Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum
Le Fabuleux Monde de One Piece
Vivez l'aventure dans le monde de One Piece.

Le Fabuleux Monde de One Piece Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Black Warrior [Jaya] ::
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 12, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> Navires -> Mouvements des Navires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lowick
Corsaire
Corsaire

Emploi: épéiste (2 sabres)

MessagePosté le: 22/12/2007, 19:52    Sujet du message: Black Warrior [Jaya] Répondre en citant

Citation:
Repéchez le et faites le parlez. Dans tous les cas il faudra abréger ces Souffrances

Lowick : Très bien...

Lowick prit une perche et réussis à tirer l'homme des griffes de la mer

Lowick : Qui es-tu ? Que s'est-il passé ?!

[j'vous laisse continuer parce que j'ai pas trop d'imaginations...]

forum rpg : http://kheart-revolution.forumpro.fr/index.htm
Publicité

MessagePosté le: 22/12/2007, 19:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marcus
Corsaire
Corsaire

MessagePosté le: 29/12/2007, 21:05    Sujet du message: Black Warrior [Jaya] Répondre en citant

Citation:
Auron : Repêchez le et faites le parler. Dans tous les cas il faudra abréger ces souffrances

Marcus : Il à eu de la chance celui là il aurais pu y rester si nous n'étions pas passer par là nous aussi !

L'homme semblais à bout de forces, quelques heures de plus et il serait probablement mort de fatigue

Ils le hissèrent à bord et l'étendirent sur le pont. Il ne pouvait plus parler. Sans doutes la soif lui avait nouer la langue et le sel de l'eau qui avait sécher sur son visage lui donnait d'avantage l'apparence d'un mort.

Personnages :
-[Marcus]
--Alexander
---Angy
----Sâ Gojô
lowick
Corsaire
Corsaire

MessagePosté le: 30/12/2007, 02:51    Sujet du message: Black Warrior [Jaya] Répondre en citant

Lowick : Tu vas répondre !

L'homme : à...à b...oir..e

Lowick lui apporta de l'eau pour désaltérer le naufragé

Lowick : Alors qui es-tu ?

Tek : Je m'appelle Tek... Je suis un chasseur de prime, j'étais à la poursuite de l'Empereur avec le reste de l'équipage...

Tek se releva et regarda la mer

Tek : Je suis surement un des seuls rescapés... J'ai eu beaucoup de chance que vous soyez passé par là mais vous qui êtes vous ?

Haine-Krisis
Corsaire
Corsaire

MessagePosté le: 31/12/2007, 10:45    Sujet du message: Black Warrior [Jaya] Répondre en citant

Auron - "Je vois que tu es entiere. Bon timming pour la voile, si tu ne l'avais pas fait au bon moment on aurait pas été de la fete. Reste vigilante, car nous allons peut etre rencontré des adversaire puissant."

- Heeee merciiiii... Et je n'ai pas peur des puissants. Je ne m'inclinerais pas devant des types qui ne se reposent que sur leurs acquis et leur réputation. Ils vont bouffer de la poussière, je le garantis...

Haine eu un sourire plein de chaleur et fit un clin d'oeil à Auron avant de balancer un regard équivalant à une menace au marin. S'il tentait d'ouvrir son bec pour protester, il pourrait dire adieu à la vie et bonjour aux méduses... Heureusement pour lui, Lowick venait de remonter un type à moitié mort de l'eau, ce qui détourna l'attention de la belle et lui sauva à moitié la vie. Comme par miracle, une clope venait de refaire son apparition entre les lèvres de la petite brune, et elle s'approcha de la scène d'un air interessé. Le mort-vivant-miraculé se releva juste devant elle, provoquant un sifflement désaprobateur qui le fit se retourner vers elle. H-K soutint son regard et réussi même à lui faire baisser la tête.

- Qui êtes vous ? Ce serait plutôt à nous de poser des questions, tu ne trouve pas ? En plus tu viens d'être miraculé et tu te relève. En fait, tu est suicidaire, c'est ça ?

