Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum
Le Fabuleux Monde de One Piece
Vivez l'aventure dans le monde de One Piece.

Le Fabuleux Monde de One Piece Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Black Warrior [Jaya] ::
Aller à la page: 1, 2, 312, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> Navires -> Mouvements des Navires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Auron
Capitaine Corsaire
Capitaine Corsaire

Emploi: Grand manieur d'épée et Capitaine Corsaire

MessagePosté le: 19/04/2007, 22:41    Sujet du message: Black Warrior [Jaya] Répondre en citant

Le Black Warrior est un trois mat, tres rapide et tres solide. Bien qu'il n'est pas été construit a Water Seven, les meilleurs Charpentier de Metro-Shima se sont mit a l'élaboration de ce Navire

Le Black Warrior possede 2 Chaloupes et un bateau de transport qui sert a Auron pour éclairer certain passage, soit pour degager des Pirates ou des Marines (meme si c'est un corsaire la haine porter au marine est toujours presente)
Il possede une rangé de canon de chaque coté du Navire.

Which Final Fantasy Character Are You?
Final Fantasy 7

[flash width=200 height=176 loop=false flashvars= allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=always allowScriptAccess=always allowScriptAccess=always:cd7ef5a9bb]http://www.dailymotion.com/swf/4pgPNu7bac4SMcErZ[/flash:cd7ef5a9bb]

Sans flexibilité, le Sabre na point de vigueur
Les Faucheurs recrutent, contacter moi par MP

Personage

*Marshall Ashdown*
Jin Hayato==>>Second des Obake
Auron==>>Capitaine Corsaire
Léodegand==>>2nd des Swordmen
Nidaime==>>CP9
Shin Mitsuomi==>>Bretteur psychopate
Ryuusuke Minami==>>Guitariste du Comte

Dernière édition par Auron le 27/06/2008, 19:26; édité 8 fois
Publicité

MessagePosté le: 19/04/2007, 22:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auron
Capitaine Corsaire
Capitaine Corsaire

MessagePosté le: 21/04/2007, 19:09    Sujet du message: Black Warrior [Jaya] Répondre en citant

[Etnre Polaris et Itadakimasu Island]

Le black Warrior étais entre Polaris et Itadakimasu Island. Auron cherchais a ce divertir en pourchassant un Navire de Pirates qui l'avais deranger durant sa sieste

Auron: Toujours pareil avec ces pirates de 2eme rang, il veulent joué les durs et une fois la force de leurs adversaire reveler ils partent la queu entre les jambes

Auron manier le Navire avec dexterité et ratrappa le bateau pirates. Arriver a leur auteur il sauta sur leur Navire et il sortis son épée Murassame. Une fois atteris sur le bateau, les pirates n'osais dire que des insulte enver Auron

Pirates: Pourquoi nous pourchasse tu? Tu as deja fais assé de degat comme sa?

Pirates2: Je sais qui il est, c'est Auron un Capitaine corsaire et le plus grand manieur du sabre au Monde

Auron: Avant que je vous tue et que je ne coule votre Navire. Dans quelle direction allaient vous?

Pirates: Itadakimasu Island.

Auron: Hum, cela fais un bail que je ne suis pas retourner sur cette ile. Ah oui j'oublié, il faut que je coule votre Navire

Auron donna deux coup d'épée sur le pont du bateau, et il repartis au meme moment lorsqu'il retourna sur le Black Warrior, le bateau des pirates se retrouva coupé en plusieurs morceaux

Auron: Vous avez de la chance j'ai épargner vos vie. Mais sachez, que si vous recroisé mon chemin vous allez y laissé vos vie

[Vers Itadakimasu Island]

Final Fantasy 7

[flash width=200 height=176 loop=false flashvars= allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=always allowScriptAccess=always allowScriptAccess=always:cd7ef5a9bb]http://www.dailymotion.com/swf/4pgPNu7bac4SMcErZ[/flash:cd7ef5a9bb]

