Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum
Le Fabuleux Monde de One Piece
Vivez l'aventure dans le monde de One Piece.

Le Fabuleux Monde de One Piece Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La plage Est ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> îles : Route 2 -> Baltigo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sanosuke Kifémal
Equipage
Equipage

Emploi: Nétoyeur pirate

MessagePosté le: 28/03/2007, 18:11    Sujet du message: La plage Est Répondre en citant

Cette plage relativement petite est situé à quélques kilomètres d'un des villages de Baltigo. Les falaises entourant la plage la rende idéale pour accoster en toute discrétion.

Perso [G] Sanosuke Kifémal[\G]
Gillou El Palouf

Dernière édition par Sanosuke Kifémal le 28/03/2007, 18:28; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 28/03/2007, 18:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sanosuke Kifémal
Equipage
Equipage

MessagePosté le: 28/03/2007, 18:21    Sujet du message: La plage Est Répondre en citant

[Du Berceau Blanc]

Sano se réveilla brutalement avec un certain mal de joue et de l'eau plein les joue qu'il recracha brutalement au visage d'Aslepiasse.Sortant de son état comateux il vis à la place du visage d'Aslepiasse une tête de lion,iIl le revoya alors brutalement à la mer d'un coup de poing. Il se rendit compte alors de son erreur.

* Oups, bon tant pis Mr. Green *

Il regarda en diréction du navire et vis le capitaine et les autres grimper a bords d'une chaloupe.

* Pffu, quél bande de petite joueurs, enfin je peut parler*

Il leur fit signe et se retourna vers le chemin qui longeait la falaise.

Gillou El Palouf
*Marshall Ashdown*
Equipage
Equipage

Emploi: Cuistot

MessagePosté le: 28/03/2007, 19:13    Sujet du message: La plage Est Répondre en citant

Apres avoir donner les paquets de vivres pour les membres de l'équipage present dans la chaloupe.

Bon laissez moi prendre les rames, je vais vous amenez a la plage.

Marshall utilisa son pouvoir du demont

Ishi ishi no Ude, il transforma ses bras en pierre pour donner plus de force a ramer . En quelque coup de rame la chaloupe étais sur la plage

Et voila les gars, on est arriver.

Marshall descendit de la chaloupe et donna a Sano et Aslepiasse leur paquet de vivre

Voila votre nourriture, et faite la durer

Personage

*Marshall Ashdown*
Jin Hayato==>>Second des Obake
Auron==>>Capitaine Corsaire
Léodegand==>>2nd des Swordmen
Nidaime==>>CP9
Shin Mitsuomi==>>Bretteur psychopate
Ryuusuke Minami==>>Guitariste du Comte
Aslepiasse Solonio
Equipage
Equipage

Emploi: Kan'mi pirates

MessagePosté le: 28/03/2007, 23:54    Sujet du message: La plage Est Répondre en citant

Aslépiasse sortit de l'eau comme une furie en criant!

"TROIS FOIS!!!!"

IL courut vers Sanosuké en faisant tourner ses anneaux tranchant à toute vitesse autour de son bras.

"C'EST COMME CA QUE TU ME REMERCIS!!! [ RING-CRUSHER LEVEL 2 ] !!!!!!"

SBAM!!!

Sanosuké se retrouva projetté à une cinquantaine de mêtres. Aslépiasse se calma alors.

"Merci Marshall, sa fait plésir de voir des gens intéligents. Et ça a l'air drolement bon, c'est quoi? Au fait, t'ai-je raconté la fois ou l'on a croisé un monstre marins de 50 mêtres. Sanosuké était térorisé, alors en temps que preux gèrrier, je me suis battu avec la bête qui essayait de manger notre radeaux avec nous dessus. -oui, le radeau c'est parce que la marine nous avais prit notre bateau.bref- alors me battant au préril de ma vie, j'ai tué le monstre, et alors on en a gardé un bout pour le manger. mais je suis sur que si tu avait était la pour le cuisiné, ça aurais était meilleur. Entre nous, on à tous des petites faiblesses,et moi c'est la cuisine."
Equipage

MessagePosté le: 29/03/2007, 08:27    Sujet du message: La plage Est Répondre en citant

Citation:
"Merci Marshall, sa fait plésir de voir des gens intéligents. Et ça a l'air drolement bon, c'est quoi? Au fait, t'ai-je raconté la fois ou l'on a croisé un monstre marins de 50 mêtres. Sanosuké était térorisé, alors en temps que preux gèrrier, je me suis battu avec la bête qui essayait de manger notre radeaux avec nous dessus. -oui, le radeau c'est parce que la marine nous avais prit notre bateau.bref- alors me battant au préril de ma vie, j'ai tué le monstre, et alors on en a gardé un bout pour le manger. mais je suis sur que si tu avait était la pour le cuisiné, ça aurais était meilleur. Entre nous, on à tous des petites faiblesses,et moi c'est la cuisine."

Un monstre de 50M WWWWWWWAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOUUUUUUHHHHHHH et tu l'a battue,. Terrible.

