Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum
Le Fabuleux Monde de One Piece
Vivez l'aventure dans le monde de One Piece.

Le Fabuleux Monde de One Piece Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Port de Polaris ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> îles : Route 2 -> Polaris
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jin Hayato
Corsaire
Corsaire

Emploi: Yojimbou

MessagePosté le: 25/03/2007, 23:33    Sujet du message: Port de Polaris Répondre en citant

Un port figer dans la glace, a premiere vue l'ile se peut quelle ne soit habiter par aucun etre vivant

Je n'ai ni dieu ni maître.
Et Boudha ne pardonne qu'une seule fois.

Personage

*Marshall Ashdown*
Jin Hayato==>>Second des Obake
Auron==>>Capitaine Corsaire
Léodegand==>>2nd des Swordmen
Nidaime==>>CP9
Shin Mitsuomi==>>Bretteur psychopate
Ryuusuke Minami==>>Guitariste du Comte
Publicité

MessagePosté le: 25/03/2007, 23:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jin Hayato
Corsaire
Corsaire

MessagePosté le: 25/03/2007, 23:39    Sujet du message: Port de Polaris Répondre en citant

Le trio accosterent du Navire.

On a de la chance de t'avoir Seto. Avoir un logia du feu sur une ile de glace, on peut dire que l'on ne mourra pas de froid Mr. Green

Jin reprit son air sérieux et monotone

Soyons sur nos gardes, nous ne connaissons rien sur cette endroit. D'abord trouvons un endroit ou se mettre au chaud et aussi pouvoir se rationner

Personage

*Marshall Ashdown*
Nidaime==>>CP9
Jin Hayato
Corsaire
Corsaire

MessagePosté le: 26/03/2007, 20:13    Sujet du message: Port de Polaris Répondre en citant

Jin partis sur le port de Polaris

Seto je vais faire un brin d'exploration et aussi parfaire mon entrainement.

Jin partis sur l'ile gelée

Personage

*Marshall Ashdown*
Nidaime==>>CP9
asakura kugigi
Révolutionnaire
Révolutionnaire

MessagePosté le: 08/04/2007, 14:48    Sujet du message: Port de Polaris Répondre en citant

[ je vien d'itatadakimasu island ]

une fois arriver sur l'île polaire ... une île que je ne connaissais pas et laquel avait l'unique réputation d'avoir tué de froid tous les malheureux marin qui s'y aventurer, rien que cet légende me donner froid au dos !! une fois que j'avais mis pied sur terre je me suis vite rendu compte que cet île été à peu près la jumelle de l'île de Drum, elle été aussi glacial et je ne mis pas vraiment longtemps avant de tomber malade !! je reparti alors sur mon bateau et je me suis dirigais vers la cave où je me suis installé sur un lit en attendant que mon log pose ce charge ... pendant que je faisais une petite sieste je fus brusquement réveillé par un iceberg qui c'été retrouver près de mon bateau ... je pris les commandes de mon bateau et je pris un cap oposé à celui de l'iceberg et je pus de nouveau poser l'encre avant de repartir dans mon lit ... je vis que mon log pose été presque charger, et en attendant je parti manger un petit repas [...] une fois fini je pus reprendre ma route vers l'île où m'attendais mon capitaine baltigo !!

[ je par à l'île suivante ]

personnages :
Asakura kugigi le bretteur révolutionnaire
Asakura Zabuza l'homme à l'enclume enchainé
Asakura Naomi l'illusioniste
Raya
Capitaine
Capitaine

MessagePosté le: 21/08/2007, 13:17    Sujet du message: Port de Polaris Répondre en citant

Raya arrivait avec Ciblout dans sa barque, les vagues n'étaits pas trop forte dus a la froideur de l'ile. Raya donna quatre coups de rames et il fut arrivés a l'île, un vent frais soulevait son manteaux. Raya le ressera et monta sur un embarquadaire, il posa le pied et monta dessus. Ciblout le suivi, Raya regarda l'Atlas mais c'était un autre bateaux qui attirait son attention. Il ne s'en souciait pas, quand le bateaux semblait comme perdre de la vitesse.

*Tiens, cela me parait étrange. Il faudrait peut etre que je le réquisisionnes.*

"Helroy, Ciblout! Ce bateaux perd de la vitesse, il as peut etre un probléme. Qui veut m'accompagner pour l'aider?"

Ciblout: Moi je veux bien et surtout il fait froid sur cette île.

Raya attendait la réponse de Helroy.
kenji
Mario et Luigi
Carackan

Helroy
Chasseur de Prime Solitaire

Emploi: Ex Capitaine , Chasseur de prime Flingeur.

