Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum
Le Fabuleux Monde de One Piece
Vivez l'aventure dans le monde de One Piece.

Le Fabuleux Monde de One Piece Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: le port ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 510, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> îles : Route 2 -> Itadakimasu Island
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Loulou
Equipage
Equipage

Emploi: Lycéen

MessagePosté le: 29/01/2008, 19:26    Sujet du message: le port Répondre en citant

[Anubis]
Les membres du Master Crow se précipitait violemment vers la rue principale, à leur passage, des marines tombaient sous le choc de leurs attaques surprenantes. Loulou se cacha derrière une maison et se penchant doucement, il regarda attentivement la scène. Soudain un marine s'échappa et passa près de lui. "Hey toi!" Le marine terrifié courait afin de s'enfuir de ce champ de bataille."Non! Non! Ils vont nous tueeer! Il faut préveniiir la..." Loulou agit rapidement, saisissant le marine par son col, il le poussa. "Prévenir qui?!" Il saisit son sabre à sa ceinture, ne prenant pas la peine de le dégainer, à cet instant il n'éprouvait aucune pulsion meurtrière."Technique au sabre! Surprise!" Il fendit l'air avec son sabre et l'écrasant contre le ventre du marine, il l'éjecta brusquement contre un mur. Le marine sauta en l'air, poussé par l'attaque, puis plaqué contre le mur, il perdit conscience."Bien...Je vais t'emprunter ton uniforme un moment..." Il enleva la chemise de celui-ci, puis sentant le souffle froid de la mer il hésita. "Bon je vais juste prendre la chemise, ca suffira!" Il enfila la chemise, puis regardant ses épaulettes, il ria.
"Première Classe... Bah mince...Je comprends maintenant pourquoi tu flippais... Bon j'éspère que les achats libres de la marine concernent tous les grades..."
Loulou se dévoila, marchant en face de la maison, il entra sur la grande place du port. Les autres membres couraient vers la Rue principale. Il marcha en direction de cette grande rue, sabre sur l'épaule.
[---> Rue principale]

-[Loulou/Lulu]
|__[Peluche]
Publicité

MessagePosté le: 29/01/2008, 19:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gînji
Equipage
Equipage

MessagePosté le: 29/01/2008, 19:47    Sujet du message: le port Répondre en citant

Quelques heures après c'être déshabillé Gînji se rhabilla, mis son pantalon, sa veste et ferma sa fermeture a la moitier pour voir ces muscles mis les lunettes puis les gants

"Voila je suis tout beau, faut que j'aille trouvé du gaz en vitesse "

Gînji partit faire les courses

[Vers rue principale]

Xx-Gînji-xX
Xx-Caliméro Irving-xX
Xx-Nightmare-xX
Xx-Makimura-xX

Dernière édition par Gînji le 29/01/2008, 21:01; édité 1 fois
Shinai Neko
Equipage
Equipage

MessagePosté le: 29/01/2008, 21:00    Sujet du message: le port Répondre en citant

[Rue principale]

Sur sa route pour le port, Neko était fière de son nouveaux look que ce soit physique ou vestimentaire. Elle marchait heureuse suivit d'un corbeau, frodonnnant un air joyeux jusqu'a ce qu'elle tombe sur un chaton orange affaiblie qui a perdu consience. Elle resta un moment à le regarder avec un air beat, contemplant ce petit minou tout mignon qui gisait là, par terre, sans aucune force. L'instinc felin en elle la poussa à se presser à le prendre entre ses bras et de l'emmener à l'Anubis et ce en esperant que le capitain accepte sa presence parmis eux ...

=>Neko Shinai: Pirate à bord de L'Anubis ... [Mais Aussi La chérie de Moon =p ] <=

Millenia Winchester: Capitaine Pirate Du Dark Shadow ...

Dernière édition par Shinai Neko le 29/01/2008, 23:21; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Kyô Sôma
Equipage
Equipage

MessagePosté le: 29/01/2008, 21:19    Sujet du message: le port Répondre en citant

Une jeune fille s'approcha de Kyô qui dormait, elle le prit dans ses bras et l'emmena avec elle sur "son" bateau...

[vers l'Anubis]

Personnages :
~PERSONNAGE~ ~Ryûken~ ~PRINCIPAL~
Kyô Sôma.
Yoru no Kasumi
Equipage
Equipage

Emploi: Medecin de bord

MessagePosté le: 29/01/2008, 21:22    Sujet du message: le port Répondre en citant

De l'Anubis

Arrivée sur le port Kasumi décida, accompagner du corbeau de Moon de dépouiller tous les bateaux présent sur place :

"Shiraha no ippo"

Elle sauta donc sans aucun bruit de bateau en bateau les allégant de leurs richesse inutiles.
...

