Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum
Le Fabuleux Monde de One Piece
Vivez l'aventure dans le monde de One Piece.

Le Fabuleux Monde de One Piece Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bar de la Pieuvre Mauve ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> îles : Route 1 -> Water Seven
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cham Eleon
Chef du CP9
Chef du CP9

Emploi: Marine

MessagePosté le: 13/04/2007, 14:28    Sujet du message: Bar de la Pieuvre Mauve Répondre en citant

Petit bar mal famé des bas quartiers, la Pieuvre Mauve est le repaire des Pirates et criminels de passages à Water Seven ...

Personnages

*Akira Sugar Sugar*

*Conseil des 5 étoiles*
Bear Walken

Esteban Urahara
Ianos Ohara
[Cham Eleon]

Publicité

MessagePosté le: 13/04/2007, 14:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cham Eleon
Chef du CP9
Chef du CP9

Emploi: Marine

MessagePosté le: 13/04/2007, 14:48    Sujet du message: Bar de la Pieuvre Mauve Répondre en citant

[ Arrow Les Bas-fonds]

Eleon entra dans le bar. Tous les clients se retournèrent vers la porte. Difficile de ne pas remarquer ce colosse, ce qui peut semblait paradoxale pour un espion ...

le Vice-Amirale s'approcha du Barman et commanda à boire ...

" Bonjour ... Une Limonade je vous prie ... "

Un homme Totalement imbibé d’alcool et possédant un tatouage Pirates sur le cou, s'approcha de lui ...

Le Pirate : " le Rastaman est une fillette ? Hein ? Il a peur du Rhum ... Ahahahaha ! "

Cham, buvant son verre de limonade fraiche, dans lequel dansaient les glaçon, ignora l'ivrogne.

Le Pirates dégaina alors un pistolet et le pointa sur la tête d'Eleon.

Le Pirate : " Hey ! Je suis un Pirates du Capitaine Enclume Tête de Mort ! Trembles devant moi pauvre mortel ! "

Aussitôt, Cham prit la tête de l'homme d'une main, et lui enfonça dans le bar en chêne, tout en continuant à boire sa limonade de l'autre.

Puis, il posa le verre vide et tendit un sac remplie de Berries au Barman.

Cham : " Pour la boisson et les frais de réparation pour le Bar. Bonne journée ... "

Tous les clients furent surpris de la violence de l'impacte entre le Pirates et le bar, et ils regardèrent sans broncher le "géant" s'en aller ...

[le quai numéro 8]

Personnages

*Akira Sugar Sugar*

*Conseil des 5 étoiles*
Bear Walken

Esteban Urahara
Ianos Ohara
[Cham Eleon]

Kaga
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate

MessagePosté le: 20/06/2007, 22:55    Sujet du message: Bar de la Pieuvre Mauve Répondre en citant

[Provenant des bas-fonds]

Kaga entra dans le bar et s'assit à une table en reluquant les occupant du lieu, cherchant des camarades ou des recherchés, suivant ses besoins.

Autres persos :

Seishin (Kan'mi pirates)
Ilias (CP9)
Owen (Dragon's Lord)
Ezekiel (Vice-amiral en chef)
Reyan (pretre de Skypea)
Jin
Vice-Capitaine Pirate
Vice-Capitaine Pirate

MessagePosté le: 14/07/2007, 15:09    Sujet du message: Bar de la Pieuvre Mauve Répondre en citant

[viens des bas fonds]

Jin entra dans le bar bruyant. Les regards se tournèrent vers lui pendant quelques secondes. Puis il retournèrent au poker, à la boisson ou à d'autres divertissements peu recommendables.
Il alla vers le gérant et lui demanda s'il servait de la nourriture ici. Il lui répondit que oui et lui cita quelques mets peu encourageants. Il lui demanda 1 poisson (pas frais) et 1 boisson alcoolisé. Puis il regarda les clients, sentant qu'1 regard au moins c'était posé sur lui

[#3300cc]

~Arcanis~ : Kan mi pirate (pharmacien)

