Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum
Le Fabuleux Monde de One Piece
Vivez l'aventure dans le monde de One Piece.

Le Fabuleux Monde de One Piece Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Black Warrior [Jaya] ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 412, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> Navires -> Mouvements des Navires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Auron
Capitaine Corsaire
Capitaine Corsaire

Emploi: Grand manieur d'épée et Capitaine Corsaire

MessagePosté le: 02/07/2007, 00:18    Sujet du message: Black Warrior [Jaya] Répondre en citant

Citation:
Myoh:"....MAIS CA VA ??J'AI FAILLIT CREVER !*quel bourin celui là !* .......enfin, l'important c'est que j'ai réussit à le couper...heuresement que j'avait déjà fait cet exercice, sauf qu'a l'époque j'était nul, c'est l'un des exo du 7e style sauf qu'on se sert pas de katanas"

Auron: Je vois, tu es quelqu'un de tres surprenant. L'entrainement de demain sera force et concentration. Je peux aussi couper sans sabre

Auron pris un boulet, le jeta en l'air, donna un coup avec la main en direction du boulet. Le boulet rateris et se coupa en 2

Auron: Retournons sur le bateau. J'ai vu ce que je voulais voir. Allons manger et nous reposer

Auron donna 3 photo a Myoh

Auron: Voici les assassin d'Onihira. Imprime bien leur visage.

Ils retournerent sur le bateau direction les cuisines

Which Final Fantasy Character Are You?
Final Fantasy 7

[flash width=200 height=176 loop=false flashvars= allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=always allowScriptAccess=always allowScriptAccess=always:cd7ef5a9bb]http://www.dailymotion.com/swf/4pgPNu7bac4SMcErZ[/flash:cd7ef5a9bb]

Sans flexibilité, le Sabre na point de vigueur
Les Faucheurs recrutent, contacter moi par MP

Personage

*Marshall Ashdown*
Jin Hayato==>>Second des Obake
Auron==>>Capitaine Corsaire
Léodegand==>>2nd des Swordmen
Nidaime==>>CP9
Shin Mitsuomi==>>Bretteur psychopate
Ryuusuke Minami==>>Guitariste du Comte
Publicité

MessagePosté le: 02/07/2007, 00:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
~Myoh~
Corsaire
Corsaire

Emploi: Comédien, chasseur de trésors, épéiste

MessagePosté le: 02/07/2007, 00:48    Sujet du message: Black Warrior [Jaya] Répondre en citant

Myoh, un morceau de viande dans la bouche :" Au fait, ils se sont mis à trois sur Onihara ? non ? donc si on les prends un par un ca devrai aller? Quoi que....j'aimerai bien me les faire tous en même temps...
Mais bon changeons de sujet...je me rend compte qu'en fait je ne sais rien sur toi pratiquement, juste que tu es connu pour être un corsaire et surtout le meilleur escrimeur du monde....Mais en vérité que cherchais tu quand tu es venu sur grand Line? On a tous nos raison tu peux me le dire, vu qu'on vas devoir se supporter longtemps ... "

Il avait remarqué qu'Auron aimait bien le sake, il avait justement sorti quelques bouteilles rares qu'il avait chopé des navires pirates qui les avaieent attaqué dans la journée.

Auron
Capitaine Corsaire
Capitaine Corsaire

MessagePosté le: 02/07/2007, 01:06    Sujet du message: Black Warrior [Jaya] Répondre en citant

Citation:
Mais bon changeons de sujet...je me rend compte qu'en fait je ne sais rien sur toi pratiquement, juste que tu es connu pour être un corsaire et surtout le meilleur escrimeur du monde....Mais en vérité que cherchais tu quand tu es venu sur grand Line? On a tous nos raison tu peux me le dire, vu qu'on vas devoir se supporter longtemps ... "

