Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum
Le Fabuleux Monde de One Piece
Vivez l'aventure dans le monde de One Piece.

Le Fabuleux Monde de One Piece Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Helroy ( V ) ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> Instruments de Navigation -> Fiches Persos -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hana Natsuba
Aventurier
Aventurier

Emploi: Auto-stoppeuse

MessagePosté le: 22/02/2008, 13:27    Sujet du message: Helroy ( V ) Répondre en citant

Encore une fois d'accord avec Seishin ^^'

bon, je voudrai savoir pourquoi il aurait très peu de granit marin ? à 10 PBF les balles, je pense qu'il peut en avoir autant qu'il veut -_-"

Pour les flingue, je te rappelle que la Fondation Hellsing d'Alucard dispose de M4a1, qui je le rappelle, sont des M16 d'assaut...
Donc, pour le pistolet à un coup, c'est pas gagné...

Puis, montre moi les actions qui manquent de fair-play ? Je voudrais les voir aussi...

Pour le Razor, il n'est pas abusé, il suffit juste de dire qu'il n'est pas aussi rapide qu'un soru (vu la distance qu'il peut parcourir).
Publicité

MessagePosté le: 22/02/2008, 13:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ryûken
Chef d'Organisation
Chef d'Organisation

Emploi: Ex-assassin et chasseur de primes.

MessagePosté le: 23/02/2008, 17:31    Sujet du message: Helroy ( V ) Répondre en citant

Bon, je vais être rapide :

Seishin, Draco et Moon, le coup du postulant ne veux rien dire car si Reivax ou pire Owen dit en vouloir faire de même, ce n'est pas pour ça qu'il sera super bourrin, mais sauf preuve du contraire, vous ne brillez pas encore d'une super puissance, au contraire même, vous êtes TOUS dans une merde noire. (Je n'aime pas les pirates anarchistes vous l'aurez comprit, les actions de Kaga et Draco/Moon m'énervent donc pas mal. mrgreen:)

Pour en revenir au dit personnage, le coup de voir au ralentit je trouve ça limite du n'importe quoi, mais mon avis n'est plus prit en compte de toute façon.

Pareil pour le Razor.

Je tiens à préciser que je veux bien que les ancien non modos deviennent fort, mais qu'il évoluent In-RP et pas comme par enchantement ! Pour le In-RP, contre le H-RP !

Pour la fondation, je rappel qu'elle est censé sortir du lot et avoir au lieu d'une technologie du 18ème siècle une technologie datant de la première guerre mondiale ! Mais bon, puis ce que tous ce que je semble avoir mis en place semble déranger le monde, je vais reprendre de A à Z mes persos, les affaiblir pour que tout le monde soit comptent, pareil pour la fondation, mais par contre, j'irai plus chercher à faire des grands projets de commerce à travers les îles de GL.

Pour l'action manquante de Fair-Play je ne dirai rie, j'en ai assez dit comme ça.

PS : Seishin et Hana, le prenez pas pour vous, mais bon, si je pose problème, je vais régler ça, à problème solution radicale.
Le paradis perdu... Capables de donner à un océan la couleur du zinc, de transformer des forêts fertiles en déserts arides, de changer l'air pure en fumée noire et d'embraser le ciel, ils ont anéanti les noirs desseins de Lilith, celle qui fut la première femme d'Adam et qui devint femme pécheresse et fiancée de l'enfer, calmé la révolte de Lucifer, celui qui fut parmi les plus illustres dans le ciel, et leur présence suffit dorénavant à garantir que ces faits ne se reproduiront jamais... Ecoutez les lamentations de ces êtres ailés... Serviteurs du seigneur, annonciateurs du jugement dernier, ils ne sont ni dieux ni humains, on les appelle les anges...

Personnages :

~Ryûken.~
Alucard.
Kyô Sôma.
Knife.
Zatoichi.
Abbadon.
Visiter le site web du posteur
Helroy
Chasseur de Prime Solitaire

Emploi: Ex Capitaine , Chasseur de prime Flingeur.

MessagePosté le: 25/02/2008, 23:14    Sujet du message: Helroy ( V ) Répondre en citant

Bon bon bon ...

Je vais donner ici mon avis sur les différentes remarques postées ici et dans « flood « .

Primo : J'apprécierais qu'on ne me traite pas de tricheur >< pour les raisons que j'expliquerais plus bas.