MessagePosté le: 21/08/2007, 17:09    Sujet du message: Port de Polaris Répondre en citant

Helroy , qui était a mi chemin entre l'Atlas et Polaris aperçu un navire. Intrigué , il épaule son fusil a lunette , et debout sur sa barque , après avoir ajustée la visée de son arme , scruta le pont.
Il y discerna une grande agitation et il y cru voir une vieille connaissance. Il perdit cependant le navire de vue a cause des vagues qui venaient cogner contre sa braquasse. Une fois l'équilibre retrouvé, il observa a nouveau la Vendetta. L'homme qu'il cherchait avait disparu , et le bateau semblait être dirigé par... Un homme poisson ?! Sa lunette se posa alors sur le haut-mal pour trouver le drapeau , mais il avait été mis en berne. Etrange... Sa méditation fut coupé par l'intervention de Raya , déjà a terre.

""Helroy, Ciblout! Ce bateaux perd de la vitesse, il a peut être un problème. Qui veut m'accompagner pour l'aider?" "

Helroy , d'une voix suffisamment forte pour couvrir le vent et les vagues : Je ne pense pas que le navire ait des problèmes ! ils ralentissent sûrement pour arriver au port !. Peut être un marchand sans Eternal-pose ? Dans tout les cas ils vont devoir accoster sur l'île, on pourra les arraisonné ici ...ou du moins resté dans les parages quelques jours !. Et au pire...vu la taille de leur navire et leur équipage réduit, ils prendront du temps a manoeuvrer ! Tu en penses quoi ?

Tory, Pirate, Guerisseur et Barman Véneré
Raya
Capitaine
Capitaine

MessagePosté le: 21/08/2007, 17:35    Sujet du message: Port de Polaris Répondre en citant

Citation:
Je ne pense pas que le navire ait des problèmes ! ils ralentissent sûrement pour arriver au port !. Peut être un marchand sans Eternal-pose ? Dans tout les cas ils vont devoir accoster sur l'île, on pourra les arraisonné ici ...ou du moins resté dans les parages quelques jours !. Et au pire...vu la taille de leur navire et leur équipage réduit, ils prendront du temps a manoeuvrer ! Tu en penses quoi ?

"Oui, leur comportement semblent suspect. De toute façon, ils seraient obligés de s'arréter pour recharger leur Log-Pose. Tu peux me passer la longue-vue?"

Helroy:Tiens, la voila.

Raya prit la longue-vue et scruta le navire, il semblait y avoir une forte agitation a bord. Quand il apperçut un homme-poison.

*Un homme poisson, tiens je croyais qu'il n'aimait pas le froid.*

Raya repassa la longue-vue a Helroy qui la mit dans sa poche.

"Je pense que l'on ferait mieux d'attendre en allant explorer l'île! Au pire, si il reste dans la baie sans acoster on pourra aller leur rendre une petite visite!"

Raya criait plutot que parlait pour couvrir le bruit du vent, les vents étaits forts. Cela devait etre une petite tempéte, Raya n'imaginait sans doute pas les grosses.
kenji
Mario et Luigi
Carackan

Helroy

Emploi: Ex Capitaine , Chasseur de prime Flingeur.

MessagePosté le: 25/08/2007, 17:22    Sujet du message: Port de Polaris Répondre en citant

Helroy , après avoir amarré sa barque observa la Vendetta manoeuvrer pour finalement acosté au port.

" Héhé tu vois Raya ! je te l'avais dis !".

*Bon... vu qu'il n'y a absolument rien a faire sur cette île gelée... autant aller faire un p'tit contrôle.*

"Yep , Raya ? je vais aller dire bonjour et contrôler le bateau là. Tu m'accompagne ?"

Helroy se dirigea alors vers le bateau nouvellement arrimé , en refermant sa veste , et fourrant ses mains dans les poches.
* Nyaa , 'fait vraiment pas chaud ici ! *

[===> vers la Vendetta]

Tory, Pirate, Guerisseur et Barman Véneré
Raya
Capitaine
Capitaine

MessagePosté le: 25/08/2007, 18:10    Sujet du message: Port de Polaris Répondre en citant

Citation:
"Yep , Raya ? je vais aller dire bonjour et contrôler le bateau là. Tu m'accompagne

"Ben, tu crois que je vais rester sur cette ile gelé. Tu viens Ciblout."

Raya et Ciblout suivirent Helroy qui montait dans la barque. Raya ressera son manteaux car le froid était glacial meme a travers le manteaux. Pourquoi la marine ne fesait pas de manteaux plus épais.

[La vendetta]
kenji
Mario et Luigi
Carackan

ciblout
Lieutenant
Lieutenant

MessagePosté le: 29/08/2007, 18:59    Sujet du message: Port de Polaris Répondre en citant

[de l'Atlas]

Ciblout et Rex arrivèrent de l'Atlas, et entendirent dans la direction du bateau que Helroy et Raya étaient partis inspecter des bruits de combats.

