Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum
Le Fabuleux Monde de One Piece
Vivez l'aventure dans le monde de One Piece.
 
Le Fabuleux Monde de One Piece Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Seigneur ska (V) ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> Instruments de Navigation -> Fiches Persos -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seigneur ska
Major
Major

Hors ligne

Inscrit le: 19 Avr 2007
Messages: 165
Localisation: Sur l'Atlas
Emploi: Major de la Marine

MessagePosté le: 19/04/2007, 21:29    Sujet du message: Seigneur ska (V) Répondre en citant

Nom : Seigneur ska

Age : 32 ans

Fruit du démon : kangaruu kangaruu
Ce fruit du démon donne la possibilité à son porteur de se transformer en un kangourou féroce et incontrôlable. Malgré la lenteur des déplacements, les bonds que peut faire son possesseur (et c’est aussi la seule manière de se déplacer qu’il possède) lui permettent de sauter à près de 1m50 de hauteur ; de plus, ces poings, solides et rapides, en font une arme terrible qui vaut à seigneur ska le surnom de « puncheur fou ».



Lieux d’origine : Tout comme son histoire ne débute que tardivement, son lieux de naissance reste inconnu, toutefois seigneur ska connaît un indice sur sa jeunesse : c’est durant ce temps qu’il a mangé le fruit kangaruu kangaruu.

Emploi : Major de la marine. Spécialiste de la navigation, seigneur ska est celui à qui on fait appel pour entreprendre une mission dans un endroit du globe encore peu connu.

Vaisseau: Il voyage sur l'Atlas, un navire petit mais très maniable.Ce vaisseau est unique au sein de la flotte de la marine, de part sa construction et les techniques nouvelles de construction, mais aussi de part les pièges qu'il renferme à son bord...

Armes : Cartes, compas, boussoles… Et bien sûr deux pistolets 12 coups, inéstimables et dont il ne se sépare jamais (ils sont rangés dans la poche ventrale lors de sa transformation en kangourou). Il devient un boxeur fou lorsqu'il se transforme en kangourou

Techniques : (j'ai pas encore trouvé de noms désolé...)

Techniques lorsqu'il est transformé en Kangourou:

-Burst Bust : En sautant en l'air, il frappe son adversaire au buste avec ses pattes arrières. Cette technique est très utile pour se dégager d'un combat en propulsant son adversaire plusieurs mètres plus loin, mais aussi pour lui briser le thorax.

-smothering : Cette technique consiste à étouffer l'adversaire, jusqu'à ce que, par manque d'oxygène, il tombe dans les pommes. En attrapant la tête de son adversaire et en la lui planquant à l'intérieur de sa poche ventrale, l'ennemi ne peut plus respirer ni soritr! Cette technique est toutefois dangereuse car les risques de mort pour l'adversaire sont important si le timing n'est pas parfaitement respecté.

-Upercutjump : Un bon vieil upercut mais combiné à un saut; l'ennemi peut alors être propulsé en l'air avec la machoire fracturé ou, si il est un peu fragile du cou, il peut aussi voir sa tête se décrocher de son corps (ceci n'a encore été vu qu'en entraînement face à un mannequin mais c'est une possibilité )

-Horizontal jump : Comme le nom l'indique, le kangourou saute à l'horizontal , les deux poings en avant, près à frappper. Ska peut ainsi sauter à 5 mètres de distance, mais cette attaque est facilement évitable...sauf si on est un peu dans les vappes...

-Fingers in the nose : Cette attaque consiste tout simplement à fourrer ces doigts dans le nez de son adversaire...malheuresement , transformé en kangourou, Ska possède des gants, et cette attaque se transforme en un direct ( du droit ou du gauche ) dans le nez de son adversaire!

-Scroutch : Cette attaque, utilisable lorsque l'adversaire est au corps à corps, consiste à frapper avec les deux poings en même temps et à écraser la tête de l'adversaire! Même si les têtes ne sont pas véritablement mis en bouillis, le choc assome l'adversaire quelques secondes!

- hook : Un enchaînement de crochet ultra rapide qu'il est impossible d'éviter lorsuqe le premier crochet est réussi! (Seigneur Ska peut apprendre à frapper plus vite au fil des années et l'enchaînement est donc de plus en plus long).
Enchaînement 2 crochets (Hook 2 )
Enchaînement 4 crochets (Hook 4 )
Enchaînement 8 crochets (Hook 8 )

-tails's sweeping : D'un coup de queue balayant ses jambes, l'adversaire tombe au sol et d'un bond le kangourou lui bondit dessus! C'est la technique la plus efficace pour paralyser un adversaire sans l'amocher trop avant.

-Destruction swell :
Une technique qui roule... En rentrant sa tête dans sa poche ventrale, le Kangourou se transforme en une boule bien compact qui, après avoir été propulsée grâce aux puissantes pattes arrières, peut défoncer tout les matériaux possibles.