Je vais commencer par vous faire un petit récapitulatif de l'histoire d'Helroy... Peut etre que cela évitera les remarques du genre " ahaaahaaa il a évolué comme ca d'un coup sans raisons RP Surprised !! "

Donc... Bien qu'ayant le grade de Capitaine , Helroy commence l'aventure en ayant un niveau de major confirmé ! ( cf histoire >< ). Le p'tit marine vit alors des aventures (je les passes...)en tant que second de Ska , puis devient Commandant a la disparition de ce dernier. Peu apres , il affronte Kaga. Il perd le combat mais on peut dire qu'il fait armes égales avec un pirate de 60 millions...Helroy n'est donc pas le dernier des troufions ( du moins je le crois ^^ ) Tout ca pour dire que meme si il ne crée par des tornades d'un coup de pieds , ou des lames d'air d'un coup de poing , il a quand meme un niveau acceptable , et a un certain " IN RP " derrière lui...

Les techniques maintenant !

Esprit clair ==> je n'ai jamais dis que je résistais au fruit de l'illusion ou à celui de l'esprit ><. Une léger aide pour les combattre . Le baton de Io me bouffera l'esprit en 20 minutes au lieu de 10 c'est tout ^^ quand aux illusions , si elles restent du domaine du réel je capterais jamais la différence... Considéreront ca comme une sorte de méditation active !

Eveil ... Je ne vois par contre pas le problème ! C'est une technique qui Eveil les perceptions d'Helroy et lui donne l'impression que le monde bouge au ralenti. Rien a voir avec le mantra ou le sharingan ou autre >< . Je ne peux de plus l'utiliser que quelques minutes... Honnêtement je ne trouve pas cette technique horriblement puissante ou pas fair play m'enfin ...

Le fameux Razor maintenant !!
Lors de son combat contre Kaga , Helroy possédait et le Soru et le Geppou. Apres sa défaite il a fusionné ces deux techniques pour créer le Razor. Un bon déplacement qui mix les deux autres : Helroy frappe le sol avec UN PAS pour se propulser entre 10 et 100 mètres.( Une fois le pas fini , j'en refait un , et ainsi de suite ... voilà comment je peux me déplacer sur de grandes distances ! ) La vitesse est bien sur moins importante que le Sorru ( qui est plus une technique de sprint )... D'ailleurs cette technique est exactement la même que le Shunpo de Bleach ... Je ne vois encore une fois pas ou est le problème >_> . Et pour l'histoire de la fatigue ... Draco porte une épée de 100 Kilo constamment sur lui , et ne je pense pas qu'il serait " mort de fatigue " apres quelques mouvement . Je crois que coté épuisement il n'y a rien a redire.

Comment j'ai trouvé Draco ? Un Capitaine Draco qui se bastionne joyeusement avec un Colonel Belzé au milieu de la rue principale au centre d'une ville en ruine en utilisant des techniques bien voyante et lumineuses... 'Sais pas vous mais ca attire l'attention je trouve >< Surtout pour un ex marine ! Draco serait tombé dans une petite ruelle sombre Jamais je ne l'aurais trouvé.

Je précise aussi que mes techniques ont été validées AVANT mon intervention sur Itada... Je n'ai de plus pas acheter d'autre armes en granite marin ( menottes ou pistolet ) une fois arrivé sur itada... Je trouve que j'ai plutôt ete réglo " dans ma honteuse et fourbe tricherie.

Maintenant si ca vous embêtes tellement qu'un " gentil " veuille capturer un pirate qui raze une ville pour rigoler , et que vous préférer continuer a jouer avec des Pfs pour éviter tout imprévu ... Prévenez moi !

Ps : Je laisse le soin aux modos de corriger mes techniques , je m'y plierais !
Pps : je profite aussid e ce post pour réagir aux propos de " flood in rp "

Ppps : Je rejoin Sei' sur l'évolution des persos ... Il a parfaitement résumé la situation

(Edit : Pour les balles ... pour 10 PBF je n'ai droit qu'a quelques balles ? je rappele que nous ne sommes que 3 sur le forum a en utiliser... Ces balles ne sont vraiment utile que contre des Maudits... Ma faute si tout le monde a un fruit ? ^^ )

[ J'ai peut être ete un peu sec , mais certaines critiques m'ont légèrement énervé. Je tient a remercier Hana pour avoir prit ma défense ! Grand merci ! ]

Tory, Pirate, Guerisseur et Barman Véneré
*Draco Scorpioali*
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate

