Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum
Le Fabuleux Monde de One Piece
Vivez l'aventure dans le monde de One Piece.

Le Fabuleux Monde de One Piece Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Manoir de la fondation. ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> îles : Route 2 -> Nocturnia
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alucard
Capitaine Corsaire
Capitaine Corsaire

Emploi: Capitaine Corsaire.

MessagePosté le: 25/03/2007, 22:48    Sujet du message: Manoir de la fondation. Répondre en citant

Cet immence battiment est le repère du capitaine corsaire Alucard et de ses quelques hommes.

Ce battiment est d'un style ancien, on y trouve de nombreuses chambre très bien amménagées, de grandes sales de séjour et autres.

Le personnel s'y trouve être nombreux et califier (apte au combat).

Ce battiment surplombe l'île.

The bird of Hermes is my name,
eating my wings to make me tame.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 25/03/2007, 22:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alucard
Capitaine Corsaire
Capitaine Corsaire

Emploi: Capitaine Corsaire.

MessagePosté le: 01/04/2007, 00:01    Sujet du message: Manoir de la fondation. Répondre en citant

Alucard était entraint de boire tranquillement du sang sur le palier du manoire quand un de ses subordonnés arriva en courant vers lui :

Subordonné : " Maître ! Je vous ai enfin trouvé, je viens d'apprendre qu'un groupe de pirate est arriver sur l'île. Ils ont déjà tué un groupe de jeune délincant et un espion de la marine à ce qu'il semblerait. "

Alucard : " Pour les délincants, il n'y a pas de quoi en faire tout un flan, ils auraient finit par devenir mon souper un de ces quatre. Par contre, pour l'espion de la marine, ça m'embète beaucoup plus, si Kiske apprend ça il va encore me faire ch**r comme quoi je boufferai de ses hommes alors qu'ils ont un gout de mer*e. "

Subordonné : " Alors maître, que devons nous faire ? "

Alucard se leva, remit correctement son chapeau et dit d'une voie à vous glacer le sang :

Alucard : " Préviens Seras qu'elle prépare nos hommes aux cas où il y aurait trop de grabuge, notre priorité reste les civiles. "

Subordonné : " Et vous ... Maître ? "

Alucard : " Moi, je vais voir à quoi ressemble ces pirate, je sens que je vais bien rigoler ce soir Twisted Evil . Et qui sait, peut être boirais je un peu de leur sang. HAHAHAHAHAHA ! "

Le vampire corsaire partit seul dans les ténèbres de la forêt pour rejouindre le village où les hommes avaient été localisés.

[vers La fôret de Nocturnia.]

The bird of Hermes is my name,
eating my wings to make me tame.
Visiter le site web du posteur
Jin Hayato
Corsaire
Corsaire

Emploi: Yojimbou

MessagePosté le: 25/06/2007, 16:24    Sujet du message: Manoir de la fondation. Répondre en citant

[==>> Venant du Bar]

Apres quelque heure de marche, le groupe arriva devant ce Manoir sinistre

Jin: Iori, t'es sur qu'il vit ici ce Corsaire? Seto J'espere que ta geule de bois va mieux? Et que toi Iori tu es prete aux combats?

Jin resta silencieux un petit moment, comme si il chercher quelqu'un. Il mit sa main sur la garde de son Katana

Jin: J'ai l'impression que nous ne somme pas seule ici.

Je n'ai ni dieu ni maître.
Et Boudha ne pardonne qu'une seule fois.

Personage

*Marshall Ashdown*
Jin Hayato==>>Second des Obake
Auron==>>Capitaine Corsaire
Léodegand==>>2nd des Swordmen
Nidaime==>>CP9
Shin Mitsuomi==>>Bretteur psychopate
Ryuusuke Minami==>>Guitariste du Comte
Jin Hayato
Corsaire
Corsaire

MessagePosté le: 07/07/2007, 14:16    Sujet du message: Manoir de la fondation. Répondre en citant

Seto, Iory et Jin attendais de voir si il y avais quelqu'un mais apparement les personnes qui obsevait l'empereur étais de simple animaux de la foret.
Jin resta un instant figer par une Aura étrangement familliere

Jin: Seto, je dois vérifier quelque chose. Quelqu'un d'étrangement famillier est present sur cette ile.

Jin courut hors des jardins du Manoir et cria a Seto

Jin: Capitaine attendais moi avant de faire la fete.

[==>>Vers la Foret Noire]

Personage

*Marshall Ashdown*
Nidaime==>>CP9
Séto
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate

MessagePosté le: 07/07/2007, 17:03    Sujet du message: Manoir de la fondation. Répondre en citant

Iori et Séto n'eurent pas le temps de repondre le moindre mot que Jin avait deja disparut à l'hrizon.