Il reprit un air plus sérieux

J'aurais aimé le cuisiner, Et pour ta ration, chaque membre a un truc spécial qui lui est propre. Surprise

Personage

*Marshall Ashdown*
Nidaime==>>CP9
*Akira Sugar Sugar*
Empereur
Empereur

Emploi: Empereur et futur Seigneur des Pirates

MessagePosté le: 29/03/2007, 10:51    Sujet du message: La plage Est Répondre en citant

[Le Berceau Blanc]

Akira posa le pied sur la plage. Les grains de sable étaient fins, chauds et dorés et brillaient tel un trésors. Il prit alors sa ration et celle de kon qu'il plaça dans son sac.

" Merci Gamin ... Bon maintenant, écoutez moi tous ! Quoi qu'il arrive, nous devons resté groupé ! "

Citation:
Sanosuké se retrouva projetté à une cinquantaine de mêtres.

Ne voyant plus Kifémal dans son champs de vision, l'Empereur s'interrogea ...

" ça commence bien ... où est Monsieur Propre ? "

[Hors-RP ==> la prochaine fois, laissez moi poster en premier sur l'île où nous accosterons. De plus, n'oubliez pas de mettre entre [...] où vous allez et d'où vous venez ... sinon on ne s'y retrouve plus ... Au Berceau Blanc, presque personne n'a dit qu'il venait ici entre [...] ... C'est pas bien ^^]

Les hommes et les chiens ont un point commun, pour les dresser il faut abuser du Sucre ...
et parfois d'une bonne baffe !

Personnages

[*Akira Sugar Sugar*]

*Conseil des 5 étoiles*
Bear Walken

Esteban Urahara
Cham Eleon
Ianos Ohara

Sanosuke Kifémal
Equipage
Equipage

MessagePosté le: 29/03/2007, 17:55    Sujet du message: La plage Est Répondre en citant

Sanosuke revint tranquilement il avait encaisser le choc grace à ses articulations.

" Ok chef c'est promis, on reste groupé"

As et le gamin a écrit:
Citation:

Un monstre de 50M WWWWWWWAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOUUUUUUHHHHHHH et tu l'a battue,. Terrible.

Sano ria franchement.
" Marshall serieux, tu le croit quand même pas, la seul fois où on a rencontré un monstre il faisait tout au plus deux métres de haut et c'est moi qui l'ai battu avec deux de nos cooéqupiers tandis que cette feignasse draguai tranquillement la fille d'un lieutnant de la marine qui nous a poursuivit pendant deux semaine à cause de ça. "

Il se plaça a coté d'Aslpiasse qu'il dépassait largement en taille et en carrure et lui jeta un regard mi-noir mi-amusé en souvenir de leurs aventures communes.

[HRP==> Désolé capitaine je recomencerai plus promis (c'est parsqu'on était déjà sur la plage que je me suis pérmis ça) ne m'tue pas steuplait]

Gillou El Palouf
Natsume Keiji
Equipage
Equipage

Emploi: scientifique et 2e bras droit

MessagePosté le: 29/03/2007, 21:51    Sujet du message: La plage Est Répondre en citant

keiji sortait enfin du bateau...il faisait si chaud...le soleil battait son plein dans le ciel.
il decida alors de rafraichir le visage dans l'eau. Quand il approcha, il vit son visage a travers l'eau... quelque chose l'interpella....

"arggg Shocked c'est quoi cette tete ?!!!!!!!! pourquoi personne m'a prevenu ?! ca se voit pas quand la tete d'une personne est verte ?! "

"merde ca s'enleve pas a l'eau Shocked et je peux pas retourner comme ca sur le bateau il faudra que je reste comme ca pendant toute la durée du voyage "

*bon faut pas s'enerver....les gens vont juste me regarder bizarement... pour etre discret c'est fichu.... Heureusement, il me reste encore ma capuche, que je peux mettre -_-'*

[hrp=> désolé j'y penserai la prochaine fois ^^' ]

«Qui eut cru que la volonté du D serait toujours en action...»

~Personnages~ :

Natsume Keiji
N. Emy

forum de scantrad prince du tennis :
http://tst-no-scan-trad.top-talk.net/index.htm

Eternal Dreamers translation :
*Marshall Ashdown*
Equipage
Equipage

MessagePosté le: 29/03/2007, 23:39    Sujet du message: La plage Est Répondre en citant

Citation:
" Marshall serieux, tu le croit quand même pas, la seul fois où on a rencontré un monstre il faisait tout au plus deux métres de haut et c'est moi qui l'ai battu avec deux de nos cooéqupiers tandis que cette feignasse draguai tranquillement la fille d'un lieutnant de la marine qui nous a poursuivit pendant deux semaine à cause de ça. "

Mais nan quand meme pas. Tu me prend pour qui.

"Faut dire que j'ai jamais quitter mon ile, et les seul truc que j'ai combattus se sont des voyousn des brigans et des pirates. J'ai encore jamais croiser de monstre Marin. Je vais essayer de la jouer discret sur moi et mon passer"

Marshall se tourna vers Akira

Dites Capitain, faudrais refaire le plein de vivre, on commence a etre juste niveau ration

[HRP=> Desolerje vais essayer de faire gaffe la prochaine fois]

Personage

*Marshall Ashdown*
Nidaime==>>CP9
Aslepiasse Solonio
Equipage
Equipage

MessagePosté le: 29/03/2007, 23:53    Sujet du message: La plage Est Répondre en citant

Aslépiasse se mit à jongler avec les anneaux qu'il avait mit autour de son bras droit tout en fredonnat un air.

