Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum
Le Fabuleux Monde de One Piece
Vivez l'aventure dans le monde de One Piece.

Le Fabuleux Monde de One Piece Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Manoir de la fondation. ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> îles : Route 2 -> Nocturnia
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jin Hayato
Corsaire
Corsaire

Emploi: Yojimbou

MessagePosté le: 06/11/2007, 11:14    Sujet du message: Manoir de la fondation. Répondre en citant

Citation:
Alucard : " Et bien, messieur, vous avez fait votre choix, je ne vous attaquerai plus tant que vous ne remettez plus les pieds à l'intérieur de ma demeure sans ma permition ! Sinon, je vous demanderai de sortir très vite de ma maison, j'ai été assez dérangé pour aujourd'hui !

Jin: Tres bien. Pardon du dérangement

Citation:
Séto :Jinn occupe toi de réveiller Itsuake. Je vais voir ce que l'amiral veux.

Jin: Bien

Jin ramassa Itsuake par le col et le porta sur son épaule. Il ferma la marche et se dirigea dehors.

[ la route vers les enfers ]

Je n'ai ni dieu ni maître.
Et Boudha ne pardonne qu'une seule fois.

Personage

*Marshall Ashdown*
Jin Hayato==>>Second des Obake
Auron==>>Capitaine Corsaire
Léodegand==>>2nd des Swordmen
Nidaime==>>CP9
Shin Mitsuomi==>>Bretteur psychopate
Ryuusuke Minami==>>Guitariste du Comte
Publicité

MessagePosté le: 06/11/2007, 11:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alucard
Capitaine Corsaire
Capitaine Corsaire

Emploi: Capitaine Corsaire.

MessagePosté le: 12/11/2007, 00:50    Sujet du message: Manoir de la fondation. Répondre en citant

Alucard regarda Seto d'un sale oeil lorsqu'il dit :

Séto a écrit:
Séto :Rohhh, meme pas tu nous invites à grailler. Nous tes nouveaux camarades lui lanca t'il en suivant Kiske

Mais il se contenta de lui lancer un regard violent ( Evil or Very Mad ). Puis Jin partit un loque sur le dos :

Jin Hayato a écrit:
Jin: Tres bien. Pardon du dérangement

* Bon débarat ! *

Alucard fort aise de voir tout cette mauvaise compagnie quiter son manoire retourna vers les portes de celui ci pour les fermer.

* Ces rustre n'ont même pas pensé à fermer la porte derrière eux. ( Evil or Very Mad ) *

En les fermant il vit que son maître et son majordome Walter revenait d'une promenade.

Integra (le Maître d'Alucard).

Walter (le majordome).

Integra : " Alors Alucard qu'est ce que tout ceci signifie ? "

Alucard : " Je ne sais pas mon maître, lorsque je suis arrivé les chef de la marine et l'un des empereurs étaient à l'intérieur du manoire. "

Integra : " Et alors qu'as tu fait ? "

Alucard : " Je les ai aimablement chasser hors de votre demeure. "

Walter : " Être aimable n'est pas votre point fort pourtant Alucard-san. "

Alucard : " Bien vu Walter, comme toujours, en effet, je les ai violemment sommé à partir sous peine de représailles sanglantes. "

Integra : " Je vois, tu as bien fait, mais évite autant que possible de nous mettre la marine à dos, nous avons assez de problème avec les hors la loi comme ça. "

Alucard : " Oui mon maître. "

Integra : " Alucard, j'ai une mission pour toi : 'Va retrouver le chef de la marine et demande lui des explications sur tout ceci'. "

Alucard : " Je ferai selon vos ordre maître. "

Tandis que Integra et Walter rentraient, Alucard monta (en volant O_o) sur le toit. De là, il s'assit et fit apparaître une chauve souris de sang (noir) dans sa main.

Alucard : " Maintenant allons à la rencontre de l'amiral en chef de la marine. "

Dit-il en laissant "l'annimal" s'envollé.

[Chauve souris : vers Route s'appelant "Vers les Enfers".]

The bird of Hermes is my name,
eating my wings to make me tame.
Visiter le site web du posteur
*Edward Kiske*
Amiral en Chef
Amiral en Chef

Emploi: Amiral en chef

MessagePosté le: 12/11/2007, 01:21    Sujet du message: Manoir de la fondation. Répondre en citant

Kiske tappa à la porte, le Majordome Walter ouvra la porte. Kiske se trouva alors dans le grand hall du Domaine Hellsing.

Edward : "Tout cela pour me dire ?"

Kiske attendit une réponse.

