Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum
Le Fabuleux Monde de One Piece
Vivez l'aventure dans le monde de One Piece.

Le Fabuleux Monde de One Piece Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Black Warrior [Jaya] ::
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 14

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> Navires -> Mouvements des Navires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Haine-Krisis
Corsaire
Corsaire

MessagePosté le: 10/02/2008, 12:18    Sujet du message: Black Warrior [Jaya] Répondre en citant

Haine, tranquillement postée sur son bastingage, parvenait à réaliser l'exploit de cloper tout en jouant de la flûte. En effet, il suffisait d'un petit soupir pour qu'elle délaisse en un éclair sa flûte pour aspirer une bouffée de fumée nocive... Du coup, on avait l'impression que la flûte dégageait de la fumée, moment assez unique. Ses petits pieds engoncés dans des bottes à talon compensés battaient la mesure et se balançant tranquillement dans le vide, son regard perdu dans les veinure du bois.
Pas étonant, alors, qu'elle n'ait pas entendu le cri de Myoh, toute concentrée sur sa mélodie qu'elle était. Ce qui a fit atterir, c'est la soudaine chaleur qui semblait lui être tombée dessus en l'espace de quelques heures. Etouffée dans son manteau noir, Haine-Krisis leva les yeux, et vit un paysage ocre et brun de dérouler devant elle, émerveillée. Le son de la flûte stoppa net après une note un peu tordue, mélange entre un Do et un sifflement d'admiration, laissant à sa propriétaire tout le loisir d'admirer le paysage... C'était à peine si elle n'avait pas les yeux brillants d'étoiles à peines contenues alors qu'elle quittait son bastingage pour partir s'appuyer à l'autre. Elle n'avait jamais vu de désert de sa vie si ce n'était les plus grandes plages de Vacation... Du coup, la chaleur sous son lourd manteau semblait avoir disparue.

- Hey ! Fais gaffe où tu vas !

Le simple membre d'équipage qui avait percuté la petite brune hargneuse se recula très vite devant son regard noisette flamboyant, mais avait réussi à lui faire prendre conscience du fait qu'elle devait aider.
Vu que la voile était monopolisée par les mâles, la jeune femme décida de se charger de l'ancre vec l'aide de son mousse bousculeur de compagnie, et ce malgré son gabarit plutôt taillé dans une biscotte. Ce fut donc un peu la lutte, mais l'ancre parvint à descendre sans trop d'encombres, laissant une H-K en sueur et un mousse totalement vidé.

-Second personnage de White, si y'a des réclamations, c'est pas à moi qu'il faut s'adresser !-
Publicité

MessagePosté le: 10/02/2008, 12:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lowick
Corsaire
Corsaire

Emploi: épéiste (2 sabres)

MessagePosté le: 10/02/2008, 16:21    Sujet du message: Black Warrior [Jaya] Répondre en citant

Lowick qui ne cessait de s'entraîner depuis quelques temps lorqu'il entendis Myoh crier :

Citation:
Myoh : TERRRRE !! TERRREE ! Alabasta en vue !

Lowick stoppa son entrainement pour aller voir l'île désertique qui les attendaient quant Marcus vînt lui parler

Citation:
Marcus : On est arrivés alors ? J'ai fini juste à temps ta première lame et je l'ai fixée solidement au futur pommeau, il y à encore pas mal de boulot à faire dessus mais tu peux déjà t'en servir. j'ai également commencer le deuxième mais la lame n'est pas prête, j'ai au moins 4 heures a la travailler pour qu'elle soit assez solide.

Lowick : Ah ! Merci beaucoup Marcus !

Lowick admira son nouveau katana qui n'était pas totalement achevé mais sa lui était égal pour le moment, il fît quelques mouvements avec et s'y habitua très vite.

Auron donna des ordres

Citation:
Jetez l'ancre et pliez les voiles

Lowick et Marcus plièrent les voiles tandis qu'Haine-Krisis s'occupait de l'ancre

forum rpg : http://kheart-revolution.forumpro.fr/index.htm
Auron
Capitaine Corsaire
Capitaine Corsaire

Emploi: Grand manieur d'épée et Capitaine Corsaire

MessagePosté le: 21/02/2008, 21:03    Sujet du message: Black Warrior [Jaya] Répondre en citant

Auron regardait tous ses membres d'équipages s'afféraient aux taches d'amarrage du Bateau. Il regarda d'un air assez inquiet le port de Nano-hana. Quel personnages pourrait il rencontrer sur cette ile. Auron repris un air plus sérieux et parla a l'équipage.