Auron: Quand je suis venu sur Grand Line, je fuyais la Marine pour avoir voler cette épée. Elle a été porter par un legendaire manieur de sabre, on disait de lui que rien ne pouvais lui resistais. Personne ne put soulever cette épée, comme si le poid du monde été sceller dedans. Cette épée étais retenue dans la base de la Marine de Metro-Shima la ou je suis né. Depuis plusieur siecle, personne ne put soulever cette épée Maudite. Une fois en ma possession, j'ai voulu retracer le meme chemun que ce légendaire épéiste. J'ai tuer bon nombre de Pirates et de Marines. Ma prime monta tres vite jusqu'a 350.000.000 de berryes. Puis j'ai aider a la capture de nombreux et illustres Pirates. Puis j'ai été honoré du titre de Corsaire. Meme en étant Corsaire, je reste un Pirate et si la Marine cherche a ce battre je serais leurs homme.

Auron pris une bouteille de Sake, la deboucha et pris une bonne rasade. Puis la tenda a Myoh

Auron: Maintenant mon but est de croisé le fer avec une personne connaissant le code des bretteurs. Et toi raconte moi un peu ton but? Je suis sur que a par voler, il y a quelque chose la dessous?

Final Fantasy 7

[flash width=200 height=176 loop=false flashvars= allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=always allowScriptAccess=always allowScriptAccess=always:cd7ef5a9bb]http://www.dailymotion.com/swf/4pgPNu7bac4SMcErZ[/flash:cd7ef5a9bb]

Personage

*Marshall Ashdown*
Nidaime==>>CP9
~Myoh~
Corsaire
Corsaire

MessagePosté le: 02/07/2007, 01:25    Sujet du message: Black Warrior [Jaya] Répondre en citant

Myoh : " ...et toi, t'as réussi à la soulever cette épée ? tu devais déjà être assez balaise alors à l'époque....ou alors t'es un espèce d'élu ? Je crois pas trop à ces truc à mais ...si tu le dis.

Auron: Maintenant mon but est de croisé le fer avec une personne connaissant le code des bretteurs. Et toi raconte moi un peu ton but? Je suis sur que a par voler, il y a quelque chose la dessous?

Et bien, quand je suis venue sur grand Line, j'était moi aussi poursuivit pour avoir voler cette l'Ancre noire à un laboratoire secret qui faisait des recherches sur les fruit du démons. Mais si, il me poursuivent pour ça c'est qu'elle doit être importante cette ancre... Je suis aussi à la poursuite du One piece en tant que chasseur de trésort. Mais la raison réelle de ma venue sur grand Line est tout autre, en fait je cherche mon frère, Dwight Vectoris, quand on étaient petits on a eut .......un accident, mon frère à disparu, mais on a jamais retrouvé son corps. J'était persuadé du contraire et j'avait raison, car des témoins l'auraient aperçu sur grand line mais je n'en sait pas plus, je me demande juste pourquoi il n'est jamais revenu...

Auron
Capitaine Corsaire
Capitaine Corsaire

MessagePosté le: 02/07/2007, 12:28    Sujet du message: Black Warrior [Jaya] Répondre en citant

Citation:
Myoh : " ...et toi, t'as réussi à la soulever cette épée ? tu devais déjà être assez balaise alors à l'époque....ou alors t'es un espèce d'élu ? Je crois pas trop à ces truc à mais ...si tu le dis.

Auron: Quitte a toi de me croire ou nan. Mais j'étais comme toi au debut jusqu'a que je vois les gens de mon ile qui essayer de la soulever. Et meme la marine a essayer et a échouer

Citation:
Et bien, quand je suis venue sur grand Line, j'était moi aussi poursuivit pour avoir voler cette l'Ancre noire à un laboratoire secret qui faisait des recherches sur les fruit du démons. Mais si, il me poursuivent pour ça c'est qu'elle doit être importante cette ancre... Je suis aussi à la poursuite du One piece en tant que chasseur de trésort. Mais la raison réelle de ma venue sur grand Line est tout autre, en fait je cherche mon frère, Dwight Vectoris, quand on étaient petits on a eut .......un accident, mon frère à disparu, mais on a jamais retrouvé son corps. J'était persuadé du contraire et j'avait raison, car des témoins l'auraient aperçu sur grand line mais je n'en sait pas plus, je me demande juste pourquoi il n'est jamais revenu...

