Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum
Le Fabuleux Monde de One Piece
Vivez l'aventure dans le monde de One Piece.

Le Fabuleux Monde de One Piece Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: au bord de la mer ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> îles : Route 1 -> Whiskey Peak
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
asakura kugigi
Révolutionnaire
Révolutionnaire

MessagePosté le: 30/03/2007, 14:49    Sujet du message: au bord de la mer Répondre en citant

[ Je vien de little garden ]

A mon arriver sur cette île je fus surpris de voir le peu de monde qui se trouvait encore sur cet île, car après la mort de Mr.0 qui contrôler la totalité de cet île l’organisation du baroque work avait été séparer et toute les personnes sur cet île sont reparti, mais bien que la vie humaine ce faisait rare sur cet île, j’eu la chance de rencontrer un chasseur de prime qui ne faisait pas vraiment parti de l’organisation BW, il été assez sympathique et il habite depuis 10 ans sur cet île … mais à un moment un coup de feu se fis entendre, et à ce moment le chasseur de prime qui se nommait « jack » me dit d’attendre son retour, mais voulant savoir l’origine de se coup de feu je le suivi à l’intérieur de la jungle !! une fois arriver nous vîmes un bateau pirate qui venait de s’accoster au bord de l’eau, le chasseur de prime plongea dans l’eau et il parti sur leur navire, il ne mit pas longtemps pour vider le bateau et de revenir, ensuite il parti à la recherche des autres pirates et cet alors que je vis que mon log pose été charger je lui dis adieu et je parti ailleur

[ Je par à l’île de crocus ]

personnages :
Asakura kugigi le bretteur révolutionnaire
Asakura Zabuza l'homme à l'enclume enchainé
Asakura Naomi l'illusioniste
Publicité

MessagePosté le: 30/03/2007, 14:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hana Natsuba
Aventurier
Aventurier

Emploi: Auto-stoppeuse

MessagePosté le: 30/12/2007, 10:08    Sujet du message: au bord de la mer Répondre en citant

[ Venant de la montagne du destin ]

Whiskey peak

Le jeune homme, fraîchement libéré, se leva. L’embarcation de fortune tangua sous ses pieds. Puis, soudain, il se mit à scruter la mer, regardant intensément dans toutes les directions, hésitant, scrutant, changeant de position. Hana commençait à le prendre pour un fou et se demandait s’il était plus utile libéré qu’attaché.
Elle l’interpella :

« Hé, tu fais quoi là ? Me demande si je devrais te rattacher ! Et en plus, en y repensant, je ne connais pas encore ton nom. Moi, je m’appelle Hana, Natsuba Hana. »

Et joignant geste et parole, elle lui présenta sa main.
L’ancien captif, au lieu de baiser la main tendue, se contenta de la serrer et dit :

« Tialys. »
* Il me le paiera, et la vengeance, comme les spaghettis à la bolo, je la mange chaude.*

Au bout de quelques minutes, il ajouta :

« C’est par là. »

Ne trouvant pas de meilleure proposition, Hana se laissa guider par le dénommé Tialys, et chacun ramant de son côté, ils avançaient rapidement et sûrement. La jeune femme, à l’arrière, fredonnai :

« …
POCKET no COIN, soreto
YOU WANNA BE MY FRIEND?
WE ARE, WE ARE ON THE CRUISE! WE ARE!
…. »

Mais au bout de quelques heures, la bonne humeur laissa place à une lassitude et une fatigue difficilement supportables. A la lassitude succéda la colère, une colère sourde dirigée vers ce pas-encore-tout-à-fait-homme qui la faisait ramer vers un but imaginaire. Elle finit par perdre patience et menaça :

« Si on n’arrive pas rapidement, je te ligote et je te jette à la mer, paraît que c’est pas bon pour la santé des démons, si ? »

Hana venait à peine d’achever sa phrase que des mouettes firent leur apparition dans le ciel. L’atmosphère se détendit d’un coup, et Hana reprit sa chanson.
Au bout de quelques minutes, l’embarcation s’échoua sur une des rives d’une île qui se révéla bientôt être la célèbre Whiskey Peak.
Hana regarda Tialys avec des yeux reconnaissants, mais se contenta de dire :

« On se retrouve ce soir à la taverne de l’île, attends y moi. Prends une chambre avec DEUX lits, et surtout essaie de trouver un moyen de quitter l’île et se diriger vers la suivante. »

Elle ajouta avec un sourire aux lèvres : « Tu es l’homme et cela implique des responsabilités. »

Et elle tourna les talons..