Vous avez quartier libres. Essayez de ramener un peu de vivre et de l'eau douce. Une chose éviter de ramener des problemes.
Je vais rester sur le Bateau. Il me reste des bricolles a vérifier.

Puis Auron se dirigea vers Myoh

Garde un oeil sur eux. Je te fais confiance.

Auron donna une petite fiole a Myoh.

Si tu as des problemes avec des ennemies, éclate la fiole. Une explosion suivit d'une forte lumiere me dira que c'est toi.

Auron se dirigea vers sa cabine et sortis d'un coffr une épée soigneusement emballé.

Which Final Fantasy Character Are You?
Final Fantasy 7

[flash width=200 height=176 loop=false flashvars= allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=always allowScriptAccess=always allowScriptAccess=always:cd7ef5a9bb]http://www.dailymotion.com/swf/4pgPNu7bac4SMcErZ[/flash:cd7ef5a9bb]

Sans flexibilité, le Sabre na point de vigueur
Les Faucheurs recrutent, contacter moi par MP

Personage

*Marshall Ashdown*
Jin Hayato==>>Second des Obake
Auron==>>Capitaine Corsaire
Léodegand==>>2nd des Swordmen
Nidaime==>>CP9
Shin Mitsuomi==>>Bretteur psychopate
Ryuusuke Minami==>>Guitariste du Comte
Marcus
Corsaire
Corsaire

MessagePosté le: 23/02/2008, 18:37    Sujet du message: Black Warrior [Jaya] Répondre en citant

Citation:
Lowick : Ah ! Merci beaucoup Marcus !

Marcus
: De rien, Lowick !

Citation:

Auron : Vous avez quartier libres. Essayez de ramener un peu de vivre et de l'eau douce. Une chose éviter de ramener des problemes.
Je vais rester sur le Bateau. Il me reste des bricoles a vérifier.

Marcus
: Bon ben moi, je vais avec Haine swaan
!

Il commençait à faire l'imbécile une fois de plus, mais se calma vite.

Marcus
: Dis Auron, je crois bien que ces idiots de marines ne sont pas au courant de ma nouvelle affiliation ni pour
Haine-chan d'ailleurs ! On devrais rester au moins par deux c'est plus sûr !

Personnages :
-[Marcus]
--Alexander
---Angy
----Sâ Gojô
~Myoh~
Corsaire
Corsaire

Emploi: Comédien, chasseur de trésors, épéiste

MessagePosté le: 25/02/2008, 23:05    Sujet du message: Black Warrior [Jaya] Répondre en citant

Auron regardait le port de Nano-hana, un petit port sans prétention, peut être était-ce dut aux mirages que provoquaient la chaleur sur le paysage, ou bien le soleil qui tapait trop fort sur son visage, personne n'aurait su le dire, pourtant il n'était pas nécessaire d'être devin pour Myoh de voir que le corsaire vêtu de rouge affichait une mine contrariée, voire inquiète. Myoh avait passé suffisamment de temps avec lui pour comprendre que quelque chose n'allait pas, ce n'était peu: être pas le cas des autres, la plupart du temps Auron portait une veste à haut col qui lui cachait la majorité du visage, en rajoutant les lunettes noires, il était difficile de savoir quelle était son humeur, Myoh demeura silencieux pendant que le sabreur donnait les directives au reste de l'équipage. Il finit par s'approcher de lui pour enfin prendre la parole.

Myoh, à voix basse : Auron-san...Quelque chose ne va pas ?

Auron : ....

Auron ne répondit pas, il feignit l'indifférence et continua sans sourciller son discours

Auron :...Vous avez quartier libres. Essayez de ramener un peu de vivre et de l'eau douce. Une chose éviter de ramener des problemes.
Je vais rester sur le Bateau. Il me reste des bricolles a vérifier.

Auron se tourna vers Myoh.

Auron :Garde un oeil sur eux. Je te fais confiance.

Myoh : Ok je vais les surveiller...

Le capitaine remit alors au chasseur de trésors une fiole, qui allait confirmer l'impression de Myoh: Quelque chose l'inquiétait

Auron : Si tu as des problèmes avec des ennemies, éclate la fiole. Une explosion suivit d'une forte lumière me dira que c'est toi.