Auron: Tu as un frere Question Exclamation Peut etre qu'il a intergrer un puissant équipage. Tu dis qu'il a eu un accident? Si il n'est pas revenue pense a l'hypothese de l'amnesie

Un vent froid parcourrais la cabine

Auron: nous approchons de Polaris. Nous sommes a mi-chemin, sauf si nos assassins se sont deja enfuis de Nocturia. Nous allons jeter l'ancre ici pour la nuit, les iceberg qui autour Polaris sont dangereux pour les navigateurs imprudents. Va te reposer je m'occuperais du 1er tour de garde.

Auron se leva, pris une bouteille de Saké et marcha vers le pont

Auron: J'espere que tu as prévue des vetements chauds?

Auron monta au sommet du Mat principal et s'assis. Il ouvra sa bouteille de Saké et en bu une bonne rasade.

Final Fantasy 7

Personage

*Marshall Ashdown*
Nidaime==>>CP9
~Myoh~
Corsaire
Corsaire

MessagePosté le: 02/07/2007, 14:15    Sujet du message: Black Warrior [Jaya] Répondre en citant

Auron: Tu as un frère Question Exclamation Peut etre qu'il a intergrer un puissant équipage. Tu dis qu'il a eu un accident? Si il n'est pas revenue pense a l'hypothese de l'amnesie

Myoh : bah mince, si c'est ça il va même pas me reconnaitre, si jamais je le trouve...tel que je le connais il va pas se laisser faire, non. A l'époque il était déjà plus fort que moi, je pense pas qu'il va accepter de me suivre comme ça

Auron: J'espere que tu as prévue des vetements chauds?

Myoh : " T'en fait pas, j'ai plein de vêtements, comme je me déguise tout le temps j'en ai pour toutes les situations. Bon je vais dormir Smile, t'inquiete pas un jour tu trouvera quelqu'un qui est assez fort, on est sur grand line c'est pas les gens forts qui manquent, regarde moi par exemple, héhéhéhé.."

Auron
Capitaine Corsaire
Capitaine Corsaire

MessagePosté le: 02/07/2007, 15:15    Sujet du message: Black Warrior [Jaya] Répondre en citant

Voila deja 2 bonne heures d'écouler et Auron se trouva a scruter l'horizon. Il vit un Iceberg droit devant (Tiend sa me rappel quelque chose Mr. Green )

Auron: Rien de tel qu'un petit entrainement pour ce rechauffer

Auron courut a la vertical du Mat puis courut jusqu'a la proue du Navire. Il se tenais debout a l'avant du Navire, se mit en position d'attaque, tena son épée avec ses 2 mains. Il ferma les yeux pour ce concentrer

A lui meme: A la surface il fait 5m de haut et la partie emmerger fais 10..nan...20.... nan. 50m

Auron réouvris les yeux, il donna un coup d'épée de droite a gauche puis de haut en bas. L'iceberg se brisa en plusieurs morceaux

Auron: Yosh. Comme ça je me suis bien rechauffer.

Auron remonta sur le Mat pricipal. Sortis une paire de jumelle et regarda a nouveau l'horizon. A sa grande surprise il vit un drapeau de la Marine

Auron: Que peut bien faire la Marine sur cette ile Polaire? Ces imbeciles pourraient nous attaquer si il ne connaisse pas mon pavillon? Quand Myoh prendra la releve je lui dirais cette decouverte et surtout si ils attaquent qu'il me préviennent. Encore 1h a attendre pour la releve

Final Fantasy 7

Personage

*Marshall Ashdown*
Nidaime==>>CP9
~Myoh~
Corsaire
Corsaire

MessagePosté le: 02/07/2007, 18:35    Sujet du message: Black Warrior [Jaya] Répondre en citant

Myoh venait de se réveiller, apparement il était en pleine forme, il était vétu d'une veste noire à capuche duvetée, sans manche avec des fermetures à l'asiatique, son katana à la ceinture et ses deux dagues acrochées en croix dans son dos et l'ancre en bracelet, sur des mitaines en cuir noir sa lui donnait l'air plus mature et mysterieux, il ressemblait à un maître d'arme et plus à un voleur.

