Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum
Le Fabuleux Monde de One Piece
Vivez l'aventure dans le monde de One Piece.

Le Fabuleux Monde de One Piece Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: le port ::
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 810, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> îles : Route 2 -> Itadakimasu Island
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lei
Equipage
Equipage

Emploi: Ingénieur naval, mécano de génie

MessagePosté le: 03/03/2008, 21:59    Sujet du message: le port Répondre en citant

[De l'anubis]

Bon....Bon ....Bon ....Comment retrouver notre fugitif ? C'est amusant de constater comme les rôles s'inversent, un peu comme le jeu du chat et de la souris, dans un cas aussi important que le sauvetage de Draco il était vital de ne pas faire d'erreur, bon mettons nous à la place de l'autre : Je suis un chasseur, je transporte ma proie, donc j'ai un handicap si jamais je me fait attaquer, pour éviter de trop attirer l'attention je fait en sorte de cacher l'objet de mes ennuis potentiels et surtout, j'évite de me faire voir de mes ennemis....En toute logique soit Helroy devrait donc être encore dans le port, le temps de préparer Draco et de trouver un, plan et surtout un bateau. Bon ....que faire...Lei avait commencé à courir vers les zones non fréquentées du port ( c'est à dire l'opposé de l'endroit ou était amarré le T4 et l'Anubis). Comment faire pour être sûr que Helroy ne quitterait pas le port ? C'est simple ! Faire la même chose qu'au port de plaisance, détruire tous les bateaux disponibles amarrés . En réponse à cette idée, Lei Arma la machine blade avec un pyrodial. Passa en mode Shuriken, et le balança cette roue de feu sur les bateaux, amarrés, tout en courant le long des quais pour maintenir le mouvement continu avec le magnétisme de l'arme enflammée.

Après avoir enflammé la moitié du port, Lei constata avec déception qu'il ne trouvait rien...Alors qu'il s'était résigné, il aperçut une petite baie, ou mouillaient quelques petites embarcations, la planque idéale, selon Lei, l'idée d'embraser tous ces bouibouis ne l'enchantait guère, qu'allait t-il faire si Draco s'y trouvait, le risque était trop grand. Il passa en mode Air board pour atteindre l'une des petites embarcation. Il commença à sauter de bateau à bateau à a recherche de ce qu'il cherchait...

* Perso principal
Mon rêve ? Survoler le monde auprès des gens que j'aime !

La SMD Corp. Recrute !!
Publicité

MessagePosté le: 03/03/2008, 21:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Helroy
Chasseur de Prime Solitaire

Emploi: Ex Capitaine , Chasseur de prime Flingeur.

MessagePosté le: 04/03/2008, 23:48    Sujet du message: le port Répondre en citant

Héhé ! Personne ne semblait l'avoir repéré au port , et il avait pu rejoindre une petite baie a l'écart ou mouillait une 20 aines de petits navires. L'embarcation qu'Helroy avait choisi était un vieux remorqueur miteux qui ne devait plus servir qu'en de rares occasions . Enfin bon ... Meme si l'état de l'épave était a discuter , il n'était pas trop compliqué a manœuvrer seul pour un officier de Marine. Et puis ... la poubelle flottant que le chasseur s'était approprié n'attirerait surement pas la convoitise !

Soit ! Helroy avait rapidement fait l'inventaire du navire. Il tiendrait la mer ! Pas de prime jeunesse certes , mais assez usuel !
Helroy avait délicatement ( ou pas ^^ ) pauser Draco dans le cockpit du bAtO , et juste au moment ou il s'apprêtait a hisser la drisse de Grand Voile ... Un grand incendie se déclare au niveau du port ! Boooordel >< Pas de toutes possibles , c'est l'autre pyro-magnetman ! Mais comment ?! Une heure et demi a peine , Helroy le laissait pour mort à 10 bornes d'ici avec du plomb marin dans l'estomac ... Soit il a fait le mort , soit il est sacrément coriace le bestiaux ! Cette "résurrection" ne plaisait certainement pas a notre Hely ! Voila ce qui arrive quand on est trop gentil , ca vous revient tout feu tout flamme dessus ><. L'aurait du l'achever pis c'est tout !