[*Edward Kiske*]==>Chef d'État-Major de la Marine
Taisho Kon ==> Vice-Capitaine des Kan'mi Pirates
William Kiske ==> Vice-Amiral
Yamo Heat ==> Le Premier Corsaire
Kenzo Tsukabishi ==> Vice-Capitaine des Kokku Boys
Heineken Gangrel ==> Vice-Capitaine des Los Serpientes Aladas

Alucard
Capitaine Corsaire
Capitaine Corsaire

MessagePosté le: 12/11/2007, 23:21    Sujet du message: Manoir de la fondation. Répondre en citant

*Edward Kiske* a écrit:
Kiske tappa à la porte, le Majordome Walter ouvra la porte. Kiske se trouva alors dans le grand hall du Domaine Hellsing.

Edward : "Tout cela pour me dire ?"

Kiske attendit une réponse.

Walter (le majordome).

Alucard qui était toujours sur le toit sauta avec classe derrière Kiske et lui dit :

Alucard : " Vous vous êtes donné la peine de venir dans mon humble demeure (de 500m²). Je vous en remercis, veillez me suivre jusque dans la sale de reception je vous prix. "

Alucard passa alors à coté de Kiske l'insitant d'un geste plutôt amical ( *o* un myracle ! ) à rentrer, il dit en passant devant le majordome :

Alucard : " Walter, prevenez Sir-Integra que nous avons la visite du grand amiral en chef de la marine dans nos mur, et je vous laisse vous occuper des formalités. "

Walter : " Bien sûre Alucard-san. "

Puis Alucard et Kiske arrivèrent dans la sale de reception, c'était une grande sale avec des fauteuilles, deux divants et un 'trône' (fauteille aux allures de trône) accompagnés de tables basse tous placés en cercle près d'un grande cheminée. Alucard invita l'amiral en chef à s'assoire sur un des fauteilles tant dis qu'il s'assit sur son 'trône'. Il enleva son chapeau et ses lunettes, il jouint ses mains en croisant les jambes (voir image ci-dessous) et prit la parole :

Alucard : " Kiske, je vous ai demandé de venir en ces lieux pour que vous m'expliquiez un peu les raisons de cette intrusion dans mon domène. Pourquoi avez vous prit le risque de faire éclater une guerre sans merci en ce lieu alors que c'est contraire à vos habitude, vous qui êtes si droit et si prudent. Je sais que vous n'aimez pas envoyer vos hommes au massacre, alors pourquoi prendre tout ces risques pour faire passer un Empereur du coté de votre gouvernement ? Je ne vous suis plus Kiske. Que cherchez vous à faire ? "

Dit-il d'un air à la fois très sérieux et intéresser, il répliqua ensuite, avant même que l'amiral en chef d'eut le temps de répondre :

Alucard : " Si je vous demande celà c'est parce que nous sommes alliers vous (la marine et le gouvernement) et moi, nous (les corsaires), donc, ce qui vous menace nous menace aussi, et je ne veux pas être surprit par l'arrivée d'un menace inconnue. "

Et oui, tout les moyens sont bons pour justifier la curiosité (il vaut mieux ça en même temps que de se tapper sur le tronche XD).

Et puis Walter arriva et demanda aux deux hommes :

Walter : " Amiral Kiske, Alucard-san, que puis je vous proposer à boire ? "

Alucard : " Pour moi se sera un poche de sang bien fraiche comme d'habitude Walter, et vous Kiske-san ? "

Vous remarquerez la différence de respect en publique et en privé quand même : Kiske-san en publique devient Kiske en privé.

*Edward Kiske*
Amiral en Chef
Amiral en Chef

MessagePosté le: 12/11/2007, 23:43    Sujet du message: Manoir de la fondation. Répondre en citant

Kiske, assis, tourna la tête vers le majordome .

Edward : "Rien merci, je gaspille assez mon temps pour vous parlez donc je ne prendrais rien. Mais la proposition était très gentille mais non merci."

Puis il reprenna la position de dialogue avec le Capitaine Corsaire. Il recalla son sabre pour ne pas qu'il le dérange étant assis.

Edward : "Les raisons de ma venu sont simples : Le recrutement du seul homme pouvant se battre à ses cotés. Je n'avais pas le choix d'être ainsi, la force était la seule façon de montrer au plus arrogant des Empereurs que le dilenme était simple. Soit il acceptais, soit son équipagte et lui même aurait était executer. Et je m'en rexcuse si le combat aurait eu lieu ici. Mais nous auvons pas eu le choix."

Kiske changea de tête, pour un air plus sérieux. (encore plus que d'habitude pffff ^^ )

Edward : "Les grands pirates doivent être anéanti, pour cela nous les avons appeler."

Alucard
Capitaine Corsaire
Capitaine Corsaire

MessagePosté le: 22/11/2007, 19:31    Sujet du message: Manoir de la fondation. Répondre en citant

*Edward Kiske* a écrit:
Kiske, assis, tourna la tête vers le majordome .

Edward : "Rien merci, je gaspille assez mon temps pour vous parlez donc je ne prendrais rien. Mais la proposition était très gentille mais non merci."