Myoh :"Bon-jour Auron-san, je suis pret pour la relève... Wink, .

alors quoi de neuf, personne n'a attaqué, moi j'ai dormi comme un Loir...Ah j'ai oublié de te le dire, j'ai trouvé un fruit du démon dans un des vaisseaux qu'on a coulé. Je me demande si je doit le manger ou pas ...imagine je tombe sur un fruit pouri genre le fruit du cafard ou un truc comme ça ? la probabilité d'avoir une face de cafard le fit hésiter d'avantage. Il sortit de son film, car il avait aperçu plusieurs iceberg devant. Il couru à l'avant du black Warrior et donna un coup circuaire de bas en haut pour briser et ecarter la glace.

Auron
Capitaine Corsaire
Capitaine Corsaire

MessagePosté le: 02/07/2007, 18:51    Sujet du message: Black Warrior [Jaya] Répondre en citant

Citation:
Myoh :"Bon-jour Auron-san, je suis pret pour la relève... , .
alors quoi de neuf, personne n'a attaqué, moi j'ai dormi comme un Loir...Ah j'ai oublié de te le dire, j'ai trouvé un fruit du démon dans un des vaisseaux qu'on a coulé. Je me demande si je doit le manger ou pas ...imagine je tombe sur un fruit pouri genre le fruit du cafard ou un truc comme ça ?

Auron: Je vais pouvoir me reposer un peu. Il y a un bateau de la Marine au proximité de Polaris. Ils font face a un Monstre Marins. Si tu vois qu'ils ont finis avec ce monstre et qu'il s'apprettent a nous attaquer previens moi. Surtout ne joue pas les heros, si tu vois qu'il tire des boulet de canons utilise ta concentration pour couper l'acier. Tu dis que tu as trouvé un fruit du demon? Comment se fait il que des pirates aussi nul que sa est un fruit du démon? Quoiqu'il en soit, si tu veux manger se fruit mange le, sinon tu peux le vendre une petite fortune.

Auron commença a descendre du Mat et il vit Myoh courrir sur l'avant du bateau pour ecarter l'Iceberg qu'Auron avait couper en plusieurs morceaux

Auron: Si tu as soif, j'ai laissé une caisse de bouteille de Rhum, n'hesite pas a te servir Okay Reveille moi dans 3h s'il te plait. Le jour aura ecarter la brume provoquer par le froid .Sur ce bonne nuit

Final Fantasy 7

Personage

*Marshall Ashdown*
Nidaime==>>CP9
~Myoh~
Corsaire
Corsaire

MessagePosté le: 02/07/2007, 19:43    Sujet du message: Black Warrior [Jaya] Répondre en citant

Myoh : "Ok bonne nuit, *....vendre le fruit...bonne idée, mais je voudrai aussi le manger....j'ai une idée je n'ai qu'à faire les deux ! je suis un voleur après tout !...on verra à Nocturnia pour une vente au enchères....hihihi je vois déjà les tones de berry que je vais me faire ...Bon Auron-san me fait confiance...donnons le maximum. Il a dit que demain c'était entrainement à la concentration ? Je vais m'avancer et faire de la méditation et un peu de musculation, j'ai plein de nouvelles techniques en tête...*

il s'acrocha des poids aux pieds et fit un petit footing, puis une série de pompes avec sac de boulets sur le dos. Il fit des tractions avec accroché aux pieds plusieurs sacs de boulets...il s'entraina au katana en lui accrochant des poids dessus, et fit une séance de méditation sous la neige en caleçon. après avoir tout déblayé, il s'entraina ensuite à couper des boulets de métal.

La nuit était calme, et se passa; le soleil se leva et laissa place à une magnifique journée ensoleillée.

Auron
Capitaine Corsaire
Capitaine Corsaire

MessagePosté le: 02/07/2007, 20:07    Sujet du message: Black Warrior [Jaya] Répondre en citant

Auron se leva et se dirigea vers le pont pour voir si Myoh étais toujours vivants et en bonne santé.