Emploi: Capitaine pirate

MessagePosté le: 25/02/2008, 23:41    Sujet du message: Helroy ( V ) Répondre en citant

Moi je tiens surtout a m'excuser pour t'avoir traité de tricheur et tout ca... Mais bon j'etait sur les nerfs, petite periode de dépressions. Faut pas m'en vouloir Donc voila bon rp

Personnage:

-[Draco Scorpioali](Capitaine Pirate)
-Kran'deuf (Vice Capitaine de l'equipage le plus chiant du monde)
-The ripper (Assassin de la paix)
-Zenos (Revolutionaire)
-Pulverizer(Membres des Anubis)
-Cloud Strife(Amiral de la marine)
-Shadow the hedgehog(Tireur d'elite du futur 4eme empereur
)
-Hibari Kyoya(Tu me reveille je te bats a mort)
Ryûken
Chef d'Organisation
Chef d'Organisation

Emploi: Ex-assassin et chasseur de primes.

MessagePosté le: 26/02/2008, 01:20    Sujet du message: Helroy ( V ) Répondre en citant

BASTON !

Bon, je vais recommencer un peu. :p Pour commencer j'ai bien dit que je n'avais aps lu ton histoire et je ne lis aucun rp ne me concernant pas (et encore des fois je saute des psotes mais bon *siffle*). Le coup de l'évolution in-rp fulgurante, j'ai pas le souvenir de t'avoir viser, mais sur un coup de colère j'ai pu (encore) mal formuler mes dires car principalement mon poste avait deux buts : pointé du doigts quelques problèmes sur ta fiche et le pointé sur un problème au niveau du forum.

Je commence par le forum :

Le RP évolutif instantané à 2 balles. Je veux juste prévenir le coup car j'ai peur que bientôt nombres de joueurs soient tentés de le faire...

En suite un point qui fait mal : les projectiles en granite. M'accusez pas svp, je l'ai pas choisie, mais le dieu tout puissant 1er de ce forum a dit à sa création à un personnage (Black Cat) qu'il n'avait le droit qu'à un nombre TRES LIMITE de balles en granite. Je ne trouve pas ça ni normal ni anormal, le granite est rare la restriction donc normale, mais le prix à l'achat l'est aussi mais bon... parlez en avec le grand chef, c'est lui le responsable ! XD

Citation:
Ces balles ne sont vraiment utile que contre des Maudits... Ma faute si tout le monde a un fruit ? ^^

Oui les armes en granite sont pratique sur ce forum, oui trop de perso ont des fruit, mais heureusement quelques rares exceptions ont soit des fruits totalement inutile en combat ou presque voir même certain (les élus) n'ont ni fruit ni granite, si si, ça existe promis. Mais bon, ces exceptions et raretés sont très peu courantes ici bas donc le RP s'organise autour des fruit et du grantie, comme l'a dit Ash' on est loin de suivre l'esprit OP. ET MOI LE PREMIER ! J'avous... il faudra beaucoup en discuter pour en sortir un truc d'un tant soit peu intéressant et j'espère vraiment que les admins et modos (sauf moi trop flemmard pour ça *siffle*) bosseront à y remédier.

BREF ! Mr. Green Tu croyais que je t'avais oublié ? Pas du tout. ^^ Après avoir détendu l'atmosphère, je vais un peu m'expliquer sur tes techniques et toi.

Déjà pour le coup du tricheur vas voir Draco, j'ai jamais pensé ça une seconde, je trouve juste que tu y es allé beaucoup trop vite pour le capturer ce qui s'appel un manque de Fair-Play, c'est pas grave on en meurt pas et tout le monde en fait dans un rp, seulement à différents niveaux. Toi tu t'es juste attaquer à un gars braillard comme pas deux qui à fait tourner 15 fois l'information sur le forum et donc même étant flemmard j'ai quand même réussit à regarder. Comme je l'ai déjà dit : l'action est nikel, mais trop hative, passer en un psote de glandoiller sur ton bateau au large à avoir Draco sur ton dos c'est baaucoup trop rapide. ^^ Tu ne lui as laissé aucune chance de se défendre ou de se préparer ne serait ce qu'un jour (24H terrienne :p) c'est donc ça le problème. Par contre je suis d'accord : à mort les pirates sanguinaire !

