Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum
Le Fabuleux Monde de One Piece
Vivez l'aventure dans le monde de One Piece.

Le Fabuleux Monde de One Piece Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Black Warrior [Jaya] ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 612, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> Navires -> Mouvements des Navires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Auron
Capitaine Corsaire
Capitaine Corsaire

Emploi: Grand manieur d'épée et Capitaine Corsaire

MessagePosté le: 15/07/2007, 13:32    Sujet du message: Black Warrior [Jaya] Répondre en citant

Citation:
Lowick : Capitaine, y'a un deuxième navire qui attaque les pirates, on dirait la marine !

Auron Est-ce que la Marine est en difficulté? Si c'est le cas on vas etre obliger de les aider ces incapable

Which Final Fantasy Character Are You?
Final Fantasy 7

[flash width=200 height=176 loop=false flashvars= allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=always allowScriptAccess=always allowScriptAccess=always:cd7ef5a9bb]http://www.dailymotion.com/swf/4pgPNu7bac4SMcErZ[/flash:cd7ef5a9bb]

Sans flexibilité, le Sabre na point de vigueur
Les Faucheurs recrutent, contacter moi par MP

Personage

*Marshall Ashdown*
Jin Hayato==>>Second des Obake
Auron==>>Capitaine Corsaire
Léodegand==>>2nd des Swordmen
Nidaime==>>CP9
Shin Mitsuomi==>>Bretteur psychopate
Ryuusuke Minami==>>Guitariste du Comte
Publicité

MessagePosté le: 15/07/2007, 13:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lowick
Corsaire
Corsaire

Emploi: épéiste (2 sabres)

MessagePosté le: 15/07/2007, 13:44    Sujet du message: Black Warrior [Jaya] Répondre en citant

Citation:
Auron Est-ce que la Marine est en difficulté? Si c'est le cas on vas etre obliger de les aider ces incapable

Lowick régla sa longue-vue

Lowick : On dirait que...que ce sont eux qui se sont fait aborder !!
Mais je n'arrive pas à voir le drapeau des pirates...

forum rpg : http://kheart-revolution.forumpro.fr/index.htm
Auron
Capitaine Corsaire
Capitaine Corsaire

MessagePosté le: 15/07/2007, 14:16    Sujet du message: Black Warrior [Jaya] Répondre en citant

Citation:
Lowick : On dirait que...que ce sont eux qui se sont fait aborder !!
Mais je n'arrive pas à voir le drapeau des pirates...

Auron: Approchons nous et nous verrons bien ce qu'il en ai. J'ai une folle envie de me defouller sur ses bateaux. Lowick descend et aide moi a maneouvrer le Bateau.

Auron pris la barre et pris un courant d'air qui gonfla les voiles et donna une vitesse incroyable au Black Warrior. Lowick S'occupa des voiles pricipales pour que le vent soit propices au navire
Le Bateau était plus qu'a quelque metre des 2 autres Navires

Auron: Si jamais la Marine vous attaquent, faites leurs entendre raison. Sans les tuer bien sur en les assomant bien entendues ou alors si vous en tué, faites le discretement.

[HRP===>> Lowick regarde tes MP de temps en temps]

Final Fantasy 7

[flash width=200 height=176 loop=false flashvars= allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=always allowScriptAccess=always allowScriptAccess=always:cd7ef5a9bb]http://www.dailymotion.com/swf/4pgPNu7bac4SMcErZ[/flash:cd7ef5a9bb]

Personage

*Marshall Ashdown*
Nidaime==>>CP9
lowick
Corsaire
Corsaire

MessagePosté le: 15/07/2007, 20:54    Sujet du message: Black Warrior [Jaya] Répondre en citant

Lowick : entendu capitaine Very Happy

lowick
Corsaire
Corsaire

MessagePosté le: 16/07/2007, 10:01    Sujet du message: Black Warrior [Jaya] Répondre en citant

Le Black Warrior se diriga vers le navire des pirates

Lowick : donc on doit protéger les marines

Lowick se tourna vers Myoh et lui dit en souriant

Lowick : oubli pas de cacher les trésors que tu voleras

~Myoh~
Corsaire
Corsaire

Emploi: Comédien, chasseur de trésors, épéiste

MessagePosté le: 19/07/2007, 22:43    Sujet du message: Black Warrior [Jaya] Répondre en citant

Myoh : tu sais ca va du moment que je n'en prends pas aux marines....Bon et si on allait les aider, bien que ça me déplaise un peu...on est pas des assistantes sociales ...enfin heureusement que y'a toujours les pirates, on peut se défouler sur eux.
hey les gars ça vous dit le concour de celui qui ramène le plus de berry? Moi je suis chaud.