Mais cette fois plus de pitié ! Et tant pis si il en meurt.. Une fois mais pas deux !
En voyant arrivé Lei qui fouillait navire par navire , Helroy se tapis au fond du cockpit , en dessous de la rambarde , Invisible.
"Assis" , il prit son pistolet " Vent " entre ses mains. Le chargeur tomba , et il fit glisser deux balles perforante en granite marin en haut du magasin.( Deux premières balles en granites , les autres normales donc ^^ ). Cela fait , Helroy ramasse un vieux chiffon pour le "coller" sur le canon du flingue. Ca empêchera les reflets du canon " brillant " d'attiré l'attention de l'ingénieur dessus. Hé ... On apprend certaine ruse a la marine ! Surtout pour les gars comme Helroy.

Helroy s'accroupis alors pour s'accouder au bastingage, juste a coté d'une grosse écoute couverte d'algues. Ses cheveux sombres se mêlaient a merveille avec le cordage , et son pistolet camouflé , il était tres tres difficile a déceler. Nul doutes possible sur son ancienne appartenance a un groupe de " snipers ".
C'est au moment ou Lei Quitta un navire qu'il venait d'inspecter que Helroy agit. Juste al’ instant ou Lei s'envolait ( j'imagine que tu vas de navire en navire en utilisant ton air bord ^^ ) et devenait donc une excellente cible bien a découverte...Mise en joue. Ajustement. Feu ! Feu ! . Deux coups de feux a quelques secondes d'intervalle , tirés avec toute la précision d'un Sniper d'Elite qui a eu tout le temps et le calme nécessaire pour viser. Le torse du pirate-tenace était sa cible.

( Arbiiiiiiiiiitre ! ! ^^ )

Tory, Pirate, Guerisseur et Barman Véneré
Lei
Equipage
Equipage

MessagePosté le: 05/03/2008, 01:16    Sujet du message: le port Répondre en citant

L'ingénieur cherchait toujours désespérément son capitaine dans les petits rafiots, à vrai dire il n''espérait plus grand chose au point ou il était, il s'était dirigé ici sur le seul coup d'une intuition un peu trop hâtive, c'est vrai en 1h30, l'ennemi pouvait être n'importe où...Il pourrait même avoir déjà quitté l'île. Mais la probabilité, même infîme qu'il puisse être là lui donnait un peu d'espoir...

Son adversaire était quelqu'un de très méticuleux, patient et prudent, Lei ne le savait que trop bien pour en avoir fait les frais à maintes reprises...Se basant sur cette pensée, Lei savait qu'il y avait une chance, et savait qu'il faisait une cible parfaite et insouciante pour le sniper, ainsi il était préparé à toute attaque, d'un autre côté, servir de "proie" , c'était le moyen le plus rapide de trouver son adversaire. En repérant d'où venait la détonation et la direction des balles, le chasseur se trahirait.

Le moment fatidique arriva alors que Lei était dans sa lancée pour changer d'embarcation : Deux détonations, séparés de quelques secondes, deux balles meurtrières filaient comme le vent, elles provenait d'un vieux remorqueur tout pourri. Comme attendu, ses deux balles étaient foutrement difficiles, voire impossible à éviter, ...du moins pour quelqu'un de normal.

Alors que Lei tombait en direction de la mer pour éviter les balles, ce qui constituait le moyen le plus efficace d'éviter les balles et paradoxalement la chose la plus dangereuse à faire pour un maudit comme lui. Sa tête s'arrêta subitement à 20 cm de la mer. Ce miracle s'expliquait par l'attraction magnétique, qui existait entre ses pieds et l'air-board, cette même attraction qui l'empêchait de chuter lors de toutes ces figure de surf insensées, dont il avait le secret et les grandes vitesses atteintes, notamment en mode "rush". Tout ça pour dire qu'il se retrouva à l'envers la tête en bas, les pieds collés contre l'air board qui flottait tranquillement dans l'air...

Lei se redressa d'un coup de hanche, et se posa sur la rambarde d'un petit bateau de pêche.