Hisoka: exCP9, tueur à gages
Road: Révolutionnaire (lieutenant général)
Jin: handa no kaizoku(vice capitaine)
Karel: dieu de Skypia
Zack Fair: capitaine Marine
Lehran: Capitaine pirate
Kaga
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate

MessagePosté le: 14/07/2007, 15:19    Sujet du message: Bar de la Pieuvre Mauve Répondre en citant

"POKER, HAHAHAHAHAHAHAHA"

Kaga découvrit ses cartes en les jetant sur la table et prit le gros tas d'argent en milieu de table quand soudain un couteau se planta a proximité de sa main.

Quidam : "Les cartes étaient truquées !"

Quidam n°2 : "Un aussi grand coup de chance c'est de la science-fiction ! Rend-nous notre fric !"

Kaga planta les deux dagues qu'il avait volées au marine a Itadakimasu Island sur la table, ainsi que ses deux Katana, son pistolet, et sa lance dépliable et fit jaillir les lames de ses bracelets.

Quidam : "D'un autre coté on n'est jamais sur de ce qu'il peut arriver..."

Quidam n°2 : "Oui la déesse de la chance est souvent capricieuse héhé..."

Kaga empocha donc ses gain tandis que les deux autre joueurs massaient leur oeil au beurre noir. Soudain une odeur de poisson attira son attention. Il jeta un coup d'oeil vers le bar et reconnut l'homme poisson.

"Tiens mais qui voila... OHE ! euh merde c'était quoi son nom déjà? SUSHIMAN !" dit Kaga en lui faisant de grands signes.

Autres persos :

Seishin (Kan'mi pirates)
Ilias (CP9)
Owen (Dragon's Lord)
Reyan (pretre de Skypea)
Jin
Vice-Capitaine Pirate
Vice-Capitaine Pirate

MessagePosté le: 14/07/2007, 15:34    Sujet du message: Bar de la Pieuvre Mauve Répondre en citant

Kaga-SUSHIMAN!

Lorsque Jin entendut ça il déplia instentanément sa lance et l'envoya vers Kaga. La lance se planta dans le mur derrière lui, en passant à quelques centimètres près de sa tête. La lance s'était planté jusqu'au milieu et dégageait 1 peu d'électricité statique.

"Toi!! Evil or Very Mad Appelle moi encore 1 fois comme ça et la prochaine fois je ne te raterai pas!"

Jin se calma 1 peu.

Sérac- "Tiens mais c'est Kaga...Tu sais le boulet qu'on avait capturé..."

"Ah?Tiens? oui! ça fait 1 bail!"

[#3300cc]

Kaga
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate

MessagePosté le: 14/07/2007, 15:40    Sujet du message: Bar de la Pieuvre Mauve Répondre en citant

Kaga regarda la ce qui l'avait presque frolé d'un air inexpressif, puis se rendit compte que c'était une lance.

"AAAh t'es malade ? Viens t'asseoir j'ai un truc a te proposer, c'est moi qui offre. Barman ! un verre d'eau pour mon ami le poisson !"

Autres persos :

Seishin (Kan'mi pirates)
Ilias (CP9)
Owen (Dragon's Lord)
Reyan (pretre de Skypea)
Jin
Vice-Capitaine Pirate
Vice-Capitaine Pirate

MessagePosté le: 14/07/2007, 15:45    Sujet du message: Bar de la Pieuvre Mauve Répondre en citant

Jin récupéra sa lance et la fit se replier.
Citation:

"AAAh t'es malade ? Viens t'asseoir j'ai un truc a te proposer, c'est moi qui offre. Barman ! un verre d'eau pour mon ami le poisson !"

Jin se posa sur la chaise la plus proche en face de Kaga. Le barman lui apporta son verre d'eau, enfin si on excepte le fait qu'on ne voyait pas à travers et qu'elle avait 1 drôle de couleur. Jin demanda au serveur qu'on lui apporte ce qu'il avait commandé ici. Il ne fit pas la remarque qu'1 verre d'eau en général c'était gratuit, surtout ici à la cité des eaux...

