Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum
Le Fabuleux Monde de One Piece
Vivez l'aventure dans le monde de One Piece.

Le Fabuleux Monde de One Piece Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Black Warrior [Jaya] ::
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11, 12, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> Navires -> Mouvements des Navires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
~Myoh~
Corsaire
Corsaire

Emploi: Comédien, chasseur de trésors, épéiste

MessagePosté le: 29/09/2007, 22:45    Sujet du message: Black Warrior [Jaya] Répondre en citant

Myoh s'était fait surprendre par la force physique impressionnante de Lowick, celui-ci grimpa en haut d'un mat et effectua sa fameuse attaque tourbillonnante.
Le boulet de canon

Myoh : toujours aussi impressionnant ....seulement ....Je ne peux pas te laisser détruire trops le bateau alors je vais aussi utiliser une technique spéciale pour te contrer....ça ne DEVRAIT pas te tuer....

il se plaça sous Lowick qui arrivait en boule au dessus de lui, sortit son ancre qui avait pris une taille moyennement grosse.

Myoh : En garde Lowick ! Septième style !!

Wind wave ! ! !

Myoh envoya avec son ancre une vague de lames d'air déstinées à couper le mouvement de Lowick. Celui ci ralentit légèrement son mouvement, mais continua sa course sur Myoh. Celui-ci le réceptionna en se protègeant avec son ancre. Lowick continuait à tourner dessus tellement vite que des étincelles se formaient au contact des lames. Myoh l'envoya en l'air toujours tournoyant, et le frappa avec son ancre géante comme avec une batte de base ball. Lowick fut projetté contre la rembarde du bateau.

Publicité

MessagePosté le: 29/09/2007, 22:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lowick
Corsaire
Corsaire

Emploi: épéiste (2 sabres)

MessagePosté le: 03/10/2007, 14:05    Sujet du message: Black Warrior [Jaya] Répondre en citant

Lowick se releva

Lowick : tu as réussis à contrer une de mes meilleures attaques, je n'en attendais pas moins de toi...

Lowick se remit en position de combat

Lowick : Reprenons le combat !

lowick s'élanca vers son adversaire et lui asséna quelques coups que Myoh para sans difficultées.

forum rpg : http://kheart-revolution.forumpro.fr/index.htm
~Myoh~
Corsaire
Corsaire

MessagePosté le: 03/10/2007, 19:35    Sujet du message: Black Warrior [Jaya] Répondre en citant

Myoh esquivait toutes les attaques de Myoh avec une grande agilité. Il ne montrait visiblement pas de signe de fatigue.

Myoh : Alors ? c'est tout ce que tu peux faire, c'est tellement répétitif ? Je vais m'endormir ! Tiens pour te reveiller un peu !

Banana cross !!

Deux lames d'air arrivèrent d'une par et d'autre en se croisant au niveau de Lowick, qui n'avait que quelques solutions : Soit reculer et subir les effet de la collision des deux lames. Soit les parer mais en subir une partie des dégats ou bien sauter et laisser une ouverture. Ce dernier choix était le plus judicieux, il permettait de s'en sortir sans domages. C'est d'ailleurs ce que Lowick fit, son instinct combatif ne lui avait pas laissé le temps de réagir.

Myoh esquissa un sourire malsain

Myoh : tu es tombé dans mon piège ....

Myoh lui balança son ancre géante, pendant qu'il était en l'air, Lowick bien qu'en garde se pris l'attaque de plein fouet, l'ancre s'était attachée à son pied, bien coincée dans son vêtement. Myoh en profita pour le trainer par terre, en ayant pris soin de saisir son épée rouge, en haut du mat, en courrant dessus, alors qu'il était entrainé par la chaine. Myoh préparait le prochain coup.

Myoh : On s'est entrainé toute la journée ....il est temps d'en finir !
Il sortit l'épée rouge du démon, qui émis une faible aura noire.

Myoh: Septième style, niveau minimum, pour ne pas casser le bateau,

Acceleration Slash !