Myoh
: ...On vas essayer de rester discret...Je vais voir si les habitants n'ont pas d'infos sur mon frère...

Notre voleur préféré se tourna vers les deux autres, Marcus était en train de faire l'idiot avec la mystérieuse Haine-Krisis, Myoh ne la connaissait pas vraiment et malgré leur petite discution à "Vacation Island" ils ne se connaissait pas d'avantage, Myoh avait du mal à l'admettre mais, le fait que Marcus, qu'il appréciait tout de même lui tourne autour, le gênait un peu, mais il s'était arranger pour ne pas le montrer, c'était surement la raison qui expliquait l'attitude calme et détachée de Myoh ses derniers temps, ça expliquait aussi pourquoi il avait laissé son entrainement avec Lowick de côté. Enfin le débarquement allait surement lui changer les idées. Il s'approcha de Lowick.

Myoh : Lowick, tu viens avec moi ? On va laisser ces deux là s'amuser ....

Sans attendre sa réponse, Myoh débarqua, il attendit que le pseudo-couple, Marcus ressemblait d'ailleurs à un des animaux de Haine : il la suivait partout ....Il garda quelques mètre entre eux histoire de pouvoir les surveiller en cas de soucis...

[Le port de Nano-Hana]

Haine-Krisis
Corsaire
Corsaire

MessagePosté le: 26/02/2008, 09:47    Sujet du message: Black Warrior [Jaya] Répondre en citant

Haine-Krisis était complètement assomée par la chaleur, perdant par la même son entrain habituel et n'attendant plus qu'une chose : une mort rapide pour mettre fin à sa cuisson sur place. Elle n'avait même plus la force de parler, la chape de plomb l'avait complètement mise KO. Et, en plus, elle ne pensait pas à enlever le grand manteau noir pour quelques raisons précises. D'abord, elle n'avait jamais connu une telle chaleur, et elle s'imaginait qu'enlever son manteau de cuir ne changerait pas grand chose à la chaleur. Puis elle ne tenait pas spécialement à exhiber ses avants bras... Et les protège-poignets à chaines qui allaient si bien avec, puisque la surprise était une de ses meilleures armes.
Bref, elle était en train de se prendre pour un steak sur un grill, affalée contre le bastingage, lorsqu'un chien maigrichon attrapa le bas du manteau et tira un bon coup. Et voilà qu'H-K, remontée contre Lièvre, se mit à lui courir après, ses forces revenues comme par miracle.

- Lièvre, saligaud, revieeeeeens ! Au pied !

| Marcus | - Bon ben moi, je vais avec Haine swaan
!

Oups là, arrêt sur image du côté de Haine, qui laissa par la même occasion son chien partir vers les cales avec le manteau tout pourri entre les crocs. Elle s'approcha de Marcus et Auron, presque impressonnante avec les chaînes qui entouraient ses bras comme des serpents métalliques.

- Hé ! Tu pensait bien sûr à me consulter avant, non ? se tournant vers Auron Je proteste ! Je suis assez grande pour me débrouiller toute seule, et la seule chose que pourrait me faire la Marine, c'est me renvoyer illico presto sur Vacation. Si toutefois ils arrivent à me mettre le grappin dessus.

Mais le regard du Capitaine était sans équivoque... Enfin le supposé regard du Capitaine, sous ses lunettes. Haine haussa les épaules en signe d'acceptation de l'ordre. Elle irait avec Marcus, puisque c'était l'ordre du jour. Un peu désolée mais moins morte de chaud, la brunette en haut court et jupe plissée descendit du bateau.

-Second personnage de White, si y'a des réclamations, c'est pas à moi qu'il faut s'adresser !-
Auron
Capitaine Corsaire
Capitaine Corsaire

MessagePosté le: 27/02/2008, 12:37    Sujet du message: Black Warrior [Jaya] Répondre en citant

Il posa délicatement cette épée et pris soin de la sortir de sa couverture.

Massamune
Grande épée a deux légére

Voila bien longtemps que je n'avait pas sortis cette épée. Apres plusieurs année a me battre avec cette épée lourde.

Cette épée est a la fois légère et super résistante. Apres les ordres donnés, Auron entendis certaines complaintes envers son équipage. Il sortis voir sur le pont

Citation:
Je proteste ! Je suis assez grande pour me débrouiller toute seule, et la seule chose que pourrait me faire la Marine, c'est me renvoyer illico presto sur Vacation. Si toutefois ils arrivent à me mettre le grappin dessus.