Le regard assassin de Tek réussi juste à courir légèrement sur les nerfs d'Haine-Krisis, énervement calmé par la dose de nicotine qu'elle aspira avant de la recracher en faisant attention à ne pas trop enfumer tout ce petit monde. Etrangement, Lièvre et Un vinrent eux aussi observer ce qui se passait d'un air curieux passablement comique.

-Second personnage de White, si y'a des réclamations, c'est pas à moi qu'il faut s'adresser !-
Auron
Capitaine Corsaire
Capitaine Corsaire

Emploi: Grand manieur d'épée et Capitaine Corsaire

MessagePosté le: 12/01/2008, 14:40    Sujet du message: Black Warrior [Jaya] Répondre en citant

Citation:
- Qui êtes vous ? Ce serait plutôt à nous de poser des questions, tu ne trouve pas ? En plus tu viens d'être miraculé et tu te relève. En fait, tu est suicidaire, c'est ça ?

Auron s'approcha du prisonnier

Tu te dis chasseur de Prime et tu chassais Akira Scott. Donc tu doois faire partie de la flotte d'Arkan Tao

Tek: Nous avons presque réussi a l'avoir. Nous avons séverement endommagé son Navire.

Presque n'est pas réussi. Sais-tu dans quel direstion il allait?

Tek: Si j'ai bien vu ils allaient en direction d'Alabasta.

Bon les gars préparait le Bateaux on part d'ici.

Tek: EUh..... Vous allez faire quoi de moi???

Ah oui toi. Je n'est jamais aimé les chasseur de Primes, de plus tout tes potes Nourrissent la poiscaille. La Gazette a parlé que cette équipage c'est fait entierement tué.

Tek: Shocked Shocked Shocked Vous...Vous Allait me...

Tué. Oui

Auron sortis son épée et donna un coup en direction de Tek. Une rafale de vent tranchant s'abatis sur le Chasseur de Prime.. Il vola par dessus bord se faisant tranchant de patout par ce vent.

Maintenant allons a Alabasta et apres nous irons a Water Seven. Haine regarde si nous avons subit des dommages dans la cales apres cette tempete. et regarde si nous auront asser d'eau pour le voyage ainsi que les vivres. Lowick et Marcus réparer le mat et allait voire si les voiles vont tenir le choc jusqu'a Alabasta. Et Myoh va te mettre a la proue du Bateau, Il me faut que tu me guide au traver ses débris.

Which Final Fantasy Character Are You?
Final Fantasy 7

[flash width=200 height=176 loop=false flashvars= allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=always allowScriptAccess=always allowScriptAccess=always:cd7ef5a9bb]http://www.dailymotion.com/swf/4pgPNu7bac4SMcErZ[/flash:cd7ef5a9bb]

Sans flexibilité, le Sabre na point de vigueur
Les Faucheurs recrutent, contacter moi par MP

Personage

*Marshall Ashdown*
Jin Hayato==>>Second des Obake
Auron==>>Capitaine Corsaire
Léodegand==>>2nd des Swordmen
Nidaime==>>CP9
Shin Mitsuomi==>>Bretteur psychopate
Ryuusuke Minami==>>Guitariste du Comte
lowick
Corsaire
Corsaire

MessagePosté le: 13/01/2008, 20:49    Sujet du message: Black Warrior [Jaya] Répondre en citant

Lowick vit Tek se faire tuer sans pitié par Auron et en resta bouche bée Shocked

Citation:
Maintenant allons a Alabasta et apres nous irons a Water Seven. Haine regarde si nous avons subit des dommages dans la cales apres cette tempete. et regarde si nous auront asser d'eau pour le voyage ainsi que les vivres. Lowick et Marcus réparer le mat et allait voire si les voiles vont tenir le choc jusqu'a Alabasta. Et Myoh va te mettre a la proue du Bateau, Il me faut que tu me guide au traver ses débris.

Lowick : heuu...oui.. d'accord.. Marcus, vient...