Sans attendre la réponse il lança son ancre sur le pont d'un des 2 navires pirates et alla à l'abordage de celui ci. Il arruva sur le pont les pirates étaient trop occupés à se battre contres les marines pour lui preter attention. Il en profita pour ramasser ce qu'il y avait dans leur cale. Quand il remonta l'un des pirates le remarqua

Pirate : hey toi là! Je ne t'ai jamai vu ......? Shocked Voleur ! repose ça tout de suite sinon...

Un marine arriva par derrière et lui donna un coup de sabre

Marine : Hey !...mais tu es Myoh "à l'ancre noire" ??! Le voleur qui vaut 30M de berries !! C'est une chance ! Les gars attrapons le !

Myoh : "Heu...faites comme si j'était pas là..."

Marine et pirates s'élancèrent à sa poursuite

Myoh :"pff... Neutral " *Je suis pas très discret ces temps ci* " 7ième style"

-TSUTAERU-

Le sol se fragilisa sous les pieds de ses poursuivants, Ils passèrent à travers le pont qui s'éffondra;
Il remonta les marines qui était tombés et les reconduisit sur leur bateau
Mais certains parmis les pirates avait réussi à echapper à l'attaque

Un rescapé : Tu vas nous payer ça ! notre bateau !!!
Myoh : Je suis sincèrement désolé.... Rolling Eyes ...En fait non, tant pis pour vous. Soyez content d'être en vie j'en connait qui auraient découpé marine ou pas.
Le rescapé : C'est toi qui vas finir découpé sale gamin
Myoh:......................Quoi Mad ? Tu m'as traité de gamin là .......non ca doit être une erreur.
Le rescapé :* Qu'est-ce qu'il a ce mec ? *

Myoh attrapa la première chose qui lui passa sous la main ....un petit batonet de bois qui provenait du pont effondré
Le rescapé : qu'est-ce que tu crois pouvoir faire avec ce truc.

Myoh : Pour toi ça sera suffisant ....Septième style...

-HAKKAKU-
Il s'elança avec son baton sur le rescapé, et donna un coup circulaire avec son petit batonet. Le rescapé ne présentait aucun signe de blessure.

Rescapé : j'ai pas compris ce que tu espérais gamin ! regarde une vraie arme !

Il fit deux pas quand soudain, il eu le ventre déchiré comme si il avait été arraché par une masse d'épines en métal.
ses boyaux giclèrent.

Myoh : " j'ai vraiment progressé....tu vois même un innoncent petit batonet est suffisant pour toi, vois tu le bois est composé de milliers de petites fibres, en temps normal le bois est utilisé comme masse ou bien pour sa souplesse mais ceci st un effet caché que j'ai pu réveler et renforcer, grace au 7ième style, sans lequel je ne t'aurai qu'à peine égratiné.

Les autres rescapésSurprisedh non il a tué keny !...Oh l'enfoiré !

Myoh : Wink désolé ...en fait non

Myoh passa en semi humaine et grimpa le haut d'un mat. Il sortit son katana
Myoh : Au revoir les gars.
8) ACCELERATION SLASH

L'attaque pulverisa litteralement le reste du pont et la coque du bateau qui coula, lamentablement, le katana tomba en poussière
Myoh utilisa son ancre comme grapin pour revenir sur le Black Warior

Myoh : Bon ...à votre tour les gars, j'ai abusé du 7ième style, vidé mon flux vital, faut que je souffle un peu. Pas longtemps en fait, regardez :

8 autres navire pirates arrivèrent et encerclèrent le navire des marines et le black warrior

Auron
Capitaine Corsaire
Capitaine Corsaire

MessagePosté le: 20/07/2007, 13:48    Sujet du message: Black Warrior [Jaya] Répondre en citant

Auron vit Myoh partir comme une balle sur le bateau pirate et le detruisit. Juste apres la demo de Myoh plusieurs Navire Pirates encerclerent les 2 bateaux. Auron marcha sur le Black Warrior en direction de 2 Navire Pirates.
Il monta sur un des Navire et le visita tranquillement esquivent les sabres des autres pirates. Il rentra dans une cabine et il vit des coffres remplies d'Or. Il les pris et repartis plus vite et il les jeta sur le pont du Black Warrior. Il en fit de meme avec le second Navire.
Il grimpa sur le Grand mat du Black Warrior et sortis son épée Murassame.