Techniques de sa forme humaine

-le lancer de log-pose une attaque étrange et très surprenante, tellement surprenante qu'elle touche forcément l'adversiare qui ne s'attend pas à ce qu'on utilise un log-pose comme arme.Cette attaque n'est pas vraiment surpuissante mais ne sert qu'à donner quelques secondes à Seigneur ska pour lui permettre de sortir ses deux pistolets.

-Les deux pistolets sont des bijoux de création:
*le premier a une très grande portée et une précision minitieuse.
*le second est au contraire plus rapide mais décoche des balles qui se fragmentent, touchant ainsi plusieurs parties du corps de l'adversaire.
Ces deux pistolets sont toutefois des armes très difficiles à manier et demande un temps de recharge assez long.

Son histoire :

Des débuts difficiles
L’histoire de Seigneur Ska ne commence pas comme doivent commencer les histoires, c'est-à-dire à la naissance. Son premiers souvenirs remonte à ses 6 ans, il est alors sur un bateau de la marine en route vers l’île de G8 : la forteresse de la marine ! Trouvé sur un radeau de fortune, à moitié mort de faim et de soif, il a été repéché et recueilli par un haut gradé de la marine (aujourd’hui disparu) rentrant de mission. C'est cet homme qui lui a cédé les deux pistolets d’une valeur inestimable dont Seigneur ska ne se sépare jamais.

Ses premiers pas dans la marine
Sur G8, Seigneur Ska a suivi, avec un peu d’avance, les entraînements que la marine donne aux mousses et aux matelots. Peu doué pour les combats( n’étant pas impressionnant musculairement) et plus jeune que les autres, il préfère s’initier aux arts de la navigation. Il passe alors des heures entières la tête dans les livres à contempler les images d'îles désertes (ou presque) et de monstres. Lui qui n'a jamais connu que G8 (sauf à quelques très rare exeptions faites comme Water Seven) prend un jour conscience que son souhait est de silhonner les mers du monde: il a alors 14ans.

Un fruit du démon?!
Un jour , il découvre, totalement par hasard, qu’il est l’heureux détenteur d’un fruit du démon (épisode malheureux durant lequel il failli périr noyé…) : kangouruu kangouruu , qui lui permet de se transformer en un kangourou féroce et très fort aux combats. Il lui fallu de longues heures d'entraînements pour enfin contrôler ce pouvoir si puissant mais aussi si dangereux qui allait enfin pouvoir lui donner une chance de mener son propre navire...

L'ascension au sein de la marine
Après plusieurs années dans la marine, ces capacités de navigateur combinés à sa force (qu’il arrive maintenant à bien contôler) lui permettent de monter en grade .Son premier voyage, en tant que second, aurait dut être une simple reconnaissance mais très vite les dangers de cette mer et les changements du temps firent de cette traversée un enfer. Par ces capacités de navigateur il réussit toutefois à sortir le vaisseau de terribles tourbillons qui menaçaient de le réduire en charpis: des centaines de vies furent sauvées et en récompense, Seigneur Ska monta encore d'un grade pour enfin avoir le commandement d'un navire.
Plusieurs sorties permirent aux généraux de la marine de se rendre compte des talents de navigateur du jeune naufragé recueilli 20 ans auparavant et ils decidèrent de lui construire en secret un navire capable de naviguer dans toutes les mers du monde en reconnaissance: l'Astral.

Quelques épopées mémorables
La première histoire que Seigneur Ska raconta en détail dans son carnet de bord fut celle qui se passa à Little Garden: il avait entrepris de remonter le lit d'un fleuve qui serpentait à travers la forêt pour dénicher un source d'eau pure, son équipage commençant déjà à souffrir de la soif.Quelques heures seulement après avoir entrepris cette aventure, un terrible combat entre deux dinosaures reveilla le navire;les monstres se battaient avec rage et manquaient d'écraser le navire d'un coup de pattes ou de griffes;Par chance tout ceci n'arriva pas et les hommes votèrent pour retourner près de la plage, au risque de mourrir de soif.Ils attendèrent alors que leur log-pose se recharge bien tranquilement et reprirent leur route! Cette première aventure ne les avaient pas mis en position d'acteur mais seulement de spectateur, mais c'est aussi çà qu'aimait Seigneur Ska.

Aujourd'hui
Habitué à être souvent chargé de mission lointaine, Seigneur ska n’a pas souvent le temps de chercher son histoire ni le temps de fonder une famille ; malgré cela , il aime prendre sous sa coupe des jeunes mousses en qui il croit.
Son rêve n’est pas vraiment d’éliminer tous les pirates de GrandLine, il aime seulement partir à la découverte du monde, et la marine lui offre cette possibilité…toutefois cela ne l’empêche pas de mettre un crochet du droit ravageur dans la tête d’un pirate qu’il rencontrerait sur sa route ce qui fait qu'à 32 ans il est aujourd'hui Major.