Lowick parti avec Marcus en direction de la cale pour aller chercher des matériaux de réparation

Marcus
Corsaire
Corsaire

MessagePosté le: 19/01/2008, 22:39    Sujet du message: Black Warrior [Jaya] Répondre en citant

Citation:

Auron : Maintenant allons a Alabasta et après nous irons à Water Seven. Haine regardes si nous avons subit des dommages dans la cale après cette tempête et regardes si nous avons assez d'eau pour le voyage, ainsi que les vivres. Lowick et Marcus réparez le mat et allez voir si les voiles vont tenir le choc jusqu'a Alabasta. Myoh va te mettre à la proue du Bateau, il faut que tu me guides au travers de ses débris.

Lowick
: heuu...oui.. d'accord.. Marcus, vient...

Marcus
: Ok boss. J'arrive Lowick !

==> vers la cale

Personnages :
-[Marcus]
--Alexander
---Angy
----Sâ Gojô
~Myoh~
Corsaire
Corsaire

Emploi: Comédien, chasseur de trésors, épéiste

MessagePosté le: 22/01/2008, 22:48    Sujet du message: Black Warrior [Jaya] Répondre en citant

Myoh : Mince, il a pas duré longtemps le "Tek-" ....Bah il était déjà à moitié mort de toute manière ! Brrr quel méchant capitaine !

Myoh se mis à rire comme si ce geste meurtrier ne l'affectait pas, il était déjà habitué à la cruauté d'Auron, en un sens il l'avait soulagé de son destin inexorable funeste.

Auron ordonna au Vice capitaine, de se rendre à la proue du guerrier noir, pour l'y aider dans la naviguation de manière à ce que l'équipage n'entre pas en colision avec la multitude de débris qui jonchait l'océan meurtrier.

Myoh : Bon.....Gros débris à 12 ! Donc on vire à babord puis à tribord à cause de l'espece de mât qui dépasse là....je me demande si il reste des trésors dans ces épaves ....Capitaine ?

Auron le regarda avec un air sombre

Myoh : .....Je rigole ! C'est pas comme si je pouvait nager pour alller vérifier ! je suis un maudit moi aussi tu te rappelles ?

Haine-Krisis
Corsaire
Corsaire

MessagePosté le: 24/01/2008, 11:11    Sujet du message: Black Warrior [Jaya] Répondre en citant

- Cales, eau, vivres. Chef, oui chef, bien chef. Toi suis moiiiii...

L'émotion qu'avait ressenti Haine-Krisis face à cette mort aussi instantanée qu'incongrue ne se ressentait pas dans sa voix. A peine dans le léger tremblement qui avait agité sa clope quand Tek s'était fait tuer sans sommation par Auron... Mais la réaction qu'avait eu Lièvre était largement suffisante pour comprendre celle de sa maîtresse. Le chien roux s'était rapidement reculé, s'éloignant d'Auron pour se réfugier près d'H-K et avait fourré son museau dans les mains de sa maîtresse comme s'il voulait la rassurer sur sa présence à ses côtés.

La petite brune descendit à la cale avec son chat au bout de bras, puisqu'il avait tenté de jouer avec le cadavre de Tek. D'où l'injonction imperieuse de la brunette...
Il faisait froid et sombre en bas, chose qui ne lui plaisait guère, et elle dû craquer une allumette pour voir à peu près clair. Le pas sec, elle avança sur le côté, cherchant une quelconque voie d'eau aussi petit fut-elle dans la coque, mais ne trouva rien. Elle laissa à Lièvre le soin de poursuivre l'inspection et chercha les réserves de nourriture et d'eau. Dans le noir, ce n'était pas facile... Haine eu beau gromeler, elle dénicha tout de même assez de bonne volontée en elle pour finir par dénicher ces fichues réserves. Une grimace lui échappa. Ils n'auraient pas interêt à faire une bataille de ballons d'eau ou une douche généralisée s'ils voulaient arriver en état plus ou moins normal à Alabasta. D'après ce qu'elle savait, ce n'était pas la porte à côté...
Par contre, ils auraient pû faire un banquet sans problème. Lièvre revint, poursuivi par Un. Il n'avait rien trouvé d'après son air tout fier. La queue en panache, la tête haute, il retourna vers sa petite maîtresse puis sortit de la cale.