Citation:

Marcus : Dis Auron, je crois bien que ces idiots de marines ne sont pas au courant de ma nouvelle affiliation ni pour
Haine-chan d'ailleurs ! On devrais rester au moins par deux c'est plus sûr !

Maintenant vous ne risquez plus grand chose de la Marine. Je donnerai votre signalement a la Marine qui gèlera votre prime et ne feront plus de vous des "Pirates". Par contre vous risquerez quelque chose si vous tombais sur l'Empereur.

Auron regarda le port de l'ile désertique comme si il cherchait des réponses a des mysteres.

Final Fantasy 7

[flash width=200 height=176 loop=false flashvars= allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=always allowScriptAccess=always allowScriptAccess=always:cd7ef5a9bb]http://www.dailymotion.com/swf/4pgPNu7bac4SMcErZ[/flash:cd7ef5a9bb]

Personage

*Marshall Ashdown*
Nidaime==>>CP9
lowick
Corsaire
Corsaire

Emploi: épéiste (2 sabres)

MessagePosté le: 27/02/2008, 19:57    Sujet du message: Black Warrior [Jaya] Répondre en citant

Lowick qui regardait la ville tranquillement sous une chaleur accablante rigola quand il vit Marcus faire l'idiot pour attirer l'attention de Haine-Krisis. Quand Auron pris la parole :

Citation:
Auron : Vous avez quartier libres. Essayez de ramener un peu de vivre et de l'eau douce. Une chose éviter de ramener des problemes.

Lowick : t'en fais pas capitaine, tu sais bien qu'on est sage

Auron se tourna ensuite vers Myoh et ils discutèrent à voix basse. Lowick les fixaient en se demandant de quoi ils pouvaient bien parler... Puis Myoh se diriga vers l'épéiste.

Citation:
Myoh : Lowick, tu viens avec moi ? On va laisser ces deux là s'amuser ....

Lowick : J'allais te le proposer

[Vers le port de Nano-Hana]

forum rpg : http://kheart-revolution.forumpro.fr/index.htm
Auron
Capitaine Corsaire
Capitaine Corsaire

MessagePosté le: 28/02/2008, 00:17    Sujet du message: Black Warrior [Jaya] Répondre en citant

Son regard avait bel est bien trouvé ses compagnons. Mais il vit aussi devant son Navire, un bataillon de Marine. Il semblerait que ces Soldats venaient l'accueillir. Myoh et Lowick était revenue sur le port et la charmante Haine se ballader sur le port.
Il regarda amusé les Marines posté devant son bateau. Apparemment ils étaient assez mécontent d'attendre.

Je vois qu'ils sont impatient. Ne les faisons pas attendre.

Auron garda avec lui sa nouvelle épée Massamune et sauta sur le pontont du port.

[Vers le Port de Nanohana.]

Final Fantasy 7

Personage

*Marshall Ashdown*
Nidaime==>>CP9
Marcus
Corsaire
Corsaire

MessagePosté le: 04/03/2008, 15:21    Sujet du message: Black Warrior [Jaya] Répondre en citant

Citation:

Auron : Maintenant vous ne risquez plus grand chose de la Marine. Je donnerai votre signalement a la Marine qui gèlera votre prime et ne feront plus de vous des "Pirates". Par contre vous risquerez quelque chose si vous tombez sur l'empereur.

Marcus : D'accord, mais je voulais aller avec Haine-swan ! Bon ben j'irais de mon côté alors.

Il dit ces paroles en sachant que bien qu'elle ne veuille de sa compagnie, il la suivrait quand même à son insu.

Personnages :
-[Marcus]
--Alexander
---Angy
----Sâ Gojô
Haine-Krisis
Corsaire
Corsaire

MessagePosté le: 14/08/2008, 15:53    Sujet du message: Black Warrior [Jaya] Répondre en citant

[De Jaya]

Lorsque Haine-Krisis remonta sur le batiment, elle ne souriait pas d'un air tranquille, se demandant face à quel paysage elle se trouverait à la prochaine escale. Non, cette fois çi, elle monta comme une furie, lança son très lourd manteau noir sans aucune douceur au sol, décrocha les chaînes à ses poignets et les laissa tomber sur le pont avant d'entrer dans sa cabine et de fermer la porte à clef dans un grand bruit. Cette arrivée pour le moins brutale laissa l'armée animale complètement abasourdie, autant que les membres de l'équipage restés sur le navire...