[vers le quartier de la marine]
Tialys Lucifuru

Emploi: Vagabond

MessagePosté le: 31/12/2007, 18:36    Sujet du message: au bord de la mer Répondre en citant

[Reverse Mountain]

Tialys regarda Hana s'éloigner au loin. Décidément cette fille avait un sacré culot pour oser lui demander de baiser sa main quelques secondes à peine après l'avoir menacé de mort. Mais après tout, maintenant qu'il était sur la Grande Ligne, il devrait s'habituer à fréquenter ce genre de personnages. En un sens il avait même de la chance de ne pas être tombé sur une crapule qui n'aurait pas hésité à le jeter à la mer pour l'unique raison qu'il prenait trop de place..

Contemplant non sans un certain désir la charmante esquisse de Hana s'éclipser au loin, le jeune homme prit un moment pour faire le point. S'il s'était lui-même étonné des effets du fruit et de son nouveau pouvoir lors de son altercation avec les agents de la marine la veille, il avait tout de suite réalisé l'étendu de ses capacités ainsi que les multiples et diverses utilisations qu'il pouvait impliquer. Dailleurs, sans ses nouveaux pouvoirs qui lui ont permis de modifier les caractèristiques des lentilles de ses yeux afin de voir momentanément au loin, ils n'auraient sans doute jamais trouvé le chemin de l'île..Manger le fruit aura donc plus été un don du ciel qu'un sacrifice. Un don innatendu dont il comptait bien profiter à bon essient.
Néanmoins, Tialys ne s'attendait pas à être confronté à un utilisateur de pierre marine aussi peu de temps après son éscapade. Il avait entendu des rumeurs sur cette pierre mais n'avait pas imaginé qu'elle puisse l'affaiblir autant.

*Qu'importe. La providence m'a trop gâté ces dernier temps. Je n'aurais jamais imaginé me retrouver aussi facilement là où je le voulais. A croire que loin d'Eurêka tout est plus facile.. Mais il faut bien que je goûte aussi au revers de la medaille. Pour l'heure je ferais peut être mieux de me mettre en route. Cette fille n'est peut être pas facile à vivre mais son arme est un atout de taille. Tant qu'elle pourra s'averer utile et que nos ojectifs sont communs , je ferais mieux de m'en faire une amie.*

Sur ce, Tialys prit la direction du centre de l'île où il éspérait trouver des informations sur comment naviguer aux travers des eaux tumultueuses de la Grande Ligne.

[Le marché]

[Hrp : Je sais que ma fiche n'est pas validée mais l'histoire n'a posé aucun problème et je n'utiliserais pas de techniques pour l'instant donc autant ne pas ralentir Hana ^^ Je finis ma fiche dés que ce satané ordi aura arrété de redémarré à chaque fois que j'arrive à lister la moitié des techniques -_-]

Emploi: Médecin, Chasseur de primes

MessagePosté le: 11/04/2008, 17:45    Sujet du message: au bord de la mer Répondre en citant

[ Venant du marché ... ]

Mangeant leur repas, Robin et Hatori parlèrent de tout et de rien. Hatori ne se lassait jamais de discuter avec elle, ni de l'admirer d'ailleur. Une femme qui devient chasseuses de primes et qui aime une vie au jour le jour, c'est rare !
Contemplant sa femme dont les yeux brillaient d'impétuosité, et que le soleil ne rendait que plus belle.

