Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum
Le Fabuleux Monde de One Piece
Vivez l'aventure dans le monde de One Piece.

Le Fabuleux Monde de One Piece Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Port de Polaris ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> îles : Route 2 -> Polaris
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Halibelle
Organisation de Chasseurs

Emploi: Sorcière, reboteuse, enchanteresse ...

MessagePosté le: 18/01/2008, 00:35    Sujet du message: Port de Polaris Répondre en citant

~Ryûken~ a écrit:
Ryûdo : " Le navire ? " (Regarde dans la dirrection indiquer par Halibelle.) " Ah, le Dragon Knight, oui, c'est mon bateau, grâce à lui je compte avec l'aide de mon partenaire et de mes résents nouveaux coéquipiers aider à nétoyer la monde de la racaille qui l'empoissone. (Et en profiter pour s'en mettre plein les poche par la même occasion.) Nous sommes un équipage de chasseurs de primes. "

"Des chasseurs de primes ? Oh c'est merveilleux vraiment !"

Halibelle enfonça légérement ses ongles dans la chair de Ryudo, puis retira sa main.

"Vous devriez vous rabiller, vous allez vraiment prendre froid à présent."

Elle s'éloigna de quelques pas vers ses bagages, mis son balai sous le bras et commença à récupérer ses valises.

"Alors si vous êtes le capitaine de ce navire, vous m'accepteriez à bord ? Je vais finir par geler en restant sur cette foutue île. J'ai été abandonné ici par des marchands douteux, ils m'avaient assurés que cette île était très peuplé. Vous devez pensé que c'est bête mais je suis arrivé sur Grande Line il y a peu, je ne connais pas très bien les îles. Toujours est-il que si je retrouve un jour ces marchands ..."

Elle laissa sa phrase en suspend, mais comme elle n'était pas actuelemnt tournée vers Ryu elle laissa son visage prendre son aspect démoniaque un quart de seconde, se délectant à l'avance de ce qu'elle pourrait leur faire subir, son aura devenant immédiatment sombre et inquiètante.

Quand elle se retourna vers le chef des Dragon's Lord son visage était redevenue avenant, et la tension avait disparu.

"On peut se tutoyer non ? Si tu ne retoune pas de suite sur le bateau on peut manger non ? J'ai attrapé des lapins tout à l'heure ..."

Elle tendit les deux animaux à Ryudo en souriant : les bêtes, blanches comme la neige, avaient l'air d'avoir été transperçé par une lame très large, pourtant la blessure était fine comme un coup de couteau ...
-Ulquiorra (Capitaine Corsaire)
-Ponzu (Lieutenant dans la marine)
-Io l'Aveugle (Fushichou)
-Reiva, arme humaine sur (petite) pattes (Handa no Kaizoku)
-Halibelle (Dragon's Lord)
Publicité

MessagePosté le: 18/01/2008, 00:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ryûken
Chef d'Organisation
Chef d'Organisation

Emploi: Ex-assassin et chasseur de primes.

MessagePosté le: 18/01/2008, 12:02    Sujet du message: Port de Polaris Répondre en citant

Halibelle a écrit:
Halibelle enfonça légérement ses ongles dans la chair de Ryudo, puis retira sa main.

"Vous devriez vous rabiller, vous allez vraiment prendre froid à présent."

* Oups... ( Embarassed ) *

Citation:
Elle s'éloigna de quelques pas vers ses bagages, mis son balai sous le bras et commença à récupérer ses valises.

Lorsque la jeune femme s'eloigna, Ryûdo en profita pour se rehabiller. Il prit d'abord son pantalon... complétement geler... Il prit donc le temps de le frapper pour enlever la glasse qui l'emprisonnait, au moins assez pour pouvoir le déplier (car oui, Ryûdo prend généralement le temps de plier proprement ses affaires ^^), puis il l'enfila malgré la glace toujours bien présente dessus.

* Aaaaah ! (XD) C'est froid. (Laughing) *

Et il dut déplier, de force, sa ceinture, elle aussi complétement gelée... Une fois qu'il eut réussit à la mettre il y accrocha son sabre... Et puis il répéta les mêmes actions que sur son pantalon avec sa chemise et son blouson, une fois tout ses habits enfilés, Ryû se retrouvait plein de glace mais... quelques secondes plus tard, toute la glace disparut de façon mystérieuse.

