Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum
Le Fabuleux Monde de One Piece
Vivez l'aventure dans le monde de One Piece.

Le Fabuleux Monde de One Piece Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ville de drum ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> îles : Route 1 -> Drum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
asakura kugigi
Révolutionnaire
Révolutionnaire

MessagePosté le: 30/03/2007, 14:11    Sujet du message: ville de drum Répondre en citant

[ je viens de arabasta ]

une fois à drum le temps été glacial et avec la tenue que je portais je ne pouvais faire aucun pas … en quelque instant sûr cet île je me suis fait atteint par une grippe difficile à guérir, je toussais, je vomissais de temps en temps, j’avais mal à la tête … par chance cet île été réputé par ces grand médecin, et je n’eu pas à chercher bien loin avant de trouver un bon docteur qui me donna un traitement contre cet maladie

[début du traitement]

je me suis fait mettre en quarantaine le temps que la maladie ne se dissipe car elle été extremement contagieuse, mais le médicament fit rapidement son effet et je reprenais petit à petit mes forces, les effets de la grippe se dissipais eux aussi … et je sorti de quarantaine à la fin du trainement

[fin du traitement]

à peine guérir je me sentais déjà près à affronter des tempêtes, je parti à nouveau en direction du port comme ma maladie n’avait fait que me faire perdre du temps !!

[je par à little garden]

personnages :
Asakura kugigi le bretteur révolutionnaire
Asakura Zabuza l'homme à l'enclume enchainé
Asakura Naomi l'illusioniste
Publicité

MessagePosté le: 30/03/2007, 14:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> îles : Route 1 -> Drum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006