"ça fait 1 bail, qu'es que tu deviens? Tu as réussi à t'arranger avec la Marine?"

[#3300cc]

Kaga
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate

MessagePosté le: 14/07/2007, 15:58    Sujet du message: Bar de la Pieuvre Mauve Répondre en citant

"Ouais, enfin c'est a propos de ca que j'aimerais te parler... Je me suis demandé ce que je pouvais faire en tant que chasseur de primes... Avant je voyageais sur des bateaux marchands ou de transport, mais maintenant c'est devenu presque impossible a cause de la prime sur ma tete... Je ne peux meme plus rapporter les criminel et retirer leurs primes... Donc j'ai décidé de changer de métier..."

Kaga s'appuya sur table, se penchant vers Jin.

"J'ai l'intention de devenir pirate... Pas n'importe quel pirate bien entendu... Un pirate pour les pirates... Un futur capitaine corsaire..."

Kaga fixait Jin dans les yeux pour tenter de déterminer sa réaction.

"Qu'en dis-tu ? La marine ne fait pas que de bonnes actions, c'est pour ca que j'ai préféré etre chasseur de primes plutot que de m'enroler chez eux, en devenant pirate on se soumet a notre propre loi... Non seulement on pourra arreter les criminel, mais on pourra aussi s'opposer aux débordements de la marine... Alors t'en penses quoi Vice-capitaine ?"

Autres persos :

Seishin (Kan'mi pirates)
Ilias (CP9)
Owen (Dragon's Lord)
Reyan (pretre de Skypea)
Jin
Vice-Capitaine Pirate
Vice-Capitaine Pirate

MessagePosté le: 14/07/2007, 16:12    Sujet du message: Bar de la Pieuvre Mauve Répondre en citant

Citation:
"J'ai l'intention de devenir pirate... Pas n'importe quel pirate bien entendu... Un pirate pour les pirates... Un futur capitaine corsaire..."

Jin fut surpris de l'annonce de Kaga mais ce ressaisit aussitôt. Il détestait montrer ses émotions car cela le rendait plus vulnérable

Citation:
"Qu'en dis-tu ? La marine ne fait pas que de bonnes actions, c'est pour ca que j'ai préféré etre chasseur de primes plutot que de m'enroler chez eux, en devenant pirate on se soumet a notre propre loi... Non seulement on pourra arreter les criminel, mais on pourra aussi s'opposer aux débordements de la marine... Alors t'en penses quoi Vice-capitaine ?"

jin réfléchit longuement à la question, puis il se dit que quelque chose n'allait pas.

"Tu veux devenir 1 des 7 puissants capitaine corsaire? Cela m'étonnerai que la Marine accepte, tu n'es pas assez connu.. Donc je suppose que tu veux devenir 1 corsaire pour retirer ta prime, mais pour cela tu as besoin de négocier et comme tu ne peux t'approcher d'1 base marine, c'est là que j'interviens je suppose?"

le serveur lui apporta sa chope et son assiette, il but 1 gorgée. Sérac quand à lui était en train de commencer à manger le poisson.

"ok ça me va, j'aurai beau être ton vice capitaine, je préfère te dire tout de suite que je n'obéirai pas aux ordres qui me déplaisent. En fait non, je n'obéirai pas à tes ordres, disons plutôt que nous sommes associés...Bon maintenant faut que je mange mon poisson avant que.... Shocked Sérac!!Goinfre!!Tu ne m'en as même pas laissé 1 miette témé!!!"

[#3300cc]

Kaga
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate

MessagePosté le: 14/07/2007, 16:41    Sujet du message: Bar de la Pieuvre Mauve Répondre en citant

"Je sais bien que pour le moment la marine ne m'accepterait pas comme capitaine corsaire, mais ce n'est pas le but que je me suis fixé pour demain... ca sera pour plus tard... Pour l'instant j'ai commandé la construction d'un navire, que je dois aller retirer aujourd'hui, et je pensais voguer sur les mers pour faire regner notre loi... Je sais bien que dit comme ca, ca ressemble a une tyrrhanie, mais je n'ai pas l'intention d'imposer ma loi. Les pirates qui pillent et tuent, les marines qui abusent de leurs pouvoirs, ce sont eux mes cibles..."

