Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum
Le Fabuleux Monde de One Piece
Vivez l'aventure dans le monde de One Piece.

Le Fabuleux Monde de One Piece Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Port de Polaris ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> îles : Route 2 -> Polaris
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
~White~
Lieutenant
Lieutenant

MessagePosté le: 05/11/2007, 11:37    Sujet du message: Port de Polaris Répondre en citant

Ah... Il faisait froid... Bizarre... Et c'était blanc tout autour...
White, à peine réveillée et remise de son long sommeil, se demandait bien ce qu'elle faisait ici. Avec sa mémoire de poisson rouge, à dire vrai, elle ne se rappellait pas de grand chose, mis à part d'un sommeil profond et ma foi fort bienvenu. Secouant sa petite tête toute vide, la jeune fille sous forme humaine réflechit quelques secondes.

"C'est blanc, je suis donc sous la neige. Il n'y a pas de bruit, ce doit être un coin désert. Il fait froid et... Mince la batailleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuh !"

Avec une grande gerbe de neige voletant en tout sens, White sortit brutalement de son trou pour se rendre compte que le combat était déjà fini, qu'un grand truc courait vers le navire pirate au cri-qui-tue et que le bateau avec l'air occupé. Stop. Un grand truc ? La marine regarda Tory passer avec un air béat fort idiot, et elle resta même quelques secondes sans bouger jusqu'à ce que l'information lui arrive au cerveau. Elle devait retourner sur l'Atlas, et en vitesse, si elle ne tenait pas à se faire lyncher purement et simplement.

Elle s'ébroua donc comme un animal sortant d'un lac, et courut droit vers l'Atlas, zappant même la passerelle pour monter.

Je pense, donc je te suis !

Publicité

MessagePosté le: 05/11/2007, 11:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Caliméro Irving
Organisation de Chasseurs

MessagePosté le: 08/01/2008, 22:18    Sujet du message: Port de Polaris Répondre en citant

Arrive de la mer

Caliméro arrive au port de Polaris

"Rahh ou je suis tombé encore il fait si froid par ici. Mon corps est gelé faut que je m'habitus vite sinon je vais vite mourir congelée .Première chose a faire,trouvé un endroit dormir, avec un bon feu et de quoi mangé, si seulement je pouvais trouvé une riviere "

Caliiméro partit a la recherche de personne pour lui indiqué son chemin. Après avoir trouvé nul personne il commença a marchez vers la rivière, enfin espérons

Marche en direction de la rivière
Xx-Makimura-xX

(\__/)
(=','=)
(&quot;)_(&quot;)
Ryûken
Chef d'Organisation
Chef d'Organisation

Emploi: Ex-assassin et chasseur de primes.

MessagePosté le: 10/01/2008, 16:24    Sujet du message: Port de Polaris Répondre en citant

[depuis le Dragon Knight]

Ryûdo arriva sur l'île pôlaire, une île qui semblait désertique, totalement prise dans les glaces, pourtant, il y avait partout les restes d'une civilisation (récente). Des bâtiments d'architecture moderne tous prit dans la glace l'entouraient. La glace, parlons en, elle semblait tout vouloire recouvrir et emprisonner éternellement, preuve de ce fait : les habits de Ryûdo commençaient à geler lentement, ils se recouvraient tous de plaques de glace, mais Ryûdo ne semblait pas y faire attention...

Ryûdo : " Et bien, cette île est toujours aussi morne et triste que depuis ma dernière visite... (-_-) Je me demande ce qu' "il" est devenu... (^^) Bah, on verra ça plus tard, d'abord, se trouver un abrit, ensuite, donner une leçon aux deux esquimaux qui sont venus avec moi dans cet enfer bleu et blanc. "

Ryû était vêtu de : une chemise manche longue, un pantalon épais noir (une jean souple), et d'un blouson noir pas plus chaud que ça. Pourtant, il ne semblait pas avoir froid... Comment est ce possible par un température avoisinent les -40°C ? Personne (sauf lui) ne le sait...

