Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum
Le Fabuleux Monde de One Piece
Vivez l'aventure dans le monde de One Piece.

Le Fabuleux Monde de One Piece Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: L'Atlas [Entre Itadakimasu Island et Polaris] ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> Navires -> Mouvements des Navires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
~White~
Lieutenant
Lieutenant

MessagePosté le: 25/06/2007, 10:49    Sujet du message: L'Atlas [Entre Itadakimasu Island et Polaris] Répondre en citant

A la simple évoquation d'une exploration d'île, White dressa l'oreille pour suivre la conversation. Elle adorait tout ce qui relevait de près ou de loin à la découverte, bien qu'elle aie de cuisants souvenirs d'une certaine expedition, et était résolument du côté du Grand chef. Alors, sans une once de réflexion, elle enchaîna tout de suite après Raya.

"Hum... Personellement et bien que mon avis ne doive pas trop compter... Je suis pour l'exploration."

Elle n'avait peut être pas l'air très crédible, engoncée comme elle le pouvait dans son haut court et son écharpe, mais au moins ça venait du fond du coeur... Son regard bicolore pétillant, elle fixait le Seigneur Ska en attendant presque patiement son verdict. En plus, l'idée d'aller se battre contre un Empereur des pirates, bien qu'assez réjouissante sur le fond, était problématique sur la forme... Qui, dans l'équipage, pouvait bien avoir le pouvoir suffisant pour le battre ?
Hé oui, White avait réflechi a la situation... Comme d'habitude, intelligente que quand ça pouvait poser des problèmes.

"En plus, juste comme ça, l'idée d'aller trucider Séto est pas spécialement maligne, vu qu'il doit avoir des pouvoirs hérités d'un Fruit... Et sûrement à milles lieues de ce qu'on, si jamais il y a d'autres mangeurs de Fruit du Démon sur ce bateau, pourrait déployer. Vala..."

Oui, vala, c'était bien gracieux encore... En tout cas, ce n'était pas pour poser des ennuis à Ciblout qu'elle faisait cette réflexion, mais bien pour sauver sa peau et... Mince. Elle venait de dire, plus ou moins explicitement, qu'elle avait mangé un des Fruits.
S'en voulant pour ce léger dérapage, White se tapota le front comme pour se punir.

Je pense, donc je te suis !

Dernière édition par ~White~ le 25/06/2007, 11:22; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 25/06/2007, 10:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ciblout
Lieutenant
Lieutenant

MessagePosté le: 25/06/2007, 11:18    Sujet du message: L'Atlas [Entre Itadakimasu Island et Polaris] Répondre en citant

.ris que white a un fruit du démon ... ) [/i]

Dernière édition par ciblout le 04/01/2011, 02:38; édité 1 fois
Helroy
Chasseur de Prime Solitaire

Emploi: Ex Capitaine , Chasseur de prime Flingeur.

MessagePosté le: 25/06/2007, 11:57    Sujet du message: L'Atlas [Entre Itadakimasu Island et Polaris] Répondre en citant

Helroy avait plus ou moins suivit les discutions , et il compris que la majorité de l'équipage voulait aller faire des chtits bonshommes de neiges a Polaris.

"Donc , on va faire mumuse a Polaris le temps que le Log Pose se recharge , ok ! "

Les oreilles d'Helroy tilterent au nom de Séto.

" Séto hein...Intéressant... Il a mangé le Logia Mera-Mera , le puissant fruit du feu , tout les marines devraient le savoir ! Ce qui en fait un adversaire d'une puissance colossale !.../La fin des mots " Puissance Colossale" virent se dessiner sur le visage d'Helroy , un sourire étrange et qui ne présageait rien de bon/."

*Je me demande si.../Sortant une balle en granite marin de l'intérieur de sa veste/ ...ca le touchera ou pas... Je n'ai jamais chassé de Logia , Mais il y a un début a tout !*

Les rêveries psychopathes d'helroy furent interrompues par la remarque de Ciblout.

ciblout a écrit:
Autrement, White, tu as sûrement pas vu le fruit de Ska avant de dire ca, parce qu'il a un fruit drôlement puissant à ce que j'ai entendu dire (moi non plus je l'ai jamais vu)

" C'est vrais qu'il a un fruit sympa ! *se souvenant de l'épisode ou il vit Ska se transformer en Kangourou devant lui* ...Ouaip un fruit bien sympa..."

