Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum
Le Fabuleux Monde de One Piece
Vivez l'aventure dans le monde de One Piece.

Le Fabuleux Monde de One Piece Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Black Warrior [Jaya] ::
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 812, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> Navires -> Mouvements des Navires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
~Myoh~
Corsaire
Corsaire

Emploi: Comédien, chasseur de trésors, épéiste

MessagePosté le: 07/08/2007, 23:57    Sujet du message: Black Warrior [Jaya] Répondre en citant

[De la rue marchande]
Myoh débarqua, brusquement et balaça exité comme un électron :

Myoh : Lowick !! J'ai une bonne nouvelle à annoncer ! Mais j'ai besoin que tout le monde soit là, tu me suit ? Pour la demoiselle elle va rester au bateau, Auron est d'accord pour la laisser rester. Dépêche toi, ça en vaut le coups. On se retrouve à la Taverne d'Or

Il partit aussi vite qu'il était venu, déidément c'était pas son jour à Lowick, jamais le temps d'en placer une, mais c'est ce qui rendait Myoh, si spécial...

[La taverne d'or]

Publicité

MessagePosté le: 07/08/2007, 23:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lowick
Corsaire
Corsaire

Emploi: épéiste (2 sabres)

MessagePosté le: 08/08/2007, 19:33    Sujet du message: Black Warrior [Jaya] Répondre en citant

Lowick qui attendait toujours le retour de Myoh le vit revenir !

Lowick : ah ! tu es enfin de retour !

Citation:
Myoh : Lowick !! J'ai une bonne nouvelle à annoncer ! Mais j'ai besoin que tout le monde soit là, tu me suit ? Pour la demoiselle elle va rester au bateau, Auron est d'accord pour la laisser rester. Dépêche toi, ça en vaut le coups. On se retrouve à la Taverne d'Or

Lowick : Hein ! quoi ? mais euh.. attends !!

Mais Myoh était déjà parti...

*Il m'énerve *

Lowick s'adressa à Haine-Krisis

Lowick : Bon, vous pouvez rester sur le bateau mais ne faites rien de suspect !

Haine-Krisis le regarda d'un air vide en fumant sa cigarette

Haine-Krisis : tu peux partir sans craintes

Lowick partit

[vers la taverne d'or]

forum rpg : http://kheart-revolution.forumpro.fr/index.htm
lowick
Corsaire
Corsaire

MessagePosté le: 13/08/2007, 09:20    Sujet du message: Black Warrior [Jaya] Répondre en citant

[de la grotte oubliée]

quand Lowick arriva devant la Black Warrior, il se rappella qu'il avait laissé Haine-Krisis seule à bord

Lowick : M*rde !! Je l'avais complètement oubliée celle là !

Haine-Krisis : C'est de moi que tu parles ?

H-K était entrain de fumer sur le bord du navire et regardant le ciel, le chien et le chat étaient à cotés d'elle

Lowick : Heu...Notre capitaine va bientôt arrivé alors tu peux rester s'il accepte sinon ben tu devras partir, mais on verra quand il sera là.

Lowick monta à bord et déposa le trésor dans la cale.

Marcus
Corsaire
Corsaire

MessagePosté le: 13/08/2007, 18:23    Sujet du message: Black Warrior [Jaya] Répondre en citant

[Vennant de la grotte oubliée]

Lucian : Oui, c'est bien celui là.

Se dit-il à lui même pour se confirmer qu'il penssait que s'était le bien ce bâteau qui appartenais à Auron
Montant sur le navire avec les sacs sur le dos à la suite d'Auron, Lucian appercut Haine

Lucian : Euh... Embarassed Auron, c'est qui cette jolie fille là bas? Embarassed

Il ne la quittait pas des yeux, et faillis trébucher sur une corde

Personnages :
-[Marcus]
--Alexander
---Angy
----Sâ Gojô
lowick
Corsaire
Corsaire

MessagePosté le: 13/08/2007, 20:41    Sujet du message: Black Warrior [Jaya] Répondre en citant

Lowick : C'est Haine-Krisis, Myoh la aidé à s'échapper de la marine. Sa fait un ptit moment qu'elle est sur notre bateau et faudra bien qu'elle parte un jour ou l'autre...à moins qu'elle veuille nous rejoindre mais elle est pas très bavarde.

Lowick s'assit contre la mât et serra son bras gauche qui le fesait souffrir.

*J'espère qu'il n'est pas perdu...*

Auron
Capitaine Corsaire
Capitaine Corsaire

Emploi: Grand manieur d'épée et Capitaine Corsaire

MessagePosté le: 13/08/2007, 20:42    Sujet du message: Black Warrior [Jaya] Répondre en citant

[Vennant de la grotte oubliée]

Auron arriva avec les sac sur le dos et par la meme occasion Myoh qui avais du mal a marcher. Il vit une tete féminine a bord du Navire

A lui meme: Sa doit etre La jeune femme dont ma parlé Myoh

Auron monta sur le pont et posa les sacs et Myoh.

Auron: Tu doit etre Haine krisis? Je me presente je suis Auron le Capitaine de ce Navire.

Haine: Alors tu es le Corsaire dont le gamin me parlé

Auron: En se moment je recrute des membres et si sa te dit?