Une fois sa besogne accomplie elle vit une fille avec un chat qui semblait être Neko. Semblait car elle n'avait plus du tout le même look. Elle demanda au corbeau de vider sa bache puis de la rejoindre en ville, elle salua Neko d'un geste et d'un coup d'Okami no ippo elle fonça à la ville où il semblait y avoir du grabuge.

[Vers la rue principale]

Yoru no Kasumi : La charmante mais dangereuse aiguille des Swordsmen.
Shisou Beki : Tueur schizophrène vagabond.
Kamatari Saito : Lancier, fumeur, alcoolique, pervers, à la force herculéenne du Master Crow
Kaori Yamaneko : La séduisante panthère de la Marine.
Mick Young : Inventeur fou accessoirement rockeur et révolutionnaire.
Angy
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate

MessagePosté le: 29/01/2008, 22:20    Sujet du message: le port Répondre en citant

En se rendant sur le port, Angy, croisa Neko, elle tennait un chaton dans ces bras...

Angy
: Neko! Qu'est ce que tu fais là toute seule où sont les autres ?

Personnages :

- Marcus
-- Alexander
--- [Angy]
---- Sâ Gojô
Shinai Neko
Equipage
Equipage

MessagePosté le: 29/01/2008, 23:20    Sujet du message: le port Répondre en citant

Une fois arrivèe à la hauteur de l'Anubis, Neko rencontra Angy qui, cette dernière, était surprise de la revoir de si tôt ...

Angy : Neko! Qu'est ce que tu fais là toute seule où sont les autres ?

Avec le sourire, elle lui repondit :

Neko : bon allons y question par question, je suis là car je suis juste de retour un peu avant les autres, car de mon cotès j'ai eu à faire à la marine puis apres j'ai fais quelque petites courses et je pense que ca se voit non ^^ , pour les autres je n'ai aucune idèe de où ils se trouvent en ce moment ils doivent à l'heure qu'il est vider l'île de ses richesses Very Happy, et quand je suis revenue j'ai trouver ce petit matou inconcient sur le quai à quelque mètre du bateau et j'ai pas voulus le laisser labas Sad , je vais voir ce que je pourrais faire pour lui ...

Puis elle bondit d'un coup vif dans le bateau le matou à la main...

[ Vers L'Anubis ]

=>Neko Shinai: Pirate à bord de L'Anubis ... [Mais Aussi La chérie de Moon =p ] <=

Millenia Winchester: Capitaine Pirate Du Dark Shadow ...
Angy
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate

MessagePosté le: 29/01/2008, 23:46    Sujet du message: le port Répondre en citant

Retournant à bord, elle demanda à Neko si, elles devaient préparer le repas du soir.

Angy
: Neko, je pensses qu'on devrais préparer le repas au moins mettre la table je suis pas douée en cuisine. Et au fait simpa tes nouveaux vètements.

Personnages :

- Marcus
-- Alexander
--- [Angy]
---- Sâ Gojô
Lei
Equipage
Equipage

Emploi: Ingénieur naval, mécano de génie

MessagePosté le: 30/01/2008, 22:23    Sujet du message: le port Répondre en citant

"vrrrrrrrrrrroooooooo......."

Un bruit raisonnait à travers le port d'itadakimasu. Les autochnones regardait avec curiosité à leur fenêtre d'autres se retournaient surpris sur le quai

"vrrrrrrrrrrrrooooooo....."
Une bande de marines inspectait le port, surement pour contrôler un éventuel danger, venant de pirates par exemple....

"Vrrrrrrrrrrrrrrrooooo......"

Le groupe se retourna, aussi surpris que le reste de la population.

"VROOOOOOOoooo....."

Lei : Hors de mon chemin, Etaille!

Lei s'élança de son airboard, tendis les bras et le véhicule se disloqua en deux lames qui furent attirés vers ses mains. Lei tourna sur lui même et lança une attaque croisée qui créa deux lames de vent rotatives qui balaya comme de la paille le groupe qui retomba agonisant. Lei lança ses lames vers l'avant, celles-ci se regroupère pour reformer l'airboard. D'un bond L'ingénieur régagna son véhicule et continua sa course.

[Vers la rue principale]

* Perso principal
Mon rêve ? Survoler le monde auprès des gens que j'aime !