Dans sa cabine, la jeune femme brune ôta tout ce qu'elle portait sur elle, une expression étrangement neutre sur le visage. Elle essayait de ne plus penser à rien, de se calmer un peu avant de choisir ce qu'elle ferait après, si elle devait faire quelque chose. Derrière la porte, un grattement lui indiqua que Lièvre s'était installé et gardait l'entrée. Ce chien était vraiment fantastique et, à bien y réflechir, elle avait bien fait de le garder avec elle. Tout comme les autres animaux, d'ailleurs, même Un. Même s'il essayait de lui casser son éventail lamé. Même si ce n'était qu'une sale boule de poils teigneuse et acharnée. C'est sur cette pensée plutôt apaisée qu'H-K se glissa sous la douche. L'eau chaude, c'était bien connu, faisait travailler les méninges. Tout le contraire de la fumée toxique qu'elle ingérait d'habitude, en somme, et elle pensait que cela pouvait l'aider.
Et puis elle adorait l'eau chaude.
Quelques temps plus tard, c'était calmée, désarmée et tout de blanc vêtue qu'elle sortit de la petite pièce. Elle câlina son grand chien fauve pour le remercier de sa garde silencieuse puis ressortit sur le pont. Qu'allait-elle faire maintenant ? Elle ne le savait toujours pas, à dire vrai, et les paroles d'Auron n'avaient toujours pas trouvé de sens réel pour elle. Tout ce qu'elle pouvait faire, c'était se perdre en spéculations plus ou moins obscures qui finissaient invariablement par lui donner mal au crâne et donc la faire abandonner sur cette voie. A défaut de réflechir, elle choisit donc l'option "attendre un signe" et se posa le dos contre le mur, les yeux vers le plafond et une clope au bec. On ne changeait pas les bonnes vieilles habitudes, même si elles avaient comme seule finalité celle de vous fusiller la santé...

- Le résumé, c'est qu'à priori je suis un poids, mais que j'ai pas envie de partir.

Parler à haute voix aidait Haine à mieux réflechir, parfois, ou à bien enregistrer une situation dans sa petite caboche... Elle recracha la fumée qui avait fait un tour dans sa gorge en sifflotant. Toujours pas de signe en vue... Ni même de signe de vie, le seul son sur le bâtiment venant de Hyegun qui s'entraînait. Même les Dudongs s'acharnaient sur ce navire... Ce devait être une sorte de code pour les mâles. S'entraîner pour prouver sa force, mais elle n'était pas un mâle. Et elle ne voulait pas s'entraîner. Situation inextricable s'il en était...

Dernière édition par Haine-Krisis le 01/09/2008, 16:42; édité 1 fois
~Myoh~
Corsaire
Corsaire

MessagePosté le: 25/08/2008, 12:32    Sujet du message: Black Warrior [Jaya] Répondre en citant

[Depuis les ruines de Jaya]

Myoh avait suivi la jeune fille d'un pas discret se demandant ce qu'il lui arrivait subitement, peut être Haine-kri' avait-elle subitement eut une envie de nicotine ? Il faut dire que la petite colère de Yamo Heat aurait stressé n'importe qui...Heureusement Myoh et les autres membres de l'équipage avaient pris l'habitude d'avoir sur eux un ou plusieurs paquets de cigarettes, bien qu'ils soient non fumeurs, pour calmer les petites crises d'hystérie de la princesse en manque de sa douce drogue, la princesse, c'était le surnom que Myoh avait donné à la jeune dresseuse, marque d'une affection certaine. Il cédait sans mal à chacun de ses caprices, comme Marcus, à la différence que l'épéiste simiesque ne se comportait pas comme un idiot.

Myoh fut interrompu dans sa recherche de la princesse par un jet de manteau et d'éventail lamé qui manquèrent de peu de le faire tomber. Il n'eut le temps que d'apercevoir, une Haine, à moitié dévêtue claquant la porte de sa cabine, dans un bruit assourdissant et frappant comme le tonnerre. Myoh était resté devant comme Lièvre, Un, les Kung fu Dugong et les autres animaux qui avaient alors prit le même air inquiet surpris et dépité de Myoh.

Le vice capitaine du "Guerrier Noir" attendait les bras croisés devant la porte attendant une réaction de a princesse.