Lei : Oh ! Du calme là bas, je suis venu pour faire un deal, que faut-il faire pour que tu laisses Draco partir? si c'est de l'argent que tu veux, on peut s'arranger, ça ne sert à rien de se cacher je sais où tu es !

* Perso principal

La SMD Corp. Recrute !!
Raya
Capitaine
Capitaine

MessagePosté le: 05/03/2008, 19:54    Sujet du message: le port Répondre en citant

[de l'Atlas]

Raya descendait du navire, avec ans son dos son manteaux de Marine. Les bras en-dehors des manches, avec juste les épaules qui tiennent le manteaux blanc. Marche par marche, Raya descendait doucement tout en regardant aux alentours, des dizaines de bateaux était brûlés et comme coupés. Raya examina les alentours, c'était le désastre.

Arrivant en bas de l'escalier, Raya mit pied a terre sur un sol foulé par des combattants. Sec, la terre brune était éparpillé marquant les traces d'un combat récent. Il vit un marine aux milieu de ce port ravagé, planté dans ce paysage défiguré. Il s'approcha de lui, tenant son sabre pour parer a toute attaque surprise.

"Marine, que se passe t'il içi? Le corsaire Urahara est-il là?"

[hrp:Je sais pas trop ce qui se passe içi, donc si quelqu'un pourait me faire un résumé en employant le marine.]

kenji
Mario et Luigi
Carackan

Dr Lhassa
Adjudant
Adjudant

MessagePosté le: 06/03/2008, 20:14    Sujet du message: le port Répondre en citant

Le docteur descendit à son tour sur cette île où la discipline semblait avoir échappé à la marine, des gens apeurés couraient dans tous les sens, d'autres tentaient de sauver ce qu'il restait de leurs biens, les maisons étaient détruites en partie, les bateaux en flammes, les pavés du port avaient étés arrachés; Plusieurs corps de marines étaient étendus au sol, des civils avaient également étés blessés par l'effondrement de certaines façades...Quel désastre ...Qu'avait-il bien pu se passer.
Le docteur qui observait tout ce monde avait la même quiétude que d'habitude....Il brisa son silence pour s'adresser au capitaine Raya
:

Rex: Capitaine! Je vous demande la permission d'emmener un groupe avec moi pour aider les blessés ! En tant que médecin je ne peux pas laisser ses gens mourir sans rien dire.

Raya: Permission accordée Doc', dix hommes vous accompagnerons (je suppose que tu n'en voit pas d'inconvénients),
Rex : Merci de votre compréhension

Raya désigna le groupe, celui-ci en frémit à l'idée d'être sous les ordres du vraiment trop glauque docteur Lhassa.

Rex : Nous devons aller secourir nos collègues ! en avant ! Le premier qui râle passe sur le billard !
Le groupe : A vos ordres !

Comme prévu le docteur et son groupe allèrent porter secours au blessés dans les alentours, une fois réunis, le docteur commença à leur administrer les soins. L'un des blessés s'adressa alors au docteur.

Marine blessé : *tousse*....Docteur...merci d'être venu....
Rex: Ne parles pas mon garçon...tu vas faire empirer les choses...
Marine blessé: je dois vous prévenir... la ville....des pirates ....une tornade....

Le marine s'évanouit

Rex:*Des pirates ?! Ici ? Je dois en avertir le capitaine*

Citation:
Arrivant en bas de l'escalier, Raya mit pied a terre sur un sol foulé par des combattants. Sec, la terre brune était éparpillé marquant les traces d'un combat récent. Il vit un marine aux milieu de ce port ravagé, planté dans ce paysage défiguré. Il s'approcha de lui, tenant son sabre pour parer a toute attaque surprise.

"Marine, que se passe t-il ici? Le corsaire Urahara est-il là?"

Mais le soldat était en état de choc, il était lui aussi blessé et semblait se battre pour rester éveillé. Mais cet effort était trop dur : il fut prit de vertige et entama une descente lente vers le sol. Rex, d'un, bond courut en sa direction et le rattrapa avant qu'il ne touche le sol. Rex avait de par ce geste montré un visage que personne n'avait envisagé dans l'équipage. Le soldat couvert de blessure était dans ses bras, son sang s'écoulait sur la belle chemise du docteur, lui qui avait horreur de la saleté d'habitude, semblait sur le moment indifférent. Rex, l'examina et appela des hommes de son groupe pour qu'il le transporte avec les autres blessés.

