Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum
Le Fabuleux Monde de One Piece
Vivez l'aventure dans le monde de One Piece.

Le Fabuleux Monde de One Piece Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mur du G8 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> îles : Route 1 -> G8
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
asakura kugigi
Révolutionnaire
Révolutionnaire

MessagePosté le: 25/03/2007, 22:23    Sujet du message: Mur du G8 Répondre en citant

[je vien de little garden]

[i]Avec une barque à voile qu’il avait volé dans un port d’une petite ville, kugigi se dirigea vers l’île forteresse de la marine pour accomplir son première exploit en tans que hors la loi … le vent été en sa faveur se jour là, il été faible juste assez pour poussez une petite voila comme celle qu’il avait, il navigua pendant un bon moment avant d’atteindre cet île et une fois arriver il fut réellement étonner de la taille de ce bâtiment, mais cela ne l’empêcher pas de s’amuser … il sorti une bombe de couleur de sa poche et il tagua les murs du G8 sans aucun regret et il écrivit « Vive les révolutionnaires »

et quand il fini sont travail un marine l’aperçu et cria :

« UN INTRUS GRIBOUILLE NOTRE MUR !! À L’ATTAQUE !! »

et juste avez il fini sa phrase qu’un groupe de soldat se dirigea droit sur moi, un sourire se traça sur mes lèvres et je sorti mon épée … Moi seul avec une épée contre une bande de marine prêt à me tuer si cet ordre leur est donné, je serra fort mon épée et je mena l’offensive en tuant tous ceux qui rencontrer ma lame !! il été un groupe de 15, et les renforts été sur le point d’arriver, un premier marine s’approcha de moi, ne voulant pas trop faire un bain de sans je le frappe avec le côté non tranchant de mon épée, le marine fut expulser droit sur un mur et perdit connaissance … petit à petit les marines faisait des assaut de plus en plus puissant ne pouvant rien faire d’autre je fus obliger d’en tuer quelque un … il sauta dans les air et utilisa sont attaque « dragon spear » horizontalement avec l’aide de sa lance et cela fit deux long trait qui tuèrent deux marines qui avait eu le malheur d’être dans la trajectoire de l’attaque …ensuite a peine j’avais toucher sol que j’utilisa l’attaque lady smash ce qui éjecta au loin 3 marine qui avait sauté dans les airs pour me tué d’une attaque frontal … je pris pied un instant et je leur dit :

« vous voulez vraiment tous finir comme sa ?? »

je vis après ce que j’avais dit quelque visage effrayé, ainsi que d’autre qui été déterminer à me tuer …et puis je leur fit un petit sourire et je leur dit :

« bye bye !! »

et je courus rapidement jusqu’à atteindre ma barque … les vents m’été toujours favorable et grâce à sa je pus fuir facilement l’ai laissant loin derrière moi …

Le lendemain matin, vêtu d’un accoutrement qui ne laissait que difficilement voir mon visage, je vis ce que je voulais voir accroché sur les murs d’une îles où je m’été arrêter : ma tête avait été mise à prix et je pouvais à présent être un fier membre des Révolutionnaires

[je par à longring longland][/i]

personnages :
Asakura kugigi le bretteur révolutionnaire
Asakura Zabuza l'homme à l'enclume enchainé
Asakura Naomi l'illusioniste

Dernière édition par asakura kugigi le 30/03/2007, 14:00; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 25/03/2007, 22:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
asakura kugigi
Révolutionnaire
Révolutionnaire

MessagePosté le: 29/03/2007, 23:09    Sujet du message: Mur du G8 Répondre en citant

[je vient de longring longland]

En passant à nouveau sur cet île, je fus obliger de passer par cet île et je vus des personnes qui été de corvée pour effacer mon message, ne voulant pas les laissez effacer un si beau messages je ré-attaqua leur forteresse pour leur donner plus de travail !! je revu quelque gardes qui m’avait attaquer lors de ma précédente attaque et me connaissant il ne mirent pas longtemps avant de décamper, il ne resta alors que 5 marines qui n’avait pas été présent lors de la dernière attaque … je sorti ma grande épée et je sauta dans les airs pour effectuer mon attaque « sea dragon » pour briser l’épaule du pauvre soldat et au moment où j’allait toucher le sol je fait mon attaque « lady smash » et je l’éjecte sur son amis, il ne rester plus que 3 qui avait déjà la peur au ventre, l’un d’entre eux voulait fuir mais avec mon petit couteau je parti en vitesse et je la lui mis en dessous de la gorge et je lui dis de fuir avec ces amis, ce qu’il fit … ensuite voyant que l’image été presque supprimer je fis un nouveau tag mais avec mon épée cet fois pour leur donner plus de travail … une fois fini je retourna sur mon nouveau navire et je décampa en vitesse

[je par vers skypia]

personnages :
Asakura kugigi le bretteur révolutionnaire
Asakura Zabuza l'homme à l'enclume enchainé
Asakura Naomi l'illusioniste
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:10    Sujet du message: Mur du G8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> îles : Route 1 -> G8 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006