Personage

*Marshall Ashdown*
Nidaime==>>CP9
Auron
Capitaine Corsaire
Capitaine Corsaire

MessagePosté le: 21/04/2007, 19:23    Sujet du message: Black Warrior [Jaya] Répondre en citant

Apres 6heure a naviguer a traver les vents violent qui lui ont plus ou moins servis a se diriger tant bien que mal jusqu'a L'ile des Gourmets

Auron: Dans une Heure je serais arrivé et je vais pouvoir manger un peu et aussi me rincer la gorge. (j'ai plus de Rhum Crying or Very sad )

Apres une heure, le Black Warrior arriva au port D'itadakimasu Island. Auron descendit du Navire et il vit un petit groupe de Marine.

[Vers le Port]

Final Fantasy 7

Personage

*Marshall Ashdown*
Nidaime==>>CP9
Auron
Capitaine Corsaire
Capitaine Corsaire

MessagePosté le: 13/05/2007, 13:17    Sujet du message: Black Warrior [Jaya] Répondre en citant

[Venant de la rue principale]

Apres avoir traversé l'ile, Auron arriva sur le Black Warrior. Le doute qu'il avait été confirmé. Des pirates étais en train de vider le Navire

Auron: Dites les comiques, vous etes conscient de ce qui va vous arrivez

Pirates: Tu veux quoi Ossan

Auron: J'ai pas envie de faire du degat j'en ai assez fait comme sa

Auron rengaina son épée, il donna un coup sec avec sa main droite dans la direction du pirates. Un coup de vent vint frapper le pirates qui entaillat celui-ci au niveau de l'abdomen et l'envoya hors du navire.

Tous les autres pirates: Un fruit du Démon. On doit fuir

Auron: oui mais vous n'irez pas loin

Auron tourna vite sa main droite et donna un coup dec en direction des fuyards "Vagues tranchantes" Une ondes de vent tranchants balaya les Pirates qui atterir sur le port. Chaque pillard avais de jolie entaille un peu partout sur le corp, mais ils étaient toujours vivant.
La milice du port arriva

Milice: Pas un geste

Auron: C'est a moi que tu t'adress, ce Navire est le mien et c'est moi qui est vaincu ces vulgaire pilleur.

Milice: Vous n'etes pas Auron, Le Faucheur par hazard

Auron: Oui c'est moi

Milice: Pardon pour ce malentendue. Nous allons les mettres en prisons et ils seront pendue

Auron: Dites j'ai mit mon navire dans ce port pour qu'il soit surveillé pas pour qu'il ce fasse piller.

Millice: Pardon nous allons mieux le surveiller

Auron: Merci

Auron partis vers le Urahara Gold

[Se dirigeant vers Le devant du Urahara Gold]

Final Fantasy 7

Personage

*Marshall Ashdown*
Nidaime==>>CP9
Auron
Capitaine Corsaire
Capitaine Corsaire

MessagePosté le: 28/06/2007, 13:17    Sujet du message: Black Warrior [Jaya] Répondre en citant

[==> Le port]

Auron monta sur le Black Warrior, deposa les Sabres qu'il avais acheter

Auron: Myoh j'espere que ta blessure va mieux? Nous allons a la chasse . Quand tu aura finis tu choisira le katana que tu veux dans ceux que j'ai ramené

Auron monta sur le pont avant, la colere lui monta et une aura de combat se dégager

Auron: Myoh. Nous allons a Nocturia. Nous allons chasser des tueurs. Les assassins d'Onihira. Félicitation tu viend de passer Second, tu prend la place d'Onihira.
Encore une chose. Vus qu'ils ont réussi a le battre et que tu t'es fais battre par Onihira. Durant cette traverser qui durera 4 jours, je t'entrainerai a develepper ta vitesse et ta technique a l'épée.