Passons donc aux techniques ! Twisted Evil

Esprit clair > Tu médites (assis et tout) en combat ? Mr. Green Franchement, je ne comprend pas ta technique, son fonctionnement sa source, je suis sûr et d'avoir fait pire mais bon, j'aime bien avoir les explications. Mr. Green (Chieur et fier de l'être ! Razz)

Eveil > Ben le problème est le même... je peux comprendre que tu puisse être plus rapide, plus fort, etc... mais de voir les choses au ralentit... franchement non. ^^° C'est bête mais bon. XD Pour moi la vue c'est nerveux donc toujours à un régime stable alors que l'on peut toujours puiser dans ses ressource pour être plus rapide ou fort. Je veux une expliacation rationnalisable. (Cherche aps dans le dico ça existera surement pas, mais bon, trop un truc qui sur le plan rationnel soit passable et ça marche.)

Ahhhh ! Very Happy Le meilleur le Razor ! XD
Tu as donné un détail important : tu va moins vite que le Soru ! Donc sur une longue distance (jusqu'à presque 10 fois la distance max d'un Soru quand même). Tu resterai invisible ? Qui plus est ce ne serait fait que d'un pas ? Je n'ai pas beaucoup ça... Je rappel que le Soru technique de l'élite (CP9) ne permet de disparaître que sur une distance maximal de 10m ! (Idem pour le Geppou mais en l'air.) Donc je vois pas 50 solutions (en fait si mais bon) :
- Tu cours rapidement ce qui DONNE L'IMPRESSION que tu disparait. Inconvénient ça marche aps en l'air...
- Tu fais un Soru/Geppou longue distance de la mort, mais tu DEVRAS IMPERATIVEMENT te sentir fatiguer après quelques utilisation. Cette technique est très bourrine c'est pour ça qu'elle est réprimer.

Pour moi je dirai simplement que si tu te mets une limitation d'utilisation, exemple : 2-3 d'affiler, 10 dans la journée, ça passerait bien. Evidemment tu peux toujours avoir Soru et Geppou de base mais 2 techs de plus c'est pas un drame non ? XD

Pour la fatigue au nvieau de Draco encore ça peut aller car il est "entraîner" (je sais, c'est moche, mais tous les fort (moi le premier) sont comme ça...) et donc acceptable apr définition. Surtout qu'un poids de 100kg n'est rien dans le monde de OP (cf Zorro qui soulève un immeuble entier presque en rigolant... ^^°) le vrai problème serait Pulvérizer mais bon... *siffle* Moi je suis affilié à la vitesse, je n'ai jamais réfléchit à la force brute donc je ne porte pas de jugement convenable sur ce type de perso... (Ouais je suis incompétent je sais je sais, poussez aps, je sors tout seul...)

POUR ITTA ! J'avais oublié ça ! ^^ Saches juste encore une fois que je ne défends absolument pas Draco. Mais malheureusement pour toi étant un grand bavard racontard ce cher Draco m'a beaucoup fait entendre parler de toi, c'est pour ça que je suis venu sur ta fiche. T'as juste pas eu de bol ! XD Enfin ça aurait put être plus terrible puis ce que je suis de bonne humeur today. ^^

Bon aller, merde m'en fout si j'ai oublier des truc j'éditerai. Félicitation d'avoir lu ce merdier plein de fautes pire les unes que les autres et surtout totalement bordélique mais bon... pas d'excuse. XD Aller, tâches juste de revoir les quelques points que j'ai mit en avant et je pense que tu repartiras pour être neuf pour un petit moment. Mr. Green
Le paradis perdu... Capables de donner à un océan la couleur du zinc, de transformer des forêts fertiles en déserts arides, de changer l'air pure en fumée noire et d'embraser le ciel, ils ont anéanti les noirs desseins de Lilith, celle qui fut la première femme d'Adam et qui devint femme pécheresse et fiancée de l'enfer, calmé la révolte de Lucifer, celui qui fut parmi les plus illustres dans le ciel, et leur présence suffit dorénavant à garantir que ces faits ne se reproduiront jamais... Ecoutez les lamentations de ces êtres ailés... Serviteurs du seigneur, annonciateurs du jugement dernier, ils ne sont ni dieux ni humains, on les appelle les anges...