- Iori : Et bien, il a deja disparut...

- Séto : Mouais. Attendons le avant de renter dans le manoir.

Quelques minutes passerent durant un silence pesant se fesait sentir. Comme quand on ne sait pas quoi dire pour engager la conversation mais que l'on cherche quand meme quelque chose d'intelligent à sortir. Iori brisa le silence.

- Iori : Tu as de la famille Séto ?

- Séto : hum, en quoi cela te concerne?

- Iori : C'était juste pour parler, j'aime pas le silence...

- Séto : Mes parents sont morts à cause de la Marine. Mais il me reste ma petite soeur.

- Iori : Je vois, ça doit etre dure...

- Séto : Pas plus que ça.

- Iori : Tu mens mal, c'est mignon... Et qu'est devenu ta frangine?

- Séto : Je ne sais pas. Mais je ne m'en fais pas pour elle. Et toi la pippelette bavarde, t'as de la famille?

- Iori : C'est compliquer.Ma mere est morte à cause de moi, lors de l'accouchement. Mon pere m'a placer en pensionnat et a tout payer, de la tombe de ma mere à mes frais d'étude. Je le vois une fois par an lors de mon anniversaire. C'est bien comme ça. Ca me convient... Avec un air nostalgique.

- Séto : Si tu le dis. Et c'est qui ce gus?

- Iori : C'est pas un gus. C'est un grand homme. le Chef de la Révolution.

- Séto : Tu es la fille de cet homme? et tu le dit comme ça? alors que si le Gouvernement mondial l'apprend il pourrait te capturer et avoir un moyen de pression sur lui? ... non tu te fous de moi la, j'ai faillit y croire, arrete les blagues...

Iori fit un petit sourire, le genre de sourire qui veut dire "tu fais fausse route, c'est pas une blague". Séto en le voyant comprit, mais ne répondit rien.

Quelques minutes aprés

- Séto : Evite de raconter ça à l'avenir.

- Iori : Tu es le seul au courant. Je ne sais pas pourquoi mais je sens que je peut avoir confiance en toi meme si tu es un pirate qui ne pense qu'aux massacres et à l'argent...

- Séto : Tu sais parler aux hommes , tu dois les rendrent dingues...

- Iori : Hi hi Razz

Shinta [Chef de la Révolution - Makeji]
Séto [Capitaine Corsaire - Obake]
Iori [Barmaid - Obake]
Ayame [Archéologue - Makeji]
Mizoré [Stalker - freelance]
Jin Hayato
Corsaire
Corsaire

MessagePosté le: 08/07/2007, 12:14    Sujet du message: Manoir de la fondation. Répondre en citant

[>>>Reviend de La foret Noire]

Jin arrivais devant le Manoir et il vit avec surprise que celui ci étais toujours intact. Et une aure surprise Seto rigolant avec Iori Shocked

Jin: Me revoila Capitaine Okay Je vous ai pas trop manqué?

Jin prit un air plus sérieux

Jin: Alors Capitaine. Doit on tous faire cramer et ensuite poser des questions aux survivant (enfin si il en reste)? Ou alors on affronte tous ces soldats qui viennent de nous rejoindre?

En effet, des soldats de la garde personnel du Corsaire et des Milliciens de l'iles avaient encerclé les pirates.

Gardes: Pas un gestes. Vous savez que vous etes sur une proprietes privé?

Jin: Alors Capitaine?

Personage

*Marshall Ashdown*
Nidaime==>>CP9
Séto
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate

MessagePosté le: 12/08/2007, 03:50    Sujet du message: Manoir de la fondation. Répondre en citant

- Séto : Massacrons les Mouhahahahahahhahahaha!!!!!. Evil or Very Mad

- Iori : On devrait les garder vivant pour avoir des informations sur le vampire et le reste... Ils font juste leur boulot pour certains...

- Séto : Rahhh , rabat joie. Tu m'as couper l'envie la. Occupez vous en.

- Iori : Ok capitaine.

*Vais quand meme en cramer deux ou trois driscretos...*

Shinta [Chef de la Révolution - Makeji]
Séto [Capitaine Corsaire - Obake]
Iori [Barmaid - Obake]
Ayame [Archéologue - Makeji]
Mizoré [Stalker - freelance]
Itsuake
Equipage
Equipage

Emploi: Pirate

MessagePosté le: 20/08/2007, 15:31    Sujet du message: Manoir de la fondation. Répondre en citant

Itsuake avait découvert avec effroi et excitation en même temps, qu’il venait d’arriver sur l’île de la nuit, Nocturnia, c’était une île réputé pour être hanté, mais les légendes et les contes de fée ne faisaient pas peur à Itsuake, qui traversa une grande place déserte, pour arriver devant un manoir, la il y avait des pirates, et des gardes en train de se battre. Il les observa un peu. Il y avait un grand homme, qui semblait être le chef, c’était le genre d’homme que Itsuake aimait bien, cruel et sanguinaire, en tous cas, il en avait l’air. Il sortit de sa cachette, et marcha calmement, d’un pas lent, avant de s’arrêter à quelques mètres du combat, quand quelque chose lui reteint la jambe.