Il se tourna vers le capitaine avec un air désolé et prit la parole:

Rex: Capitaine...d'après les blessés, plusieurs affirment que les responsables de tout cela sont des pirates, apparemment ce chaos est leur œuvre...que fait on?

Mes perso
Dr Lhassa
Myoh
Lei
Dwight Vectoris
Raya
Capitaine
Capitaine

MessagePosté le: 07/03/2008, 22:50    Sujet du message: le port Répondre en citant

Citation:

Il se tourna vers le capitaine avec un air désolé et prit la parole:
Rex: Capitaine...d'après les blessés, plusieurs affirment que les responsables de tout cela sont des pirates, apparemment ce chaos est leur œuvre...que fait on?

"Hum, il vas falloir en priorité assurez la défense de cette ville, soignez les blésés et capturez ces foutus fauteurs de troubles"

Raya de son œil perçant observa les alentours d'un point de vue stratégiques. La priorité pour le moment était de rétablir le calme dans cette ville, le second soignez les blésés et en troisièmement capturez les pirates.

"Rex, je vous confie la mission de retrouver le plus de blésés possibles, de les amener aux bateaux et aller les soigner dans un endroit sur. Revenez le plus vite possible, pendant ce temps là, j'irais chercher des renforts aux bases marines les plus proches si ils sont encore en état."

[hrp: Je passe a l'action pour éssayer de vous capturez :p]
kenji
Mario et Luigi
Carackan

Kamatari Saito
Vice-Capitaine Pirate
Vice-Capitaine Pirate

MessagePosté le: 08/03/2008, 02:10    Sujet du message: le port Répondre en citant

Kamatari n'avait pas fini de discuter avec le jeune garçon en cuir lorsqu'il aperçu des personne suspectes à son gout et avant même que Ginji n'ai répondu à sa question il lui dit :

"Bon mon gars on peut reporter notre discussion j'ai l'impression que y a des renforts qui sont arrivés pour attrapés ces fous de pirates.
Je me considère comme pirate donc je suis censé fuir devant ces Marines mais je ne pense pas qu'il me connaisse et puis si je peux avoir une prime c'est pas de refus.
Enfin bref je parle trop, si tu veux te battre suis moi, mais fais toi discret. Ne te met pas à crier "je suis un pirate !" et tout.
Sinon ben vis ta vie."

De manière désordonnée il venait de demander à Ginji de le suivre.
Il n'attendait pas de réponse mais des gestes, donc il partit doucement en direction des présumés Marines sans attendre de voir si Ginji le suivait.

Il arriva prés des deux Marines et fit mine d'être un honnête citoyen qui avait un peu forcé sur la bouteille. Rôle qui lui allait à merveille.
L'un des deux Marines ne ressemblait pas à un Marine. Mais il portait le corps d'un soldat et semblait connaître l'autre personne qui elle avait l'allure d'un colonel.

[HRP]Kamatari ne connait pas les grades de la Marine donc il appelle la plupart des hauts gradés colonel[/HRP]

Il s'approcha un peu en titubant de manière à entendre ce qu'il se disait.

Citation:
"Hum, il vas falloir en priorité assurez la défense de cette ville, soignez les blésés et capturez ces foutus fauteurs de troubles"

*C'est bien ce que je pensais il sont là pour les mecs qui doivent devenir mes nakama*

Il le laissa continuer.

Citation:
"Rex, je vous confie la mission de retrouver le plus de blésés possibles, de les amener aux bateaux et aller les soigner dans un endroit sur. Revenez le plus vite possible, pendant ce temps là, j'irais chercher des renforts aux bases marines les plus proches si ils sont encore en état."

*Agrh des renforts, c'est pas bon pour ces mecs ça.*

Kamatari laissa l'autre s'en aller, c'était un médecin il le laisserait faire son boulot.
Le medecin parti, le faux ivrogne se dirigea vers le haut gradé pour l'empêcher de faire ce qu'il voulait.
Pour se faire il le heurta violemment en prenant soin de lui placer un coup de tête dans le nez en faisant passer ça pour un accident.