Ryûdo : " Pfff... Je commence à être fatigué de résister à ce froid. " *BRUIT DE VENTRE !* " Oupla ! ( Embarassed ) Je commence à avoir faim. ( Mr. Green ) "

Halibelle revenut et dit à Ryû :

Halibelle a écrit:
"Alors si vous êtes le capitaine de ce navire, vous m'accepteriez à bord ? Je vais finir par geler en restant sur cette foutue île. J'ai été abandonné ici par des marchands douteux, ils m'avaient assurés que cette île était très peuplé. Vous devez pensé que c'est bête mais je suis arrivé sur Grande Line il y a peu, je ne connais pas très bien les îles. Toujours est-il que si je retrouve un jour ces marchands ..."

Elle laissa sa phrase en suspend, mais comme elle n'était pas actuelemnt tournée vers Ryu elle laissa son visage prendre son aspect démoniaque un quart de seconde, se délectant à l'avance de ce qu'elle pourrait leur faire subir, son aura devenant immédiatment sombre et inquiètante.

Quand elle se retourna vers le chef des Dragon's Lord son visage était redevenue avenant, et la tension avait disparu.

"On peut se tutoyer non ? Si tu ne retoune pas de suite sur le bateau on peut manger non ? J'ai attrapé des lapins tout à l'heure ..."

Elle tendit les deux animaux à Ryudo en souriant : les bêtes, blanches comme la neige, avaient l'air d'avoir été transperçé par une lame très large, pourtant la blessure était fine comme un coup de couteau ...

Ryûdo : " Vous voulez vous jouindre à nous ? Volontier, comme on dit, plus on est de fous, plus on rit. "

* Et vu son regard, en voilà encore un/une folle. (XD) *

Ryûdo : " Merci de me proposer ces deux lapins, mais j'ai bien peur qu'ils ne suffisent pas à me remplir l'estomac... Je vais vous montrer la maison où mes coéquipiers et moi même avons établi refuge, vous y trouverez de quoi vous réchaffer ainsi qu'un bon feu pour faire cuire vos lapins. (^^) N'hésitez pas à les partager avec les personnes déjà présente là bas. (Smile) "

Et Ryûdo guida Halibelle jusque dans la ville désertique Ice-To-Dye...

[ATTENTION ! J'ai édité mon deuxième poste sur l'île (toujours au Port), j'avais oublié de répondre à Sheikor, mais maintenant c'est fait.]

Le paradis perdu... Capables de donner à un océan la couleur du zinc, de transformer des forêts fertiles en déserts arides, de changer l'air pure en fumée noire et d'embraser le ciel, ils ont anéanti les noirs desseins de Lilith, celle qui fut la première femme d'Adam et qui devint femme pécheresse et fiancée de l'enfer, calmé la révolte de Lucifer, celui qui fut parmi les plus illustres dans le ciel, et leur présence suffit dorénavant à garantir que ces faits ne se reproduiront jamais... Ecoutez les lamentations de ces êtres ailés... Serviteurs du seigneur, annonciateurs du jugement dernier, ils ne sont ni dieux ni humains, on les appelle les anges...

Personnages :

~Ryûken.~
Alucard.
Kyô Sôma.
Knife.
Zatoichi.
Abbadon.
Visiter le site web du posteur
Halibelle

Emploi: Sorcière, reboteuse, enchanteresse ...

MessagePosté le: 18/01/2008, 17:46    Sujet du message: Port de Polaris Répondre en citant

~Ryûken~ a écrit:
Ryûdo : " Vous voulez vous jouindre à nous ? Volontier, comme on dit, plus on est de fous, plus on rit. "

* Et vu son regard, en voilà encore un/une folle. (XD) *

Ryûdo : " Merci de me proposer ces deux lapins, mais j'ai bien peur qu'ils ne suffisent pas à me remplir l'estomac... Je vais vous montrer la maison où mes coéquipiers et moi même avons établi refuge, vous y trouverez de quoi vous réchaffer ainsi qu'un bon feu pour faire cuire vos lapins. (^^) N'hésitez pas à les partager avec les personnes déjà présente là bas. ( Smile ) "

Et Ryûdo guida Halibelle jusque dans la ville désertique Ice-To-Dye...

"Merci beaucoup de m'accepter parmis-vous ! Vous ne pouvez pas avoir quel soulagement c'est pour moi après la nuit glaciale que j'ai passé ici."

Tout en discutant Halibelle suivi Ryudo vers le village Ice-To-Dye ...