*Mais qu’est ce que c’est que ça…*

Il baissa les yeux, et vit avec dégoût un garde à moitié mort qui le regardait, il était couvert de sang, Itsuake dégaina son sabre, et lui donna le coups de grâce, en lui entaillant la gorge. De la cruauté ? Non, c’était plus de la pitié, il ne voulait pas perdre de temps d’autant plus, il fixa celui qui semblait être le capitaine du groupe de pirate, toujours avec son air impassible.

-Itsuake : Bonjour vous autres, permettez moi de me joindre à vous… Cette île est d’un ennui mortel.

Itsuake avait parlé calmement avec un certain tont d’ennui dans sa voie, il semblait fatigué, il rangea son sabre, puis il avança un peu, pour mieux voir les autres pirates. Ce genre d’équipage, c’est ça qu’il recherchait, un équipage cruel, mais au moins il y avait pas mal d’action, et donc plus de chance de se trouver sur la route d’adversaire puissant, donc plus de combats sanglant, comme il les aimait.

Jin Hayato
Corsaire
Corsaire

MessagePosté le: 20/08/2007, 15:41    Sujet du message: Manoir de la fondation. Répondre en citant

Sét
Citation:
o : Massacrons les Mouhahahahahahhahahaha!!!!!. Evil or Very Mad

Jin: Enfin un peu d'action

Citation:
- Iori : On devrait les garder vivant pour avoir des informations sur le vampire et le reste... Ils font juste leur boulot pour certains...

Jin: Sa va etre dur d'en garder des vivants.

Jin bondit comme l'éclair sur plusieurs gardes qui l'entouraient. Il essaya de pas les tuer en visant les jambes et les bras. Un inconnus apparu devant Jin, il approcha calmement et il parla de façon tout aussi calme. Jin avais l'impression de se voir dans un mirroir.

Citation:
-Itsuake : Bonjour vous autres, permettez moi de me joindre à vous… Cette île est d’un ennui mortel.

Jin: Te joindre a nous?! Pourquoi pas. Seto moi sa me pose aucun probleme et on ne sera pas de trop pour déloger ce Corsaire. Quel est ton nom?

Personage

*Marshall Ashdown*
Nidaime==>>CP9
Itsuake
Equipage
Equipage

MessagePosté le: 20/08/2007, 15:49    Sujet du message: Manoir de la fondation. Répondre en citant

Itsuake se demandait pourquoi ces corsaires étaient ici, mais il s’en fichait, ils semblaient du même type que lui, alors autant les aider, quelque soit leur objectif. Il vit un jeune homme, il était tout aussi calme que lui, ce qui lui donna l'impression de voir son avenir en lui, il avait l'air d'être fort, ça devait être le second de la flotte.

Citation:
Jin: Te joindre a nous?! Pourquoi pas. Seto moi sa me pose aucun problème et on ne sera pas de trop pour déloger ce Corsaire. Quel est ton nom?

Ce jeune combattant venait de dire qu'il l'accepterait bien, en fin de compte, il aimait de plus en plus ces pirates, il marcha encore un peu, le combat avait presque complètement cessé, il regarda autour de lui, puis fixa l'inconnu qui avait prit la parole. Il sourit, et se décida à répondre.

Itsuake: Mon nom ? Je suis Itsuake Amazaki, ravi de vous rencontrer, je commençait à bien m'ennuyer ici... Et vous quel est votre nom ?

Il vouvoyait le jeune homme qui avait bien daigné lui adresser la parole, c'était un signe de respect, ce qui voulait dire, qu'il le considérait déjà comme supérieur à lui. Il regarda alors autour de lui, que venaient ils chercher dans ce manoir, il ne le savait pas, mais si il devait se joindre à eux, il comptait bien le savoir.

Jin Hayato
Corsaire
Corsaire

MessagePosté le: 20/08/2007, 16:32    Sujet du message: Manoir de la fondation. Répondre en citant

Citation:
Itsuake: Mon nom ? Je suis Itsuake Amazaki, ravi de vous rencontrer, je commençait à bien m'ennuyer ici... Et vous quel est votre nom ?

Jin: Enchanter. Je me nomme Jin, Jin Hayato. Je suis le 2nd de Seto le 3eme Empereur.

Jin garda sa main sur la garde de ses katanas, un signe de méfiance envers le nouveau venu.