[PS à Caliméro : déjà pour commencer, je te préviens je suis un gros flemmard alors à partir de maintenant HRP tu seras : Cali, que tu le veilles ou non ! Twisted Evil Mais surtout, escuse moi si je ne t'ai pas vu, mais en même temps j'ai une bonne escuse : une coquille blanche dans la neige c'est discret (quoi mon gars n'aurait aucun problème à te détecter malgré ça ? ouais et alors, j'avais pas envis de te voir le premier, voilà tout XD). Et puis de toute façon tu est parti du coté de la rivière normalement... Rolling Eyes
Au fait, t'inquiète pas, je n'ai rien contre toi, je ne fais juste que partir en couille de façon très spécial... ^^°]

Le paradis perdu... Capables de donner à un océan la couleur du zinc, de transformer des forêts fertiles en déserts arides, de changer l'air pure en fumée noire et d'embraser le ciel, ils ont anéanti les noirs desseins de Lilith, celle qui fut la première femme d'Adam et qui devint femme pécheresse et fiancée de l'enfer, calmé la révolte de Lucifer, celui qui fut parmi les plus illustres dans le ciel, et leur présence suffit dorénavant à garantir que ces faits ne se reproduiront jamais... Ecoutez les lamentations de ces êtres ailés... Serviteurs du seigneur, annonciateurs du jugement dernier, ils ne sont ni dieux ni humains, on les appelle les anges...

Personnages :

~Ryûken.~
Alucard.
Kyô Sôma.
Knife.
Zatoichi.
Abbadon.
Visiter le site web du posteur
Sheikor Shida

MessagePosté le: 10/01/2008, 19:33    Sujet du message: Port de Polaris Répondre en citant

Sheikor, en s'approchant, avait ressenti l'extrême froideur, qui n'avait totalement rien à voir avec la chaleur étouffante du désert. Avant de descendre sur Polaris, il était parti chercher son sac, et une grannde couverture, toute grise et sombre, bien épaisse. Elle avait l'air un peu spéciale, en effet, elle retenait la chaleur -et Dieu sait si ici, ça allait être utile !- pendant plusieurs heures. Très utile pour les froides nuits du désert, il s'en entoura, et descendit. Certes son agilité en serait réduite, mais c'était ça ou mourrir gelé. Il s'avança, toute fois, avec Ryuken.

Sheikor : Pouah, vous n'avez pas froid captiaine ? J'ai tout de suite vu que vous étiez hors du commun, ça se dégage de votre allure, mais il fait trop froid, vous allez gelé si vous ne prenez rien !

Il observait le paysage gelé, pas une ancienne civilisation perdue comme il s'était imaginé, mais une ville plutot moderne. Il se dit qu'après tout, l'île ne devait pas avoir été gelée depuis si longtemps, et qu'elle n'était pas aussi froide que dans dix ans...
Revenant de ses pensées, il trouva toutefois que le paysage était magnifique, baigné dans une mélancolie qui lui rapellait son père. Le froid, cette sensation désagréable, qui fait broyer du noir. Il en avait horreur.
Mais il suivait Ryuken, curieux et avide de découvertes. Qui était ce IL, et y aurait-il un trésor ici pour que le bateau fasse escale ? Il n'avait pas l'air d'y avoir de réapprovisionnement...

[HRP : désolé, j'avais un bon feeling, j'ai pas pu faire les 2-3 lignes prévues x) ]
Caliméro Irving

MessagePosté le: 12/01/2008, 23:35    Sujet du message: Port de Polaris Répondre en citant

[Arrivé de Caliméro au port ]

Caliméro arrive tranquillement au port a la recherche de renseignement , après quelque minute dans le port il trouva uen maison encore habité, il frappa

Bonjour, je voudrais savoir , si il y avait des pirates avec des primes dans les parages ?

Habitant:Non pas a ce que je sache, mais je sais qu'il y a un bateau qui vien d'accoster ya pas longtemps j'ai pas encore vu l'équipage parcontre

Merci beaucoup je vais allez voir en espérant m'amuser un peu , bye !! et sortez peut etre pas dans les heures qui suivent on sait pas ce qui peut ce passer

Caliméro alla vers ce bateau et vit des personnes devant

"Raaa !! je crois que c'est pas un bateau de pirate zut !!"

Il s'approcha d'eux

"Bonjour agence de voyage "Irving" pour vous accueillir! Que cherchez vous ? trésor ? bagarre ? ou détente ?

