Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum
Le Fabuleux Monde de One Piece
Vivez l'aventure dans le monde de One Piece.

Le Fabuleux Monde de One Piece Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La Riviere gelée ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> îles : Route 2 -> Polaris
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jin Hayato
Corsaire
Corsaire

Emploi: Yojimbou

MessagePosté le: 26/03/2007, 20:19    Sujet du message: La Riviere gelée Répondre en citant

Une riviere figer dans la glace comme si le temp c'étais arreter. Plus loin en amont de la riviere, une cascade gelée. On pouvait voir que plusieurs couche de glace recouvrais la cascade.

Je n'ai ni dieu ni maître.
Et Boudha ne pardonne qu'une seule fois.

Personage

*Marshall Ashdown*
Jin Hayato==>>Second des Obake
Auron==>>Capitaine Corsaire
Léodegand==>>2nd des Swordmen
Nidaime==>>CP9
Shin Mitsuomi==>>Bretteur psychopate
Ryuusuke Minami==>>Guitariste du Comte
Publicité

MessagePosté le: 26/03/2007, 20:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jin Hayato
Corsaire
Corsaire

MessagePosté le: 26/03/2007, 20:54    Sujet du message: La Riviere gelée Répondre en citant

[Du Port Vers Riviere]

Jin arriva a la riviere gelée. Il sorta son katana, et fit une attaque "lame aérienne" pour briser la glace. L'attaque réussi et fenda la glace

Voila je vais pouvoir me baigner dans cette eau geler pour pouvoir reconcentrerr mes forces.

Jin s'approcha de l'eau geler et enleva son kimono et plogea dans l'eau. Apres passer quelque temps dans l'eau a faire des longueurs, il sortis de l'eau et remit son kimono.

Il se dirigea vers la cascade figer dans les glaces éternels de cette ile. Arriver a la hauteur de la chute, il sortis un katana

Je vais pouvoir tester ma force a trancher.

Il tena son sabre devant lui

"Itouryu Iai, Mikazuki no Mai "

Apres ce coup direct, la cascade ne bougea pas d'un cil.

Je vois, il vas falloir que je passe au niveau superieur

Jin prit son deuxieme katana en main

"Nintouryu Iai, Ikazuchi no Kiba "

Au moment de ranger ses sabres, la cascades commença a se fissurer. Plusieur gros morceau de glace tomba devant Jin qui par la meme occasion recoupa les gros bloc de glace.
Une fois que la chute d'eau geler finit de tombeau en morceau, Jin prit plusieurs morceau de glace avec lui

Iori sera contente, et elle pourra faire de bon cocktail avec cet glace.

Jin Repartis sur c'est pas en direction du bateau

Personage

*Marshall Ashdown*
Nidaime==>>CP9
Jin Hayato
Corsaire
Corsaire

MessagePosté le: 31/03/2007, 21:14    Sujet du message: La Riviere gelée Répondre en citant

[de la plaine enneiger vers la riviere geler]

Arriver vers la cascade, enfin la moitier de la cascade. Il se mit a 300m de la moitié de la cascade. Il prit un seul Katana qu'il mit devant lui

"Itouryu Iai, Mikazuki no Mai "

Jin remit son katana dans son fourreau et attendis que la cascade se brise. apres quelque seconde a peine, la cascade vola en eclat ainsi que tous le sommet de la cascade. Jin courra en direction de la cascade pour briser rocher et morceau de glace éternel. Apres avoir briser tous les gravats qui tomber, Jin retourna voir si le navire étais toujours la

[en direction de l'Obake Gun]

Personage

*Marshall Ashdown*
Nidaime==>>CP9
Caliméro Irving
Organisation de Chasseurs

MessagePosté le: 10/01/2008, 19:44    Sujet du message: La Riviere gelée Répondre en citant

[arrive près de la rivière]

Caliméro arriva près de la rivière pour campé et pécher un peu

Ah !!!! , zut j'avais pas pensé la rivière est gelée , arf plus cas faire un trou dedans mais d'abord je vais me faire un petit feu pour met futur poisson pécher!! muahahahah

Caliméro alla cherché du bois et regarda autour de lui

ah !!! pourquoi il n'y a pas de foret dans les environs la poisse , bon toute façon je me disais bien que je n'avais pas de feu mais bon je peux toujours pécher

Il prit son yoyo et fit un trou dans la rivière pour pouvoir pêcher, après 2 heures d'attente , il s'endormis a coté de sa canne a pêche
Xx-Makimura-xX

(\__/)
(=','=)
(")_(")
Caliméro Irving

MessagePosté le: 11/01/2008, 17:20    Sujet du message: La Riviere gelée Répondre en citant

Au petit matin , Caliméro était engouffré sour un tas de neige, après 2 minutes, il arriva a ce levé.

"Ahhh !! ma canne a pêche a disparu !! non !! comment je vais faire pour bouffer maintenant, réfléchis ....réfléchis......réfléchis...

Plusieurs hurlement ce fit entendre

"Yatta !!! je vais me mangé un loup !! arf non c'est comme mangé un chien beurk !

Un loup commença a s'approchez de Caliméro en grognant

Calme toi petit loup je vais pas te faire du mal c'était pour rire , j'irai pas mangé un loup

Le loup fonça sur lui , Caliméro n'ayant pas envie de ce battre contre un loup,il crée une grosse coquille et ce mis dessu pour que le loup ne puisse l'atteindre

Au moin ici tu pourra pas m'atteindre , et j'aurai pas a te tuer , mais l'ennuie c'est que je suis bloqué là !! non !!! je sens que mes vacances a la neige vont être ennuyante

Caliméro attend toujours et toujours que le loup parte
Xx-Makimura-xX

(\__/)
(=','=)
(")_(")
Caliméro Irving

MessagePosté le: 12/01/2008, 21:11    Sujet du message: La Riviere gelée Répondre en citant

Après des heures d'attentent que le loup parte, Caliméro repris enfin sa route

"Bon c'est pas le tout mais j'ai un métier , j'irai bien faire un tour au port pour voir si y aurai des habitants pour me donnez des renseignement de ce lieu, car appart qu'il fait toujours froid , je connais rien a cette île."

Caliméro marche en direction du port
Xx-Makimura-xX

(\__/)
(=','=)
(")_(")
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:29    Sujet du message: La Riviere gelée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> îles : Route 2 -> Polaris Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006