Quelque chose attira son attention au loin , il prit alors la Longue vue de Bord , pour scruter l'horizon. Il vit une bande de terre se dessiner dans le lointain.

" Hey les amis , Polaris en vue ! "

[Helroy connait le fruit de Raya et de Ska , mais pas celui de White]

Tory, Pirate, Guerisseur et Barman Véneré
ciblout
Lieutenant
Lieutenant

MessagePosté le: 25/06/2007, 12:29    Sujet du message: L'Atlas [Entre Itadakimasu Island et Polaris] Répondre en citant

Helroy a écrit:
" Séto hein...Intéressant... Il a mangé le Logia Mera-Mera , le puissant fruit du feu , tout les marines devraient le savoir ! Ce qui en fait un adversaire d'une puissance colossale !.../La fin des mots " Puissance Colossale" virent se dessiner sur le visage d'Helroy , un sourire étrange et qui ne présageait rien de bon/."

*Je me demande si.../Sortant une balle en granite marin de l'intérieur de sa veste/ ...ca le touchera ou pas... Je n'ai jamais chassé de Logia , Mais il y a un début a tout !*

Ciblout sourit quand il vit que Helroy avait envie aussi d'aller rendre visite à Séto. Ciblout montra à Helroy la pointe de sa hache en granit marin qui pouvait se détacher pour servir de petit poignard à Helroy en souriant. Apparemment, Helroy et Ciblout étaient tous les deux tentés de se battre contre Séto, même s'ils savaient bien qu'ils n'avaient quasiment aucune chance .

Helroy a écrit:
" Hey les amis , Polaris en vue ! "

A ces mots, Ciblout ressentit la fraicheur qui régnait sur le bateau et alla chercher de quoi se couvrir dans sa cabine.

Ciblout: je reviens tout de suite! continuez à discuter sans moi

[vers sa cabine]
Seigneur ska
Major
Major

Emploi: Major de la Marine

MessagePosté le: 25/06/2007, 13:00    Sujet du message: L'Atlas [Entre Itadakimasu Island et Polaris] Répondre en citant

Après avoir entendu l'avis de chaque membre important de l'équipage, la décision semblait allait de soi :

On met le pied à terre pour une exploration de l'île; elle est occupée par des animaux sauvages particulièrement dangereux alors les mousses restent ici.

Je prends la barre pour la manoeuvre de fin; Helroy donne les ordres aux matelots, Raya fait préparer la chaloupe avec des armes et de la nourriture pour notre petite excursion! White, je ne te donne pas d'ordre, tu peux aidez qui tu veux.

Après avoir donner ses ordres, le Major pris la barre et ragarda l'équipage se mettre en action; il scruta l'horizon et reposa ses yeux sur White pour voir si elle ne tirait pas au flanc...

Aventurier et Major de la marine

Raya
Capitaine
Capitaine

MessagePosté le: 25/06/2007, 15:00    Sujet du message: L'Atlas [Entre Itadakimasu Island et Polaris] Répondre en citant

Raya alla preparer la chaloupe, il se dirigea vers la salle d'armes. Il prit 10 fusils, vingt pistolets quand il remarque qu'il ne pouvait porter tout ça. Il alla dans la cale et trouva se qu'il cherchait. Un gros panier en bois, il le prit et monta la haut. Il rentra a nouveau dans la salle d'armes et chargea le tout dans le panier. Il alla vers la chaloupe qu'il remonta et bloqua. Il mit le tout dedans et partit dans la cuisine. Il avait toujours son panier quand il rentra dans la cuisine. il ouvrit le réfrigérateur et prit de la nourriture. Le seul inconvénient dans la marine était que la nourriture n'était pas trés bonne. a l'ile suivante, il faudrait refaire le plein de nourriture car le réfrigérateur allait etre vide. Il mit de la viande sous-vide et le reste dans son panier et alla a la chaloupe. Il mit le panier dans la chaloupe et partit voir le Major.