Citation:
"ok ça me va, j'aurai beau être ton vice capitaine, je préfère te dire tout de suite que je n'obéirai pas aux ordres qui me déplaisent. En fait non, je n'obéirai pas à tes ordres, disons plutôt que nous sommes associés...Bon maintenant faut que je mange mon poisson avant que.... Sérac!!Goinfre!!Tu ne m'en as même pas laissé 1 miette témé!!!"

"aheuuu... Associés ?!?!? Je te signale que le bateau sera le mien, que j'ai projeté -_-'... J'ai déjà engagé une dizaine de marins, pour le maneuvrer... Je veux bien te nommer vice-capitaine, c'était meme mon projet dès que je t'ai vu... mais associé... -_-"

A ce moment là un charpentier de la Galley-la compagny entra dans le bar miteu et appercu Kaga.

Charpentier : "Le chef de chantier m'envoye vous annoncer que la construction de votre bateau est terminée, il vous attends au port de plaisance pour le dernier payement..."

Kaga rangea ses armes et laissa de l'argent sur la table pour payer ses consommations et celles de Jin.

"Quand tu verras le vaisseau tu ne pourras plus refuser, c'est moi qui ai dessiné les plans et..."

Charpentier : "A ce propos il y aura un bonus, le chef de chantier a du redessiner une grande partie, a cause de quelques erreurs de proportions... Votre plan était très joli, mais un bateau pareil n'aurait jamais pu flotter... Celui qu'on a fait est plus petit et moins armé, mais il est aussi rapide que vous le vouliez..."

Sur un petit air de déprime Kaga sortit du bar en se dirigeant vers le port, à la suite du charpentier.

Autres persos :

Seishin (Kan'mi pirates)
Ilias (CP9)
Owen (Dragon's Lord)
Reyan (pretre de Skypea)
Jin
Vice-Capitaine Pirate
Vice-Capitaine Pirate

MessagePosté le: 14/07/2007, 16:51    Sujet du message: Bar de la Pieuvre Mauve Répondre en citant

Citation:
"aheuuu... Associés ?!?!? Je te signale que le bateau sera le mien, que j'ai projeté -_-'... J'ai déjà engagé une dizaine de marins, pour le maneuvrer... Je veux bien te nommer vice-capitaine, c'était meme mon projet dès que je t'ai vu... mais associé... -_-"

"ne tinquiète pas je ne donnerai pas des ordres à ta place sauf si tu es absent ou si la situation l'oblige, c'est juste que jai pas envie de me faire commander par quelqu'1 qui n'est pas plus fort que moi Neutral ."

A ce moment là un charpentier de la Galley-la compagny entra dans le bar miteu et appercu Kaga.

Charpentier : "Le chef de chantier m'envoye vous annoncer que la construction de votre bateau est terminée, il vous attends au port de plaisance pour le dernier payement..."

Kaga rangea ses armes et laissa de l'argent sur la table pour payer ses consommations et celles de Jin.
Citation:

"Quand tu verras le vaisseau tu ne pourras plus refuser, c'est moi qui ai dessiné les plans et..."

Charpentier : "A ce propos il y aura un bonus, le chef de chantier a du redessiner une grande partie, a cause de quelques erreurs de proportions... Votre plan était très joli, mais un bateau pareil n'aurait jamais pu flotter... Celui qu'on a fait est plus petit et moins armé, mais il est aussi rapide que vous le vouliez..."

à cette annonce Jin ne put s'empêcher de sourrire

* ça commence bien, mais cela pourrait s'avérer interessant^^*

[vers le port]

[#3300cc]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:48    Sujet du message: Bar de la Pieuvre Mauve

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> îles : Route 1 -> Water Seven Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006