Puis il reprenna la position de dialogue avec le Capitaine Corsaire. Il recalla son sabre pour ne pas qu'il le dérange étant assis.

Edward : "Les raisons de ma venu sont simples : Le recrutement du seul homme pouvant se battre à ses cotés. Je n'avais pas le choix d'être ainsi, la force était la seule façon de montrer au plus arrogant des Empereurs que le dilenme était simple. Soit il acceptais, soit son équipagte et lui même aurait était executer. Et je m'en rexcuse si le combat aurait eu lieu ici. Mais nous auvons pas eu le choix."

Kiske changea de tête, pour un air plus sérieux. (encore plus que d'habitude pffff ^^ )

Edward : "Les grands pirates doivent être anéanti, pour cela nous les avons appeler."

Après que Kiske finit de parler, Alucard se leva et se dirrigea vers l'une des immenses fenètres de la pièce, il regarda la Lune, il se retourna vers l'amiral en chef et lui dit :

Alucard : " Alors comme ça, 'ILS' sont de retour... Les seuls êtres ne possédant pas de logia que je puisse craindre en ce bas monde, les Fushichous, l'ordres du phénix..... J'ai aussi appris une bien étrange nouvelle, il semblerait que les Suishi Sakana soient de retour, mais que ce n'est plus Akabane Magnus qui les dirige mais un certain Arkan Tao, mais bisarement, l'identité de cette homme semble être un mystère, avez vous des information à son sujet Kiske-san ? "

Après que Kiske lui réponda :

Alucard : " Et le pire c'est que maintenant vous avez forcé un empereur à devenir corsaire..... Les révolutionnaires étant totalement amorphe ces dernier temps (une seule base détruite pfff, pitoyable) et la marine qui au sommet de sa puissance, les puissances rebelles de ce monde n'ont plus aucunes chances. "

Walter entra et donna un sac contenant un liquide rougeatre.

Alucard : " Merci Walter. "

Alucard ouvrit le sa...chet et le commença à le sucer le contenu... du sang.

*Edward Kiske*
Amiral en Chef
Amiral en Chef

MessagePosté le: 27/11/2007, 23:15    Sujet du message: Manoir de la fondation. Répondre en citant

Citation:
Alucard : " Alors comme ça, 'ILS' sont de retour... Les seuls êtres ne possédant pas de logia que je puisse craindre en ce bas monde, les Fushichous, l'ordres du phénix..... J'ai aussi appris une bien étrange nouvelle, il semblerait que les Suishi Sakana soient de retour, mais que ce n'est plus Akabane Magnus qui les dirige mais un certain Arkan Tao, mais bisarement, l'identité de cette homme semble être un mystère, avez vous des information à son sujet Kiske-san ? "

Kiske : "Non, je n ai aucune information sur la vraie identité de ce personnage. Il nous débarasse des pirates d'une façon certes radicale, mais il ne dérange pas l'ordre du Gouvernement Mondial."

Citation:

Alucard : " Et le pire c'est que maintenant vous avez forcé un empereur à devenir corsaire..... Les révolutionnaires étant totalement amorphe ces dernier temps (une seule base détruite pfff, pitoyable) et la marine qui au sommet de sa puissance, les puissances rebelles de ce monde n'ont plus aucunes chances. "

Kiske : "Si, malheuresement, ils ont toujours des ressources pour faire le grabuge partout. Mais on arrivera à effacer l'age d'or de la Piraterie."

Kiske se leva pour sortir.

Kiske : "Cette discussion doit terminer ici. Je dois rentrer sur Enies Lobby. Au revoir Capitaine corsaire."

Il se dirigea vers la sortie, il ouvra la porte lui-même, sans attendre Walter.

[===>Route s'appelant "vers l'enfer"]

Reijin

MessagePosté le: 04/12/2007, 20:10    Sujet du message: Manoir de la fondation. Répondre en citant

Reijin se tenait calmement derrière un arbre, assit sur le corps inerte d'un marine, il avait écouté toute la discution. Il portait son traditionnel manteau blanc, et son chapeau. Il planta un couteau couvert de sang dans sa jambe, et eut un petit rire sadique. Il eut un sourire dément, puis il se releva, il jeta un dernier regard à l'homme du gouvernement qui était étendu à terre, le ventre ouvert, dans une grande marre de sang, puis il marcha dans les bois, pour sortir du manoir.