Caliméro leurs fit un grand sourire
Xx-Makimura-xX

(\__/)
(=','=)
(&quot;)_(&quot;)
Ryûken
Chef d'Organisation
Chef d'Organisation

MessagePosté le: 13/01/2008, 00:23    Sujet du message: Port de Polaris Répondre en citant

[HRP : on dirait que tu n'as pas lu la description (pas encore tout à fait officielle mais très proche quand même) que j'ai fait (dans mes postes) de cette île Cali. ^^ On est sur une île déserte (sans personne à part nous dessus en gros) et les seules formes vivantes ci trouvant sont des créatures plus annimales qu'humaine. Mais bon, passons, je poste enfin ! ^^°]

Sheikor semblait étoner de voir la tenue de Ryûdo, normal, vu le froid et le peu de vêtement qu'il portait, qui ne serait pas étonné par sa tenue ? XD

Citation:
Sheikor : Pouah, vous n'avez pas froid captiaine ? J'ai tout de suite vu que vous étiez hors du commun, ça se dégage de votre allure, mais il fait trop froid, vous allez gelé si vous ne prenez rien !

Ryûdo : " Non, ne t'inquiète pas pour moi, je suis habitué aux conditions extrêmes. Je vais aller chercher du bois pour que l'on puisse avoir se poser dans un couin au chaud... "

Ryû- vit un drôle d'oiseau l'accosté (enfin, je pense que c'est moi puis ce qu'il n'y a que Seikor, Caliméro et moi comme joueurs sur l'île pour l'instant XD).

Caliméro Irving a écrit:
[Arrivé de Caliméro au port ]

Caliméro arrive tranquillement au port a la recherche de renseignement , après quelque minute dans le port il trouva uen maison encore habité, il frappa

Il s'approcha d'eux

"Bonjour agence de voyage "Irving" pour vous accueillir! Que cherchez vous ? trésor ? bagarre ? ou détente ?

Caliméro leurs fit un grand sourire

* C'est quoi cette histoire d'agence de voyage, qui c'est ce gars... j'ai jamais entendu d'escuse aussi bidon de toute ma vie... *

Et Ryû- passa son chemin sans rien dire en faisant cette tête : ( Rolling Eyes )...

Ryûdo : " Bon, quelle heure est-il ? ..... 11H45, hum... Il va faloire que je trouve du bois pour faire chauffer la nouriture que nous a préparé Albane-san... "

Ryûdo se dirrigea alors calmement en direction de la lizière de la forêt gelée de Polaris.

[vers la lizière de la forêt gelée de Polaris.]

[EDITER !]

Le paradis perdu... Capables de donner à un océan la couleur du zinc, de transformer des forêts fertiles en déserts arides, de changer l'air pure en fumée noire et d'embraser le ciel, ils ont anéanti les noirs desseins de Lilith, celle qui fut la première femme d'Adam et qui devint femme pécheresse et fiancée de l'enfer, calmé la révolte de Lucifer, celui qui fut parmi les plus illustres dans le ciel, et leur présence suffit dorénavant à garantir que ces faits ne se reproduiront jamais... Ecoutez les lamentations de ces êtres ailés... Serviteurs du seigneur, annonciateurs du jugement dernier, ils ne sont ni dieux ni humains, on les appelle les anges...

Personnages :

~Ryûken.~
Alucard.
Kyô Sôma.
Knife.
Zatoichi.
Abbadon.

Dernière édition par Ryûken le 18/01/2008, 13:09; édité 2 fois
Caliméro Irving

MessagePosté le: 13/01/2008, 01:37    Sujet du message: Port de Polaris Répondre en citant

HRP: j'ai lu la description , mais il dise juste qu'apparament il n'y a pas de personne sur cette ile ^^ et pi j'ai bien regarder la photo a la premiere page il y a des batiment au fond lol ^^

Pouahh !!! méchant , encore quelque qui se la joue pour pas grand chose

Crie : BON VOYAGE QUAND MEME !!!!