Personnages :

~Ryûken.~
Alucard.
Kyô Sôma.
Knife.
Zatoichi.
Abbadon.
Visiter le site web du posteur
Helroy

MessagePosté le: 28/02/2008, 18:01    Sujet du message: Helroy ( V ) Répondre en citant

J'avoue que j'aurais du au moins poster au port m'enfin ... ^^"

les techs dont , je proposes les modifs suivantes :
Citation:

Razor
C'est un déplacement rapide. L'utilisateur concentre son energie dans ses pieds et jambes , pour faire un unique pas . Ce pas est extrement rapide et a une portée variant de 10 à 100 mettres selon la puissance voulue. Note : L'utilisateur peut également utiliser cette technique sur l'air ( a la Geppou ). Coté vitesse , Le Razor a une tres grande vitesse... Mais sur les 2-3 premiers mettres seulement , au plus helroy va loin , au plus l'impulsion initial s'amenuisera , et au moins il ira vite. ( Apres une longue distance , Helroy donnera l'impression de se poser "lentement "... Pour repartir de suite ^^ . Cette technique est la préférée du Chasseur , il l'utilise tout le temps ... que ce soit pour aller acheter un pain , ou aller capturer du pirate !

Je dois toujours etre fatigué apres avoir limité la vitesse ?

Je vais aussi rajouter mes deux anciennes techniques de déplacement mais sous un nom different ^^

Citation:
Razor Light ! = Sorru

Citation:
Heavy Razor ! = Geppou.

Pour l'Eveil, j'y tient comme technique , meme si c'est poas logique ... Encore que l'on peut peut etre l'expliquer :
Le cerveaux humain peut traité 24 images par secondes . On peut imaginer qu'en mode Eveil , la cervelle d'Helroy recoit un gros coup de boost pour en traiter une centaines par secondes ? Ceci donnera donc bel et bien une impression de ralenti.

Ah ! j'ai aussi un petit cadeau du Doc'Lhassa recu In Rp :
Citation:
Immuno-Stimulateur, ou bien heal ball : Accélère le métabolisme du corps pour lui permettre de guérir plus vite...à utiliser à 3 heures d'intervalles, risque de mort.
Je viens d'y penser en voyant que Sei vennait de la valider sur la fiche de Lhassa.

Ps : Je n'ai pas encore modifié ma fiche , Dés que ces modifications sont approuvées ( si elles le sont ^ ^ j'édit !
Pps : Pour les balles je ne savais pas désolé Je tacherais de réduire l'utilisation

Dr Lhassa
Adjudant
Adjudant

MessagePosté le: 28/02/2008, 18:12    Sujet du message: Helroy ( V ) Répondre en citant

petite note, je t'ai laissé un petit tube, distributeur de bonbons ^^....et maintenant j'appelle ça la heal-ball, parfum framboise

(on dirait de la mauvaise propagande)

Mes perso
Dr Lhassa
Myoh
Lei
Dwight Vectoris
Helroy

MessagePosté le: 09/03/2008, 13:33    Sujet du message: Helroy ( V ) Répondre en citant

...

Rolling Eyes

Bon , je considere ca comme "ok" ? ^^'

Ps : Esprit clair est une méditation inutile en combat

Edit : j'en profite pour changer de nom de famille . Machiaveli devient Brash !

Helroy

MessagePosté le: 26/06/2008, 18:02    Sujet du message: Helroy ( V ) Répondre en citant

Alooooors

Enfin la mise à jour

Helroy est plus précis et plus rapide qu'avant, sa force a aussi légèrement augmenter, mais il ne se base toujours pas dessus pour se battre

Niveau techniques :

Citation:
Ricochet Permet d'atteindre des cibles planquée derrière un obstacle, ou autre truc qui gene : Le chasseur tir sur un mur en calculant l'angle adéquat et fait ricocher sa balle pour lui donner une nouvelle trajectoire.

Citation:
Le Kata armée :Helroy maitrise a la perfection ses deux armes de points, et est un expert en Kata Armé.

Après analyse de milliers de combats à l’arme à feu, les Instructeurs ont déterminé que la distribution géométrique des antagonistes dans n’importe quel combat était statistiquement prévisible à chaque fois. Le kata du tir identifie l’attaquant comme une arme totale. Chaque nouvelle position représente une nouvelle zone de neutralisation maximum, infligeant un maximum de blessures à un maximum d’adversaires, tout en permettant au défenseur d’éviter les trajectoires statistiquement traditionnelles de riposte. La maîtrise instinctive de cet art vous permettra d’augmenter votre puissance de tir d’au moins 120 %. ( J'adore Equilibirum ^-^)

Citation:
Razor Kick
Helroy utilise la puissance dévastatrice de son " Razor " pour envoyé un méchant coup de pied d'une grande puissance. Le chasseur de prime et plutot agile , et peut envoyé cette attaque meme partant d'improbable positions !

