Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum
Le Fabuleux Monde de One Piece
Vivez l'aventure dans le monde de One Piece.

Le Fabuleux Monde de One Piece Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: my life ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> Instruments de Navigation -> Fiches Joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jibes pezant

MessagePosté le: 16/04/2007, 22:42    Sujet du message: my life Répondre en citant

bonjour, mon nom c'est jb donc tout naturellement j'ai appelé mon perso comme cela. (faut dire que j'avais pas d'autre idée sans pomper sur un autres mangas ou un nom deja existant). donc j'ai bientot 26 ans. actuellement en stage de fin d'etude (et oui les vacances et la fiesta tous les soirs c'est fini). comment j'ai decouvert ce forum? c'est simple de puis quelques mois je me suis inscrit sur le forum de ops quand j'ai vu le lien pour ce forum. ben je me suis inscrit.
que dire d'interresant rien que j'aime le sport, que je pratique le rugby (d'ailleur ca ma couté un coude) qui m'ai arrivé que des merdes depuis 6 mois comme je viens de le dire je me suis luxé le coude, mon disque dur externe a cramé avec tous les episodes de one piece (sniffff) que j'ai cartonné un portail de la ville d'a... y en a eu pour 17000€ de reparation prise par mon assurance sur cela s'ajoute une pleinte deposé pour delis de fuite (suis trop con moi je laisse ma plaque encastré dans le portail). j'ai eu seulement pour 200€ de reparation pour ma caisse mais comme j'etais deja a -300€ sur mon compte. je me suis retrouvé interdit bancaire. et dernierement j'ai demenager mon appart d'a.... et la o surprise 2cm d'eau dans l'appart. une canalisation qui avait peter.
donc depuis 6 mois je me demande si je suis pas maudit mais bon c'est pas grave le principale est ailleur. désolé pour cette presentation pessimiste je garde encore le sourrire sinon on avance plus.
bon fermons cette parenthese et j'arrete de me plaindre.
j'aime le rock surtout le rock des années 70 parceque kyo c'est vraiment hum.... pas bien.
j'adore la bd (ben ouais bercé avec tintin et asterix) puis je suis venu au manga et au anime.
pour resumé:
j'aime la biere, le malibu, les gonzesses (ben ouais suis un mec comme meme), le foot, le rugby, les mangas, la viandes, les frites en gros comme beaucoup de monde
j'aime pas les endives, les choux de bruxelles, le pastis, le vin blanc.
en ce moment j'essaye de creer un amv mais ca prend beaucoup de temps, faut choisir les bonnes sequences, la bonne musique, le bon mixage. (un peu perfectionniste c'est pour cel a que j'abandonne tout ce que je fait car je n'arrive jamais a ce que je veut).
pour l'instant j'ai deja la musique (intro du film le bon, la brute et le truand puis phantom lord de metallica , mon theme les combats de zorro (m'a fallu du temps pour trouver une chanson adequate au demon zorro caar je voulait absolument mettre cette intro sur le debut du combat zorro mr1) il me manque pas mal de raw, si quelqu'un veut m'aider y a pas de probleme)

bon j'ai certenement oublié des choses mais le prinicpale est la. bon ca a du etre long et difficile de lire jusqu'ici alors bravo a ceux qui en seront arrivé ci loin.
Publicité

MessagePosté le: 16/04/2007, 22:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
R.I.P

MessagePosté le: 17/04/2007, 10:34    Sujet du message: my life Répondre en citant

Bienvenue !!!

C'est hallucinant O_O dans 90% de ta présentation je me suis reconnu

A par ca ? bah bon RP ^^
Equipage

Emploi: Assassin

MessagePosté le: 19/04/2007, 22:54    Sujet du message: my life Répondre en citant

hé ben, quand une crasse arrive les autres pleuvent, j'ai connu ça il y a 4 ans, j'ai passé une année de folie ... mais ça finit par tourner, la chance revient ! (fais toi une soupe de pate de lapin aux trefles à 4 feuilles en portant des fers à cheval sur le cou, ça devrait enlever la malchance, ou va voir un exorciste).

Sinon bon courage, bon rp et bienvenu sur le fofo ^^

Personnages :
[~Brumauran~] (Membre des Shizen' No' Ren) (couleur 009900)
-Lily Tempora (Général Révolutionnaire) (couleur 663399)
-Ulquiorra (Capitaine Corsaire) (couleur 00cc99)
-Ponzu (Lieutenant dans la Marine)
-Io l'Aveugle (Fushichou)
-Reivax, arme humaine sur (petites) pattes (Handa no Kaizoku)
-Halibelle (Dragon's Lord)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:55    Sujet du message: my life

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> Instruments de Navigation -> Fiches Joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006