Major, les réserves de nourriture commençe a etre vide. Il faudra refaire le plein a l'ile suivante.

Raya avait fini son travail alla cherchait un hamac qu'il accrocha entre deux mats et se reposa avant d'arriver sur l'île.

vous me réveillerez avant d'arriver sur l'ile. De toute façon quand il y aura le froid, je me réveillerais sans doute. Bonne journée tout le monde. dit il avant de se réveiller.
kenji
Mario et Luigi
Carackan

~White~
Lieutenant
Lieutenant

MessagePosté le: 25/06/2007, 16:04    Sujet du message: L'Atlas [Entre Itadakimasu Island et Polaris] Répondre en citant

Le regard de White, tout pétillant d'impatience, se changea soudain en regard plutôt désabusé. Elle avait atteri dans un équipage peuplé de fous furieux des guns, de suicidaires et doté d'un capitaine cherchant les noises. Seul les matelots avaient l'air plutôt normaux de son point de vue... Bien relatif, il faut bien l'avouer. Et, en plus, il y avait des personne ne suivant rien. Ca, c'était tant mieux pour elle vu que personne n'avait eu l'air de remarquer son dérapage.

Seigneur Ska - Je prends la barre pour la manoeuvre de fin; Helroy donne les ordres aux matelots, Raya fait préparer la chaloupe avec des armes et de la nourriture pour notre petite excursion! White, je ne te donne pas d'ordre, tu peux aidez qui tu veux.

"Bien..."

Aider qui elle voulait, c'était bien beau dit comme ça, mais beaucoup moins quand elle se rendit compte qu'elle ne connaissait pas le bateau... Ni l'équipage, au passage. Bref, elle devait s'activer histoire de tenter de donner un coup de main à l'équipage, et fit une sublime descente jusqu'au pont inferieur en glissant sur la rembarde des escaliers. L'atterisage fut tout aussi magistral, en l'occurence sur les pieds d'un des matelots qui se fit, en plus, largement réprimander.
Vu le mouvement généralisé sur le pont, il suffisait de suivre la foule, et White se retrouva à aider à la réduction de la voilure, et ce malgré son gabarit plus fin que tous les autres.

ciblout
Lieutenant
Lieutenant

MessagePosté le: 26/06/2007, 12:35    Sujet du message: L'Atlas [Entre Itadakimasu Island et Polaris] Répondre en citant

Ciblout remonta de sa cabine avec une grosse doudoune de la marine, un pantalon bien chaud et des bottes en fourrure, et un bonnet qui tient bien chaud. il apercut White qui semblait ne pas savoir que faire et qui se mit à aider à la réduction de la voilure. Ciblout vit que tout le monde était en train de bosser pour la manoeuvre, et se décida à aller aider. Il aida donc également à la réduction de la voilure avec white, puisqu'il n'avait rien d'autre d'utile à faire. Au passage, Ciblout demanda à White:

Ciblout : Au fait, comptes tu rester longtemps à bord de l'Atlas? Ca serait pas mal si tu pouvais rester et intégrer l'équipage. En tout cas, moi je suis pour . Mais si tu veux partir bientot ce n'est pas très grave non plus, puisuqe tu ne fais pas vraiment partie de l'équipage, tu fais comme tu veux .
Raya
Capitaine
Capitaine

MessagePosté le: 01/07/2007, 16:01    Sujet du message: L'Atlas [Entre Itadakimasu Island et Polaris] Répondre en citant

Raya se reiveilla car il commençait a avoir froid. Il se leva et commença a sentir des flocons sur sa peau. Il se dirigea ves se cabine pour chercher des vétements chaud. Quand il sortit dehors, il vit l'île de polaris. il était encore en maillot et sentit sa peau qui était mouillé a cause des flocons. Tout les marines bougeait dans tout les sens. Une sorte de monstre marin commençais a apparaitre. Raya se frota la peau car il commençait a avoir froid. Il enfila une veste et se dirigea vers le major.

