Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum
Le Fabuleux Monde de One Piece
Vivez l'aventure dans le monde de One Piece.

Le Fabuleux Monde de One Piece Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: kaze kaze fruit ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> Instruments de Navigation -> Fruits du Démon, Armes en Granite Marin et Dials -> Suggestion de Fruits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
asakura kugigi
Révolutionnaire
Révolutionnaire

MessagePosté le: 25/03/2007, 22:56    Sujet du message: kaze kaze fruit Répondre en citant

RP pour le fruit :

Kugigi équipé de ces armes pendant une journée ensoleillé été parti sur le port d’une petite île où il avait fait escale, il y avait rencontré de bon marin, mais aussi plusieurs groupes de marine … ne voulant pas trop s’attarder dans cet endroit il se dirigea vers le port où l’attendait la barque qu’il avait utiliser pour arriver ici. Sa barque n’été pas très grande mais il l’avait équipé d’une petite voila pour ne pas trop se fatiguer à ramer … une fois à bord, au moment où il allait baisser la voila, un marine l’interpella …

Le marine : « bonjour, vous n’êtes pas d’ici vous !! qui êtes vous et d’où venez vous !! »

Moi : « salut, euh je suis un touriste d’une île voisine … »

Le marine : « Un touriste armé jusqu’au dent … je ne sais pas pourquoi mais je n’arrive pas à croire toute votre histoire … si vous ne me dîtes pas la vérité je risque de changer de ton et appelez du renfort !! »

Moi : « je vous jure que je ne suis qu’un touriste sur cet île, je compte voyagé dans ces mers, jusqu’à trouvé un navire qui veuille bien de moi … »

Le marine : « bon partez vite d’ici !! »

Comme ce que m’avez ordonner le Marine je partis loin de l’île, sans un vrai but … je flâner dans les océans guider par ma petite voile … après une bonne demi heure de navigation je suis tomber sur une îles étrange … les animaux été hybride et l’île été totalement déserte !! j’ai créer un petit campement sur cet îles avec du bois et des feuilles d’arbre, et j’ai aussi chasser quelque animaux pour me trouver à manger … une fois la nuit tomber je voyais des lucioles au dessus de ma tête, et j’avais du mal à dormir, mais une fois 1 heure du matin dépassé le sommeil m’emporter au pays des rêves !!

Le lendemain matin en me réveillant je vis un serpent-lapin … très étrange et très drôle, mais cela ne l’empêcher pas de m’effrayer un petit peu … je sauta d’un bond hors de mon campement et je pris mes jambes à mon cou hors de cet île !!

Je pris ma barque et je partis cap N/W, et en naviguant je suis tomber sur un vieillard évanouie sur la plage d’une assez grande île, il été mourrant et n’ayant pas de médicament ou autre calmant je fus obliger d’aller chercher de l’aide mais en vain, l’homme mourut avant que je ne revienne … les mains vides, mais l’homme avait écrit un message sur le sable mouillé :

« Fouille mon sac attaché à ma jambe gauche et prend ce que tu va trouvé »

je fus étonné de voir que cet homme avant de mourir avait pris la peine d’écrire un message … et je le fus encore plus en voyant ce que je n’aurais jamais cru voir sur cet homme, il été lieutenant dans la marine et il été sacrément amoché !! je me demandais qui aurait put faire une chose pareil, mais je ne me posa pas trop de question et j’effectua la dernière volonté du lieutenant je lui fouilla son sac et je trouve un fruit très étrange et un petit coutelas que je garda précieusement à ma ceinture … et après avoir fini de fouiller j’entendis mon ventre grogner de faim, et je pris le risque de mangé ce fruit, même avec son étrange apparence qui laissez paraître qu’il été pourri … puis je me mis à creuser une tombe pour ce lieutenant et je grava sur sa pierre tombale : « Lieutenant de la marine Royal » et par la suite je fis un nouveau campement sur cet île pour dormir afin de récupérer mes forces …

un fois le soleil levé je me réveilla mais je n’été pas seul une bande de marine m’avais encerclé, il croyait que j’été la cause de leur lieutenant et le coutelas que j’avais sur ma ceinture leur prouvé ce qu’il pensé … bien que je fis tous ce que je pouvais pour me défendre aucun d’eux ne voulus me croire et tous me traité de pirate sans scrupule !! bien que j’été pirate je n’aurai jamais fais une chose pareil sans raison particulière, mais aucun d’eux ne voulait entendre ma version pour eux les faits été là : j’avais le couteau du capitaine et mes mains été égratigner par le sable que j’avais creuser pour sa tombe … malheureusement le message qu’avait écrit le capitaine sur le sable avait été effacer par les vagues, et je n’avais donc aucune preuve pour prouver mon innocence, et puis l’un des marines sorti son escargophone qui été en train de sonner un homme à la voix forte ce mit à parler :