Citation:
- Le résumé, c'est qu'à priori je suis un poids, mais que j'ai pas envie de partir.

Myoh -*...C'est donc de ça qu'il s'agit ...?* " Haine ? Tu m'entends ? C'est Myoh, tu es énervé à cause de ce qu'a dit Auron n'est-ce pas ? Ne t'en fait pas... Il dit tout un tas de truc ...ce n'est qu'un vieux chnoque comme Yamo Heat...et en vieillissant on raconte tout un tas de merde....Tu sais, tu n'es pas un poids pour nous, pas pour moi en tout cas...Cet équipage a autant besoin de toi que de n'importe qui, c'est comme les doigts de la main, disons qu'Auron est le Majeur, Moi je serai plutôt l'index, Marcus l'annulaire et Lowick, l'auriculaire. Toi, haine...tu es notre pouce...bien sur chaque doigt n'a pas a même taille ni la même force, mais chacun est indispensable dans une main, t'imagine tout ce qu'on ne pourrait pas faire sans un pouce, on ne peux pas saisir, ni même faire le signe "OK"...c'est triste...Sans le pouce on ne peux pas faire grand chose, juste pousser avec force ! Sans toi nous ne serions qu'une bande de brutes, on se seraient déjà entretués..et puis il y a certains truc qu'on peux pas faire et que toi si, par exemple ta capacité de dressage est très utile pour les missions de reconnaissances, de recherche, ou pour récupérer des objets inaccessibles...Tu te souviens de ce criminel qu'on a retrouvé grâce à son odeur, et ben si tu n'avait pas été là avec Lièvre, on ne l'aurait jamais retrouvé, tu es notre coup de pouce Haine....alors s'il te plait...ne part pas."

Myoh avait fini son discours et attendait a réponse comme un enfant la veille de noël...

Haine-Krisis
Corsaire
Corsaire

MessagePosté le: 01/09/2008, 17:31    Sujet du message: Black Warrior [Jaya] Répondre en citant

Assise sur son matelas, jambes croisées et transformant sa chambre en vallée emplie d'un brouillard étrange, Haine-Krisis était tellement absorbée par ses pensées qu'elle n'avait pas entendu Myoh approcher. Et puis Lièvre ne lui avait rien dit, lui qui d'habitude était plutôt prompt aux aboiments sonores en guise d'alarme... Bref, elle ne comprit la présence de son nakama que quand il commença à parler, et là elle se maudit interieurement, se flanquant une bonne claque silencieuse pour se punir d'inquiéter quelqu'un avec ses préoccupations de gamine colérique. Car malgré ses 21 ans bien passés, elle se considérait bien comme une gamine... Alors elle l'écouta, la tête bien calée contre le mur et le regard au plafond, sans bouger et sans tirer sur son bâtonnet de nicotine, juste attentive.
Le long speech de Myoh passa, laissant H-K perplexe. Comme cela, elle était un pouce et elle empéchait les autres bourraches de s'éventrer en permanence ? Elle n'en avait pas tant l'impression, mais c'était sympathique. Une longue bouffée sur sa clope. Ha, peut être qu'elle devrait ouvrir la porte au babouin ! La demoiselle se leva donc précipitament, se mangeant au passage la cloison d'en face à cause d'un pied pris dans les draps et ouvrit ladite porte en se frottant le crâne, les larmes au bord des yeux sous le coup de la douleur.

- Si tu te fous de moi, je te flanque à la flotte ! J'me suis prise le mur en plein tête en me relevant, je sais, c'est totalement débile...

Haine fit signe à Myoh de sortir sur le pont pour discuter avec sa main libre, puis referma la porte et prit le chemin de l'air libre.
Arrivée la haut, elle ramassa ses affaire disséminées sous le coup de la colère, comme si rien ne s'était passé, et les posa bien pliées dans un coin avant de prendre sa flûte dans une de ses poches interieures. Elle la regarda comme pour y percer des trous avec son simple regard, la relâcha finalement et se tourna d'un seul coup vers le type aux cheveux bleux.

- T'as pris la mer pour quoi, toi ?

Il y eu un petit silence, comme si elle réflechissait à ce qu'elle dirait après.