Auron: Salut Myoh. Alors comment c'est passé ton tour de garde? La Marine n'est pas venue apparement? Avant l'entrainement faisont voile vers Nocturia. Myoh tu vas t'occupper de de lever l'ancre et tu vas lever les voiles du 1er mat. Moi je vais m'occupper des 2 autres voiles ainsi que diriger le bateau.

Auron grimpa le long du mat principal et sorti ses voiles puis il sauta jusqu'au dernier Mat pour sortir les voiles. Puis il redescendis jusqu'a la barre de Navigation.

Auron: J'espere que d'autre pirates ne viendront pas nous ralentir. Quand tu auras finie Myoh rejoind moi a la barre et nous poursuiverons ton entrainement.

Final Fantasy 7

Personage

*Marshall Ashdown*
Nidaime==>>CP9
~Myoh~
Corsaire
Corsaire

MessagePosté le: 03/07/2007, 00:25    Sujet du message: Black Warrior [Jaya] Répondre en citant

Myoh : " c'était ennuyeux à mourir, il ne s'est rien passé...à part un petit bateau pirate, c'était des survivant de ceux d'hier, d'ailleurs j'ai remener le petit déjeuné,yavait du pain, du café, du sake, du sake et ....encore du sake Smile"

Auron :"Myoh tu vas t'occupper de de lever l'ancre et tu vas lever les voiles du 1er mat. Moi je vais m'occupper des 2 autres voiles ainsi que diriger le bateau.

Myoh : "ok, c'est parti ...ça serait bien quand même d'autre membres dans l'équipage....biensur on peut tout faire nous même mais un cuisinier serait pas du luxe, et un medecin aussi, vu qu'on s'entraine dangereusement ça peu servir. "

Il leva l'ancre, comme si elle était légère. en tirant d'un seul coup. Puis grimpa au sommet du 1er mât rapidement et déploya la voile, puis rejoignit Auron à la barre.

Myoh :"Je ne sais pas comment on va s'entrainer aujourd'hui mais, je te conseille d'y aller au maximum, pour ce qui est de la force et de la concentration je me suis entrainé pendant la nuit, j'ai pris la liberté de m'avancer un peu car on a pas beaucoup de temps. "

Auron
Capitaine Corsaire
Capitaine Corsaire

MessagePosté le: 03/07/2007, 00:40    Sujet du message: Black Warrior [Jaya] Répondre en citant

Citation:
Myoh : "ok, c'est parti ...ça serait bien quand même d'autre membres dans l'équipage....biensur on peut tout faire nous même mais un cuisinier serait pas du luxe, et un medecin aussi, vu qu'on s'entraine dangereusement ça peu servir. "

Auron: On verra une fois arriver sur Nocturia

Citation:
Myoh :"Je ne sais pas comment on va s'entrainer aujourd'hui mais, je te conseille d'y aller au maximum, pour ce qui est de la force et de la concentration je me suis entrainé pendant la nuit, j'ai pris la liberté de m'avancer un peu car on a pas beaucoup de temps. "

Auron acquiesa dans sourrire en coin de levres

Auron: Je vois. Pour l'entrainement tu va te placer sur un des rebord du Bateau droite ou gauche sa na pas d'importance.

Myoh se plaça sur un des rebords et attenda Auron. Il revind sur le pont avec plusieurs caisses de boulets de canon

Auron: Vois tu ou je voulais en venir hier? Sors ton katana et met toi en garde

Auron lança un boulet avec beaucoup de force, Myoh coupa le boulet avec faciliter. Il envoya les boulets un par un avec la meme forces.