Final Fantasy 7

Personage

*Marshall Ashdown*
Nidaime==>>CP9
~Myoh~
Corsaire
Corsaire

Emploi: Comédien, chasseur de trésors, épéiste

MessagePosté le: 29/06/2007, 09:56    Sujet du message: Black Warrior [Jaya] Répondre en citant

[le port]
Auron: Myoh j'espere que ta blessure va mieux?
Myoh : "Ouais, ca va comme sur des roulettes"
Auron: Nous allons a la chasse . Quand tu aura finis tu choisira le katana que tu veux dans ceux que j'ai ramené
Myoh : " Humm, je crois que je vais prendre celui avec le fourreau noir..." Il se saisi du precieux sabre

Auron monta sur le pont avant, la colere lui monta et une aura de combat se dégager

Auron: Myoh. Nous allons a Nocturia. Nous allons chasser des tueurs. Les assassins d'Onihira. Félicitation tu viend de passer Second, tu prend la place d'Onihira.
Myoh : ".......HEIN ??? Shocked ? Onihara a été tué ? L'adversaire devait être vraiment fort ...J'ai du mal à y croire Sad , on s'entendait si bien... Ok ils vont voir ce qu'il vont voir! Onihara nous allons te venger, et moi je jure sur ce katana que je saurait te faire honneur !"
Auron : Encore une chose. Vus qu'ils ont réussi a le battre et que tu t'es fais battre par Onihira. Durant cette traverser qui durera 4 jours, je t'entrainerai a develepper ta vitesse et ta technique a l'épée.

Myoh : "C'est exactment ce que je voulai faire, je suis pret"

Auron
Capitaine Corsaire
Capitaine Corsaire

MessagePosté le: 29/06/2007, 11:03    Sujet du message: Black Warrior [Jaya] Répondre en citant

Citation:
Myoh : "C'est exactment ce que je voulai faire, je suis pret"

Auron: Voila ce que je voulais entendre. Au faites il te reste 2min pour preparer le bateau. Quand tu aura fini tu me rejoindra sur le pont avant et nous commencerons de suite par les techniques a l'épée.

A lui meme: J'espere qu'il apprend vite sinon il lui faudra plus que 4jour pour le rendre plus fort.

Auron fouilla ses poches pour en sortir un eternal pose de Nocturia

Auron: Nocturia, l'ile de la debauche et surtout la l'ile d'-Alucard

Final Fantasy 7

Personage

*Marshall Ashdown*
Nidaime==>>CP9
~Myoh~
Corsaire
Corsaire

MessagePosté le: 29/06/2007, 19:26    Sujet du message: Black Warrior [Jaya] Répondre en citant

Auron: Voila ce que je voulais entendre. Au faites il te reste 2min pour preparer le bateau. Quand tu aura fini tu me rejoindra sur le pont avant et nous commencerons de suite par les techniques a l'épée.

Myoh : "A vos ordres capitaine !!" *En deux minutes ouaaaah c'est chaud, encore une mission suicide...*
il se mit à courir comme un déjanté, c'est fou le nombre de truc qu'on peut faire en 2 min sous la pression....
En 2 min il avait réussit à : lever l'ancre, larguer les amares, sortir la grande voile, tenir la barre, et garder le cap sur Nocturnia.
Quand il eu finit, il pouvait sentir la fatigue, difficile de tenir le rôle d'un équipage quand on est que deux (surtout quand, l'un des deux ne fait rien et donne des ordres.

Myoh: " Pffiuuu ...voilà c'est près, ça ressemble plus aux entraînement de mon père plutôt qu'à un travail de matelot, bon chuis pété mais on y va !"

Il ramassa son sabre et s'approcha de son capitaine pret à s'entrainer.

Auron
Capitaine Corsaire
Capitaine Corsaire

MessagePosté le: 29/06/2007, 19:43    Sujet du message: Black Warrior [Jaya] Répondre en citant

Citation:
Myoh: " Pffiuuu ...voilà c'est près, ça ressemble plus aux entraînement de mon père plutôt qu'à un travail de matelot, bon chuis pété mais on y va !"