Ils sont délicieux ces trucs qu'on a acheté. Et cette plage est bien belle. J'espère qu'on partira bientot d'ici quand même. Il faudra trouver un équipage, peut être un log ... Enfin bon, ne nous en faisons pas pour sa pour le moment, on profite et on prends notre temps.

Voyant un cocotier, Hatori se leva, dégaina ses lames, puis fit tomber de l'arbre 2 noix de coco, qu'il ouvrit en deux durant leur chute. Il donna deux moitié à sa chère Oumyou et en pris deux. Il mangea sa partie, puis s'entraina un peu sur la plage, maniant ses sabres avec dexterité tandis que Robin faisait une sieste.

*Bon, dès que Robin se réveillera, on ira prendre une chambre.*

Hatori se reconcentra, et continua a s'entrainer

Garde-les, Protège les, à la force de tes bras et ton coeur !

Visiter le site web du posteur
Oumyou_Robin

Emploi: Chasseur de prime

MessagePosté le: 16/04/2008, 16:45    Sujet du message: au bord de la mer Répondre en citant

I.Robin se reveilla enfin, quand elle ouvrit les yeux elle vit son cher et tendre s'entrainer durment pour devenir plus fort. Elle se rallongea un moment pour regarder les nuages, souvent elle s'amusait a deviner les formes que ceux ci pouvaient prendre. Elle se releva enfin et marcha un long moment sur le bord de la plage, quelque fois l'écume de l'océan recouvrait ses pieds. 

* Bon, c'est fini de rever, si on trouvait un endroit où dormir*

A ce moment la I.Robin courat vers Hatori et lui sauta sur le dos.

" On fait quoi alors, on va pas dormir ici cette nuit ???"

Sachant que Hatori allait bientot reserver des chambresn ils se dirigèrent en direction de la taverne.

Visiter le site web du posteur
Jin Carcel

MessagePosté le: 30/06/2008, 18:43    Sujet du message: au bord de la mer Répondre en citant

Début de la Next-Gen...

* Rah j'arrive pas à croire qu'il en fasse autant pour une malheureuse traversée clandestine... ils craignent ces types de la Marine ! *

Whiskey Peak... le repaire de bon nombre de chasseurs de primes guettant en permanence l'arrivée des bateaux dans leur port... prêts à débusquer les pirates et veiller à ce qu'ils ne repartent pas de leur île. On y recensait aussi la plus grande concentration de migration clandestine infiltrant les vaisseaux marines pour traverser le fameux Cap des Jumeaux. Il se trouve que Jin était de ces "passagers indésirables" et qu'elle avait eu la malchance de se faire remarquer alors qu'elle tentait de s'éclipser discrètement du bateau. Elle s'était donc retrouvait à courir le long des plages de l'île pour essayer de semer les deux asperges qui s'étaient mis à ses trousses, elle aurait certainement rendu sa tâche plus facile en passant en ville mais elle avait préféré éviter de se faire trop remarquer dès son arrivée. Cela faisait un bon quart d'heure qu'elle se faisait courser par les deux représentants des forces de l'Ordre, il était moins lent et plus endurant qu'elle ne l'aurait cru et si la PSY lui accordait une énergie globale supérieure à la moyenne, elle pourrait difficilement tenir plus longtemps que des gars entrainés à cela. Si bien qu'elle finit par s'arrêter, haletante, le dos recourbé et les mains sur les genoux. Les marines avaient eux même l'air pas mal épuisé et semblait soulager de la voir enfin s'arrêter.

" Tu... fiouuuuuu... deviens enfin... fiouuuuu... raisonnable... fiouuuuu... suis nous on... fiouuuuu... va juste fiouuuuu... te garder... fiouuuuu... et te renvoyer fiouuuuu... auprès de tes parents... fiouuuuu... "

Bien sûr si Jin avait était une fille ordinaire elle aurait pu acceper sereinement d'accompagner ses hommes... mais ce n'était pas le cas, elle savait qu'ils ne tarderaient pas à remonter jusqu'à ses origines... et que celles ci les forceraient à prendre des mesures exceptionnelles, et Jin n'avait pas particulièrement envie de se retrouver exécuté, en prison, ou dans un quelconque laboratoire. Elle se redressa, pointa un index accusateur sur les deux types et commença à déployer une plaidoirie originale en parlant à une vitesse assez impressionnante difficile à suivre pour un être humain normalement constituté, le tout combiné à une curieuse combinaison de gestes des bras. Le tout étant bien entendu étudié pour décontenancer ces monsieurs.