" Major, on fait quoi pour ce monstre. On attend qu'il disparaisse ou on l'acheve?"

[J'ai introduit un petit monstre histoire que du monde poste un peu]
kenji
Mario et Luigi
Carackan

ciblout
Lieutenant
Lieutenant

MessagePosté le: 02/07/2007, 15:05    Sujet du message: L'Atlas [Entre Itadakimasu Island et Polaris] Répondre en citant

Ciblout n'eut pas le temps d'attendre la réponse de white à cause du monstre marin qui venait de faire surface pret à attaquer l'atlas. Il alla tout de suite en avertir Ska.

Ciblout : Raya vient de signaler qu'un monstre marin se prépare à nous attaquer ! Que devons nous faire? Il a l'air assez résistant et le tuer nécéssiterait de ne plus s'occuper de la manoeuvre pour arriver à polaris, même si nous pourrions faire ca rapidement. Mais d'un autre coté, il risque d'occasioner beaucoup de dégats si on le laisse faire...
Que décidez vous ?
Seigneur ska
Major
Major

Emploi: Major de la Marine

MessagePosté le: 03/07/2007, 00:42    Sujet du message: L'Atlas [Entre Itadakimasu Island et Polaris] Répondre en citant

* la situation clarifié par le lieutenant Ciblout, le Major se transforma en Kangourou et bondit vers la proue du bateau.
Deux sauts plus tard, le Major, sous sa forme humaine, fixait du regard la créature qui avait surgit face à l'Atlas.*

Le monstre semblait avoir plusieurs bouches et plusieurs yeux, mais ce qui était sur c'est qu'il avait plusieurs tentacules qui fendaient l'air à une vitesse incroyable...il semblait évident que continuer la manoeuvre rélever du sucuide pour l'équipage : il fallait faire face.

Le Major pris alors la décision de mettre la chaloupe que Raya avait préparée à la mer pour tenter d'écarter le bateau des tentacules monstrueuses.

Que tous ceux qui sont prêts à risquer leurs vies montent dans la chaloupe, nous allons attaquer cette créature au corps à corps; ceux qui resterons devront manoeuvrer le bateau, je te confie le commandement Ethnos.

[allez tout le monde, montez à moins que vous préferiez rester à bord pour diriger le bateau c'est comme vous le sentez; on appareille bientôt^^]

Aventurier et Major de la marine

~White~
Lieutenant
Lieutenant

MessagePosté le: 03/07/2007, 10:16    Sujet du message: L'Atlas [Entre Itadakimasu Island et Polaris] Répondre en citant

A peine White avait elle ouvert la bouche pour répondre à Ciblout qu'une splendide tentacule fit un gracieux mouvement dans les air pour projeter de l'eau un peu partout sur le pont. Dans son état d'hébétitude post-traumatique dûe à un poulpe mutant, le cerveau de la jeune fille fit un calcul très simple qui la fit réagir. Si le montre a des tentacules, c'est un poulpe, un poulpe étant de la nouriture potentielle... Le monstre pouvait être comestible.

"Mais c'est super ce truc !"

Instinctivement, elle posa sa main sur la tête d'un Marine à côté d'elle tout en fixant son futur plat de résistance avec un regard pétillant. Elle ne vit même pas passer le kangourou de capitaine près d'elle, concentrée sur les faiblesses possibles du monstre marin.

"Allez, je compte sur toi mon petit, moi je vais me faire un steak de poulpe !"

Et White de laisser le pauvre Marine totalement perdu au maneuvrage des voiles, et de partir à toute allure vers les cabines.
A peine quelques secondes plus tard, elle était harnachée, avait sa vouge solidement attachée dans le dos et elle se dirigeait d'un pas ferme vers la chaloupe, à peine angoissée par l'idée qu'elle pouvait parfaitement finir noyée, avoir les cheveux mouillés ou finir en lion-éponge. Avec un bond souple, elle passa par dessus bord... Et un lion couleur blanche et noire atterit violement dans ladite chaloupe qui tanga, l'obligeant à planter ses griffes dans le bois. Dès que tout ce petit monde fut stabilisé, elle reprit son apparence normale avec un grand sourire ravi digne d'un gamin de primaire.