"tu tu tu tuu tu tuuuu tuu tu tuuuuu"

[hrp désolé tout pareil que les autre...heu, je suis pas inspiré se soir.]
Empereur

MessagePosté le: 01/04/2007, 08:29    Sujet du message: La plage Est Répondre en citant

Citation:
Dites Capitain, faudrais refaire le plein de vivre, on commence a etre juste niveau ration

Akira se frotta le menton ...

" Hum ... Je sais ... Mais par dessus tout, nous n'avons plus de Rhum !!! "

Puis il regarda autour de lui ... La plage était entourrée d'Eau à l'Est et de Pampa à l'Ouest .... De là où ils étaient, les Kan'mi Pirates ne voyaient aucun village, ni même aucun signe de vie .... Dans ces conditions, difficile de choisir un cap ...

" Kon ... Toi qui a un sens infaible pour te repérer .... quelle direction choisirai tu ??? "

Les hommes et les chiens ont un point commun, pour les dresser il faut abuser du Sucre ...

Personnages

[*Akira Sugar Sugar*]

*Conseil des 5 étoiles*
Bear Walken

Esteban Urahara
Cham Eleon
Ianos Ohara

Taisho Kon
Vice-Capitaine Pirate
Vice-Capitaine Pirate

Emploi: Vice capitaine des kan'mi pirates

MessagePosté le: 01/04/2007, 11:53    Sujet du message: La plage Est Répondre en citant

Kon qui dormait sur l'épaule d'Akira fut réveillé par une question qu'on lui poser.

Citation:
" Kon ... Toi qui a un sens infaible pour te repérer .... quelle direction choisirai tu ??? "

Kon se leva sur l'épaule, se rapprocha un peu plus de la tête, et il donna un violent coup de poing sur la tête à Sugar Shocked (Je met au défi quiquonque de refaire ce que je viens de faire Smile ).

Taisho : "JE SUIS PAS UN CHIEN, BAAAAAAKAA !! JE SUIS UNE PELUCHE !! "

Après un seconde de répit, Kon montra du doigt un direction, le Nord.

Taisho : "Allons vers là-bas, il y a une odeur d'humain."

"Je mènerai mon Capitaine au One Piece."

*Edward Kiske*==>Chef d'État-Major de la Marine
[Taisho Kon] ==> Vice-Capitaine des Kan'mi Pirates
William Kiske ==> Vice-Amiral
Yamo Heat ==> Le Premier Corsaire
Kenzo Tsukabishi ==> Vice-Capitaine des Kokku Boys
Heineken Gangrel ==> Vice-Capitaine des Los Serpientes Aladas
*Akira Sugar Sugar*
Empereur
Empereur

MessagePosté le: 02/04/2007, 10:16    Sujet du message: La plage Est Répondre en citant

Lorsque Kon frappa Sugar, il y eu un trés jolie "pouet" semblable à celui que l'on obtient en appuyant sur un canard en plastique ...

Citation:
"Allons vers là-bas, il y a une odeur d'humain."

L'Empereur sorti alors son Katana et le pointa dans la direction opposée à celle que Taisho avait indiqué.

" Cap au Sud Messieurs ! En suivant Kon, nous serions probablement tombés dans un marecage ou dans la tanière d'un troll ... Allez en Route .... "

Akira se mit à avancer en tête de cortège ...

[Vers l'Auberge de l'Ornithorynque du Chaos à Baltigo Sud]

Personnages

[*Akira Sugar Sugar*]

*Conseil des 5 étoiles*
Bear Walken

Esteban Urahara
Cham Eleon
Ianos Ohara

Aslepiasse Solonio
Equipage
Equipage

MessagePosté le: 04/04/2007, 23:19    Sujet du message: La plage Est Répondre en citant

Aslépiasse suivit son capitaine tout en jonglant.

Sanosuké fit de même mais sans jongler.

[vers l'hornitorynque du chaos]
Equipage

Emploi: Pirate, Pharmacien, Botaniste

MessagePosté le: 22/04/2007, 13:57    Sujet du message: La plage Est Répondre en citant

[du berceau blanc]

John dit à Seishin

"je ne l'utiliserai pas pour l'instant, j'ai besoin de m'entrainer à l'épée"

*remarque ça va être chaud de me battre à l'épée tout en gardant 1 oeil sur le bateau*

~Arcanis~ : Kan mi pirate (pharmacien)

Hisoka: CP9 (doriki 2000)
Road: Révolutionnaire (lieutenant général)
Jin: handa no kaizoku(vice capitaine)
Karel: Dieu de Skypiea
Zack Fair: capitaine de la Marine
Lehran: capitaine pirate
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:54    Sujet du message: La plage Est

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> îles : Route 2 -> Baltigo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006