Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum
Le Fabuleux Monde de One Piece
Vivez l'aventure dans le monde de One Piece.

Le Fabuleux Monde de One Piece Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Fruit lumineux ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> Instruments de Navigation -> Fruits du Démon, Armes en Granite Marin et Dials -> Suggestion de Fruits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
*Arcanis*
Equipage
Equipage

Emploi: Pirate, Pharmacien, Botaniste

MessagePosté le: 16/04/2007, 21:23    Sujet du message: Fruit lumineux Répondre en citant

Type : paramecia

effet: Permet à celui qui le mange de générer de la lumière à partir de son corps.Cela peut etre n'importe quel type de lumière sachant que plus le rayon de lumière est dangereux plus il doit le concentrer dans 1 partie de son corps ex: les rayons UV ne peuvent etre projeter qu'a partir d'1 surface égale à celle de la paume d'1 main et pas plus
L'utilisateur a aussi 1 contrôle total des photons et peut les obliger à prendre des formes solides dans des délais relativement courts

~Arcanis~ : Kan mi pirate (pharmacien)

Hisoka: CP9 (doriki 2000)
Road: Révolutionnaire (lieutenant général)
Jin: handa no kaizoku(vice capitaine)
Karel: Dieu de Skypiea
Zack Fair: capitaine de la Marine
Lehran: capitaine pirate
Publicité

MessagePosté le: 16/04/2007, 21:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
*Akira Sugar Sugar*
Empereur
Empereur

Emploi: Empereur et futur Seigneur des Pirates

MessagePosté le: 17/04/2007, 07:58    Sujet du message: Fruit lumineux Répondre en citant

Le fait que ce fruit soit un Paramecia le rend acceptable (si c'était un Logia j'aurais dit non ^^)

Mettons nous donc bien d'accord sur ses capacités Mr. Green :

- Tu ne peux pas de transformer toi même en lumière Exclamation

-
Citation:
L'utilisateur a aussi 1 contrôle total des photons et peut les obliger à prendre des formes solides dans des délais relativement courts

Je suis contre cette idée. Le photons n'ayant pas de masse, les imaginer "solide" n'est pas pertinent.

Si tu est d'accord avec ça, le fruit est validable (mais pas encore validé ^^)

Les hommes et les chiens ont un point commun, pour les dresser il faut abuser du Sucre ...
et parfois d'une bonne baffe !

Personnages

[*Akira Sugar Sugar*]

*Conseil des 5 étoiles*
Bear Walken

Esteban Urahara
Cham Eleon
Ianos Ohara

*Arcanis*
Equipage
Equipage

MessagePosté le: 17/04/2007, 10:32    Sujet du message: Fruit lumineux Répondre en citant

sur le coup que je peux pas me transformer en lumière chuis d accord (faudrait pas que ce soit trop puissant non +,) je serais l'ampoule humaine
^^

je suis d'accord aussi que la masse du photon est égale à 0 (on va pas mettre à la poubelle des règles physique , quoi que...)
toutefois ils produisent de l'énergie
ce que je voulais dire par "solide" c'est en fait 1 déplacement de photons ce qui donne l'illusion d'1 solidité
1 peu comme les atomes notre corps est quasiment fait que de vide pourtant on arrive à toucher
je m'y connais pas tellement en optique (déjà que je suis mauvais en physique) mais en fait j'essayais de trouver 1 explication physique pour certaines techniques que j'avais en tête du genre faire apparaitre des épées de lumière autour de l'ennemie pour qu'elles le transpercent 1 peu à la tales of symphonia

donne moi ton avis la dessus stp
si tu trouves ça trop exagéré je veux bien renoncer à cette capacité, c pas grave

toutefois on est bien d'accord sur le fait que je controle les photons?

PS: es que je peut te proposer d'autres fruits pour qu'on puisse ensuite les retrouver dans le monde de one piece et que d'autres les utilisent?

*Akira Sugar Sugar*
Empereur
Empereur

MessagePosté le: 17/04/2007, 18:33    Sujet du message: Fruit lumineux Répondre en citant

Citation:
PS: es que je peut te proposer d'autres fruits pour qu'on puisse ensuite les retrouver dans le monde de one piece et que d'autres les utilisent?

Bin si tu a plein d'idées oui, libre à toi de les exprimer dans Flood ou pas MP ^^

Bon revenons à ton fruit, j'ai bien réfléchi et le fait de rendre "solide" la lumière te rendrai indéstructible ^^, surtout si tu a le dont de la générer ... Je ne suis donc pas friant de cette idée ...

Les hommes et les chiens ont un point commun, pour les dresser il faut abuser du Sucre ...

Personnages

[*Akira Sugar Sugar*]

*Conseil des 5 étoiles*
Bear Walken

Esteban Urahara
Cham Eleon
Ianos Ohara

*Arcanis*
Equipage
Equipage

MessagePosté le: 17/04/2007, 19:29    Sujet du message: Fruit lumineux Répondre en citant

Arg je laisse tomber l'effet solide ok

mais je peux produire de l'énergie sous forme de lumière 1 peu comme dans Dragon ball mais en beaucoup moins puissant et beaucoup moins rapide?

1 exemple de technique j'ai en tête:
Faisceau: projection d'1 rayon de lumière polychromatique par la main. Le rayon suit 1 direction rectiligne et peut causer des dégâts sérieux.

voilà j'aurais 3 ou 4 techniques dans le genre pour que mon fruit puisse être 1 peu plus offensif car si je me limite à des rayons normaux je ne peux pas faire grand chose

*Akira Sugar Sugar*
Empereur
Empereur

MessagePosté le: 18/04/2007, 08:19    Sujet du message: Fruit lumineux Répondre en citant

Bin si t'es rayons sont "dangereux", comme tu l'a dit, il faudrai que seule une petite partie de ton corps puisse générer ces méchant rayons ^^

en revanche, si ton advairsaire se cache derrière un mur tes rayons ne font pas le tour (ni ne traversent), il vont tout droit et se heurtent à tout solide opaque.

comme ça, ça te va ?

Tiens j'ai une idée de techniques : tes yeux s'allume comme de phare de voiture ^^ Mr. Green

Personnages

[*Akira Sugar Sugar*]

*Conseil des 5 étoiles*
Bear Walken

Esteban Urahara
Cham Eleon
Ianos Ohara

*Arcanis*
Equipage
Equipage

MessagePosté le: 18/04/2007, 10:11    Sujet du message: Fruit lumineux Répondre en citant

ok ça me va

Tu me diras les technique que tu veux pas lorsque je mettrai ma fiche perso

*Akira Sugar Sugar*
Empereur
Empereur

MessagePosté le: 19/04/2007, 08:41    Sujet du message: Fruit lumineux Répondre en citant

Tu peux donc mettre ce fruit dans "fruit existant" et l'insérer dans ta fiche

Il est validé Okay

Personnages

[*Akira Sugar Sugar*]

*Conseil des 5 étoiles*
Bear Walken

Esteban Urahara
Cham Eleon
Ianos Ohara

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:53    Sujet du message: Fruit lumineux

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> Instruments de Navigation -> Fruits du Démon, Armes en Granite Marin et Dials -> Suggestion de Fruits Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006