Ciblout : Ca ne me dit rien qui vaille .... Si nos compagnons sont en train de se battre il faut aller les aider!
Il me semble entendre deux combats différents : un sur le navire et un autre derrière le navire, mais je n'arrive pas bien à le localiser à cause de l'obscurité régnant. Qu'en penses tu Rex ? Où penses tu qu'il faudrait aller?
Dr Lhassa
Adjudant
Adjudant

MessagePosté le: 29/08/2007, 19:12    Sujet du message: Port de Polaris Répondre en citant

[de l'Atlas]
Ciblout et Rex arrivèrent de l'Atlas, et entendirent dans la direction du bateau que Helroy et Raya étaient partis inspecter des bruits de combats.

Rex :Hum, reflechissons qui est le plus en danger ? Logiquement celui qui est sur la bateau..il y a une probabilité pour qu'il affronte plusieurs membres de l'équipage...mais rien ne nous empeche de nous séparer....ça serait une bonne solution aussi. C'est à vous de prendre la decision lieutenant, .

Mes perso
Dr Lhassa
Myoh
Lei
Dwight Vectoris
ciblout
Lieutenant
Lieutenant

MessagePosté le: 29/08/2007, 19:18    Sujet du message: Port de Polaris Répondre en citant

Ciblout: Je propose qu'on aille voir sur le bateau d'abord et on choisira ensuite si on se sépare ou pas. Parce que si jamais c'est du 1 contre 2 ou 3 sur le bateau, ca serait dommage de se séparer, mais si c'est que du 1 contre 1 alors c'est meiux de se séparer.
Donc allons voir sur le bateau et on prendra une décision ensuite. ok?

Et Ciblout et Rex partirent rapidement en direction du bateau car le temps était compté et chaque minute de combat qui se passait sans eux pouvait se révéler fatale même si Raya et Helroy étaient de bons combattants.

[vers la vendetta]
Dr Lhassa
Adjudant
Adjudant

MessagePosté le: 29/08/2007, 19:21    Sujet du message: Port de Polaris Répondre en citant

Rex : à vos ordres lieutenant !

Et Ciblout et Rex partirent rapidement en direction du bateau car le temps était compté et chaque minute de combat qui se passait sans eux pouvait se révéler fatale même si Raya et Helroy étaient de bons combattants.

[vers la vendetta]

Mes perso
Dr Lhassa
Myoh
Lei
Dwight Vectoris
~White~
Lieutenant
Lieutenant

MessagePosté le: 13/09/2007, 17:14    Sujet du message: Port de Polaris Répondre en citant

[Vient de l'Atlas]

A peine White avait-elle posé une patte au sol d'un long cri absolument terrifiant sembla surgir du vaisseau non loin. Comme, à vrai dire, elle ne tenait guère à se faire trucider par l'être au cri-qui-tue. Un bon gros frisson parcourut le jeune flle. Logique me diriez vous, car elle se baladait en toute innocence avec les abdos et les bras à l'air, mais pour elle ce n'était pas normal justement. Elle n'avait jamais eu froid, pas plus que particulièrement chaud. Ou alors elle ne s'en souvenait plus ?

"Bon et je fais quoi moi maintenant ? J'attends les autres, ou j'explore ? Ou alors j'attends le capitaine..."

Que voulez vous, White n'était pas spécialement renommée pour sa vive intelligence et son esprit fulgurant, surtout pas quand elle manquait de sommeil et de nourriture. En plus il semblait que tout le reste de l'équipage soit sur le bâteau au cri horrible... Am-stram-gram-pic-et-pic... Rester sur place et attendre. En voilà une bonne idée, et pas spécialement dangereuse en prime. Peut être même qu'elle pourrait piquer un roupillon et s'avérer plus utile après.
Aussitôt pensé aussitôt adopté, White prit sa forme animale, et le grand lion blanc se creusa un trou près de l'appontement avant de se rouler en boule et de s'endormir doucement, bien au chaud malgré la température polaire et la tempête autour.

Je pense, donc je te suis !

Tory
Equipage
Equipage

Emploi: Doc'

MessagePosté le: 22/10/2007, 21:15    Sujet du message: Port de Polaris Répondre en citant

Tory avait tranquillement regardé la " bataille de la Vendetta " assis sur son bouclier , dos a grand sapin.
Le combat terminé, il semblait que les pirates l’avaient emporté. Une chance à ne pas manquer pour quitter son lieu de villégiature !

Le guerrier saisi donc ses armes et son paquetage pour d'abor trottiner, puis courir a larges enjambées vers le navire pirate.

[ vers la Vendetta ]

Tory: Barbarman en chef des Handa, médecin révéré et divinité local de l'alcool
Helroy: Chasseur de prime flinguer et pleins d'autres trucs aussi...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:32    Sujet du message: Port de Polaris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> îles : Route 2 -> Polaris Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006