"Excusez colonel."

Lui dit-il simplement puis il poursuivit

"Apparement vous allez essayer d'arrêter ces mecs, mais je ne peux pas vous laisser faire ça, désoler. Et ouais ces gars c'est l'équipage que je vise, comment je fait si vous les arrêtez. Je vais donc vous empêcher.
Je me nomme Kamatari Saito et souvenez de ce nom car c'est celui de l'homme qui va botter votre cul."

Sur ces mots il attrapa Taiyo, sa lance normale, sans pour autant la dégainer.

[HRP]En gros faudrait un arbitre ici ^^. Enfin si Raya ne fuit pas[/HRP]

Yoru no Kasumi : La charmante mais dangereuse aiguille des Swordsmen.
Shisou Beki : Tueur schizophrène vagabond.
Kamatari Saito : Lancier, fumeur, alcoolique, pervers, à la force herculéenne du Master Crow
Kaori Yamaneko : La séduisante panthère de la Marine.
Mick Young : Inventeur fou accessoirement rockeur et révolutionnaire.
Dr Lhassa
Adjudant
Adjudant

MessagePosté le: 08/03/2008, 04:01    Sujet du message: le port Répondre en citant

Citation:

Rex: A vos ordres capitaine, laissez moi faire je m'occupe de tout ! Ah...au fait ....c'est la première fois que vous m'appelez par mon prénom, je dois dire que ce n'est pas si mal.....

Tandis qu'un semblant d'humanité se dessinait sur le visage du docteur, celui-ci remarqua avec effroi la belle tâche rouge sur sa belle chemise neuve, il poussa un petit cri horrifié, ce qui faisait bizarre, voire contraste avec ses réactions neutres et stoïques habituelles. Il tenta en vain d'effacer la tâche avec un mouchoir, mais cette action eut l'effet inverse de celui attendu: la tache ce sang s'éparpilla d'avantage sur la belle chemise du docteur.

Rex: Non ! Pourquoi ! Cruelle vie ! Infâme châtiment qu'ai-je fait pour mériter une telle abomination ?

Rex était entré dans un monologue aux note théâtrales et dramatiques, il suscitait l'attention des blessés et de ses hommes, qui semblaient interdits devant la réaction excessive du docteur.

Rex:.....Bon, je suis énervé maintenant....aller ce n'est pas grave, je me défoulerais sur ces maudits pirates si on les croise. Bon mon équipe de secours, on y va !

Le docteur s'éloignait d'un pas décidé quand...

???:"Excusez colonel."

Un type venait de heurter le capitaine Raya, il ressemblait à première vue à un ivrogne mais ses intentions invalidèrent cette hypothèse...Il voulait apparemment défier le capitaine. Pendant un instant Rex hésita à lui lancer des aiguilles pour le neutraliser, il finit par laisser Raya régler ce petit contretemps lui même et disparut avec sa troupe dans la rue principale

[Vers la rue principale]

Mes perso
Dr Lhassa
Myoh
Lei
Dwight Vectoris
*Brumauran*
Equipage
Equipage

Emploi: Assassin

MessagePosté le: 08/03/2008, 11:16    Sujet du message: le port Répondre en citant

Arbitrage du passage Lei/Helroy

Helroy s'embusque pour tirer sur Lei par surprise, tandis que Lei avance résolument comme un appat, s'attendant à être attaqué à tout instant. Pour éviter les balles il saute de son air-board et se maintient en l'air avant d'être à la flotte (ce qui va à l'encontre de toutes les lois physiques sur le magnétisme mais bon passons XD).

Lei parvient à esquiver les balles, mais je te rappel que tu es déjà bien blessé, même si tu as reçu des premiers soins. Si vous engagez plus avant le combat il faudra réestimer ton état de santé, mais sache que tu n'est pas en très grande forme quand même ...