« Avait vous trouvez le lieutenant pax !! »

Le marine répondu :

« Oui Amiral !! mais il est … mort !! »

je fus très surpris et une peur immense se créa en moi, j’avais toujours entendu parler des 3 amiraux, les personnes les plus fortes de la marine … face à eux je n’aurais aucune chance de m’en sortir, et puis l’amiral ce mis à crier :

« Bande de CRETIN, comment avez-vous laissez votre lieutenant seul dans une îles aussi dangereuse que « little garden » cet île est infester de monstre préhistorique et de géant barbare !! »

avant que je ne m’attire plus d’ennuies je voulu fuir mais devant l’œil de tous ces marines c’étais quasiment impossible, et cet alors qu’un pouvoir mystérieux fis son apparition : mon corps se transforma en des particule de vent et je pus partir loin de la bande de marine sans que personnes ne me voit … après ma fuite le marine répondu peureux de la réaction de son supérieur :

« Oui mais monsieur c’est un pirate qui là tuer … »

et il se tourna vers moi et il fut comme briser … je n’étais plus là et l’amiral risquer de le tuer pour m’avoir laissé m’enfuir … il répondit en bégayant à son chef :

« Mm…Mmon...Monsieur … euh … le … Pi … Pipi… »

l’amiral énervé lui cria dessus :

« Parle bien imbécile !! sinon je te fais exécuter !! »

le marine fut encore plus effrayé et il répondit rapidement :

« le pirate c’est échappé monsieur !! »

L’amiral fut pris d’une colère immense, il cria sur le marine avec une voix qui aurait fait trembler une île entière … il donna l’ordre d’exécuter ce marine et de mettre une prime pour la tête de kugigi d’une valeur de 50 000 Berry !!

Kugigi qui avais repris sa forme vu la marine partir et il fut rassurer … mais la marine n’été pas parti les mains vide il avait emporter sa barque et l’avait laissez seul sans moyen de transport dans cet île déserte, avec pour arme sa grande épée et sa lance … et il se rappela alors les paroles de l’amiral :

amiral a écrit:
« Bande de CRETIN, comment avez-vous laissez votre lieutenant seul dans une îles aussi dangereuse que « little garden » cet île est infester de monstre préhistorique et de géant barbare !! »

il se retourna et vu une chose qui l’effraya à un point mais il avait à présent son nouveau pouvoir … le vent !! cet chose qu’il avait vu été un dinosaure préhistorique de 12 m de hauteur … et qui pourrait avec un seul pied l’écrasé et en faire de la purée … mais kugigi usa de son pouvoir au moment ou le dinosaure allait l’écraser il se transforma en vent et parti en dessus de la tête du monstre qu’il tenta d’assommer avec son pied, mais en vain, ce monstre avait une trop puissante consistance pour être aussi facilement assommer, et le monstre l’attrapa et le jeta sur le sol … du sang sorti de la bouche de kugigi et il eu un peu de mal à se relever mais il réussi il n’eu alors aucune pitié pour cet bête il pris son épée et divisa sa main et il la projeta assez loin pour transpercer le monstre et le tué une bonne fois pour toute !! en se promenant sur l’île, évitant les monstres préhistoriques pour pas plus d’ennuies il tomba sur des géants bien plus dangereux que les monstres : il s’agissait des géants erbaf, connu pour leur puissance et leur acte de barbarie… mais ces dernier avait une grande faim, il avait fait un pari avec d’autre géants celui de ne pas chasser pendant une semaine, privé de chasse il ne pouvait pas manger et cet alors que kugigi fit avec eux un pari, il leur donner un dinosaure fraîchement abattu en échange d’une barque … les géants acceptèrent l’échange et chacun d’entre eux fut satisfait, mais kugigi lui avait eu un vrai navire d’une taille assez grande … car pour des géants un tel bateau n’été rien d’autre qu’une barque … kugigi le pris et parti à nouveau visité les mers …

description : ce fruit permet à celui qui l'à avaler de pouvoir changer son corps en particile de vent et ainsi pouvoir en faire ce qu'il veut, il peut également provoquer des tempêtes et il controle tous ce qui à un raport direct avec le vent ... ce fruit rend pratiquement invincible son utilisateur !!

personnages :
Asakura kugigi le bretteur révolutionnaire
Asakura Zabuza l'homme à l'enclume enchainé
Asakura Naomi l'illusioniste

Dernière édition par asakura kugigi le 01/04/2007, 19:35; édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: 25/03/2007, 22:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
*Akira Sugar Sugar*
Empereur
Empereur

Emploi: Empereur et futur Seigneur des Pirates

MessagePosté le: 26/03/2007, 09:43    Sujet du message: kaze kaze fruit Répondre en citant

Je n'ai pas tout lu ^^

Mais le RP n'a rien à faire dans suggestion de fruit

Une description du fruit suffira ...