Une vague de lames de vent tourbillonnantes s'abatit sur Lowick, comme une Tornade ou une foreuse verticale, un vrai courrant d'air tranchant descendant.
Lowick qui était accroché ne pouvait que subir, heureusement pour lui il ne subit pas de blessures grave, il était juste sonné.
Voyant Lowick inconscient, Myoh décida de conclure l'entrainement qui s'était avéré productif : Lowick, avait augmenté tout ses stats mais la vitesse était son principal défaut. Le lendemain il porterait des poids spéciaux d'entrainement....mais pour l'heure il fallait d'abord le conduire à sa cabine.

Myoh, le mis sur ses épaules et le posa sur son lit, puis sortit pour voir ou en était Marcus. La journée s'était vite terminée, le lendemain, Auron serait surement de retour.

Marcus
Corsaire
Corsaire

MessagePosté le: 03/10/2007, 21:34    Sujet du message: Black Warrior [Jaya] Répondre en citant

Le combat avait duré près d'une heure et demi quand Marcus se leva en disant :

Marcus
: J'ai vu tout ce qui pourait m'aider à vous fabriquer vous nouvelles armes. Je vais aller commencer ton katana Lowick, il y à un four ou quelque chose qui y rescemble sur ce navire ?

En posant cette question, Marcus vit Haine qui écrivait, certainement une nouvelle mélodie à jouer. Il courut vers elle en criant :

Marcus
: Haine-Swaaaan ! Tu est en train d'écrire une nouvelle melodie? Laisses moi être ta source d'inspiration.

L'air niais comme à son habitude face à elle, il tentait désespérement, ne serait-ce que de faire rire Haine.

Personnages :
-[Marcus]
--Alexander
---Angy
----Sâ Gojô
Haine-Krisis
Corsaire
Corsaire

MessagePosté le: 08/10/2007, 16:57    Sujet du message: Black Warrior [Jaya] Répondre en citant

- Hein ? Ma source d'inspiration ?

Pour une première... Jamais personne ne lui avait demandé ce genre de choses. A vrai dire, jamais personne n'avait eu autant d'adoration débile pour elle, et c'était juste un peu gênant pour Haine-Krisis. Finalement et après une seconde de battement, elle se résolut à lui faire plaisir. Elle sortit donc de son étui la flûte de bois pâle et se mit à en jouer. La mélodie, qui aurait dû être calme, se mua en une sorte de guigue joyeuse et rythmée. H-K battait la mesure du bout du pied, concentrée sur ses doigts qui semblaient bouger seuls. Elle n'entendait plus rien et ne voyait guère plus de choses, toute à sa mélodie.

Finalement et après quelques notes plus douces, elle lâcha l'instrument, sourcils froncés. Alors Marcus était une guigue ? C'était étrange comme comparaison.

- Voilà... C'est pas terrible mais bon... Je l'améliorerais si ça te chante.

Myoh sortit des cabines comme une fleur et Haine profita de cette innatendue aide pour se sortir de la situation gênante où elle s'était fourée, les deux pieds dans le plat. Elle se releva et vint à sa rencontre en laissant Marcus au regard aimant et stupide de Lièvre.

- Bilan du combat ?

-Second personnage de White, si y'a des réclamations, c'est pas à moi qu'il faut s'adresser !-
lowick
Corsaire
Corsaire

Emploi: épéiste (2 sabres)

MessagePosté le: 12/10/2007, 23:30    Sujet du message: Black Warrior [Jaya] Répondre en citant

Lowick était sonné mais il entendait tout de même la mélodie qui provenait de Haine, cela le relaxait.

forum rpg : http://kheart-revolution.forumpro.fr/index.htm
~Myoh~
Corsaire
Corsaire

MessagePosté le: 13/10/2007, 20:39    Sujet du message: Black Warrior [Jaya] Répondre en citant

Myoh passait un coup de balais, redoutant la réaction d'Auron si celui-ci revenait subitement et voyait le jolie bordel qu'ils avaient causés lui et Lowick.

