Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum
Le Fabuleux Monde de One Piece
Vivez l'aventure dans le monde de One Piece.

Le Fabuleux Monde de One Piece Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: le port ::
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> îles : Route 2 -> Itadakimasu Island
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Esteban Urahara
Capitaine Corsaire
Capitaine Corsaire

Emploi: Capitaine Corsaire

MessagePosté le: 09/04/2008, 17:44    Sujet du message: le port Répondre en citant

Le Marine s'identifia alors :

Citation:
"Ah! Vous voilà Esteban... Cela faisait un certain temps... Auriez vous oubliez que je suis le vice amiral en charge de cette île? "

Esteban passa en revue des pieds à la tête le Vice-Amiral d'un va et vient furtif du regard ... Effectivement, cet homme était bien celui qu'il prétendait être ... Il était venu plusieurs fois se "pavaner" dans son restaurant ... Urahara le regarda alors avec un grand sourire, la main derrière la tête ...

" Ah mais bien sûr ! Le Vice-Amiral Chimblee !!! Comment l'oublier ..... "

Kimblee rétorqua :

Citation:
" Vous tombez à pic. Tous les navires de guerre ont été brûlés par les pirates mis à par le votre et le sien (désignant Ulquiorra) et je veux partir à leur poursuite dès que possible... Bien sûr je laisserai le major Armstrong et ses hommes surveiller l'île et aider à le reconstruction."

" Allez y à la nage si vous voulez mais ces deux Navires ne sont pas sous votre juridiction .... Vous et vos Hommes allez rester ici pour assister la population ... Ulquiorra-San et moi allons nous charger de ces Pirates .... Savons nous qui ils sont ? Et pourquoi ils ont attaqué Ittadakimasu Island ? "

L'homme est une marionnette consciente
qui a l'illusion de la liberté.

Personnages

*Akira Sugar Sugar*

*Conseil des 5 étoiles*
Bear Walken

Cham Eleon
Ianos Ohara
[Esteban Urahara]

Publicité

MessagePosté le: 09/04/2008, 17:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ulquiorra
Capitaine Corsaire
Capitaine Corsaire

MessagePosté le: 09/04/2008, 22:31    Sujet du message: le port Répondre en citant

Ulquiorra avait assisté à l'émouvante petite scéne d'Urahara remotivant le peuple. C'était vraiment étonnant comme les gens étaient manipulables. Quelques bonnes paroles et ils étaient tout près à croire n'importe quoi. Le genre humain était vraiment fascinant...
Esteban Urahara a écrit:
" Ulquiorra-San, merci d'être venu aussi vite ... Marines ! Vos grades et fonctions je vous pries ! "

Au moment où Urahara s'était approché de lui, les larmes vertes s'étaient misent à couler sur ses joues, signe que son pouvoir, actif malgrès lui, était toujours là. Ignorant cette manifestation, le Capitaine Corsaire se contenta de répondre :

Ulquiorra : "Vous n'avez pas à me remercier Esteban-san, nos associations sont toujours fructueuses pour les deux partis..."

Puis Urahara commençant à parler avec Kimblee, le Shichibukai fut dérangé par un petit vendeur qui hurlait sa réclame. Alors qu'il s'apprétait à l'encourager à dégerpir, son second arriva enfin, en retard comme de coutume.
Heineken Gangrel a écrit:
Gangrel :"Que fesons nous ?"

Ulquiorra : Nous partons en chasse, Gangrel. Il y a longtemps que nous n'avons pas ramené de nouveaux sujets d'expériences ...

Finalment, il reporta son attention sur la discussion en cours, vu qu'Urahara venait de demander ce qu'il avait lui-même requis quelques temps plus tôt. Interressant ... Qu'allait faire cet arrogant de Kimblee maintenant ?

Mes personnages :

~Brumauran~(couleur 009900)
-Lily Tempora (couleur 663399)
-Ulquiorra (couleur 00cc99)
-Ponzu (Sniper dans la marine)
-Io l'aveugle (Fushichou)
-Reivax, arme humaine sur (petites) jambes (Handa no kaizoku)
-Halibelle (Dragon's Lord)
Tsukabishi Kenzo
Corsaire
Corsaire

Emploi: Cuisinier, second des Kokku Boys

MessagePosté le: 14/04/2008, 10:51    Sujet du message: le port Répondre en citant

Kenzo se fit abordé quand il fini de préparer l'Urahara Gold pour partir à la poursuite de ces maudits pirates qui ne méritent que la mort.

Sanjirô :"Bonjour !!! Je suis cuisinier sans emploi et j'aimerais bien rejoindre l'équipage du corsaire Urahara, votre capitaine. En effet votre équipage semble avoir un excellent niveau de cuisine et j'aimerais m'y mesurer."

Kenzo s'arrêta net et changea totalement de visage, partant d'un visage sympathique et chaleureux comme tout le temps pour arriver a un visage sévère et faisant peur. Il était venu une atmosphère pesante et effrayante pour terroriser ce pauvre Sanjirô.

Kenzo : "Et tu sûres de pouvoir vivre à l'intérieur de cette équipage ?"

[Tsukabishi Kenzo]
Edward Kiske
Taisho Kon
Yamo Heat
Roy Storm
Heineken Gangrel

Sanjirô Kukichi

MessagePosté le: 28/04/2008, 15:02    Sujet du message: le port Répondre en citant

Le charpentier avait pris un air sévere limite effrayant. Mais Sanjirô avait vécu avec un grand père ancien Marine et il se souviens encore de ses colères. Il ne fut donc pas impressionner par le corsaire et garda un sourire bienveillant.

Citation:
Kenzo : "Et tu sûres de pouvoir vivre à l'intérieur de cette équipage ?"

Il fit un pseudo salut d'armée et répondit souriant :

"Sur et certain chef !"

Il était souriant car heureux tout simplement, il espérait intérieurement que les deux hommes qui discutaient avec le corsaire ne les accompagnait pas car il ne les aimait pas trop. Particulièrement le Marine.
Dans le cas contraire il prendrait sur lui l'important c'était d'entrer dans cet équipage et d'essayer d'apprendre de cet homme que son grand père avait désigner comme meilleur cuisinier du monde sans se compter bien évidement.

Yoru no Kasumi : La charmante mais dangereuse aiguille des Swordsmen.
Shisou Beki : Tueur schizophrène vagabond.
Kamatari Saito : Lancier, fumeur, alcoolique, pervers, à la force herculéenne du Master Crow
Kaori Yamaneko : La séduisante panthère de la Marine.
Mick Young : Inventeur fou accessoirement rockeur et révolutionnaire.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:09    Sujet du message: le port

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> îles : Route 2 -> Itadakimasu Island Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12
Page 12 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006