" Oh mais sachez que le gouvernement est grandement responsable de l'inflation des prix des tickets des ferrys permettant le transports des passagers d'East-Blue, North-Blue, West-Blue et South Blue vers Grande Line. Or étant des membres de la Marine, vous constituez les représentants directs de cette autorité, par conséquent vous devrirez vous sentir particulièrement responsable de cette crise du marché des transports marins affectant la population mondiale et qui sans aucun doute est l'un des sujets les plus délicats à abor- "

MAIS FAITES TAIRE CETTE GAMINE AHHHHH !!!

L'initiative eu l'effet espéré, les deux types s'étaient bouchés les oreilles et commençaient à s'égosiller. Parfaitement déconcentré, Jin en profita pour se remettre à courir laissant sur place les marins qui prirent deux secondes avant de comprendre. Et de se remettre à sa poursuite en hurlant.

" Mais quelle salo-... sale gamine hum... reviens ici ! "

* C'est con un marine quand même... *

Et la joyeuse course-poursuite reprennait, cette fois égayée par de sympathiques insultes plus ou moins édulcorées par nos chers membres garants de l'ordre... un bien curieux tableau...
Millenia Winshester

Emploi: Navigatrice

MessagePosté le: 02/07/2008, 10:12    Sujet du message: au bord de la mer Répondre en citant

Millenia se baladait tranquillement au bord de la mer. La tête dans les nuages, elle se complaisait à laisser son imagination vagabondait sans aucune enclosure sur les patelins d’une vie meilleur, de nouvelles péripéties qui pourraient changer le cours de cette dernière, d'un homme qui fera battre son cœur. Un homme qui saura sortir de l'ordinaire: Qui saura joindre la sauvagerie et la docilité, entre le feu et la glace... Bref un homme qui regroupera un bon nombre de contrastes mais aussi auprès duquel elle se sentira en toute sécurité.

Pendant cette petite promenade, Mel remarque une agitation au loin, à croire que c’est une course poursuite … mais qui ca peut-être ? En plus elle se dirige vers elle. C’est alors que la jeune femme s’arrête tout en restant sur ses gardes. Les silhouettes commencent à devenir de plus en plus distinctes. Une silhouette d’une jeune petite fille pas plus haute que trois pommes poursuivit par deux gaillards pourvus d’un profil stupide et obtus.

La petite fille s’étala de tout son long aux pieds de Mel, cette chute est due à un caillou qui entrava sa course. La jeune femme la regarda avec un sourire affectif, puis l’aida à se relever. Elle l’écarta de son chemin pour éviter qu’elle ne soit blessée puis fit face aux deux hommes de la marine.

Millenia : Non mais … vous n’avez pas honte de vous en tenir à une jeune petite fille, dont l’innocence crée tout un aura * Pas très innocente à ce que je vois, pensa t elle avec un sourire ironique * Mais en tout cas vous n’avez pas à la poursuivre.

L’un des marins : Mlle mêler vous de ce qui vous regarde … On doit emmener cette fille au QG. Donc laissez nous faire notre travail.

Millenia : Vous n’aviez pas à me parler sur ce ton là messieurs … Bon vous l’aviez cherché …

Mel fit un pas en arrière puis avec un geste nullement dépourvu de classe et de charme, elle envoi un cyclone - qui créera sur son chemin un grand précipice vu que le sable est très facile à déplacer- envers les marines puis lança en leur direction visant le cœur ses lames tranchantes. Elle arrêta l’attaque ce qui entraina l’engloutissement des marines, mort, sous une tonne de sables. C’est ainsi que la jeune femme se tourne vers la gamine, la voyante toute tremblante dans son petit coin …