*Pour cette affront je vais faire un beau trou dans son bateau muahaah que je suis satanique*

Caliméro s'assie et en ce grattant la tête

Quel endroit ennuyent !! je fais quoi maintenant moi ..... une sieste !! non trop risqué les loups vont vouloir encore me bouffer, je sais j'attend le prochain bateau pirate , je les tue tous et je part avec leurs bateau .... sa c'est une bonne idée

Il commença a attendre ... autant dire qu'il est pas pres de partir
Xx-Makimura-xX

(\__/)
(=','=)
(&quot;)_(&quot;)
Ryûken
Chef d'Organisation
Chef d'Organisation

MessagePosté le: 13/01/2008, 20:16    Sujet du message: Port de Polaris Répondre en citant

[HRP]
Caliméro Irving a écrit:
j'ai bien regarder la photo a la premiere page il y a des batiment au fond lol ^^

Depuis quand la présence de bâtiment signifie qu'ils sont habités ? Razz Au fait, désolé pour les vents, mais mon perso est hyper sérieux et ce genre d'approche fait toujours flope avec lui. ^^ Au passage : si tu touches à mon bateau, tu es un hom... piaf mort ! PERSONNE N'A LE DROIT DE TOUCHER A MON BATEAU ! XD
Bon, aller, je vais aller chercher du bois moi. XD
[/HRP]

EDIT : Sheikor, essais de poster ici puis dirrectement au village, tu n'as pas besoin de me suivre pour me voir couper un arbre je pense. ^^

Personnages :

~Ryûken.~
Alucard.
Kyô Sôma.
Knife.
Zatoichi.
Abbadon.
Caliméro Irving

MessagePosté le: 13/01/2008, 22:27    Sujet du message: Port de Polaris Répondre en citant

"Bon bah je crois que aucun bateau appart celui de l'autre ingrat viendra aujourd'hui...... arf j'ai plus cas trainé dans le coin en attendant "

Caliméro fit le tour du port et partit ce promené a la recherche de nourriture

[part dans une direction]
Xx-Makimura-xX

(\__/)
(=','=)
(&quot;)_(&quot;)
Ryûken
Chef d'Organisation
Chef d'Organisation

MessagePosté le: 14/01/2008, 22:58    Sujet du message: Port de Polaris Répondre en citant

[depuis le village Ice-To-Dye.]

Ryû arriva au port comme une fleur, il commença dés lors à se déshabiller en prenant garde bien évidemment de mettre ses habits à l'abri du gél. Il avança alors en étant à moitier nu vers la glace, et y fit un trou dedans à l'aide de son sabre et...
Il s'y plongea à moitier dedans...

* Arg, mes forces m'abandonnent déjà, saleté de malédiction ! ( Evil or Very Mad ) *

Et il remonta... Puis il plongea cette fois la tête sous l'eau tout en se tenant fermement accrocher au bord...

* Arg, voilons voir, combien de temps j'arrive à retenir mon souffle cette fois ! *

Et le temps passa :
30s...
1min...
1m30...
2min...
2m30...
3m...
3m30...
4min...
4m30...
5min. . . .
5 minutes et 24 secondes !

Ryûdo : " Pouaf ! Arfff, arfffff.... 5 minutes 24, pfffiouuuuu, un nouveau record ! (XD) Pas mal. (Mr. Green) "

Et Ryûdo continua à se mouiller le corps, à s'imerger et se "noyer" plusieurs fois de suite, comme s'il faisait une sorte d'entraînement...

[EDIT : on m'a fait la remarque alors je précise : Ryûken a un fruit du démon et va dans l'eau parce qu'il se teste continuellement à résister aux effets de l'eau de mer... sans effets concluant notoire certe, mais surtout, il appréende ses limites, comme par exemple, le point limite où il peut plonger dans l'eau de mer (rappel : Luffy commence à sentir l'effet de l'eau de mer lorsqu'elle lui arrive au niveau des cuisses), je me suis certe mal exprimer, mais Ryû ne dépace pas de grand chose ce niveau. Pour l'apné, je pense qu'il est parfaitement imaginable qu'un maudit puisse mettre la tête sous l'eau et toujours agir (cf Luffy contre Arlong > il arrive à respirer alors que son corps est entièrement sous l'eau, alors, pourquoi ne pas réussir à agir avec la tête uniquement sous l'eau ?). Enfin bref, tout ça pour rien dire quoi ! XD]

Personnages :

~Ryûken.~
Alucard.
Kyô Sôma.
Knife.
Zatoichi.
Abbadon.
The ripper

MessagePosté le: 15/01/2008, 01:58    Sujet du message: Port de Polaris Répondre en citant

Du Dragon knight

Ripper suivit ryudo. Nul ne savais ou il allais, soudain une chose pour les moins insolite se produisit... un poussin de couleur noir les aborda et leur proposa ...