*Hun hun, les choses deviennent interessantes, je vais aller voir ce capitaine pirate, cet empereur Seto....*

[Hors jeu: Je me suis permit de poster ici, ne mettant pas en jeu mon fruit du diable, je post sans parler de mon fruit du diale, en attendant sa validation, ce sera mon unique post, en attendant]
Capitaine Corsaire

MessagePosté le: 26/12/2007, 14:45    Sujet du message: Manoir de la fondation. Répondre en citant

Après le départ de l'Amiral en chef de la Marine, Alucard fatigué descendit dans les étages inférieurs et alla se coucher un petit moment dans son cercueille. Il dormit ainsi paisiblement jusqu'à ce que une de ses chauves-souris de sang ne capte un dialogue :

*Edward Kiske* a écrit:
Le petit était admiratif devant l'Amiral en chef. Puis il pris la parole.

Enfant : "Monsieur j ai vu des pirates sur cette île, à la crique. Ils ont dit qu'ils voulaient une mèche de cheveux de vous-même."

Edward était surpris qu'un simple enfant ne s'était pas fait attraper par des pirates.

Kiske : "Des pirates, ils sont vers où tu dis, cela me détendra 2 minutes ?"

Enfant : "Vous prennez à gauche et tout droit pendant bien 15 minutes à ma vitesse ....."

Kiske : " Brave Garçon."

Sur ces mots, il parti dans la direction que lui avait indiquer le petit. Il avait l'air sincère dans son caractère, sinon Kiske ne serait jamais fier aux paroles du garçon. (J'ai envie de casser du pirate Razz ) même si c'etait un piège, Kiske restait sur sa garde.

Alucard sortit alors de son cercueille...

Alucard : " Alors comme ça Kiske est pourchassé par des pirates, héhé, la bonne blague, il faut que j'aille voir ça de mes propres yeux, héhéhé. "

Sur ces quelques mots, Alucard remonta des sousterrins et sortit de son manoire. Il s'arrêta quelques instants devant ce dernier, il ferma les yeux, esquilla un sourire malsain (naturel chez lui XD), et les réouvrit en ouvrant en grand son manteau duquel sortit des centaines de chauves-souris.

Alucard : " Allez mes serviteurs, dirrigez vous vers la grande ville et retrouvez moi l'Amiral et les pirates qui sont à sa poursuite. ALLEZ ! DISPERSION ! "

Les chauves-souris partirent toutes en direction de la grande ville de Nocturnia, là où l'Amiral s'était rendu lorsqu'il avait coupé le contact avec la chauve-souris qui l'accompagnée. Une fois que ses familliers eurent disparus, Alucard se mit en route vers la ville, et pour une fois, il ne semblait pas vouloire tranailler. Qu'allait-il ce passer lorsque Alucard, Kiske et les pirates se croiseraient ? Cela promet de devenir intéressant (j'espère ^^0)....

[vers la rue marchande de Nocturnia.]

Nightmare
Corsaire
Corsaire

MessagePosté le: 19/01/2008, 11:32    Sujet du message: Manoir de la fondation. Répondre en citant

[Arriva devant le manoir]

Nightmare arriva au manoir après avoir été convoqué par Alucard

"Hum .... personne ..."

Il tapa a la porte, Walter ouvrit la porte

Walter :"Bonjour c'est pourquoi ?"

Nightmare a son habitude d'être pas très bavard répondit

Nightmare : "Ou est-il ? "

Walter : "Vous voulez surment parler du maitre, il est partit en balade dans les rues de la ville "

Nightmare posa son cercueil a terre, et s'assis devant la porte en attendant l'ordre de bouger

*Il ma dit au manoir j'ai plus cas attendre .... je déteste attendre , j'espère qu'il a une bonne raison de pas être la !*

[HRP: je savais pas trop quoi mettre lol donc voila au moin on sait ou es mon perso maintenant ^^ ]

Xx-Nightmare-xX
Xx-Caliméro Irving-xX
Alucard
Capitaine Corsaire
Capitaine Corsaire

MessagePosté le: 27/03/2008, 16:08    Sujet du message: Manoir de la fondation. Répondre en citant

[depuis le quartier de la fiesta]

Alucard rentrit dans son manoire, il s'affala dans son fauteille/trône et appela Walter pour qu'il lui serve à boire un bon sachet de sang bien chaud. Le majordomme lui rapportit et il le but, à mi-verre, il posa violemment le verre sur la table devant lui et dit :

Alcuard : " Ahhhh ! Ca fait du bien ! Rrrrr, ça m'a gavé ce stupide combat dans les rues, j'en peux plus, il faut que je me calme où sinon je vais faire un massacre. "

Il finit de boire, et resta là, dans cette pièce attendant un quelconque signe de vie d'une autre personne.

[EDIT DU 15/04/2008.]

Alucard se leva de son trône, et descendit dans les sous sol de son manoire où se trouvait son cercueille, il l'ouvrit, s'allongea dedans, et entra dans une longue, très longue période d'hibernation.

[HRP : ceci est le dernier poste d'Alucard le vampire.]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:58    Sujet du message: Manoir de la fondation.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> îles : Route 2 -> Nocturnia Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006