Personnages :
[~Brumauran~] (Membre des Shizen' No' Ren) (couleur 009900)
-Lily Tempora (Général Révolutionnaire) (couleur 663399)
-Ulquiorra (Capitaine Corsaire) (couleur 00cc99)
-Ponzu (Lieutenant dans la Marine)
-Io l'Aveugle (Fushichou)
-Reivax, arme humaine sur (petites) pattes (Handa no Kaizoku)
-Halibelle (Dragon's Lord)
Alexander
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate

MessagePosté le: 09/03/2008, 01:46    Sujet du message: le port Répondre en citant

[De la rue principale]

Alex
: Pff, et là ils n'ont pas fini non plus, ils sont colants ses marines ils n'abandonnent donc jamais !

Se dirigeant vers le combat où des pirates dont l'un aux prises avec un marine plutôt coriace, qui portais un type sur une de ses épaules, sans doutes un autre pirate. Et un troisième pirate se battait également contre un second marine. Un troisième arrivait avec une garnison d'une dizaine soldats.

Alex
: Les choses se gâtent avec ses zigotos qui arrivent ils vont avoir besoin de moi là bas !

Se hâtant de les rejoindre afin de leur prêter main forte, Alex se préparait à la bagarre.
Il était à leur niveau maintenant

Alex
: Hé les gars ! vous croyez pas que vous en avez assez déguster pour aujourd'hui ou je vous sert un tournée ?

Les marines regardèrent Alex d'un air idiot sans savoir où ce dernier voulait en venir.

Alex
: Pff, vous ne voyez même pas de quoi je parles, vous êtes vraiment idiots à ce point ! Ma foi votre présence ici est de trop,
Sune hyoushigi !

Et l'attaque tournoyante eu raison en une fraction de seconde des 10 pauvres troufions.

Alex
: C'est mieux comme ça ! Pas de gêneurs pour le prochain acte, "Fracassons du marine, à coups de marteaux"

Personnages :

-Marcus
--[Alexander]
---Angy
----Sâ Gojô
Helroy

Emploi: Ex Capitaine , Chasseur de prime Flingeur.

MessagePosté le: 09/03/2008, 13:14    Sujet du message: le port Répondre en citant

Oo' Comment il a pu esquiver ca ?! C'est chiaaaaant !! Enfin vu son état... Il ne tiendra pas tres longetemps.
Citation:

Lei : Oh ! Du calme là bas, je suis venu pour faire un deal, que faut-il faire pour que tu laisses Draco partir? si c'est de l'argent que tu veux, on peut s'arranger, ça ne sert à rien de se cacher je sais où tu es !

Hely sorti alors de sa « cachette » . Il attrapa au passage le pauvre Draco dans son sac de toile pour le déposer sur la rambarde , moitié hors du bateaux , moitié dedans. Sa position faisait comprendre qu'au moindre mouvement qui déplairait au Chasseur , le Capitaine pirate irait faire mumuse avec les poissons.

"t'as raison ouais ! C'gaillard vallait 60 000 000 berrys... Apres avoir rasé la ville il en vaudra bien plus ! Je te le laisse pour 100 millions... Mais comme j'pense pas que tu ais autant d'argent sur toi , on va pas pouvoir faire affaire , désolé ! Tu essayais de gagner du temps ? Mon marché reste le meme : je le livre a la Marine a la prochaine ile , et apres... Je m'en décharge complètement ! Libre a vous d'aller le délivrer, c'est plus mon probleme ! Non et puis ... 'Avez eu une sacrée chance de pas tomber sur le Corsaire de l'ile... La derniere fois que je l'ai vu , il n'était pas tres joviale...T'en dis quoi ? "

Au moment ou il termina son speach , Helroy aperçu un navire approchant du port... Cette silhouette effilée , ces grandes voiles blanches... L'Atlas ! Héhé , essaye de le bruler celui là... De nouvelles voies s'ouvraient à lui...

Tory, Pirate, Guerisseur et Barman Véneré
Raya
Capitaine
Capitaine

MessagePosté le: 09/03/2008, 14:21    Sujet du message: le port Répondre en citant

Après avoir finis de donner ses ordres, Raya se fit bousculer par un pirate.Il lui cogna le nez, mais Raya ne saigna pas. Il eut juste un petit picotement, il observa ce pirate qui semblait si fière de lui.