Citation:

Une agence de voyage ...dans une ile deserte, il devais faire fortune. Enfin bref comme il lespera de la part du cap'tain, celui ci lenvoya balader, et il partit en direction de la "ville" la plus proche ou du mois ce qu'il en restais.

Une fois la bas il leur fit signe de les suivre

Personnage:

-[Draco Scorpioali ](Capitaine Pirate)
- Kran'deuf (Vice Capitaine de l'equipage le plus chiant du monde)
-The ripper (Assassin de la paix)
- Zenos (Revolutionaire)
-Pulverizer(Membres des Anubis)
-Shadow(tireur d'elite des handa no kaisoku)
Halibelle

Emploi: Sorcière, reboteuse, enchanteresse ...

MessagePosté le: 17/01/2008, 21:06    Sujet du message: Port de Polaris Répondre en citant

[Premier post]

Halibelle avait froid.

Vraiment très froid.

Franchement un tel froid ne devrait pas exister ! Mais c'est quoi cette île ?

La sorcière avait débarqué la veille sur Polaris. Des marchands douteux lui avaient certifié que cette île était un vivier à pirate, et lui avait proposé de l'amener spécialement ici, contre une rondelette somme il va sans dire. Tout ce qui resté de la prime de sa précédente proie y était pssé, mais Halibelle pensait qu'elle n'aurait pas de mal à s'en sortir, dumoins si le mensonge avait été vrai. A présent elle fulminait de fureur de s'être fait berner, et elle trainait ses bagages dans la neige pour se tenir chaud. Si jamais elle retrouvait ces marchands ...Elle avait passé la nuit dans une bicoque en ruine devant un feu misérable qui ne voulait pas prendre. Elle avait aussi préparé une potion anti-froid, ce qui lui avait permis de tenir pour la nuit, mais à prsent l'effet faiblissait et elle n'avait plus de quoi en refaire. Et si elle avait si froid avec un reste d'elixir que ce passerait-il quand l'effet serait totalement dissipé ?

Pour se tenir chaud elle avait entassé la plupart de ses habits sur elle. Heureusement elle ne mourrait pas de faim, elle avait pu utiliser ses vecteurs pour chasser des lapins qui pendaient à sa ceinture. Quant à réussire à les faire cuire ...

Elle revint finalement au port, après avoir erré plusieurs heures pour trouver des gens. Son balais était inutile pour quitter cette île, il ne volerais jamais assez longtemps ... Que faire ? Une sorcière de sa classe ne pouvait pas bêtement crever ici !

C'est alors qu'elle le vit : un bateau ! Avec espoir elle se dirigea vers lui. Mais il était très loind de la rive, elle ne l'atteindrait pas sans se servir de son balai. Hor ce genre de choses avaient généralement pour effet d'effrayer ses interlocuteurs ... Bah elle attendrait la nuit.

En se rapprochant elle vit Ryudo faire son petit jeu dans l'eau. Elle eut un temps d'arrêt provoqué par la joie de trouver un autre humain, l'espoir que ce soit un pirate avec une jolie prime et enfin la stupeur devant une telle imbécilité.

Non mais vraiment.

D'un pas energique elle se dirigea vers lui, qui venait de replonger la tête. Elle lacha derrière elle ses bagages, plusieurs valises dont une contenait sa faux pliée, ainsi que son balai. Puis elle alla devant le trou, plongea sa main dans l'eau (*Ha c'est frrrroid !*) et remonta la tête éberlué de Ryuken.

"Non mais vraiment jeune homme vous avez un peu idée de ce que vous faites ? Vous voulez mourir ou quoi ?"

Clac.

Halibelle venait de le gifler pour lui remettre les idée en place. Mais la peau de Ryu était froide et tournait au bleu, alors elle ramena son autre main en une autre gifle retentissante et commença à lui frictionner les joues pour les réchauffer.