Auron: On dirais que Monsieur est fatigué. Treve de bavardage

Auron sortis sa grosse épée et la planta sur le pont avant. Puis il sortis de l'interieur de son manteau le Tanto qu'il avais acheté sur Itadakimasu. (Un tanto est un Katana modelle réduit)

Auron: Maintenant attaque moi, ou alors tu es trop fatiguer pour cela?

Final Fantasy 7

Personage

*Marshall Ashdown*
Nidaime==>>CP9
~Myoh~
Corsaire
Corsaire

MessagePosté le: 29/06/2007, 23:09    Sujet du message: Black Warrior [Jaya] Répondre en citant

Myoh :*quel tyran...*"Ok j'arrive!"

Myoh couru vers Auron, et l'attaqua avec de grands, coups circulaires, Auron les évitait et celà commençait à l'agacer

Myoh :*On dirait qu'il se moque de moi...*

Auron
Capitaine Corsaire
Capitaine Corsaire

MessagePosté le: 30/06/2007, 01:00    Sujet du message: Black Warrior [Jaya] Répondre en citant

Auron: Serais ce tous ceux que tu sais faire? En combat a l'épée tu dois allié vitesse et precision

Apres avoir finie sa phrase, Auron se deplaca tres vite (un peu comme le Soru) et se placa devant Myoh, tenant son Tanto la pointe contre la gorge de Myoh.

Auron: Alors on continue?

Final Fantasy 7

Personage

*Marshall Ashdown*
Nidaime==>>CP9
~Myoh~
Corsaire
Corsaire

MessagePosté le: 30/06/2007, 08:24    Sujet du message: Black Warrior [Jaya] Répondre en citant

Une petite goutte de sueur coula du front de Myoh, mais bon acteur il réussit faciliment à dissimuler sa petite frayeur,

Myoh:"Ok, je vois..."

Il fit quelques pas en arrière, et revint à l'assaut avec des mouvements de plus en plus rapides, précis et puissants, au fur à mesure que ses assauts étaient repoussé, Auron les esquiva et parait toujours les coups mais avec déjà plus de difficultés. Au bout d'un moment Myoh changea de stratégie, il utilisait des feinte pour ses attaques, sans même qu'il s'en rende compte il était devenu assez rapide. Au bout d'un moment, il se baissa et effectua une glissade autour de la jambe d'Auron, et très rapidement il tint son katana pointé dans le dos du capitaine.

Myoh : "t'es sur de vouloir continuer avec ce couteau ? Ca devient un peu facile pour moi, et vu comment la situation ca va être un peu difficile pour toi...je t"avait dit que j'apprennait vite ( quand je suis vraiment concentré)"

Auron
Capitaine Corsaire
Capitaine Corsaire

MessagePosté le: 30/06/2007, 12:56    Sujet du message: Black Warrior [Jaya] Répondre en citant

Citation:
Myoh : "t'es sur de vouloir continuer avec ce couteau ? Ca devient un peu facile pour moi, et vu comment la situation ca va être un peu difficile pour toi...je t"avait dit que j'apprennait vite ( quand je suis vraiment concentré)"

Auron: Bravo pour cette strategie. Mais ce n'est pas suffisant

Auron se retourna et donna un coup de Tanto horizontale pour liberer le pouvoir de son fruit. Cela provoqua une onde autour d'Auron qui repoussa Myoh

Auron: Les attaques de mon épée est devastatrice. Et je n'ai pas envie de detruire mon Navire. Tu te dois d'avoir une bonne defense a n'importe quelle situation.

Auron se redeplaca a grande vitesse, et se placa devant Myoh. Il fit pleuvoir une série de coupavec son Tanto. Tous ces coups devenaient de plus en plus rapide, Myoh esquiva les coups tant bien que mal. Puis Myoh esquiva un coup en sautant au dessus d'Auron

Auron: Inutile d'aller si loin.