Auron: Je vais augmenter le rythme maintenant que tu es pret. J'oublie un truc, si tu t'en prend un tu tombera a la flotte. Tu dois rester concentrer et surtout rester en équilibre sur le rebord. Il t'es interdit de sauter, tes pieds ne doivent pas quitter le rebord. Il te faudras de la force pour couper et dévier ces boulets

Auron pris 3 boulets dans les mains et les envoya les 3 a grande vitesse

Final Fantasy 7

Personage

*Marshall Ashdown*
Nidaime==>>CP9
~Myoh~
Corsaire
Corsaire

MessagePosté le: 03/07/2007, 01:06    Sujet du message: Black Warrior [Jaya] Répondre en citant

Avec la goutte de sueur, Shocked

Tout en coupant les boulets
Myoh : " Tu veux ma mort Auron san....la derniere épreuve, concentration extreme, risque de mort, et effort physique incensé. Tiens sa me fait penser qu'on a pas vraiment besoin de canon vu comment tu les lances "

Auron, augmenta le rythme et la vitesse de lancer, Myoh : restait impassible comme inconscient que le risque de mort était très grand. Il arriva à un point où les boulet était coupée à une distance très critique de lui même. Encore un peu et il y passait. Il fallait trouver autre chose, il ne pouvait pas bouger car il devait rester en équilibre. Il se rendit compte qu'en fait les boulet étaient envoyés avec un rythme et une fréquence régulière, l'exercice nessecitait de rester concentré pour percevoir les boulets et rester immobile en équillibre ainsi qu'un effort physque au niveau des jambes pour ne pas perdre l'equilibre à cause du choc des colisions et biensur au niveau des bras ou était déployé beaucoup de force à une vitesse incroyable. Peut être était-ce l'effet de l'adrénaline ? Ou bien, avait il anticipé qu'il aurait un tel entrainement? Le résultat était là : Il ne restait plus un seul boulet sur le navire, il avaient tous été découpés, tous en deux parties égales. Quand tout fut fini il s'effondra de fatigue en manquant de peu de tomber à la mer, avant d'être attrapé par Auron. faiblement il lui dit
Myoh :" peut plus bouger ...il va falloir en racheter...j'espère que je n'en serai pas un pour toi ...de boulet"

Puis il perdit connaissance

Auron
Capitaine Corsaire
Capitaine Corsaire

MessagePosté le: 03/07/2007, 01:29    Sujet du message: Black Warrior [Jaya] Répondre en citant

Citation:
Myoh :" peut plus bouger ...il va falloir en racheter...j'espère que je n'en serai pas un pour toi ...de boulet"

Auron: Qui aurais cru que ce gamin réussirais cette épreuve sans tomber dans l'eau. Il nous reste un jour pour nous reposer, enfin toi surtout. Tu sera un boulet si pendant le combat je dois venir te sauver

Auron porta Myoh jusqu'a sa couchette. Puis Auron alla vers la barre, il jeta un oeil a l'eternal pose, vira legerement a babord pour prendre un maximun de vent dans les voiles.

Auron: Demain l'arriver a Nocturia et le combat va pouvoir commencer. Me battre contre une personne de fort , bref il est temps pour moi de m'echauffer un peu.

Auron monta sur le pont avant puis sur la proue du navire. Il se mit en équilibre sur les mains puis en équilibres sur le pouce de main droite. Il commença a faire de pompes. Au bout d'une heure, il en étais a 4665 pompes. Arriver a 5000, il s'arreta, il pris 2 katanas et commença a faires des mouvement de concentration avec. Des mouvements lents, puis des mouvement rapide et précis. Il plaça ses 2 katana en face de lui, donna un coup de buste sur la gauche et un tourbillon apparue sans l'aide de son pouvoir. Puis il s'intensiefia car il rajouta son pouvoir. La tornade monta dans le ciel et perça les Nuages. Il se remit sur la proue du Navire, refis son attaque mais cette fois ci, il la fit en face de lui. Un pillier rocheux se trouva devant sa route, celui ci fut dabord percer puis il vola en eclat.
Apres plusieurs heures d'entrainement, Auron retourna a la barre pour voire le Cap. Il y avais juste besoin de redresser legerement la barre

Auron: Sa fais du bien de s'entrainer ainsi. Cela faisais longtemps que je ne m'étais entrainer ainsi.

Final Fantasy 7

Personage

*Marshall Ashdown*
Nidaime==>>CP9
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:17    Sujet du message: Black Warrior [Jaya]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> Navires -> Mouvements des Navires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 412, 13, 14  >
Page 3 sur 14

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006