Auron: 2eme Arcane...............Emousse

L'épée genera une aura Bleu Foncé

Auron: 1ere Arcane................Cométe.

Auron donna 2 coups d'épée en direction des 2 Navires. 2 lames aérienne toucha les 2 navires qui se coupa en deux. Puis Auron renvoya une autre lame aérienne en direction d'un autre Navire pirate qui s'attaqua aux Marines.
Certain pirates furent pris dans cette attaque qui bien sur leurs ota la vie, et leurs bateau fut entrainé dans les fonds marins.

Auron: Alors Myoh tu n'a pu détruire qu'un seul Navire?

Final Fantasy 7

Personage

*Marshall Ashdown*
Nidaime==>>CP9
~Myoh~
Corsaire
Corsaire

MessagePosté le: 20/07/2007, 15:05    Sujet du message: Black Warrior [Jaya] Répondre en citant

Auron: Alors Myoh tu n'a pu détruire qu'un seul Navire?

Myoh : ah ah ah .....très drôle, moi j'ai pu ramener du fric au moins ! Il en reste toujours au moins 3 de navires....On en prends un chacun ?

Myoh sortit à nouveau son ancre et celle ci devint géante, Il n'avait apparement aucun mal à la porter.
( même si la taille augmente ce n'est pas le cas du poid)

on y vas ...? Shocked ils nous tirent dessus ? Si on laissait Lowick nous montrer ce qu'il sait faire

[Hrp : en espèrant qu'il soit là]

lowick
Corsaire
Corsaire

MessagePosté le: 25/07/2007, 09:40    Sujet du message: Black Warrior [Jaya] Répondre en citant

Lowick : Ok gamin, regarde comment on démolis entièrement 1 navire sans armes

Lowick se transforma en gorille, pris une cordes et se lanca à l'abordage d'un navire de pirates

les pirates : c'est quoi sa un gorille ??

les pirates se lancèrent sur Lowick mais il n'avait aucun mal a les envoyer envoler

Lowick : C'ets tout ce dont vous etes capable ?

les pirates : Argghh...il...il parle !

des pirates arrivèrent avec un canon et il tirèrent sur Lowick, celui-ci arreta le boulet avec ses deux mains et le renvoya sur les pirates.

Lowick : il est temps que je fasse couler ce bateau

Lowick grimpa jusqu'au sommet du mat

Boulet de canon

il sauta, se mit en boule et détruisit le bateau et remonta vite, en remontant il pris quelques trésors.

Avec l'onde de choc du boulet de canon celà créa des vagues et le bateau de pirates qui était à coté de celui qui venait de se faire détruire chavira

~Myoh~
Corsaire
Corsaire

MessagePosté le: 25/07/2007, 11:53    Sujet du message: Black Warrior [Jaya] Répondre en citant

Lowick : Ok gamin, regarde comment on démolis entièrement 1 navire sans armes

Myoh :* Neutral On dirait pas mais c'est moi son vice capitaine, me traiter de gamin c'est fort *

des pirates arrivèrent avec un canon et il tirèrent sur Lowick, celui-ci arreta le boulet avec ses deux mains et le renvoya sur les pirates.

Myoh :* Shocked ..... par contre niveau force brute je veux bien l'admetre il est très fort*

Boulet de canon

il sauta, se mit en boule et détruisit le bateau et remonta vite, en remontant il pris quelques trésors.

Avec l'onde de choc du boulet de canon celà créa des vagues et le bateau de pirates qui était à coté de celui qui venait de se faire détruire chavira

Myoh:* Shocked Shocked On peut aussi utiliser le pouvoir de ce fruit de cette manière ...impressionnant ...* " Bon il en reste toujours 6, faut peut être que je me bouge le cul, qu'est-ce que tu en penses capitaine ? Montrons leur pourquoi on s'appelle les faucheurs...Capitaine j'ai un petit service à vous demander, vous pouvez me projeter vers ce bateau avec une de vos tornades ? Je vais essayer un truc...disons que je vous laisse les trois derniers bateaux qui resterons après ça "

Il se mis en forme semi humaine, et dégaina son Ancre qui avait pris une taille énorme. sa menière de la tenir faisait penser à une faux.