[Vers le village Ice-to-dye]

[je sais post de m**** mais là c'est juste pour la transition ><]
-Ulquiorra (Capitaine Corsaire)
-Ponzu (Lieutenant dans la marine)
-Io l'Aveugle (Fushichou)
-Reiva, arme humaine sur (petite) pattes (Handa no Kaizoku)
-Halibelle (Dragon's Lord)
Caliméro Irving

MessagePosté le: 09/02/2008, 14:54    Sujet du message: Port de Polaris Répondre en citant

[Du Village]

Caliméro marcha un peu partout sur le port et s'assit sur un pont les pied dans l'eau

"Ahhh je m'emmerde.... c'est pas vraiment l'aventure que je pensais, j'aurai du écouter mes parent étant enfants j'aurai fait plus d'étude et j'aurai été professeur de science ou autre .... mdr non enfaite je suis bien ici, meme si les autres sont tous entrain de m reluqué pour me bouffer, je pense pouvoir m'investir a fond pour cette équipage et anéantir tout les pirates ou presque "

Il s'allongea et regarda le ciel

"Maman, Papa et toute ma famille... je deviendrais quelqu'un pour vous vengez promis......

Sur ces mots Cali s'endormi paisiblement
Xx-Makimura-xX

(\__/)
(=','=)
(&quot;)_(&quot;)
~White~
Lieutenant
Lieutenant

MessagePosté le: 10/02/2008, 11:41    Sujet du message: Port de Polaris Répondre en citant

"Whaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa..."

Un cri rauque, venant du fond de la gorge, rententit sur Polaris l'espace d'une minute, puis s'éteint, laissant place à un silence presque terrifiant. Pendant ce temps là, perchée sur sa barque, White se remettait de ses émotions. Il fallait dire que le lieutenant, très intelligente comme à son habitude, avait manqué de tomber à la flotte en se mettant à pioncer comme une bienheureuse sur le bastingage de la barque... Et qui disait barque disait pas stable. Finir avec les méduses à quelques pas de la rive, quelle mort atroce...

Elle reprit donc ses rames limite gelées et finit son petit voyage en sifflotant. Oui, la mémoire active d'un poisson rouge, que voulez vous... Enfin non, mais disons qu'il était dans son caractère d'oublier assez vite les déconvenues. Par exemple, mis à part la balle fichée dans la poupe, rien ne lui rapellait que le fou furieux lui avait tiré dessus quand elle lui avait piqué la barque, et c'était tant mieux...
Or donc, notre poisson rouge à crocs parvint jusqu'au port. Aucun bateau devant la ramener en vue, mais un grand bâtiment visiblement pas de la Marine amaré au ponton. White fronça les sourcils mais ne tenta même pas de savoir à qui appartenait de bateau. Comment ça elle aurait dû ? Vous en êtes sûr ? Eh bien elle ne le fit pas... En fait, la Marine était bien plus interessée par la petite créature sombre en train de pioncer au bout de son ponton que par ce mysterieux batiment amaré. Le bateau ne partirait pas, le truc noir, si.

Avec un mouvement souple, la jeune fille amara "sa" barque au ponton, et s'avança doucement vers le petit être noir. Il semblait dormir, c'était presque trop simple. Si elle le réveillait, est ce qu'il pourait lui indiquer cette fichue plante pour faire du thé ? Bonne question. Quelques dixièmes de secondes plus tard, voilà que la fille-lion secouait le piou en train de dormir.

"Hé ! Hé ! Réveille toi !"

Je pense, donc je te suis !

Caliméro Irving

MessagePosté le: 10/02/2008, 12:42    Sujet du message: Port de Polaris Répondre en citant

Caliméro dormait tranquillement comme a son habitude quand tout a coup une fille vient vers lui et voilà que la fille-lion secouait le piou en train de dormir.

White:"Hé ! Hé ! Réveille toi !"

Caliméro se réveilla mais la fille continua de le secouer comme une vulgaire peluche. Caliméro tentait de parlé mais c'est mot était saccadé

"Caa... Caa.. lmeee ..... to.....toiiii.... et.....et ...arrê....arrête de ......me ..SECOUER"

La fille arrêta de le secouer et le lâcha, il en profita pour reculer de quelques mètres

"c'est trop injuste !!!!!! je dormais bien et vla que tu me réveille, non mais tu doit pas savoir qui je suis femme insolente ....je suis le grand, le glorieux "Pollito Del Diablo" enfin on m'apelle aussi Caliméro..... "

*Mais c'est qui celle la encore.... une pirate a coup sûr *

Caliméro lui souria tout en restant calme et prêt pour un éventuel combat

"plus sérieusement , tes qui ? et d'ou tu vien ?"