Le Fruit Kaze Kaze est particulierement Bourrin ! Tu es déstiné à être général Revolutionnaire ???

Les hommes et les chiens ont un point commun, pour les dresser il faut abuser du Sucre ...
et parfois d'une bonne baffe !

Personnages

[*Akira Sugar Sugar*]

*Conseil des 5 étoiles*
Bear Walken

Esteban Urahara
Cham Eleon
Ianos Ohara

asakura kugigi
Révolutionnaire
Révolutionnaire

MessagePosté le: 27/03/2007, 20:30    Sujet du message: kaze kaze fruit Répondre en citant

voila je suis, comme me la dis shinta destinée à être général si les révolutionnaires se retrouve avec plus de membre ... pour l'instant il ma promis le grade caporal, et je voudrais, si possible, que tu me réserve se fruit jusqu'à l'obtention de ce fruit que je voudrais vraiment avoir ...

ps : tans que mon grade n'atteint pas celui de général je n'utiliserai pas les pouvoirs de ce fruit ^^

s'il te plait accepte !!

personnages :
*Akira Sugar Sugar*
Empereur
Empereur

MessagePosté le: 28/03/2007, 10:30    Sujet du message: kaze kaze fruit Répondre en citant

Bin ... Je trouve dommage de monopoliser un tel fruit ^^

Tu es sur que Shinta ne veut pas faire de toi un générl ??? Je sais qu'à la base il en avait prévu 3 ...

Les hommes et les chiens ont un point commun, pour les dresser il faut abuser du Sucre ...

Personnages

[*Akira Sugar Sugar*]

*Conseil des 5 étoiles*
Bear Walken

Esteban Urahara
Cham Eleon
Ianos Ohara

asakura kugigi
Révolutionnaire
Révolutionnaire

MessagePosté le: 28/03/2007, 21:51    Sujet du message: kaze kaze fruit Répondre en citant

euh lui il ma dit qu'il pouvait me mettre général ... mais comme y a pas trop de révo, il ma demandé d'être caporal pour équilibrer les forces ... donc s'il te plait réserve le moi :'(

personnages :
*Akira Sugar Sugar*
Empereur
Empereur

MessagePosté le: 29/03/2007, 10:33    Sujet du message: kaze kaze fruit Répondre en citant

Je vais en discuter avec Shinta, en attendant, je te le met de coté ...

Okay

Personnages

[*Akira Sugar Sugar*]

*Conseil des 5 étoiles*
Bear Walken

Esteban Urahara
Cham Eleon
Ianos Ohara

*Shinta*
Chef des Révolutionnaires
Chef des Révolutionnaires

MessagePosté le: 29/03/2007, 10:39    Sujet du message: kaze kaze fruit Répondre en citant

Je confirme.

Shinta [Chef de la Révolution - Makeji]
Séto [Capitaine Corsaire - Obake]
Iori [Barmaid - Obake]
Ayame [Archéologue - Makeji]
Mizoré [Stalker - freelance]
Visiter le site web du posteur
asakura kugigi
Révolutionnaire
Révolutionnaire

MessagePosté le: 29/03/2007, 20:15    Sujet du message: kaze kaze fruit Répondre en citant

bon eh bien maintenant que shinta à confirmer je l'ai ??

personnages :
*Akira Sugar Sugar*
Empereur
Empereur

MessagePosté le: 01/04/2007, 08:18    Sujet du message: kaze kaze fruit Répondre en citant

Puisque Shinta confirme je te donne le fruit Kaze Kaze ...

ps : n'oublis pas la petite enveloppe dont on avait convenue sur MSN ^^

ps2 : Non c'est une blague je ne suis pas encore corrompu ... enfin pas totalement ...

Fruit validé ! Tu peux le mettre sur ta fiche et dans "fruits existants" Okay

Personnages

[*Akira Sugar Sugar*]

*Conseil des 5 étoiles*
Bear Walken

Esteban Urahara
Cham Eleon
Ianos Ohara

*Akira Sugar Sugar*
Empereur
Empereur

MessagePosté le: 01/04/2007, 08:19    Sujet du message: kaze kaze fruit Répondre en citant

Ps3 : Dans "fruits existants", ne met pas toute l'histoire ... Juste le nom, le type et la description du fruit Mr. Green

Personnages

[*Akira Sugar Sugar*]

*Conseil des 5 étoiles*
Bear Walken

Esteban Urahara
Cham Eleon
Ianos Ohara

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:45    Sujet du message: kaze kaze fruit

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> Instruments de Navigation -> Fruits du Démon, Armes en Granite Marin et Dials -> Suggestion de Fruits Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006