Jin: Pourquoi souhaite tu devenir un membre de cette équipage?

Personage

*Marshall Ashdown*
Nidaime==>>CP9
Itsuake
Equipage
Equipage

MessagePosté le: 20/08/2007, 19:18    Sujet du message: Manoir de la fondation. Répondre en citant

Cet homme s’appelait Jin, c’était un nom sympa, Itsuake remarqua que cet homme gardait sa main sur la garde de son sabre, il eut un sourire.

Citation:
Jin: Pourquoi souhaite tu devenir un membre de cette équipage?

Pourquoi ? C’était simple, Itsuake marcha un peu, d’un pas lent, ses bras pendaient, il ne touchait pas la garde de son sabre.

Itsuake : Votre équipage me plait bien, ça à l’air sympa l’aventure avec vous, et j’aimerais assez partir de cette île, je ne m’attaquerait pas à vous si c’est ce que vous creignez, en tous cas, ça sent la marine à plein nez, si j’était contre vous, je ne vous aurais pas informé… Je veux un bon équipage, et puis, je pense que le votre est pas mal.

Après cette longue phrase, Itsuake afficha un sourire rassurant, il n’avait aucune intention mauvaise envers eux, il voulait devenir membre de leur équipage, et partir à l’aventure avec eux, comme ça il pourrait trouver des adversaires puissants.

Itsuake: Et puis... Une lame de plus ça fait pas de mal, je suis prêt à obeïr aux ordres... capitaine, si toutefois vous accaptez.

[Hors rp : je serai absent, alors continuez sans moi, mais je reviendrais bientôt, j’espère que ça ne vous dérangera pas trop, je m’en excuse d’avance, en tous cas, j'ésper participer au combat contre la marine, pour vous aider]

Jin Hayato
Corsaire
Corsaire

MessagePosté le: 20/08/2007, 19:32    Sujet du message: Manoir de la fondation. Répondre en citant

Jin voyais Itsuake marchais d'un pas lent dans sa direction.

Citation:
Itsuake : Votre équipage me plait bien, ça à l’air sympa l’aventure avec vous, et j’aimerais assez partir de cette île, je ne m’attaquerait pas à vous si c’est ce que vous creignez, en tous cas, ça sent la marine à plein nez, si j’était contre vous, je ne vous aurais pas informé… Je veux un bon équipage, et puis, je pense que le votre est pas mal.

Jin: Je suis de nature tres méfiant. Ta voix ne laisse pas entrevoir de mensonge ou de malice

Jin lacha la garde de son sabre

Jin: Seto, je sens la presence d'une personne ayant une certaine force de combat. Je ne pourrais pas dire si c'est Le Corsaire que nous attendons ou une autre personne. Tu as parlé de Marine Itsuake. Aurais tu vu un bateau de la marine qui aurais accosté?

Personage

*Marshall Ashdown*
Nidaime==>>CP9
Itsuake
Equipage
Equipage

MessagePosté le: 28/08/2007, 10:46    Sujet du message: Manoir de la fondation. Répondre en citant

Itsuake remarqua que Jin avait a peu près confiance en lui, ce qui n’était pas plus mal, il rangea son sabre, et lui demanda des choses sur sa révélation au sujet de la marine.

Itsuake : Ben oui, j’en ai vu un sur le port, vu leur nombre, je suis prêt à parier qu’ils sont aux alentours de la ville maintenant, il vont arriver…

Il vit que le capitaine le regardait d’un air de dire qu’il était un trouillard, Itsuake prit alors de l’assurance dans son expression.

Itsuake : Moi ça ne pose aucun problème, je suis prêt à écraser tout adversaire rencontré, mais on subira des pertes, c’est certain, ils ont l’air forts…

Jin Hayato
Corsaire
Corsaire

MessagePosté le: 28/08/2007, 11:11    Sujet du message: Manoir de la fondation. Répondre en citant

Citation:
Itsuake : Ben oui, j’en ai vu un sur le port, vu leur nombre, je suis prêt à parier qu’ils sont aux alentours de la ville maintenant, il vont arriver…

Jin: Je suis prés a les acceuillirs. Séto je pense que tu vas pouvoir t'amuser a bruler du Marine?

Citation:
Itsuake : Moi ça ne pose aucun problème, je suis prêt à écraser tout adversaire rencontré, mais on subira des pertes, c’est certain, ils ont l’air forts…

Jin: Oublierez tu que es en face de l'équipage de l'Empereur Seto. Ce n'est pas la Marine qui nous arrétera. Et tu prés a te battre contre cette vermne de Marine?

Personage

*Marshall Ashdown*
Nidaime==>>CP9
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:07    Sujet du message: Manoir de la fondation.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> îles : Route 2 -> Nocturnia Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006