Attendant la réponse décisive
Xx-Makimura-xX

(\__/)
(=','=)
(&quot;)_(&quot;)
~White~
Lieutenant
Lieutenant

MessagePosté le: 12/02/2008, 10:37    Sujet du message: Port de Polaris Répondre en citant

Là, White en était sur l'arrière train. Le piou parlait, le piou l'enguirlandait, et en prime il n'était pas impressionant. Se mettant sur les genoux pour être à sa hauteur, bien que mentalement cette forme de vie ne méritait pas cette peine, la jeune Marine avança un doigt et le lui planta dans l'estomac comme pour voir si c'était vraiment un animal. Bien sûr, elle n'avait pas conscience qu'en faisant ça, elle courrait à l'ncident diplomatique et s'en fichait royalement... Depuis quand un lion devait il avoir peur d'un poussin hargneux ?

"D'abord, je suis pas une femme insolente, j'ai un nom. Ensuite, petit poulet, si tu veux t'attaquer à quelqu'un, trouve toi un autre crétin à plumer. Et puis d'abord baisse un peu ta voix quand tu parle à un Lieutenant de Marine."

Hein, diplomatie ? C'est un objet qui se mange ? De toute évidence, c'était un truc inconnu pour la brune dégingandée qui continuait de fixer d'un oeil torve le petit poulet noir face à elle. Lui, il pouvait toujours se manger en cas de famine...
Perdue dans ses considérations culinaires, White en oubliait presque sa mission d'importance capitale. Presque. Heureusement pour Black et son thé, la mission était toujours dans un coin de son petit cerveau et le piaf allait être mis à contribution... Même s'il comptait protester. D'où l'utilité de travailler pour le gouvernement mondial, me direz vous. Il ne restait plus qu'à croiser les doigts pour qu'il ne soit pas le seul sur cette fichue île glaciale.

"Hm... Dis moi petit poulet... T'as pas idée de quelqu'un qui connaitrait ce trou paumé et qui puisse m'indiquer un truc ?"

Nan, ça sonnait plutôt mal. White repoussa sa capuche à bords de fourrure et se gratouilla le haut du crâne, cherchant la phrase adaptée à cette situation. Il en existait une, elle en était sûre... Heu... Elle l'avait lue dans un livre, une fois. Un livre qui parlait d'exploration de mondes lointains, avec des petits hommes verdâtres et teigneux. Et puis des trucs qui volaient aussi, mais ça c'était trop bizarre et elle n'avait rien compris. Soudain, ce fut une grande perche pensive qui se tenait face au petit poulet noir.
Et puis...

"J'ai trouvé ! Conduisez moi à votre chef, je vous prie !"

Le tout avec un grand sourire et une main sur Sucsamand, la dague à ses hanches.

Caliméro Irving

MessagePosté le: 12/02/2008, 19:36    Sujet du message: Port de Polaris Répondre en citant

Citation:
"D'abord, je suis pas une femme insolente, j'ai un nom. Ensuite, petit poulet, si tu veux t'attaquer à quelqu'un, trouve toi un autre crétin à plumer. Et puis d'abord baisse un peu ta voix quand tu parle à un Lieutenant de Marine."

*Pff elle est bête celle la pourquoi elle me parle de la margarine ? j'en mange tout les matin au petit déjeuné moi ... QUOI !!! elle veux me bouffer aussi*

[Hrp:Cali a confondu marine avec Margarine ^^ désolé mais il a tellement peur qu'on le mange ^^ ]

"jamais je te laisserai me manger vieille femme"

Voyant la femme changer d'attitude Cali eu un peu peur

Citation:
"Hm... Dis moi petit poulet... T'as pas idée de quelqu'un qui connaitrait ce trou paumé et qui puisse m'indiquer un truc ?"

"eee ...si j'aurai bien une idée mais !! tu devra me payer !! "

[Hrp: Cali est très fauché ^^]

Cali tendu la main vers la vieille femme

Citation:
"J'ai trouvé ! Conduisez moi à votre chef, je vous prie !"

"De toute evidence tu voudras pas payer... comme toute les personne d'ailleur bon suis moi sans faire de bruit car j'aime pas sa !

Caliméro lui fit signe de le suivre

[Vers le village In-to-dye
Xx-Makimura-xX

(\__/)
(=','=)
(&quot;)_(&quot;)
~White~
Lieutenant
Lieutenant

MessagePosté le: 18/02/2008, 17:39    Sujet du message: Port de Polaris Répondre en citant

White, voyant le petit poulet enfin prêt à lui accorder ce qu'elle désirait, soit une courte entrevue avec son chef... En espérant que ce ne soit pas lui aussi un poulet tiens... Elle se sentit soudain assez bête. Si jamais il s'agissait du King Poulet, que pourrait-elle faire, si ce n'est se tailler des pillons dans ses cuissots et le faire griller ? Bah, elle y reflechirait plus tard. Et donc elle emboîta le pas au petit poulet en gromelant sur l'inhospitalité des habitants de cette île, où il faisait décidément trop froid...