La vérification était terminée... Haine-Krisis sortit elle aussi de la cale.

- Heu, Auron ? Les vivres ça va. La cale aussi. Par contre 'va pas falloir que les ahuris en bas ne fassent trop de bêtises avec l'eau.

-Second personnage de White, si y'a des réclamations, c'est pas à moi qu'il faut s'adresser !-
lowick
Corsaire
Corsaire

MessagePosté le: 24/01/2008, 19:02    Sujet du message: Black Warrior [Jaya] Répondre en citant

Lowick et Marcus descendirent dans la cale chercher du matériel pour la réparation du mât

Lowick : hey Marcus, tu trouves pas qu'Auron y a été un peu fort avec Tek... ?

Lowick pris des planches, des clous et des outils. Marcus fît de même.

Auron
Capitaine Corsaire
Capitaine Corsaire

MessagePosté le: 24/01/2008, 20:14    Sujet du message: Black Warrior [Jaya] Répondre en citant

Myoh le guidé au travers des épaves de Navires encore présent.

Citation:
Myoh : Bon.....Gros débris à 12 ! Donc on vire à babord puis à tribord à cause de l'espece de mât qui dépasse là....je me demande si il reste des trésors dans ces épaves ....Capitaine ?

Le regard d'Auron devint plus sombre

Citation:
Myoh : .....Je rigole ! C'est pas comme si je pouvait nager pour alller vérifier ! je suis un maudit moi aussi tu te rappelles ?

Passons. Nous allons naviguer tranquillement jusqu'a Alabasta le temps que Marcus et Lowick répare le Mat. Ils nous faudra etre vigilant. En repensant au Genesis, Les Pirates vont etre plus agressif et vus que nous sommes des Corsaires. Ils vont nous attaquer a la moindre occasion.

Apres 10 min dans les débris, Le Black Warrior sortis des épaves. Cela faisait un moment que le Bateau avait quitté la zone d'épave quand cette chere Haine sortis de la calle

Citation:
- Heu, Auron ? Les vivres ça va. La cale aussi. Par contre 'va pas falloir que les ahuris en bas ne fassent trop de bêtises avec l'eau.

Bien Merci Haine. Une fois le mat principal réparer, nous ferons des tours de gardes la nuit. Le jour vous avez quartier libre. Profitez en pour vous entrainez ou meme vous reposer.

Le regard sombre et dur d'Auron se perdait dans l'immensité de l'Horizon.

Final Fantasy 7

[flash width=200 height=176 loop=false flashvars= allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=always allowScriptAccess=always allowScriptAccess=always:cd7ef5a9bb]http://www.dailymotion.com/swf/4pgPNu7bac4SMcErZ[/flash:cd7ef5a9bb]

Personage

*Marshall Ashdown*
Nidaime==>>CP9
Marcus
Corsaire
Corsaire

MessagePosté le: 29/01/2008, 22:44    Sujet du message: Black Warrior [Jaya] Répondre en citant

Citation:

Lowick : hey Marcus, tu trouves pas qu'Auron y a été un peu fort avec Tek... ?

Marcus : Je crois pas, il agonisait. Si nous étions arrivés deux heures plus tôt oui, j'aurais pu pensser qu'Auron aurait été cruel.

Puis il ramassa planches et clous et allèrent réparrer ce qui devait l'être.Une fois le mât réparré et les voilures inspactées et rapiècées où il était nécessaire, Marcus alla s'entraîner, il répétas les mouvements avec son doubles lammes. Il ne restà q'une demi heure à faire tourner dans tous les sens ses lammes. Il devait aller finir de forger les nouvelles de lowick et passer de l'anti-rouille sur la chaîne de Myoh. De nouveu il se mit au fourneaux. Il y deumeura le reste de la journée.