"Vous êtes glaçé ! C'est quoi ce petit jeu sur cette île polaire ? Et que ce serait'il passé si vous vous étiez noyé ou mourriez de froid ? Encore un peu et j'aurai du vous faire du bouche à bouche et vous donner ma chaleur corporelle ..."

En disant celà le regard vert d'Halibelle s'était radoucie et un gentil sourir s'étendait sur son beau visage. Tout en continuant à masser les joues de Ryu elle demanda d'une voix douce.

"Et sinon qui êtes-vous ?"
-Ulquiorra (Capitaine Corsaire)
-Ponzu (Lieutenant dans la marine)
-Io l'Aveugle (Fushichou)
-Reiva, arme humaine sur (petite) pattes (Handa no Kaizoku)
-Halibelle (Dragon's Lord)

Dernière édition par Halibelle le 17/01/2008, 22:44; édité 1 fois
Ryûken
Chef d'Organisation
Chef d'Organisation

MessagePosté le: 17/01/2008, 22:24    Sujet du message: Port de Polaris Répondre en citant

Citation:
D'un pas energique elle se dirigea vers lui, qui venait de replonger la tête. Elle lacha derrière elle ses bagages, plusieurs valises dont une contenait sa faux pliée, ainsi que son balai. Puis elle alla devant le trou, plongea sa main dans l'eau (*Ha c'est frrrroid !*) et remonta la tête éberlué de Ryuken.

"Non mais vraiment jeune homme vous avez un peu idée de ce que vous faites ? Vous voulez mourir ou quoi ?"

Clac.

Quelqu'un sortit la tête de Ryû de sous l'eau, la personne lui parla, mais à cause de l'eau dans ses orreilles, Ryûdo ne comprit pas grand chose de ce qu'elle dit, et puis.... ce fut une giffle. Elle fit rouvrir les yeux à Ryû et vit que la personne qui se tenait devant lui était une jeune femme, plutôt jolie qui plus est.

Citation:
Halibelle venait de le gifler pour lui remettre les idée en place. Mais la peau de Ryû était froide et tournait au bleu, alors elle ramena son autre main en une autre gifle retentissante et commença à lui frictionner les joues pour les réchauffer.

"Vous êtes glaçé ! C'est quoi ce petit jeu sur cette île polaire ? Et que ce serait'il passé si vous vous étiez noyé ou mourriez de froid ? Encore un peu et j'aurai du vous faire du bouche à bouche et vous donner ma chaleur corporelle ..."

Ryû la regarda de haut en bas...

* Dommage pour le bouche à bouche et la chaleur corporelle. ( Mr. Green ) *

Et Ryû attrapit ses mains et lui dit :

Ryûdo : " Merci de vous inqiètez pour moi, mais rassurez vous, je vais bien, je ne fesais que m'entraîner à rendre mon corps plus résistant voilà tout. (^^) "

Se levant, il scruta les allentours...

* Etrange, je n'ai pas senti sa présence, je dois être engoudi par le froid, c'est ce qui m'a affaibli, ça montre à quel point je manque encore d'entraînement... *

Citation:
En disant celà le regard vert d'Halibelle s'était radoucie et un gentil sourir s'étendait sur son beau visage. Tout en continuant à masser les joues de Ryu elle demanda d'une voix douce.

"Et sinon qui êtes-vous ?"

Ryûdo : " Je m'appel Ryûdo, Ryûdo KETSUEKIAME, et vous mademoiselle, comment vous nommez vous ? "

Ryûdo (toujours à moitier nu, je le rappel ^^°) tendit la main à Halibelle, mais sa main était... étrangément chaude, comme tout le reste de son corps, comment est est ce possible ?

[HRP : Bienvenue parmit nous Halibelle ! Je sais que je suis chiant avec ça, mais j'aime bien voir les dialogues en couleur si ça te dérange pas Bru', essais de changer ça dés que possible. ^^ (Et ouais, flemmard, maniaque avec de fort penchants dépressif, que de qualités j'ai. *o*) XD]

Personnages :

~Ryûken.~
Alucard.
Kyô Sôma.
Knife.
Zatoichi.
Abbadon.
Halibelle

Emploi: Sorcière, reboteuse, enchanteresse ...