Description :

Physique
Seigneur ska est un homme assez grand (1m85) mais plutôt maigre et peu musclé donc pas vraiment taillé pour le combat. Il ne porte pas de signes de terribles combats qu’il aurait eu à mener mais possède toutefois un symbole tatoué sur le bras gauche (un triskel) et qui reste la seule piste qu’il ai sur sa jeunesse.Ses cheveux noirs coupés assez courts et ses yeux légèrement en amande lui donne un air plutôt mystérieux. La classe et le respect qu'il dégage, de part sa façon de marcher et de s'habiller, lui permettent d'avoir un ascendant sur les personnes qui l'entourent.

Caractère
C'est avant tout un navigateur hors pair et donc un navigateur malin et astucieux. Il est capable de gérer les situations de crises avec calme et rapidité.
Plutôt solitaire, il n’en est pas pour autant triste et noir et il aime s'amuser dans les villes qu’il croise (on prétend même que les Kangourous aurait une descente bien supérieur à la majorité des humains).Il aime toutefois que son équipage se donne à fond et fasse avec soins tout ce qu'il demande.Ses anciens matelots parle de lui comme d'un homme droit et agréable à vivre (avec qui il est même possible de rigoler) mais qui aime que les choses soient parfaitement faites.Très calme et posé il devient toutefois une bête enragé lorsqu’il est transformé
_________________
Le "puncheur fou" : commandant des Sen'ku Kaigun




Aventurier et Major de la marine




Dernière édition par Seigneur ska le 14/05/2007, 22:40; édité 10 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 19/04/2007, 21:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
*Edward Kiske*
Amiral en Chef
Amiral en Chef

Hors ligne

Inscrit le: 01 Fév 2007
Messages: 484
Localisation: Généralement sur Enies Lobby
Emploi: Amiral en chef

MessagePosté le: 20/04/2007, 12:18    Sujet du message: Seigneur ska (V) Répondre en citant

Bienvenue,

Deja une erreur rien qu'en regardant: Ton avatar, essayes de le changer et mettre un personnage hors de One piece. S'il te plait.

Ton histoire a l'air correcte, j'ai rien a dire dessus d'important.

Ta description essaye de differencier l'aspect physique (5 lignes) et l'aspect mental( 5 lignes aussi)

Et pour finir,n'oublie pas de mettre des techniques, cela presse pas (moi meme avec un perso j'ai pas encore mit de techniques) mais penses-y pour pas les sortir de tes poches. Touts technique doit être référenciée.
_________________


[*Edward Kiske*]==>Chef d'État-Major de la Marine
Taisho Kon ==> Vice-Capitaine des Kan'mi Pirates
William Kiske ==> Vice-Amiral
Yamo Heat ==> Le Premier Corsaire
Kenzo Tsukabishi ==> Vice-Capitaine des Kokku Boys
Heineken Gangrel ==> Vice-Capitaine des Los Serpientes Aladas

Revenir en haut
Taisho Kon
Vice-Capitaine Pirate
Vice-Capitaine Pirate

Hors ligne

Inscrit le: 11 Fév 2007
Messages: 84
Localisation: Epaule droite d'Akira Sugar Sugar
Emploi: Vice capitaine des kan'mi pirates

MessagePosté le: 22/04/2007, 09:39    Sujet du message: Seigneur ska (V) Répondre en citant

Apparament c'est bon. En tant qu'admin (avec Kiske mais la flemme de se relogguer), je te valide.

N'oublie pas de mettre le (V) dans le nom de ta fiche.
_________________


"Je mènerai mon Capitaine au One Piece."


*Edward Kiske*==>Chef d'État-Major de la Marine
[Taisho Kon] ==> Vice-Capitaine des Kan'mi Pirates
William Kiske ==> Vice-Amiral
Yamo Heat ==> Le Premier Corsaire
Kenzo Tsukabishi ==> Vice-Capitaine des Kokku Boys
Heineken Gangrel ==> Vice-Capitaine des Los Serpientes Aladas
Revenir en haut
Seigneur ska
Major
Major

Hors ligne

Inscrit le: 19 Avr 2007
Messages: 165
Localisation: Sur l'Atlas
Emploi: Major de la Marine

MessagePosté le: 22/04/2007, 12:13    Sujet du message: Seigneur ska (V) Répondre en citant

Ok merci, je pars immédiatement à la recherche de fripouiiles qui écument les mers.
_________________
Le "puncheur fou" : commandant des Sen'ku Kaigun




Aventurier et Major de la marine


Revenir en haut
Seigneur ska
Major
Major

Hors ligne

Inscrit le: 19 Avr 2007
Messages: 165
Localisation: Sur l'Atlas
Emploi: Major de la Marine

MessagePosté le: 14/05/2007, 22:41    Sujet du message: Seigneur ska (V) Répondre en citant

Ajout de deux techniques!

[j'annoncerais tous les ajouts sur ce post]
_________________
Le "puncheur fou" : commandant des Sen'ku Kaigun




Aventurier et Major de la marine


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:49    Sujet du message: Seigneur ska (V)

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> Instruments de Navigation -> Fiches Persos -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com