Personnages :
-[Marcus]
--Alexander
---Angy
----Sâ Gojô
~Myoh~
Corsaire
Corsaire

Emploi: Comédien, chasseur de trésors, épéiste

MessagePosté le: 05/02/2008, 23:34    Sujet du message: Black Warrior [Jaya] Répondre en citant

Le soleil finissait sa course folle contre le temps. Le ciel était dégagé et avait pris une teinte orangée et gourmande, Myoh observait la à la vigie paresseusement, attendant une animation quelconque ...Lowick avait continué son entrainement avec acharnement, à présent Myoh avait vraiment du souci à se faire pour rester le vice-capitaine. Haine jouait de la flûte, une mélodie calme et reposante en sortait. S'accommodant parfaitement au magnifique panorama qui s'offrait à l'équipage du "Guerrier noir". Ses animaux, Momo, le singe de Myoh y compris etaient assis tranquilement à ses pieds, profitant de la superbe dresseuse dont les cheveux noirs, volaient magnifiquement au vent. Un spéctacle saisissant qui contrastait vraiemnt avec un Lowick en sueur, qui baignait littéralement dans son mucus, qui formait une flaque à ses pieds. Marcus continuait à travailler sur dans la forge qu'il avait créé de ses mains. Quand à Auron, il était tranquilement à la barre profitant du paysage avec un bon saké. Myoh sortit de son état léthargique anquilosé, par la beauté du paysage.

Myoh : TERRRRE !! TERRREE ! Alabasta en vue !

Auron
Capitaine Corsaire
Capitaine Corsaire

MessagePosté le: 06/02/2008, 22:10    Sujet du message: Black Warrior [Jaya] Répondre en citant

Cela faisait plusieurs jour que le Black Warrior naviguait sur Grand Line. Chacun s'occupait tant bien que mal a passer la solitude comme il pouvait. Chacun faisait son tour de gardes sur la vigie. Lowick prenait son entrainement vraiment plus qu'au sérieux. Il s'entrainait jour et nuit presque sans relache.

*Myoh a du Souci a se faire si il ne veux pas se faire dépasser*

Le jour commencait a disparaitre laissant place a un couché de soleil magnifique. Durand la plupart du temps, Auron était resté a la barre en compagnie d'un trait bon saké. Le bruit des vagues et des mouettes laissa la place a une voix. Celle de Myoh

Citation:
Myoh : TERRRRE !! TERRREE ! Alabasta en vue !

Auron alla a la proue du Navire et sortit une longue vue. Il scruta l'horizon en vue du ville. Puis il sortis une carte cherchant la ville de Nanohana. Il la trouva au loin et retourna a la barre. Il dirigea le Bateau a l'ouest.

Nous allons bientot arriver a Nanohana. Préparez vous.

Apres une heure, le bateau arriva au port.

Jetez l'ancre et pliez les voiles

Final Fantasy 7

Personage

*Marshall Ashdown*
Nidaime==>>CP9
Marcus
Corsaire
Corsaire

MessagePosté le: 09/02/2008, 22:57    Sujet du message: Black Warrior [Jaya] Répondre en citant

Marcus finissait l'ébauche de la lame afin que Lowick puisses s'en servir. Ainsi, il aurait de quoi se battre si l'occasion s'en présentait. Il entendit soudain :

Citation:

Myoh
: TERRRRE !! TERRREE ! Alabasta en vue !

Il étaient arrivés à destination. Marcus remonta de son attelier. Là il dit à tous puis à Lowick

Marcus
: On est arrivés alors ? J'ai fini juste à temps ta première lame et je l'ai fixée solidement au futur pommeau, il y à encore pas mal de boulot à faire dessus mais tu peux déjà t'en servir. j'ai également commencer le deuxième mais la lame n'est pas prête, j'ai au moins 4 heures a la  travailler pour qu'elle soit assez solide.

Puis il monta pour aller carguer la voilure principale aidé de Lowick

Personnages :
-[Marcus]
--Alexander
---Angy
----Sâ Gojô
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:15    Sujet du message: Black Warrior [Jaya]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> Navires -> Mouvements des Navires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 12, 13, 14  >
Page 13 sur 14

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006