Citation:

"Apparement vous allez essayer d'arrêter ces mecs, mais je ne peux pas vous laisser faire ça, désoler. Et ouais ces gars c'est l'équipage que je vise, comment je fait si vous les arrêtez. Je vais donc vous empêcher.
Je me nomme Kamatari Saito et souvenez de ce nom car c'est celui de l'homme qui va botter votre cul."

Sur ces mots il attrapa Taiyo, sa lance normale, sans pour autant la dégainer.

"Comme ça tu veux devenir pirate et tu veux être engager dans cet équipage. Enfin bon, si tu le veux vraiment mais je ne vais pas te laisser faire facilement. D'ailleurs c'est quel équipage. désolé, j'ai pas été visité les parages."

Raya souriait cela lui ferait du bien de combattre des pirates, il n'en avait pas affronté depuis ce maudit homme poisson. Mais il avait bien envies de changer de style de combat pour affronter ce pirate. Il se dirigea vers une ancienne forge, détruite par les pirates. Il prit une arme aux hasards, C'était deux gants avec des kunaïs accroché par des fils.

il en lança un qui s'accroche dans le mur, il aimait bien cette arme. Un style de combat rapide, cela allait lui convenir rapidement.

" T'es prêt pour le combat?"

Citation:
Alex : Pff, vous ne voyez même pas de quoi je parles, vous êtes vraiment idiots à ce point ! Ma foi votre présence ici est de trop, Sune hyoushigi !

Et l'attaque tournoyante eu raison en une fraction de seconde des 10 pauvres troufions.

Alex : C'est mieux comme ça ! Pas de gêneurs pour le prochain acte, "Fracassons du marine, à coups de marteaux"

Encore un géneur, il ne pourrait pas s'occuper de deux pirates en même temps, Rex étaits partits et il ne restait plus qu'une vingtaine de marines.

"Marines, allait chercher des renforts. Appelez le QG, je me charge de les occuper. Prenez l'Atlas, il y as une base marine de l'autre coté de l'île demandez des renforts de ma part."

kenji
Mario et Luigi
Carackan

Kamatari Saito
Vice-Capitaine Pirate
Vice-Capitaine Pirate

MessagePosté le: 09/03/2008, 16:50    Sujet du message: le port Répondre en citant

Le colonel lui répondit :

Citation:
"Comme ça tu veux devenir pirate et tu veux être engager dans cet équipage. Enfin bon, si tu le veux vraiment mais je ne vais pas te laisser faire facilement. D'ailleurs c'est quel équipage. désolé, j'ai pas été visité les parages."

"Excellente question. J'en sais rien."

Puis Kamatari éclata d'un rire sonore. Pendant ce temps le colonel s'en allait vers une forge délabrée, surement pour s'armer. Kamatari l'attendit en surveillant ses gestes au cas où il lui prendrait l'envie de s'enfuir.
Il revint avec des gants. Kamatari ne se posa pas vraiment de question sur cette "arme".

Citation:
" T'es prêt pour le combat?"

"Je suis toujours prêt"

Les deux adversaires souriaient, se délectant du combat qui allait livré.
Quant soudain.

Citation:
Alex : Pff, vous ne voyez même pas de quoi je parles, vous êtes vraiment idiots à ce point ! Ma foi votre présence ici est de trop, Sune hyoushigi !

Alex : C'est mieux comme ça ! Pas de gêneurs pour le prochain acte, "Fracassons du marine, à coups de marteaux"

Le nouveau venu semblait vouloir en découdre avec le colonel. Or celuic-i était l'adversaire de Kamatari, il ne pouvait donc pas le laisser faire.

"Oi, oi mec au marteau. Le colonel là est mon adversaire donc si tu veux l'affronter attend ton tour. Si je perd tu pourra prendre la relève en attendant si tu m'aide je te tue."

Autant pour lui dans un combat tout était permis, autant il n'accepter pas les combat déséquilibré à deux contre un.