Auron tourna sur lui meme et s'arreta net "ShackWave". Un tourbillon apparue au pied, le tourbillon monta en direction de Myoh. Une fois Myoh coincr dans le tourbillon, Auron couru en direction de son épée planter dans le sol, pris appui et sauta en direction de Myoh. Il attrapa Myoh par la gorge, le plaqua au sol et le tenais avec son Tanto sous sa gorge.

Auron: Tous sa avec ce jouet ridicule.

Final Fantasy 7

Personage

*Marshall Ashdown*
Nidaime==>>CP9
~Myoh~
Corsaire
Corsaire

MessagePosté le: 30/06/2007, 22:47    Sujet du message: Black Warrior [Jaya] Répondre en citant

Myoh: ".....!...Un fruit du démon ....?!"
Myoh était plaqué contre le sol, et était coincé car Auron le tenait à la gorge, il donna un coup de katana dans sa direction pour le faire dégager, il se relèva aussitôt, et continua ses assaut. Sa vitesse n'avait plus rien de comparable à celui qu'il était face à son combat contre le défunt Onihara. Au bout d'un moment il s'arreta l'air bête.

Myoh : " J'ai compris ce qui ne va pas...ahahahahaha....tu permet deux secondes Sensei ?"

Il eleva et les lança sur le côté, les chaussures tombèrent au sol dans un bruit lourd comme si elles pesaient des tonnes.

Myoh :" Oui mes chaussures sont des poids de 30 Kg chacunes, j'avait oublier de les enlever, je les ai achetées quand j'ai fait les courses tout à l'heure, bon ou en entions nous."

Il se lança vers Auron, en une fraction de seconde il était déjà devant lui et envoya un puissant coup en aquillon rapide et puissant, il l'évita, mais fut tout de même surpris par cette montée de vitesse, Myoh ne laissa pas de temps mort et était à sa poursuite, Il le poursuit jusqu'au niveau des mât, Auron sauta au sommet. A sa propre surprise il le poursuivit, en marchant à la verticale! Les deux combatants s'élancèrent ainsi le long du mât, pour la première fois Myoh sentit le souffle de son épée et d'un seul coup libéra son énergie, en une attaque qui fit voler le Tanto de son capitaine et le planta dans le pont.

Auron
Capitaine Corsaire
Capitaine Corsaire

MessagePosté le: 30/06/2007, 23:40    Sujet du message: Black Warrior [Jaya] Répondre en citant

Auron: Tu apprend tres vite. Je suis impressionner par ta vitesse et ta force. Je me suis demander la 1ere fois en te voyant "Comment un gamin comme toi a fais pour survivre". Maintenant je sais.

Auron descendit du Mat et appela Myoh dans faire autant

Auron: Dans tous entrainement, le repos est primordiale. Si nous usons toutes nos force avant d'arriver a destination nous serons plus capable de nous battre correctement. Maintenant que tu es mon second, il y a des trucs qu'il faut que tu sache. Comme tu as pus le voire j'ai le pouvoir d'un fruit du démon, celui du "Vent tranchant". J'ai obtenue cette épée noire en tuant toute une base de Marine et je suis le seule a pouvoir la portée. Bizarre nan? Avec cette épée j'ai trancher de Multitude de chose et de Navire.

Auron ce dirigea vers la barre du navire

Auron: Nous reprendrons notre entrainement d'ici 10min. Je repositionne le Navire, "Il sortis l'éternal Pose de nocturia", Voila nous somme sur le bon chemin

Auron se dirigea vers Massamune son épée, et il la sortis du pont.

Auron: Maintenant passons le crand au dessus.

Auron posa son épée sur son epaule

Auron: Ne croid pas que cette grosse épée va me ralentire.

Final Fantasy 7

Personage

*Marshall Ashdown*
Nidaime==>>CP9
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:46    Sujet du message: Black Warrior [Jaya]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> Navires -> Mouvements des Navires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 312, 13, 14  >
Page 1 sur 14

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006