Marcus avait finit par analyser sa technique de combat et était disposé à faire le fouet lacérant que Myoh lui avait demandé. Il réflichissait déjà à un nom cool à lui donner.....Marcus lui tournait autour d'Haine-Kri' comme d'habitude. Myoh pris un air completement détaché quand elle se mis à jouer de sa flute. Il avait arreté de bouger le temps d'écouter la jeune dresseuse. Lowick s'était réveillé lui aussi pour l'écouter. La douce mélopée fut suivie d'une voix famillière.....

Auron: Myoh!!?? Si tu es la envoye les cordes pour attacher l'éclaireur.

Myoh : Shocked *Merde, le vieux est revenu ! J'aurait voulu continuer à commander les autres* Auron-san, tu es là depuis quand ?!! Bouges pas j'envoie les cordes. Marcus tu me donne un coup de main ?

Auron
Capitaine Corsaire
Capitaine Corsaire

Emploi: Grand manieur d'épée et Capitaine Corsaire

MessagePosté le: 14/10/2007, 14:17    Sujet du message: Black Warrior [Jaya] Répondre en citant

Auron reçu les cordes et grimpa a bord du bateau

Auron: Préparez-vous. On leve les voiles d'ici. Myoh avec moi on remonte le bateau. Surtout faut faire attention a son chargement, c'est fragile et surtout tres instable.

Auron n'avait pas encore remarqué le trou surt le pont du Black Warrior.

Auron: Sa c'est bien passé avec le reste de l'équipage?

Which Final Fantasy Character Are You?
Final Fantasy 7

[flash width=200 height=176 loop=false flashvars= allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=always allowScriptAccess=always allowScriptAccess=always:cd7ef5a9bb]http://www.dailymotion.com/swf/4pgPNu7bac4SMcErZ[/flash:cd7ef5a9bb]

Sans flexibilité, le Sabre na point de vigueur
Les Faucheurs recrutent, contacter moi par MP

Personage

*Marshall Ashdown*
Jin Hayato==>>Second des Obake
Auron==>>Capitaine Corsaire
Léodegand==>>2nd des Swordmen
Nidaime==>>CP9
Shin Mitsuomi==>>Bretteur psychopate
Ryuusuke Minami==>>Guitariste du Comte
~Myoh~
Corsaire
Corsaire

MessagePosté le: 14/10/2007, 14:32    Sujet du message: Black Warrior [Jaya] Répondre en citant

Myoh fit signe à Momo discretement de mettre un drap pour cacher le beau trou fait par Lowick, le singe s'activa

Myoh : Humm....euh oui .... Embarassed pas de probleme !hahahahaha.... Laughing ! N'est-ce pas Marcus !? On s'est un peu entrainé moi et Lowick, Marcus s'occupe de fabriquer nos armes et Haine.... Rolling Eyes bah elle traine dans le coin....On a cassé quelques trucs dans la ville mais tout vas bien...si tu allais te reposer deux secondes le temps qu'on se prépare correctement * Le temps qu'on répare le pont surtout !!* t'inquietes pas je m'occupe de tout ! Okay

Auron
Capitaine Corsaire
Capitaine Corsaire

MessagePosté le: 14/10/2007, 14:58    Sujet du message: Black Warrior [Jaya] Répondre en citant

Auron s'arreta et regarda Myoh d'un oeil méfiant

Auron: Que cache tu? Et puis c'est qui ce singe?

Citation:
si tu allais te reposer deux secondes le temps qu'on se prépare correctement

Auron: Sa va je suis pas fatigué. Bien au contraire, je me suis bien reposé pendant le voyage. Tu dis avoir entrainer Lowick? Tu lui as fais subir quoi comme entrainement?

Final Fantasy 7

[flash width=200 height=176 loop=false flashvars= allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=always allowScriptAccess=always allowScriptAccess=always:cd7ef5a9bb]http://www.dailymotion.com/swf/4pgPNu7bac4SMcErZ[/flash:cd7ef5a9bb]

Personage

*Marshall Ashdown*
Nidaime==>>CP9
~Myoh~
Corsaire
Corsaire

MessagePosté le: 14/10/2007, 16:41    Sujet du message: Black Warrior [Jaya] Répondre en citant

Myoh resta sans voix et finit par avouer la vérité.

