Pirates

MessagePosté le: 07/02/2007, 16:28    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

[île précédente ==> Little Garden / Prochaine île ==> Arabasta]


4) Drum


Citation:
clim : polaire
pop : oui
vil : oui
res : faibles
Mar : modérée


île polaire où la neige tombe en permanence, Drum est réputée comme étant une escale difficile. Lac et cours d'eau gelés, Montagnes et reliefs abruptes, vent glacial, et Lapin Garou très méchant peuplant les immenses plaines blanches ... Bref, cette île n'est pas un camps de vacances pour les faibles ... Malgré cela, Drum possède une petite population concentrée dans des villages proches des côtes ...
_________________


Les hommes et les chiens ont un point commun, pour les dresser il faut abuser du Sucre ...
et parfois d'une bonne baffe !


Personnages

[*Akira Sugar Sugar*]

*Conseil des 5 étoiles*
Bear Walken

Esteban Urahara
Cham Eleon
Ianos Ohara




Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 07/02/2007, 16:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Ulquiorra
Capitaine Corsaire
Capitaine Corsaire

Hors ligne

Inscrit le: 25 Mar 2007
Messages: 50

MessagePosté le: 19/04/2008, 17:18    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Drum   
 
 
 
Généralité : Drum est une île hivernale, le froid et la neige règne toute l’année. Cette île, bien que peu hospitalière, a vu sa population croître et la civilisation se développer. Que ce soit cause ou conséquence de cet important nombre d’habitant, l’île est devenu le fief et la capitale de la médecine, ses praticiens étant renommés dans le monde entier.

Géographie et peuplement: Drum est une île de bonne taille, montagneuse, avec pour particularité la présence de trois pics démesurés en son centre, véritables colonnes de pierres montant jusqu’aux nuages. Sur un de ces pics se trouve le château fort de sa majesté Makarov, roi de Drum, et sur un autre est installé la Maison de l’Espérance, hôpital-laboratoire du Capitaine Corsaire Ulquiorra Shiffer. Une poignée de villages sont répartis sur les pourtour de l’île, généralement possédant tous un port, plus ou moins modeste. Le plus grand, s’approchant de la taille d’une ville, s’appel Snowburg, et possède également le port le plus important. Tout les villages sont reliés entre eux par des routes enneigées, souvent impraticables à cause de la neige, ainsi la meilleure façons de se déplacer est le traîneau. Pour accéder aux pitons rocheux des téléphériques sont entretenus, mais on raconte qu’il pourrait y avoir des passages secrets dans la roche elle-même. La végétation et les animaux se sont adaptés à la neige perpétuelle : majoritairement couverte de forêts de conifères, les créature les plus terribles sont les meutes de lapins-garous, qui n’ont rien à voir avec les doux mangeurs de carottes habituels … De plus, on peut trouver la plupart des animaux adaptés au froid, cerfs, loups, morses, ourses etc, ainsi que parfois certaines créatures plus étranges. Selon les villageois des monstres apparaîtraient à la nuit tombée, hurlant sous la lune, mais ils ne furent jamais mentionnés par aucune source officielle.




Gouvernement  
 
 
Le pouvoir royal sur Drum est entre les mains du Seigneur Makarov, qui eu un long règne de près de 60 ans (il en a 80 aujourd’hui). Son état-major possède aussi la plus haute autorité sur les habitants de l’île, ne devant rendre compte qu’au roi lui-même. Ces élites sont le Capitaine des Gardes Iorek Byrnison, la Stratège Ul, et le Ministre Lakusas. Différemment aimé par la populace, ils assument leur rôle avec beaucoup de sérieux.
Faisant parti de l’union de tout les pays nommé Gouvernement Mondial, et siégeant au Conseil, sa majesté Makarov dispose d’un contingent de soldats drumiens ainsi qu’une base marine de taille moyenne, représentante du GM.
[Informations secrètes : Le Roi veut juste régner en paix sur son île, vivant confortablement, mais tente par tout les moyens de maintenir la population sous contrôle. Malheureusement pour lui, il est un domaine où il ne peut rien, et ce lieu est la Maison de l’Espérance. En effet, le Corsaire en charge étant moins concerné par les lois que les autres, a rassemblé autour de lui la plupart des intellectuels et médecins de l’île, gagnant une influence plus que certaine. Ainsi cette lutte de pouvoir, peu apparente de prime abord mais bien réelle, risque d’entraîner les personnes trop curieuses dans beaucoup, beaucoup d’ennuis …]