Vous croyez que je vais vous laisser partir avec un aussi petit message ? Hé bien non ! En effet, l'hurluberlue à la crinière couleur charbon se souvint enfin qu'un bateau était sensée l'attendre sur le port... Or, elle n'en voyait aucun. Si, une barque qu'elle avait elle même piquée à l'Atlas, et un grand bâtiment au pavillon visiblement pas de la Marine, donc qui ne devait pas être là pour elle. Heureusement, ou plutôt coup de chance incroyable, elle avait récupéré un Denden-Mushi sur le piaf qui l'avait attaqué en premier. Avec son cerveau de mamifère primaire atteint d'un immense complexe de superiorité, elle se douta qu'il menait à la ligne de Black et continua à marcher tout en tenant l'animal devant elle.

"Biiiiip... Biiiiip... Biii... Oui, allô ?"

Hahaaa ! Un cri triomphal échappa à la fille-lion en entendant la voix si souvent présente de Black. Elle fixa le Denden comme s'il s'agissait du véritable officier, dardant sur lui son regard bicolore plein de reproches.

"Black, crétin, le bateau est pas là ! Comment je fais pour restrer quand j'aurais le thé, hein gros malin ?"

"Il doit il y avoir un problème avec l'équipage. Pourtant ils auraient dû être là... Je les contacte, je te rapelle quand je sais ce qui se passe. White... White ? Whiiiteuuuuh ?"

Mais ladite White était déjà partie ventre à terre pour rattraper le petit poulet au pas guilleret mais bougrement rapide, abandonnant le Denden-Mushi et un officier de la Marine bouillonant de rage sur le Port de Polaris, au milieu de la neige qui tombait toujours plus drue.

[Vers In-to-Dye]

~White~
Lieutenant
Lieutenant

MessagePosté le: 22/03/2008, 16:09    Sujet du message: Port de Polaris Répondre en citant

[Du Dragon Knight]

Pendant tout le temps où White était partie à l'aventure, cherchant sa fichue plante, un petit bâtiment avait largement eu le temps d'accoster sur Polaris. Boostés par les joyeuses remontrances d'un Black au bord de la crise de nerf, l'équipage avait battu tout les records de vitesse sur Grand Line pour atteindre l'île avant que celle qu'ils devaient récupérer ne se rende compte qu'elle devait rentrer à la nage. Ils avaient même récupéré le Denden qui hurlait des ordres avec la douce voix de l'officier avant qu'une grande dégingandée vêtue de fourrure ne se pointe comme une fleur.
Pour ladite dégingandée, ce fut une agréable surprise que de voir qu'un navire allait la mener où elle voulait et qu'elle n'aurait pas besoin de ramer jusqu'à Eneas Lobby. Un mousse tout maigre lui passa le Denden avec un air craintif.

"Whay, c'est White."

Black - "C'est pas trop tôt ! Tu as la plante ?"

"Oui. J'peux rentrer sur Eneas où tu m'empêche de rentrer pour trouver encore une foutue plante ? Ha, et j'espère au moins être avancée pour mes bons et loyaux services !"

Black - "Ne t'en fais pas pour ça. Tu peux monter, tu as gagné un aller simple pour Eneas."

Oooooh, elle en était ravie. Tellement que White tira une tête de six pieds de long, qu'elle envoya le Denden sur le pauvre mousse tout maigre et que le plant de thé failli nourrir les poissons. Elle détestait Eneas Lobby, c'était pas de sa faute non plus si ces sales bureaucrates passaient leur temps à l'énerver. La lionne était une femme de terrain, pas un stagiaire-machine à café. Ou plutôt à thé, dans le cas présent. Elle enfonça encore plus sa capuche sur sa petite caboche toute vide et monta à bord d'un air conquérant.
Une fois installée dans un coin chaud, près du mât et avec une couverture pour lui tenir chaud, elle se roula en boule. Tout le monde savait qu'il fallait la laisser pioncer, elle pourrait enfin se reposer avant d'atterir sur l'île du gouvernement. Enfin, si tout allait bien.

[Eneas Lobby]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:18    Sujet du message: Port de Polaris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> îles : Route 2 -> Polaris Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006