Millenia : Ma petite … t’as passé une nuit assez mouvementer ce soir, donc tu viens avec moi, on va aller se reposer quelque part et tu vas me raconter toute ton histoire en chemin …

==> Millenia Winshester <==

Neko Shinai
Jin Carcel

MessagePosté le: 02/07/2008, 20:15    Sujet du message: au bord de la mer Répondre en citant

Le tableau ne tarda pas à se voir ajouter une teinte écarlate, la gamine finit par chuter aux pieds d'une bien curieuse silhouette, sombre, inquiétante, le visage assombri par une large capuche, une apparente entité des ténèbres peu rassurante aux yeux de l'enfant. Celle ci l'aida à se redresser, avec force mais sans pour autant se montrer oppressante, puis elle se mit en travers du chemin des deux poursuivants et eut vite fait de régler l'affaire... avec perte et fracas... la scène fut courte mais évocatrice des capacités de cette personne qui reporta son attention sur Jin, incapable de contenir la peur qu'elle avait éprouvé devant ce spectacle morbide.

Citation:
Ma petite … t’as passé une nuit assez mouvementer ce soir, donc tu viens avec moi, on va aller se reposer quelque part et tu vas me raconter toute ton histoire en chemin …

L'enfant essayait de contenir le regard dissimulé de cette hypothétique menace, elle y parvenait mais ce n'était pas sans tremblements d'effroi et des yeux presque larmoyants. Elle aurait voulu détaler sans demander son reste mais un tel acte signerait peut être son arrêt de mort. Elle était comme figée mise à part les quelques spasmes qui la frappait, ses pieds la démangeaient tant qu'elle se mordit la lèvre pour ne pas succomber son envie d'enclencher une fuite désespérée.

* Bon bon bon bon bon... calme calme calme... apparement cette personne a agi pour ton bien... pas pour celui de ces types mais pour le tien... donc à priori elle n'en a pas après toi... cela dit tu ne la connais pas... et vu son apparence et la façon avec laquelle il a... "neutralisé" les marines ce n'est certainement pas un enfant de coeur prêt à aider son prochain sans bonne raison... et il veut que je vienne avec lui... il veut peut être vendre comme esclave ou m'enroler dans un réseau de prostitution ! Non ! Non ! Non !!! Pas question ! *

Instinctivement Jin fit volte-face et se mit à courir, formant des zigzags pour éviter de se faire facilement toucher par un éventuel projectile ou de se faire engloutir par une eventuelle autre montée des sables (Chose en soi futile vu le potentiel de la fameuse ombre létale). Elle tendit son bras vers la mer et usa de sa PSY pour soulever divers débris de bateaux échoués et voulu les faire venir derrière elle pour servir de bouclier. Manque de chance, probablement en raison de la panique la rendant instable, les débris lui foncèrent dessus comme aimanté par elle, l'assommant à moitié si bien que sa fuite anticipée était un échec complet. Spontanément elle se recroquevilla sur elle même et se couvra la tête de ses mains s'attendant à recevoir un coup très prochainement.

* Ca craint ! Ca craint ! Ca craiiiiiiiint !!! *
Millenia Winshester

MessagePosté le: 02/07/2008, 21:19    Sujet du message: au bord de la mer Répondre en citant

La gamine resta figé sur place, ne sachant plus quoi faire avec une peur bleue, sûrement suite à la vue de la tombe des marines. Une tombe assez original au goût de Millenia, vu que ces derniers se sont offert une demeure éternelle, les pieds dans l'eau, au pied d’un palmier et à un prix pas du tout chère: leur misérable vie ... le paradis quoi.   Mais revenant à la petite, la peur que la mort frappe à nouveau la poussa à courir à nouveau comme une folle dans l’eau, mais ce qui attira en particulier l’attention de Mel, c’est que cette dernière a usé d’un pouvoir qui lui a permit de soulever des objets mais apparemment ce dernier n’est pas vraiment au point vu que ses projectiles se sont retourné contre elle ce qui l’amocha un petit peu. Voyant qu’elle n’avait plus où fuir, elle s’arrêta sur place puis se recroquevilla comme un chat, attendant le sort du destin.