  

Sa majesté Makarov   
Roi de Drum   
 
 
Physiquement parlant, le roi est un nain. Mais il ne faut pas le sous-estimer, sa force est gigantesque, et sa puissance politique l’est autant. Il a mangé le fruit du gigantisme, lui permettant d’agrandir n’importe quelle partie de son corps ou en entier, atteignant alors une taille supérieur aux plus grands géants. Sa popularité sur l’île est assez grande, surtout chez les traditionalistes. Mais en 60 ans de règne, certains n’ont jamais connu d’autres rois, et aimeraient que cela change …



  

Lakusas   
Ministre de Drum 
 
   
Numéro 2 du gouvernement, Lakusas est en réalité le petit-fils de Makarov, et espère bien prendre la couronne un jour ou l’autre. La loi sur Drum est sévère, mais s’il parvient au pouvoir suprême établir une tyrannie complète sera son premier objectif. C’est pourquoi le roi n’as pas encore abdiquer, alors qu’il aspire a prendre une retraite bien méritée, car il cherche un moyen d’empêcher Lakusas de prendre sa succession.



  


Ul   
Stratège de Drum   
 
 
Surnommé la Vierge de Glace, Ul est une femme forte de caractère et très intelligente. La plupart des joutes d’influences entre la royauté et la Maison de l’Espérance se déroulent sous ses directives, c’est l’adversaire la plus acharnée du Corsaire. Son caractère froid provient de fait qu’elle a perdu sa fille il y a quelques années, mais elle fait parfois montre d’une grande douceur, et est globalement appréciée des habitants.



  


Iorek Byrnison   
Capitaine de la Garde   
 
 
Iorek fait parti du peuple des ours guerriers de Polaris, mais suite à un accident il fut exilé de sa terre natale. Voyageant sur Grand Line, il dépérit rapidement, ayant du mal à s’adapter. Il survécut grâce à sa découverte de Drum : faisant de l’île son nouveau chez lui, il mit sa grande force au service du Roi, et grimpa rapidement les échelons de la hiérarchie. Avec sa propre paye, il passa une commande à la Maison de l’Espérance : une armure sur mesure, virtuellement indestructible, et couverte de pointes en granite marin. Bien qu’effrayant au premier abord, il est bien aimé des habitants, mais laisse la politique aux esprits plus subtils que le sien.



La Maison de l’Espérance  
 
 
Centre hospitalier et de recherche sous la direction du Capitaine Corsaire Ulquiorra Shiffer, la Maison est un asile pour tout les souffrants, que ce soit blessures, maladies, ou malédictions. Acceptant tout patients quels qu’ils soient, même les pirates peuvent venir se faire soigner s’ils ne provoquent pas de grabuge. Même ceux qui ont mangé un fruit du démon dérangeant son pris en charge ici, de petits bracelets en granite marin leur permettant de réprimer leurs pouvoirs en attente d’une meilleurs solution. En l’absence du Capitaine Corsaire, c’est Zaeluapollo Grantz, également corsaire, qui gère la Maison.
Mais les activités du centre ne s’arrêtent pas là. Creusés au cœur du piton rocher, des dizaines de couloirs et de salles abritent les véritables laboratoires. Ceux-ci réalisent des recherches qualifiées ordinairement illégales, mais aucune information n’en filtre jamais, à part sous certains rapports parfois communiqués à la marine. Les sujets de recherches sont variés, mais la Maison de l’Espérance est l’endroit rassemblant le plus d’information sur la biologie et la techno-biologie.
[[i]Informations secrètes : les prisons du sous-sols comportent un certain nombre de monstres, créés par l’imagination perverse de Zaeluapollo. C’est d’ailleurs certain d’entre eux qui se sont échappés et qui hante les forêts de Drum la nuit venue. La Maison est la source de disparitions mystérieuses de gens atteint de maladies rares ou de maudits particuliers. Ces enlèvements ont lieu sur Drum, mais parfois aussi ailleurs, selon les opportunités ou l’intérêts que porte Zaeluapollo à l’égard de ses potentiels cobayes.][/i]