Auron
Capitaine Corsaire
Capitaine Corsaire

MessagePosté le: 25/07/2007, 15:06    Sujet du message: Black Warrior [Jaya] Répondre en citant

Citation:
Capitaine j'ai un petit service à vous demander, vous pouvez me projeter vers ce bateau avec une de vos tornades ? Je vais essayer un truc...disons que je vous laisse les trois derniers bateaux qui resterons après ça "

Auron: Tres bien accroche toi

4eme Arcane.....................Tornade

Auron se mit a tourner sur lui meme, et une tornade apparue. Il la chargea en vitesse et tres peu en vent tranchant, il l'envoya en direction de Myoh qui étais deja pres a etre receptionné par la tornade. La tornade le pris au passage et se dirigea ver les navires pirates.
Auron courut sur le Black Warrior et sauta du bateau pour atterire sur des morceau d'épave. Il sauta de débrit en débrit jusqu'a trouver un alignement parfait entre 3 navire.
Auron tena son épée devant lui, la tenant fermement de ses 2 main. Une mini tornade apparue autour de lui, puis elle se propagea sur son épée

Auron: 5eme Arcanes.......................Lame Funeste

Auron donna un coup d'épée verticalement de haut en bas. Un trait blanc s'abatis sur les 3 navire, puis une onde blanche apparue dans les 3 navire ainsi que dans l'eau.
La mer s'ouvris en 2 et une lumiere blanche en sortis puis les 3 navires se disloquerent et tomberent dans cette fialle. Auron se tenais en face de cette fialle et rangea son épée dans le dos. La mer se referma sur les epaves et engloutis tous les marins present sur ces navires.
Auron rentra sur le Black Warrior, arrivais sur le pont, auron posa un genoux au sol. Il étais essouflé et de la sueur apparue sur son visage.

Auron: Cette attaque ma vidé de mes forces.

Final Fantasy 7

Personage

*Marshall Ashdown*
Nidaime==>>CP9
~Myoh~
Corsaire
Corsaire

MessagePosté le: 25/07/2007, 19:12    Sujet du message: Black Warrior [Jaya] Répondre en citant

Auron se mit a tourner sur lui meme, et une tornade apparue. Il la chargea en vitesse et tres peu en vent tranchant, il l'envoya en direction de Myoh qui étais deja pres a etre receptionné par la tornade. La tornade le pris au passage et se dirigea ver les navires pirates.

Myoh :" parfait je vais utiliser cette force de rotation..."

L'ancre devint encore plus grosse que d'habitude. Il passa en forme animale, acrocha l'ancre à sa queue. Et comme l'avait fait lowick auparavant , il se mit à tourner en boule, Ce en s'aidant de la force centrifuge de la tornade. Il fonçait comme un boulet de canon vers le premier bateau, On aurait dit une scie circulaire géante.

360 REVOLUTION

Le bateau fut tranché en 2 et coula, sans pour autant arreter le mouvement de la "scie". Il se dirigea vers le deuxieme bateau, il s'arreta de tourner, et avec la force de l'élan de son precédent mouvement, lança d'un coup vertical son ancre sur le pont du bateau

EARTH WAVE.

Une onde de choc créée par le choc de l'impact, pulverisa le bois du bateau qui commençait à couler. Il ramena l'arme et l'acrocha au mât cassé du bateau. Celui ci tomba sur l'autre bateau. Il courra aloars dessus pour rejoindre l'autre bateau. on lui tira des boulet de canon, mais avec son agilité de singe, au lieu de les éviter ils sautait de boulet en boulets pour se rapprocher du 3ième bateau. Il arriva sur le pont fatigué, rangea son ancre et se remis en forme semi- humaine.

Myoh : *...Vous avez de la chance, enfin non ...*

Il se battit à mains nues, ces pirates était un peu plus forts que la moyenne
mais il arrivait tout de même à s'en sortir, grâce à son agilité. A la fin il n'en resatit qu'un. Le capitaine du bateau, s'était le plus fort de son équipage, et il se dressait devant lui. Myoh fut surpris lors de ses échanges avec le pirate. Il avait des armes cachée dans ces vêtements, et avait presque été touché.

Capitaine pirate :"Alors gamin on fait moins le malin ? Tu vas payer pour mes hommes et ma flotte !"