- Dans mon cas... J'voulais juste voir du monde. J'ai jamais prétendu vouloir rivaliser avec quiconque. Si je porte des armes, c'est parcequ'on me poursuivait quand je partais de chez moi, quand j'étais encore petite, et que j'en ai gardé l'habitude. Maintenant, on me dit que je suis trop faible pour sauver ma peau, forcément c'est... Un peu vexant... Elle part d'un petit rire gêné. J'aurais pas dû me braquer comme ça et t'inquiéter, s'cuse moi.

Et, telle une gamine prise en faute, elle croisa les bras quelques instants derrière son dos et inclina sa tête. Le moment fugace passé, elle reprit ses bonnes vieilles mimiques et ses habitudes, requiquée, et tapota dans le dos de Myoh, ricanant bêtement. Haine-Krisis, miss positive-attitude et bonne humeur, était revenue. Tant pis si elle était faible, au moins elle avait la joie de vivre !

~Myoh~
Corsaire
Corsaire

MessagePosté le: 02/09/2008, 01:03    Sujet du message: Black Warrior [Jaya] Répondre en citant

Myoh avait le coeur qui battait à cent à l'heure, comment, la princesse allait-elle réagir? Allait t-elle, mal prendre cette déclaration, peut être que l'exemple d'un pousse n'était pas vraiment le bon exemple, c'est vrai un pousse c'est pas spécialement beau en plus c'est petit et ratatiné...Myoh se tint la tête dans les mains, entrant dans un petit délire intérieur. De nombreuses questions fusaient dans sa tête, Haine-Krisis allait les quitter ? Dans ce cas que ferait-il lui ? La suivrait-elle ? Finirait t-il par partir de son côté, lui aussi ? C'est vrai, il faut bien le dire, la princesse était un membre important de l'équipage. Bien qu'elle ne soit pas aussi forte que Lowick ou bien Marcus, sa présence permettait une certaine cohésion dans l'équipage: Marcus faisait toujours de son mieux pour l'impressionner ou la protéger, ce qui le rendait plus fort, Lowick toujours avare d'entrainement ne se laissait pas dépasser par Marcus et s'entrainait d'avantage, Auron...Auron était devenu...plus gentil depuis que Haine était arrivé...

Myoh se grillait les neurones à réfléchir à ce qu'il allait dire, il avait cet air simien idiot d'un surmenage mental, avec des grosses goûtes de sueurs froide
.

Bref un gros délire. Il fut interrompu quand la porte du couloir Menant aux cabines s'ouvrit enfin.

Myoh: :* , Mince elle pleure !*

- Si tu te fous de moi, je te flanque à la flotte ! J'me suis prise le mur en plein tête en me relevant, je sais, c'est totalement débile...

Myoh: " Pourquoi je devrais me moquer de toi ? Ca arrive...t'es pas obligée de jouer les dures, Même moi ça m'arrive de pleurer..."

Myoh sortit un mouchoir de sa sacoche et lui essuya ses larmes.

Haine-Krisis alla ensuite ramasser ses affaires d'un air insouciant, elle fixait sa flûte comme pour échapper à quelque chose.

Myoh:"Heu...Haine-hime ?

Soudain elle se tourna vers le jeune homme aux cheveux bleus.

Myoh: " !"
Citation:

- T'as pris la mer pour quoi, toi ?

Myoh:" Moi...C'est une bonne question...Pour l'argent? la richesse ? les trésors ? L'aventure ? Les combats....Non..."

Le visage si paisible, si tranquille, si joyeux du vice capitaine, arpenta une expression, triste et terne, un visage rare qui traduisait la culpabilité.

Myoh:"...Je cherchait mon frère....mais, il est mort par ma faute...à cause de ma connerie...si ce jour là j'avais écouté ce qu'on me disait, il serait encore vivant, mon père et ma mère aussi, et nous vivrions encore heureux..."

Une petite larme, s'échappa du visage torturé de l'homme singe, celui ci l'essuya rapidement et arbora un grand sourire forcé.

Myoh:"...Aujourd'hui je n'ai pas vraiment de but, je veux juste protéger les gens que j'aime, c'est l'unique raison qui me pousse à devenir plus fort, car à cause de ma faiblesse mes proches en ont payé le prix...c'est tout."

Un silence.