Myoh : Heu...à propos de l'entrainement ....euh ....on a un peu abimé le bateau rien de grave hein ! C'est juste un petit trou !! On va réparer ça ça va être comme neuf !! * Bon faut que je me prépare au cas où....*...s'était un entrainement similaire à ce que tu m'as déjà "fait subir", mais c'est surtout pour augmenter sa vitesse, en fait, je dois avouer que si il change ce détail il peux devenir plus fort que moi.....et puis je ne suis pas un épéiste je suis un maître d'arme....Pour le singe, t'inquietes pas c'est mon assistant perso. Il peux toujours servir pour l'espionnage et mes activités de voleur.....

Myoh était près à dégainer son épée au cas où Auron serait de mauvaise humeur

Auron
Capitaine Corsaire
Capitaine Corsaire

MessagePosté le: 14/10/2007, 16:55    Sujet du message: Black Warrior [Jaya] Répondre en citant

Auron marqua un tres long silence qui faisait légerement flipper Myoh. Puis Auron repris ses esprits.

Auron: .....Mon Bateau ..... A été..... Troué.*Si on rencontre le 1er et qu'il est de tres Mauvais poil, le bateau va plus morfler*. C'est pas grave pour le Bateau.

Myoh:???????

Auron: Je prefere que tu m'ai dit la vérité que je tombe dans le trou. Myoh faudrais que je te parle plus sérieusements. Rejoind moi dans ma cabine

Auron se tourna vers Lowick

Auron: Lowick. Tu vas réparer le trou que tu as fait sur le bateau. Si tu te dépéche pas je te jette par dessus bord pendant notre trajet.

Final Fantasy 7

Personage

*Marshall Ashdown*
Nidaime==>>CP9
~Myoh~
Corsaire
Corsaire

MessagePosté le: 14/10/2007, 17:15    Sujet du message: Black Warrior [Jaya] Répondre en citant

Myoh fut choqué de la réaction si calme d'Auron, en général il se serait énervé comme pas possible, la chose dont il voulait lui parler devait être particulièrement atroce pour qu'il réagisse ainsi pauvre Lowick. Il allait faire la corvée avec les poids que Myoh lui avait mis aux pieds et au jambes. Myoh se dirigea comme prévu vers la cabine d'Auron. Que pouvait-il bien avoir de si important pour qu'Auron réagisse comme ça ?

Myoh : Je suis là, qu'est-ce qui se passe ?

Auron
Capitaine Corsaire
Capitaine Corsaire

MessagePosté le: 14/10/2007, 17:41    Sujet du message: Black Warrior [Jaya] Répondre en citant

Auron: Pendant mon voyage, une personne de confiance ma révélé que le 1ere Empereur se trouvait dans la zone que nous allons traverser. Si il décide de nous attaquer, on risque de le sentir passer. Tu comprend pourquoi ce trou sur le bateau je m'en fiche pas mal. Maintenant reste plus que de savoir comment vont réagir les autres. J'ai surtout une certaine crainte pour le reste de l'équipage.

Final Fantasy 7

Personage

*Marshall Ashdown*
Nidaime==>>CP9
~Myoh~
Corsaire
Corsaire

MessagePosté le: 14/10/2007, 18:07    Sujet du message: Black Warrior [Jaya] Répondre en citant

Myoh :Humm....Sugar Sugar , premier empereur.....Hum, c'est vrai que si il nous voit il y a des chances pour qu'on en subisse les conséquences ! Je ne suis pas particulierement inquiet mais ...c'est assez préoccupant, il a un Logia si je ne m'abuse ? Si c'est la cas à moins de trouver son point faible on a aucune chance. Remarque un tel personnage doit avoir des richesses à gogo .... Shocked Je pourrait peut être ....non .....en tout cas le fait que tu soit un capitaine corsaire t'associe forcément à la marine ...que va t'on faire ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:13    Sujet du message: Black Warrior [Jaya]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> Navires -> Mouvements des Navires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11, 12, 13, 14  >
Page 10 sur 14

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006