ciblout
Lieutenant
Lieutenant

MessagePosté le: 03/07/2007, 10:53    Sujet du message: L'Atlas [Entre Itadakimasu Island et Polaris] Répondre en citant

Après avoir vu Ska se précipiter sous forme de kangourou vers la proue du bateau, Ciblout eut alors très envie de se battre à ses cotés. Lorsqu'on amarra la chaloupe en mer, et que Ska puis White montèrent dedans Ciblout les suivit immédiatement et y monta à son tour. Mais ciblout se posait quand même une question. Il lui avait semblé voir un lion monter dans la chaloupe et ce lion se transforma en White. Avait il la berlue? ou alors White a le fruit du démon du lion?
Ca faisait trop réfléchir Ciblout et il prépara plutot sa hache pour le combat contre le monstre. Cependant, le monstre n'attendait pas que les haut gradés s'attaquent à lui, et commenca à s'attaquer à l'atlas. A ce moment la, Ciblout cria à Helroy et à Raya :

Ciblout : Venez vite dans la chaloupe! sinon le monstre va détruire l'atlas, il faut bien mieux qu'il s'attaque à nous!
Helroy

Emploi: Ex Capitaine , Chasseur de prime Flingeur.

MessagePosté le: 03/07/2007, 20:49    Sujet du message: L'Atlas [Entre Itadakimasu Island et Polaris] Répondre en citant

Helroy écarquilla les yeux , non pas a cause du Kraken qui venait de surgir , mais bien a cause de ses camarades , qui se ruaient dans une petite chaloupe , pour affronté un monstre géant.

*Ils sont complètement fous ! un coup de tentacules ou une vague trop haute et ils sont a l'eau ! ils sont au courant que les maudits coulent comme des enclumes ? en tout cas hors de question de monter dans ce cercueil flottant ! *

ciblout a écrit:

Ciblout : Venez vite dans la chaloupe! sinon le monstre va détruire l'atlas, il faut bien mieux qu'il s'attaque à nous!

Helroy sourit alors bizarrement a Ciblout. " Yep , tu as tout compris toi ! Vous aller faire une super diversion !"
Le capitaine détacha alors l'amarre , et fit virer l'Atlas , de manière a ce que la Chaloupe se retrouve directement face au kraken.
Une brève manoeuvre plus tard , le navire présentait son flan au monstre marin.

Helroy , d'une voix étonnement puissante : "Artilleurs , a vos pièces ! " les sabords de l'Atlas s'ouvrirent a l'unissons , découvrant 5 canons."

"A mon Commandement !..."

[ Raya , libre a toi de choisir entre la chaloupe et l'Atlas Rolling Eyes ]

Tory, Pirate, Guerisseur et Barman Véneré
Raya
Capitaine
Capitaine

MessagePosté le: 03/07/2007, 21:32    Sujet du message: L'Atlas [Entre Itadakimasu Island et Polaris] Répondre en citant

Raya vit que tout le monde se dirigeait vers la chaloupe, mais raya ne voulait pas y aller. déja d'une parceque si il coulait il était mort et de deux il ne pourrait pas utiliser son fruit.il se dirigea vers l'avant du bateaux pour plonger le monstre dans l'obscurité.

" Stopper le navire, abaissez les voiles on se défendra mieux en restant immobiles et mettait les canons devant."

Raya enleva l'obscurité et vit que le monstre tournait le dos au navire. Il alluma les canons pour lancer les boulets sur le monstre mais ils ricochérent et Raya coupa un boulet qui allait détruire le grand mat. le monstre avançait toujours vers la chaloupe qui prenait le large pour attirer le monstre.

" Reméttez les voiles et chargez les canons avec tout ce qui tranche mais gardait un sabre sur vous, on se mais en chasse du monstre."
kenji
Mario et Luigi
Carackan

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:25    Sujet du message: L'Atlas [Entre Itadakimasu Island et Polaris]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> Navires -> Mouvements des Navires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 4 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006