La SMD Corp. Recrute !!
Loulou
Equipage
Equipage

MessagePosté le: 31/01/2008, 19:28    Sujet du message: le port Répondre en citant

[Rue Principale]
Loulou arriva en courant, il avait courut le long de la grande rue principale qui sillonnait la ville. Il avait bu une bouteille de rhum d'un seul trait et à présent en subissait les conséquences: il était plus fou que d'habitude. Il criait des paroles incompréhensibles.
"WaaaaaHOUUuu HAahahahahaaaaaaa! J'arrive Angyyyy! HIhihiiii!"
Il trébucha sur un pavé qui dépassait du sol, il valsa rapidement et s'écrasa sur le sol, tête la première.
"Waaaaa...Ha..." BIIING! "AAAIIIeeeeuuuuh! C'faiit mal!"
La voix du jeune guitariste évoluait étrangement, l'alcool le poussait à crier soudain puis à murmurer des paroles tel un enfant.
Il se releva lentement puis regarda autour de lui, il distinguait difficilement les bateaux ancrés au port.
"LEqueeeel... Hummm...Une bille en oooooor c'est toi qui sooooort... Pas toi...Ams tram gram pic et pic et colégram! Boooour et bouur et ratataaam! Ams! Tram Gram! Bon celui-ciiii!"
Loulou se précipita sur l'Anubis inconsciemment.
[Vers Anubis]

-[Loulou/Lulu]
|__[Peluche]
Gînji
Equipage
Equipage

MessagePosté le: 31/01/2008, 20:03    Sujet du message: le port Répondre en citant

[Rue principale

Gînji arriva au port en courant bien difficilement a cause de ces blessure qui ne cessait pas de saigner, il s'arrêta près d'un bateau (Anubis ^^)et s'assi dos contre la coque

"Sa ne va pu être possible là.... a cette vitesse je me retrouve dans un cimetière dans pas longtemps... si seulement j'avais pas fait l'idiot avec ces maudits marine .... rrr je l'ai tuerai tous"

Sachant qu'il devais rester au calme, il commença a lire son nouveau livre... petit a petit il regarda le ciel, et s'endormi de fatigue..

Xx-Gînji-xX
Xx-Caliméro Irving-xX
Xx-Nightmare-xX
Xx-Makimura-xX
Medusa
Vice-Capitaine Pirate
Vice-Capitaine Pirate

MessagePosté le: 01/02/2008, 10:32    Sujet du message: le port Répondre en citant

Medusa Dessendit du bateau, aperçut un charmant jeune homme adosser au bateau, n'y retta pas attention, puis se dirigea vers la rue d'en face ...

[vers la rue Principal]
Angy
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate

MessagePosté le: 02/02/2008, 13:37    Sujet du message: le port Répondre en citant

Angy se dirigea en vollant vers la ville et survola le port, elle voyait de la fumée et de la poussière venir du coeur de la ville. Elle volla plus vite.

[==>Vers la ville]

Personnages :

- Marcus
-- Alexander
--- [Angy]
---- Sâ Gojô
Gînji
Equipage
Equipage

MessagePosté le: 04/02/2008, 18:58    Sujet du message: le port Répondre en citant

Gînji se réveilla, après une bonne heure de repos, sa blessure ne saignait plus pour le moment et se sentai en forme, il décida d'allé chercher a manger

"Yosh, on va bien trouvé de la bouffe dans se bateau a moitié palace"

Il commença a grimper vers le haut du bateau quand il entendit du bruit

*Arf .... je croyais que c'était le bateau des pirates en villes mais soit qu'ils y sont pas tous ou ..... c'est que des commerçant*

[Vers anubis]

Xx-Gînji-xX
Xx-Caliméro Irving-xX
Xx-Nightmare-xX
Xx-Makimura-xX
Loulou
Equipage
Equipage

MessagePosté le: 04/02/2008, 19:38    Sujet du message: le port Répondre en citant

[Anubis]
Lulu arriva dans le port, une bouteille à la main et un sabre qu'il tenait fermement posé sur son épaule droite. Il était determiné à se battre, ses sourcils étaient froncés et son regard ne se détachait de sa route que pour vérifier si une personne semblait dangereuse. Il courait à travers le port et fonçait vers la rue principale. Un bruit terrible résonnait de la rue, des combats y fesaient rage. Il était décidé à se faire un nom, être reconnu par la marine mettrait un point à cette nouvelle étape, l'intégration d'un équipage le menait vers la gloire que représentait son frère à ses yeux. IL devait montrer sa force.
[Vers Rue Principale]

-[Loulou/Lulu]
|__[Peluche]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:33    Sujet du message: le port

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> îles : Route 2 -> Itadakimasu Island Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 510, 11, 12  >
Page 4 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006