Citation:

Dans mon cas... J'voulais juste voir du monde. J'ai jamais prétendu vouloir rivaliser avec quiconque. Si je porte des armes, c'est parcequ'on me poursuivait quand je partais de chez moi, quand j'étais encore petite, et que j'en ai gardé l'habitude. Maintenant, on me dit que je suis trop faible pour sauver ma peau, forcément c'est... Un peu vexant... Elle part d'un petit rire gêné. J'aurais pas dû me braquer comme ça et t'inquiéter, s'cuse moi.

Myoh: T'inquiètes pas, c'est humain, et puis très peu de gens peuvent se vanter de survivre a Yamo Heat, t'as vu ce mec est capable de raser une ville juste en piquant une petite colère...Marcus a eu de la chance parce que son argile le protéger, moi j'ai vu les flammes arriver donc j'ai pu me préparer, Quand à Auron....Bon c'est Auron pas besoins de te faire un dessin... ....En tout cas si jamais t'as un problème n'hésite pas à venir m'en parler, c'est pas bon de tout garder pour soit, tu vas finir par vieillir avant l'age..."

Myoh se tut, il n'avait plus rien à dire, d'ailleurs il n'avait jamais autant parlé avec Haine. Les deux corsaires avaient fini par s'assoir sur le rebord du pont et regardait le soleil couchant...en attendant un signe des autres.

Haine-Krisis
Corsaire
Corsaire

MessagePosté le: 08/09/2008, 16:00    Sujet du message: Black Warrior [Jaya] Répondre en citant

Haine-Krisis, qui n'avait jamais vu ce visage triste chez Myoh, se sentit horriblement coupable. A cause de sa question à la noix, il semblait que son nakama aux cheveux azurés se soit remémoré de mauvais souvenirs, impression confirmée l'orsqu'il parla de son frère et de ses parents, morts. Ca, c'était dans l'esprit de la jeune femme ce qu'on appellait un coup du sort, mais dans un sens elle aurait aimé être à sa place. Pas de mère pour la poursuivre... Mouais. Mais si telle avait été sa situation, elle n'aurait sûrement jamais fugué, n'urait pas acheté la flûte, rencontré Lièvre, ni Myoh, ni personne de tous ceux qui vivaient près d'elle aujourd'hui. En fait, tout avait un sens songea-t-elle en tirant sur une mèche de ses cheveux qui pendait devant ses yeux. Tout avait un sens et même un mal pouvait devenir un bien.

- Tu sais, tu vivrais peut être heureux, mais peut être pas. Si ma tante en avait, on l'appellerait mon oncle comme dirait un de ces pochtrons sur Vacation... Tu peux pas savoir.

Oui, vas-y, continue Haine, tu ne lui remonte absolument pas le moral là ! C'était l'agaçante conclusion qu'elle venait de tirer de la situation, et elle tira de plus belle sur sa mèche, du genre à vouloir l'arracher pour s'amuser. Balançant ses jambes dans le vide, assise sur le bastingage à regarder le soleil se coucher sur l'eau, elle se sentait plus calme et reposée... Avoir laissé exploser ses nerfs avait vidé ses batteries, plutôt faibles au demeurant, et l'énergie solaire était un carburant comme un autre. Ecologique en plus de ça, la jolie H-K. Seulement, au bout d'un long moment de silence, elle commença à s'ennuyer, ses batteries rechargées réclamant de l'action, du suspens, et une glace pour faire passer tout ça. D'abord, la glace.
Glissant à bas du bastingage sans préavis, elle se carapatta à toute allure vers les réserves de bouffe dans sa chambre, et pour être exacte aux réserves de bouffe glacées de ladite chambre. En effet, elle avait eu le temps de demander à Marcus une sorte de cocon d'argile dans lequel elle glissait des glaçons dès qu'elle le pouvait, histoire de garder ses aliments au frais, et se trouvait donc en possession de bacs entier de glace vanille-cookie, sa préférée. Ceci fait, elle se retourna pour dénicher un jouet marrant, en l'occurence la page "test" d'un journal piqué sur Jaya, puis ressortit sur le pont, portant triomphalement ses découvertes.

- Tadaaaaam ! Glace vanille-cookie et test bidons piqués d'un journal ! Comme ça on pourra au moins se marrer en attendant les autres.

Elle regagna sa place, déposa le bac à glace entre eux deux, en prit une cuillérée et commença à chercher un test drôle dans la page. Quel parfum de glace êtes-vous... Quel est votre véritable caractère...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:23    Sujet du message: Black Warrior [Jaya]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> Navires -> Mouvements des Navires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 14
Page 14 sur 14

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006