Myoh: "..." il souria. S'élança vers lui fit mine de donner un coup de poing et se baissa au dernier moment, pour le balayer, Myoh se releva et vif comme un singe, et accomplit un retourné au bout duquel il plaça un coup de pied. Le capitaine pirate tomba à terre. Myoh sauta et envoya des bombes partout sur le pont
qui explosa dans un jet de flames rouges. Il sauta à temps et revint au Black Warior à l'aide des débris de navirres

Auron
Capitaine Corsaire
Capitaine Corsaire

MessagePosté le: 26/07/2007, 12:46    Sujet du message: Black Warrior [Jaya] Répondre en citant

Auron se releva et reprit son souffle. Le capitaine de la Marine faisais le bilan de ses troupes et il vit le Black Warrior preparant une manoeuvre de depart.

Lieutenant de la Marine: Pirates attendez!! Nous savons qu'a votre bord se trouve "Myoh l'ancre Noire". Et nous vous avons vu piller ces Navire pirates. Sous ordres du Gouvernement je vous sommes de nous remettre votre butins et de vous rendre sur le champ.

Le capitaine scruta le Black Warrior et il ce batiment lui sembla famillier. Puis il regarda l'étendard et il reconnu la marque "des Faucheurs". le capitaine fut tres surpris Shocked Shocked

Capitaine Gooz: Vou....Vous....... Etes... Surprised "Auron le faucheur"

Lieutenant: Un dangereux pirates Capitaine

Capitaine Gooz: C'est un Shichibukai. Aucun pirates ne fait le poid contre lui, meme gracier par le gouvernement, il attaque les Marines

Lieutenant: Shocked Gloups Shocked

Capitaine Gooz: On peut dire que nous avons eu de la chance qu'il passe par ici. A Auron. Merci

Auron: Ne vous méprenez pas, je les fait uniquement pour avoir l'argent de ces minables.

Auron se tourna vers Myoh et Lowick

Auron: Allez on bouge d'ici. Levez les voiles. Cap sur Vacation Island.

Le Black Warrior suivais un courant favorable a la traverser jusqu'a la prochaine Ile

Auron: Nous devrons arriver a Vacation Island d'ici 2 jour

Final Fantasy 7

Personage

*Marshall Ashdown*
Nidaime==>>CP9
lowick
Corsaire
Corsaire

MessagePosté le: 28/07/2007, 10:18    Sujet du message: Black Warrior [Jaya] Répondre en citant

Lowick s'assit près contre le mat du Black Warrior

*Je manque d'entrainement*

alos il se leva et s'entraîna à manier ses 2 sabres

~Myoh~
Corsaire
Corsaire

MessagePosté le: 28/07/2007, 14:47    Sujet du message: Black Warrior [Jaya] Répondre en citant

Après avoir rempli les diverses taches sur le bateau, Myoh et Lowick se reposèrent. Le soleil se couchait et le ciel s'eteignait en explosant d'une couleur rouge vermillon, faisant penser à un spéctacle sanglant mais aussi triste aussi. Un jour venait de s'ecouler.

Lowick était plongé dans ses pensées, il était assis près d'un mât. Il se léva subitement et se mit à s'entrainer. Le capitaine Auron était à la barre, et regardait le spectacle céleste, en se délectant d'un bon rhum, comme à son habitude. Myoh lui était en train de faire le compte des objets et de l'argent qu'il avait réussi à voler ces temps ci. Dans lesquels il y avait tout une armada de katanas en tout genre. Son précédent katana n'avait pas résisté à la violence de ses attaques et était parti en poussière. Il tomba sur un katana qui lui laissa une impression étrange;

Avec une étiquette où le nom "shirasaya du maitre" figurait

Myoh :*c'est un katana de type shirasaya ça ? La lame est plus courte que celle d'un katana normal ...Idéal pour les mouvement rapides, exactement ce que je recherche, ...testons le pour voir*

Myoh s'approcha d'un des canons du bateau et ramassa un boulet. il le lança en l'air, brandit le shirashiya, et coupa le boulet métalique, d'un mouvement rapide, il le coupa sans problème, et en quatre parties égales et précises.

*ça coupe comme si s'était du beurre !*

Il se tourna ensuite vers Lowick qui s'entrainait avec ses deux sabres

Myoh : "Dis, lowick; ça te dit un petit combat ? Ca te fera un peu d'entrainement, moi aussi j'en ai besoin."
Il arbora une position inabituelle : son corps laissait plein d'ouverture et il tenait sa nouvelle arme par dessus son épaule.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:15    Sujet du message: Black Warrior [Jaya]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> Navires -> Mouvements des Navires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 612, 13, 14  >
Page 5 sur 14

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006