La jeune femme s’avance vers elle tout en riant …

Millenia : Mais pourquoi tu me fuis? T’as pas remarqué que je t’ai sauvé la vie, chose que je ne fais pas souvent, donc au lieu de me remercier tu pars en courant comme une dératé … Je fais peur à ce point là. * Elle rit de bon coeur puis ajoute * Bon comme tu veux. Je comprends que tu ne veuille pas faire confiance à une étrangère qui en plus vient de mettre fin à la vie de deux hommes devant tes yeux. Il se peut que je sois sans cœur des fois mais je ne peux en aucun cas m’attaqué à un enfant sans défense, c'est beaucoup trop cruel. Donc tu as deux solutions : Ou bien tu viens avec moi, je t’offrirais un logis, la securité et de quoi apaisé ta faim ou bien tu vas où bon te semble je ne me mettrais pas à travers ta route, tu peux en être sur.

C’est alors que Mel tourna les talons puis commença à s’éloigner de la gamine qui l’a regardé avec des yeux écarquillés …

Neko Shinai
Jin Carcel

MessagePosté le: 02/07/2008, 22:54    Sujet du message: au bord de la mer Répondre en citant

Un rire... le rire d'un prédateur ayant piêgé sa proie ? Non.
Le rire d'un psychopathe prêt à découper une malheureuse victimes ? Non.
Un rire... ordinaire et... féminin, car oui cette ombre s'avérait finalement être une femme ou tout du moins en avait la voix.

Citation:
Mais pourquoi tu me fuis? T’as pas remarqué que je t’ai sauvé la vie, chose que je ne fais pas souvent, donc au lieu de me remercier tu pars en courant comme une dératé … Je fais peur à ce point là.
Bon comme tu veux. Je comprends que tu ne veuille pas faire confiance à une étrangère qui en plus vient de mettre fin à la vie de deux hommes devant tes yeux. Il se peut que je sois sans cœur des fois mais je ne peux en aucun cas m’attaqué à un enfant sans défense, c'est beaucoup trop cruel. Donc tu as deux solutions : Ou bien tu viens avec moi, je t’offrirais un logis, la securité et de quoi apaisé ta faim ou bien tu vas où bon te semble je ne me mettrais pas à travers ta route, tu peux en être sur.

Sur ces mots elle commença à s'éloigner, lentement. L'enfant la fixa sans rien faire, sans rien dire, inclinant légèrement la tête sur le coté, en proie au doute. Qui était vraiment cette personne ? Pouvait-elle vraiment lui fournir une protection fiable ? Ces rires spontanées étaient-ils que mensonges pour l'amadouer ? Elle aurait très bien pu la tuer aussitôt pour sa tentative de fuite pitoyable mais elle n'avait rien fait. Jin leva les yeux au ciel comme pour le consulter.

* Dois je aller avec elle ? *

Une enfant tiraillée entre la lucidité de son esprit et la candeur de son cœur… elle baissa à nouveau la tête laissa se dessiner un petit sourire malicieux sur son visage et courra après sa possible bienfaitrice et bondit et se posta sur ses épaules, manquant de peu de l’étrangler avec ses jambes.

* Bah au pire je trouverai bien le moyen de m’échapper… *

" Je suis teeellement impolie ! Désolé miss et merci pour ton aide ! Je m’appelle Jin ! "

Elle avait laissé tombé son visage de petite fille effrayé pour reprendre son habituel faciès de casse-pieds... était ce vraiment une bonne chose...

Dernière édition par Jin Carcel le 03/07/2008, 00:22; édité 1 fois
Millenia Winshester

MessagePosté le: 03/07/2008, 00:14    Sujet du message: au bord de la mer Répondre en citant

Pendant que Millenia s’éloignait de la gamine, elle sentait l’hésitation de cette dernière de plus en plus sur l’esprit et le cœur de cette dernière… d’ailleurs elle avait un pressentiment que ses regards allaient lui transpercer le dos. Puis soudain elle sentit deux jambes toutes maigrichonnes s’enlacé autour de son cou. La petite lui avait sauté sur ses épaules pour se trouver une petite place de haut des 1m75 de Mel, afin d’avoir une vue un peu globale de la plage …

Jin : Je suis teeellement impolie ! Désolé miss et merci pour ton aide ! Je m’appelle Jin !