MessagePosté le: 17/01/2008, 23:47    Sujet du message: Port de Polaris Répondre en citant

Ketsukiame hein ?Ca pourrait être interressant ...

"Je me nomme Halibelle. Vous n'êtes pas quelqu'un d'ordinaire vous, il ne vous a pas fallu longtemps pour vous réchauffer."

Après lui avoir serré la main elle tendit la sienne pour toucher son torse, l'effleurant du bout des ongles au passage.

"Oh, on dirait que je me suis inquiètée pour rien, vous êtes en pleine... santé..."

Laissant délibérament sa main sur le torse de Ryudo elle se tourna de profile vers le bateau au loin.

"Dites-moi, vous êtes membre de ce navire là-bas ? Serait-il possible que vous m'enmeniez loin de cette île ? Je suis arrivé ici par erreur, et je ne sais pas comment repartir ... Oh, mais peut-être êtes-vous pirate ?"

La question de la sorcière était dite innocement, mais ses doigts se crispèrent imperceptiblement. La main d'Halibelle était posée juste en face du coeur du jeune homme, et selon la réponse le transperçer serait un jeu d'enfant ...
-Ulquiorra (Capitaine Corsaire)
-Ponzu (Lieutenant dans la marine)
-Io l'Aveugle (Fushichou)
-Reiva, arme humaine sur (petite) pattes (Handa no Kaizoku)
-Halibelle (Dragon's Lord)
Ryûken
Chef d'Organisation
Chef d'Organisation

MessagePosté le: 18/01/2008, 00:08    Sujet du message: Port de Polaris Répondre en citant

Halibelle a écrit:
"Je me nomme Halibelle. Vous n'êtes pas quelqu'un d'ordinaire vous, il ne vous a pas fallu longtemps pour vous réchauffer."

Ryûdo : " Enchanter Halibelle-san. (Smile) "

Halibelle a écrit:
Après lui avoir serré la main elle tendit la sienne pour toucher son torse, l'effleurant du bout des ongles au passage.

"Oh, on dirait que je me suis inquiètée pour rien, vous êtes en pleine... santé..."

Laissant délibérament sa main sur le torse de Ryudo elle se tourna de profile vers le bateau au loin.

* Oula, elle est entreprenante celle là. (^^) *

Le regard de Ryûdo devient sérieux 1/4 de seconde.

* Méfiance, en ce monde pourrit jusqu'à la mouelle, une visage d'ange cache bien trop souvent les pires des démons. *

Puis Halibelle lui dis :

Halibelle a écrit:
"Dites-moi, vous êtes membre de ce navire là-bas ? Serait-il possible que vous m'enmeniez loin de cette île ? Je suis arrivé ici par erreur, et je ne sais pas comment repartir ... Oh, mais peut-être êtes-vous pirate ?"

La question de la sorcière était dite innocement, mais ses doigts se crispèrent imperceptiblement. La main d'Halibelle était posée juste en face du coeur du jeune homme, et selon la réponse le transperçer serait un jeu d'enfant ...

Ryûdo : " Le navire ? " (Regarde dans la dirrection indiquer par Halibelle.) " Ah, le Dragon Knight, oui, c'est mon bateau, grâce à lui je compte avec l'aide de mon partenaire et de mes résents nouveaux coéquipiers aider à nétoyer la monde de la racaille qui l'empoissone. (Et en profiter pour s'en mettre plein les poche par la même occasion.) Nous sommes un équipage de chasseurs de primes. "

Ryû, n'en rajouta pas plus, mais il n'en pensait pas moins...

* Qu'est ce qu'une femme seule fait sur une île comme Polaris, ce n'est pas normal, et puis, sa réflexion au sujet des pirates... Elle cache quelque chose... Je vais garder profil bas pour l'instant, mais je vais me tenir sur mes gardes, décidément, il y en a des personnes louches sur cette mer... *

Et il se contentait de la regarder en souriant. (^^)

Personnages :

~Ryûken.~
Alucard.
Kyô Sôma.
Knife.
Zatoichi.
Abbadon.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:22    Sujet du message: Port de Polaris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> îles : Route 2 -> Polaris Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006