  


Zaeluapollo Grantz  
Corsaire
Directeur (remplaçant) de la Maison de l'Espérance  
Ancienne prime : 25 000 000 B  

 
Zaeluapollo fait parti des plus anciennes recrues d’Ulquiorra. Fanatiquement dédié à sa cause, il exécute sa tache de remplaçant avec un zèle malsain. D’un naturel curieux, il s’intéresse beaucoup a tout ce qui sort de l’ordinaire, ainsi la plupart des maudits font partis du lot. Il n’aime pas spécialement se battre, à moins d’être sur d’avoir l’avantage, sinon il préfère généralement laisser combattre ses gardes « améliorer », les soutenant si besoin est avec son magnifique set de scalpels en alliage de granite marin. Son plus grand rêve est de vivisecter un logia, mais il est conscient qu’il n’a pas la force pour en affronter un, ainsi il espère qu’un jour son Capitaine en ramènera un comme sujet d’étude …



  

Metalica   
Gardienne de la Maison de l’espérance.   
 
 
Metalica n’est pas humaine, il s’agit d’une poupée mécanique créée par Ulquiorra lui-même. Combinant les plus grandes technologies, c’est une machine à tuer efficace et puissante, obéissant aux ordres sans hésitations. Elle n’a pas conscience d’exister, pourtant son cerveau semi organique pourrait un jour s’éveiller …



[PNJ secret :
???


Aux fins fond des couloirs de la Maison de l’Espérance se trouve une salle de haute sécurité. Les conditions d’entrées sont draconiennes, et la difficulté pour en sortir l’est encore plus. Quelque chose est retenu-là, et la vérité n’est détenue que par une poignée de personne dans le centre, même les scientifiques les plus fidèles à Ulquiorra n’en savent rien, et ceux qui ont tenté d’entrer pour découvrir le secret n’en sont jamais ressortit.]






Marine : Base de taille moyenne, surtout là pour épater la galerie. Les marines envoyés en post ici sont généralement des troublions punis pour leurs excès.

Révolutionnaires : Leur réseau est peu étendu sur Drum, car le royaume est assez replié sur lui-même, si bien que les satisfaits soutiennent Makarov tandis que les jeunes souhaitant du changement suivent Lakusas, s’intéressant peu à un changement global du monde.


Autres :




  

Poluska   
Médecin ermite   
 
D’apparence très âgée, Poluska fait certainement partie des meilleurs docteurs au monde. Néanmoins, elle vit seule dans une maison perdue dans la montagne, et en sort très rarement. Assez misanthrope, elle n’apprécie la compagnie qu’à très petite dose, laissant son caractère exécrable fréquemment sortir. Mais elle ne refusera jamais d’aider un malade.
_________________


Mes personnages :

~Brumauran~(couleur 009900)
-Lily Tempora (couleur 663399)
-Ulquiorra (couleur 00cc99)
-Ponzu (Sniper dans la marine)
-Io l'aveugle (Fushichou)
-Reivax, arme humaine sur (petites) jambes (Handa no kaizoku)
-Halibelle (Dragon's Lord)
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:13    Sujet du message: Présentation

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> îles : Route 1 -> Drum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com