Mel : Enchanté ma grande, moi c’est Millenia mais tu peux m’appeler Mel … hum je vois que tu t’es mise à l’aise cava c’est assez confortable ? Bon allez viens avec moi on se balade un moment sur la plage et puis après je t’emmène voir notre beau bateau. Ainsi tu vas me raconté un peu ton histoire et m’expliqué un peu ce que t’as fait tout à l’heure avec les débris du bateau…

Et c’est ainsi, le sourire aux lèvres, que les deux jeunes filles continuèrent leur promenade au clair de lune …

Neko Shinai
Jin Carcel

MessagePosté le: 06/07/2008, 15:31    Sujet du message: au bord de la mer Répondre en citant

Une petite chansonnette guillerette se aussitôt entendre de la bouche du chaton perché sur la fameuse Millenia qui s’interrogeait sur ce curieux félin. Un intérêt qui en soi gênait Jin qui n’aimait pas vraiment parler de ses origines. Enfin elle admit qu’elle pouvait bien accorder ça à celle qui lui avait retiré une épine du pied… et explosé ensuite. Elle s’éclaircit alors la voix avant de débuter sa tirade.

" Bah en fait y a pas grand chose à dire, je suis né dans un chateau sur une petite île d'East-Blue, maman est morte le jour de son accouchement, quand à papa il s'est pas beaucoup occupé de moi, j'ai principalement passé mes douze premières années dans ma chambre et à l'école, je m'ennuyais, puis les rares fois ou papa venait me voir c'était pour me donner à manger ou me faire venir dans son labo... un jour j'en ai eu marre et j'ai fugué, c'est drôle j'ai entendu dire que papa s'est fait arrêté depuis, je suis partie au bon moment héhé... j'aurais supporté d'être enfermé dans un pensionnat... enfin j'dis ça mais à mon avis j'aurais fini ailleurs... "

Elle tendit la main vers le sol et souleva un coquillage et le fit voleter aux cotés de Mel, avançant au rythme de sa marche.

" À cause de ça, je comprends pas trop pourquoi mais les gens ont peur quand j'utilise le "plein potentiel de mon mental" comme disait papa, je peux déplacer des trucs, déclencher des combustions spontanées, affecter l'esprit des autres et d'autres machins du même genre, je ne sais pas pourquoi je sais faire ça et pas les autres. "

Elle poussa un soupir, et fit venir dans sa main le coquillage avant de reprendre sur un ton moins enjoué.

" En fait je crois que c'est papa qui m'a fait quelque chose... il m'a toujours fait des choses bizarres... enfin je... "

Elle marqua un petit silence puis reprit avec son habituel timbre enjoué... sur un tout autre sujet.

" Au fait tu as parlé d'un bateau Milady ? T'es quoi en fait ? Aventurière ? Pirate ? "

Elle sautillait sur les épaules de sa porteuse d'excitation, visiblement très intrigué par ce fameux bateau et la situation de la jeune femme.
Millenia Winshester

MessagePosté le: 12/09/2008, 04:30    Sujet du message: au bord de la mer Répondre en citant

Pendant tout le parcours Jin n'arrêta pas de sautiller sur les épaules de Mel, pendant la route vers le bateau la petite lui raconta un peu sa vie ce qu'elle faisait avec son père et lui a parlé du pouvoir qu'il lui a attribué et dont elle n'a pas encore une très grande maitrise ...
C'est ainsi qu'elle lui posa une question :

Jin : Au fait tu as parlé d'un bateau Milady ? T'es quoi en fait ? Aventurière ? Pirate ?