Razor Jet Kick
Meme chose que pour le Razor Kick, mais ajoute a son attaque la puissance de son attaque celle du Jet Dial de Talon... Cela fait plutot mal...

Jet Punch
Active son jet dial de coude pour envoyer un tres tres puissant coup de poings, capable de sonner les plus coriaces ( Mais ca déchire les manches >_> )

Tornadeo Punch
Enoie un jet punch, puis un autre, puis un autre, et encore un autre... de plus en plus ! Une tempete de coups de poings dévastateur

Fluide Impact
Série d'enchaînement très fluides et imprévisibles ou Helroy "Touche" son adversaire avec sa paume. Mais dans sa paume se trouve un Impact Dial prêt a libérer sa puissance (Un peu comme le Hinata dans Naruto)

Jet Sky Impact
Meilleur attaque de corps à corps d'Helroy : Il envoie un Jet Punch classique, mais main ouverte active au moment du contact son Impact Dial, combinant ainsi son coups de points et ses deux dials de combat.

Citation:
Razor

C'est un déplacement ultra rapide. L'utilisateur concentre son energie dans ses pieds et jambes , pour faire un unique pas . Ce pas est extrement rapide et a une portée variant de 10 à 100 mettres selon la puissance voulue. Note : L'utilisateur peut également utiliser cette technique sur l'air ( a la Geppou ). Coté vitesse, Le Razor a une tres grande vitesse... Mais sur les 10 premiers mettres seulement, au plus helroy va loin, au plus l'impulsion initial s'amenuisera, et au moins il ira vite. ( Apres une longue distance, Helroy donnera l'impression de se poser "lentement "... Pour repartir de suite ^^ . Cette technique est la préférée du Chasseur , il l'utilise tout le temps ... que ce soit pour aller acheter un pain , ou aller capturer du pirate !

Razor Light ! = Sorru

Heavy Razor ! = Geppou.

Citation:
Eveil ! : Sa respiration se calme, les battements de son coeur se font de plus en plus lent et sa concentration atteint son paroxysme. Tout les sens du chasseurs s'en trouve décuplé. Helroy voit alors le monde qui l'entoure tourner au ralenti , ce qui lui permet d'éviter quasiment tout les assauts, en portant de fulgurantes contres attaques. Il ne peux se maintenir " éveillé" qu'une dizaines minutes. (En voulant forcé , Helroy attrape après coup une migraine carabinée )

Esprit clair : Helroy se concentre ( pas autant que pour l' Eveil ) pour faire le vide dans son esprit , résistant ainsi mieux aux attaques mentales et aux autres illusions. ( Io mettre 15 au mieu de 10 minutes pour lui bouffer l'esprit quoi ^-^)

Un volontaire pour tout lire et réagir ? ^^'

Kishin Saikyou

MessagePosté le: 27/06/2008, 09:35    Sujet du message: Helroy ( V ) Répondre en citant

Tout lu ! Mais ca sert à rien que moi je les lise xD xD

Juste une question : Le Kata armé c'est quoi ? Parce que pour moi un Kata c'est les bidules d'entrainements, les mouvements qu'effectuent les pratiquants d'arts martiaux, une sorte d'échauffement.

-- Kishin Saikyou --

Néosia
Helroy

MessagePosté le: 30/06/2008, 20:32    Sujet du message: Helroy ( V ) Répondre en citant

En fait j'ai tiré le Kata armé d'un film ( Equilibrium )

C'est une sorte d'art martial, mais qui se base sur les pistolet comme arme, que ce soit au corps à corps comme au tir. ( Il y a des photos sur ma présentation à la premiere page Wink )

D'autres kwestions ?

Quelqu'un pour valider ?

Shin
Equipage
Equipage

MessagePosté le: 01/07/2008, 01:30    Sujet du message: Helroy ( V ) Répondre en citant

Moi aussi tous lu^^

Alors je valide le tous

*Marshall Ashdown*
Jin Hayato==>>Second des Obake
Auron==>>Capitaine Corsaire
Léodegand==>>2nd des Swordmen
Nidaime==>>CP9
Shin Mitsuomi==>>Bretteur psychopate
Ryuusuke Minami==>>Guitariste du Comte
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:18    Sujet du message: Helroy ( V )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> Instruments de Navigation -> Fiches Persos -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006