Yoru no Kasumi : La charmante mais dangereuse aiguille des Swordsmen.
Shisou Beki : Tueur schizophrène vagabond.
Kamatari Saito : Lancier, fumeur, alcoolique, pervers, à la force herculéenne du Master Crow
Kaori Yamaneko : La séduisante panthère de la Marine.
Mick Young : Inventeur fou accessoirement rockeur et révolutionnaire.
Alexander
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate

MessagePosté le: 09/03/2008, 17:43    Sujet du message: le port Répondre en citant

Citation:
Saito : Oi, oi mec au marteau. Le colonel là est mon adversaire donc si tu veux l'affronter attend ton tour. Si je perd tu pourra prendre la relève en attendant si tu m'aide je te tue.

Ils étaient loin l'un de l'autre et Alex du crier pour se faire entendre entre les bruits des deux combats qui faisaient rage sur le port.

Alex
: T'en fait pas mon gars ! je suis là juste pour vous aider si besoin est ! Loin de moi l'idée de se battre à la déloyale c'est pour ça que je suis là je disait juste ça pour dire que je suis prêt à cette éventualité ! Et qui te dis que tu pourrais me tuer !

Personnages :

-Marcus
--[Alexander]
---Angy
----Sâ Gojô
Lei
Equipage
Equipage

MessagePosté le: 10/03/2008, 01:14    Sujet du message: le port Répondre en citant

Quelques temps après cet ultime appel, une tête aux cheveux embroussaillés fit son apparition, peu à peu le visage agacé de notre fameux chasseur se découvrit, il avait l'air plus qu' insatisfait de sa tentative de meurtre ratée...Il portait avec lui un espèce de sac de toile assez gros, dont les formes laissait deviner la présence d'un corps humain, bien évidemment celui de Draco. Le pauvre....finir saucissonné de la sorte, si il se voyait dans cet état, comment réagirait-il ? Pensait Lei. Ce dernier ne fut pas surprit de la réponse du chasseur....comment pouvait t-il lui faire confiance, lui, un parfait inconnu, doublé d'un pirate ayant déjà tenté à plusieurs reprises d'attenter à sa vie, c'était tout à fait légitime :

Citation:
"t'as raison ouais ! C'gaillard vallait 60 000 000 berrys... Apres avoir rasé la ville il en vaudra bien plus ! Je te le laisse pour 100 millions... Mais comme j'pense pas que tu ais autant d'argent sur toi , on va pas pouvoir faire affaire , désolé ! Tu essayais de gagner du temps ? Mon marché reste le meme : je le livre a la Marine a la prochaine ile , et apres... Je m'en décharge complètement ! Libre a vous d'aller le délivrer, c'est plus mon probleme ! Non et puis ... 'Avez eu une sacrée chance de pas tomber sur le Corsaire de l'ile... La derniere fois que je l'ai vu , il n'était pas tres jovial...T'en dis quoi ? "

Lei: ....Ouais, c'est vrai que j'ai pas vraiment le réflexe de me balader avec autant d'argent....bon je suppose qu'il est trop tard pour aller discuter de ça autour d'un verre, surtout que la plupart des bars sont détruit...

Lei souffla longuement, il se gratta la tête, se tint le menton comme si il réflchissait à une autre solution.

Lei:...Ok, on va faire comme ça....rien ne m'empêche de récupérer Draco, juste après que tu ais reçu ta prime, non ? Comme ça tout le monde est content, n'est-ce pas...? Je ne suis pas vraiment chaud pour aller récupérer Draco à la flotte...Il n'y a qu'un seul inconvénient je vais être obligé de voyager avec toi pour que le deal soit équitable... et puis c'est vrai que je ne suis pas très chaud pour un combat....honnêtement, c'est déjà un miracle que j'ai pu survivre....Pour te prouver ma bonne foi, je suis prêt à te confier mes armes...C'est tout ce que je peux faire, cependant au cas où ça ne te conviendrait pas....

La machine blade passa en mode Shuriken.

Lei: Je n'aurais plus d'autres résolutions que de me battre contre toi, et avec toutes les forces qui me restent !

* Perso principal

La SMD Corp. Recrute !!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:10    Sujet du message: le port

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> îles : Route 2 -> Itadakimasu Island Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 810, 11, 12  >
Page 7 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006