Mel : * L'a fit descendre de ses épaules* Oui, je suis une pirate plus précisément une capitaine pirate, c'est vrais ça ne se voit pas mais c'est bien le cas et bien sûr j'ai un bateau, une tres jolie embarquation d'ailleurs un vrais petit bijoux fait par le charpentier de mon équipage, tu le rencontreras surement il s'appelle Hibari, il est un peu dure, mais au fond c'est quelqu'un de bien...

Et c'est ainsi que les deux filles continuèrent leur promenade au clair de lune les pieds dans le sable bercer par la plus ancienne mélodie au monde celle du bruit des vagues dans l'océan.

Neko Shinai
Wolve
Equipage
Equipage

MessagePosté le: 12/09/2008, 14:38    Sujet du message: au bord de la mer Répondre en citant

[premier post in rp]

Wolve : un si beau jour ... ensoleillé, FAIT CHIER !!! CA FAIT 1 SEMAINE QUE J'AI PAS SENTIE L'ODEUR DU SANG !!!!!!

le corps tremblant reprend petit a petit son calme, s'assit sur le sable doré, et regarda un peu l'horizon, il sortie d'une poche une petite boite ovale, l'ouvrit délicatement, et y sortie des lunettes de vue, après avoir ranger la boite vide, il sortie de l'autre poche un petit livre qu'il se mit à lire calmement "Les secrets de l'anus"

wolve : hmmm ... * le regardant dans les yeux d'un air surprit, il répliquât méchamment : cristel !! c'est mon fils ! je refuse de le voir partir avec cette peta**e de maîtresse. jack lui répond blablabla..."

après quelques minute de lecture, il referma le livre tout en gardant sont doit à la page ou il était arrivé, il profita de se moment pour admiré la plage désert une femme au loin joué avec une gosse sur ses épaules, un vieux couple marchait main dans la main au bord de l'eau (surement des chasseurs de primes, leurs regard était trop calculé) ... ça lui donnais la nausé, tout cet amour. Ô l'amour ... quoi qu'il en soit, ca fait longtemps qu'il ne la pas pratiqué ... 3 jour ...

wolve : je fini mon livre, je vais déchiqueté quelque chasseurs de primes avant de quitter cette île ...

puis se remit a lire.
Millenia Winshester

MessagePosté le: 12/09/2008, 16:51    Sujet du message: au bord de la mer Répondre en citant

Pendant la promenade de Mel sur la plage avec la petite Jin, elle vit au loin l'ombre d'un Homme qui était concentré sur une cible entre ses mains, elle s'en approcha encore un peu plus question de bien regarder les traits de son visage au cas où elle l'aurait déjà rencontrer quelque part lors de ses innombrables voyages ... Mais sa tête ne lui disait rien par contre pendant qu'elle s'approche de lui une sensation bizarre traversa en un éclair tout son corps et ce n'est qu'après qu'elle comprendra la raison cachée de cette mystérieuse sensation ... " Le Desir".

C'était un homme baraqué avec des traits assez sévères, une touffes de poil lui servant de barbe et des cheveux en pêtard mais qu'il lui allait à ravir... Mel su sur le champs ce qu'elle voulait : Elle le voulait comme membre de son équipage, mais aussi comme compagnons, car il était le portrait craché du mec qu'elle recherchait mais je pense bien qu'elle devra payer un prix pour cela et c'est ainsi qu'elle lui adressa la parole ...

Mel: Hey Toi mon mignon ... oui oui c'est à Toi que je m'adresse, ben je vais y allez direct sans tournures de phrases; Je te veux ... enfin je te veux pour mon équipage ... donc ou bien tu acceptes maintenant et on est tranquil, mais ton acquisition n'aura aucun gout ou sinon ben on mène un combat et si tu gagnes t'es libres de terminer ta route mais si moi je gagne t'es à moi . Alors, t'en pense quoi ? ...

Mel était là debout devant lui en train d'attendre sa réponse avec des yeux qui brillaient de mille feux ...

Neko Shinai
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:49    Sujet du message: au bord de la mer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> îles : Route 1 -> Whiskey Peak Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006