Haine: Merci de l'offres, mais pour l'instant ce que je veux c'est de quitter cette ile de dingue.

Auron: Pas de probleme. Par contre nous allons séjourner ici un petit moment. Cela fais 20ans que je me suis pas reposé.

Haine: Shocked

Auron: Tu es ici chez toi. Je vais aller avec Marcus cherchez ses affaires chez lui et prendre 2 trois truc dans les rue Marchandes. A tu besoin de quelque chose Haine?

Haine: Oui!!! De Tabac

Auron rigola

Auron: Pas de probleme.

Citation:
Lucian : Euh... Embarassed Auron, c'est qui cette jolie fille là bas? Embarassed

Auron: Elle va faire un petit bout de chemin avec nous. Et qui sais elle intégrera peut-etre l'équipage. Marcus pose les sacs et je te suis pour que tu aille prendre tes affaires. Lowick essaye d'amener Myoh chez un toubib et reste avec lui pour te faire soigner et si vous aller mieux revener vous reposer sur le Navire.

Which Final Fantasy Character Are You?
Final Fantasy 7

[flash width=200 height=176 loop=false flashvars= allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=always allowScriptAccess=always allowScriptAccess=always:cd7ef5a9bb]http://www.dailymotion.com/swf/4pgPNu7bac4SMcErZ[/flash:cd7ef5a9bb]

Sans flexibilité, le Sabre na point de vigueur
Les Faucheurs recrutent, contacter moi par MP

Personage

*Marshall Ashdown*
Jin Hayato==>>Second des Obake
Auron==>>Capitaine Corsaire
Léodegand==>>2nd des Swordmen
Nidaime==>>CP9
Shin Mitsuomi==>>Bretteur psychopate
Ryuusuke Minami==>>Guitariste du Comte
lowick
Corsaire
Corsaire

MessagePosté le: 13/08/2007, 22:44    Sujet du message: Black Warrior [Jaya] Répondre en citant

Citation:
Lowick essaye d'amener Myoh chez un toubib et reste avec lui pour te faire soigner et si vous aller mieux revener vous reposer sur le Navire.

Lowick : D'accord Auron.

Lowick se leva sans trop de difficultées et se diriga près de Myoh. Il passa le bras de Myoh au dessus de son épaule.

Lowick : Ca va allé pour marcher ?

Marcus
Corsaire
Corsaire

MessagePosté le: 14/08/2007, 14:59    Sujet du message: Black Warrior [Jaya] Répondre en citant

Citation:
Auron: Elle va faire un petit bout de chemin avec nous. Et qui sais elle intégrera peut être l'équipage. Marcus pose les sacs et je te suis pour que tu aille prendre tes affaires. Lowick essaye d'amener Myoh chez un toubib et reste avec lui pour te faire soigner et si vous aller mieux revenez vous reposer sur le Navire.

Après avoir poser les sacs où lui avait dis Auron, Lucian se dirigea vers Haine

Lucian : Une si belle femme que vous ne devrait pas être seule, surtout en compagnie de pirates, c'est dangereux. Au fait je ne me suis pas présenté, je m'appelles MARCUS Lucian moi aussi je suis nouveau à bord. Et pensez vous intégrer l'équipage Haine - san, comme l'à suggérer Auron.

Il fixait Haine dans les yeux, les siens formaient maintenant un cœur et attendais la réponse de Haine.

Haine : Eh! T'est con ou quoi, je serai pas là si je ne savais pas me défendre toute suele. Et puis il me semble que tu à des coursses à faire pour ton boss, alors du vent

Revenant à la normale, Lucian se dirigea vers Auron et descendirent du bateau

[vers la rue marchande]

Personnages :
-[Marcus]
--Alexander
---Angy
----Sâ Gojô
lowick
Corsaire
Corsaire

MessagePosté le: 14/08/2007, 22:27    Sujet du message: Black Warrior [Jaya] Répondre en citant

Lowick suivit Marcus avec Myoh

[Chez M'sieur Doc']

Auron
Capitaine Corsaire
Capitaine Corsaire

MessagePosté le: 17/08/2007, 17:21    Sujet du message: Black Warrior [Jaya] Répondre en citant

Auron descendit du Navire et partis en direction de la rue Marchande, Marcus le suiva.

[Vers la Rue Marchande]

Final Fantasy 7

[flash width=200 height=176 loop=false flashvars= allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=always allowScriptAccess=always allowScriptAccess=always:cd7ef5a9bb]http://www.dailymotion.com/swf/4pgPNu7bac4SMcErZ[/flash:cd7ef5a9bb]

Personage

*Marshall Ashdown*
Nidaime==>>CP9
Auron
Capitaine Corsaire
Capitaine Corsaire

MessagePosté le: 24/08/2007, 20:37    Sujet du message: Black Warrior [Jaya] Répondre en citant

[Venant de la rue Marchande]

Auron revanais de la rue Marchande en tirant sa charette remplies des caisses de tabac et des ingrédients pour sa potion explosive. Il monta la cargaison sur le pont et il vit Haine en train de faire les 100 pas sur le pont.

Auron: Tiend Haine comme promis ta cargaison de Tabac

Haine: Merci.

Haine regarda avec curiosité le reste de la Marchandise

Haine: C'est quoi tous ceux qui ya la dedans

Auron: C'est pour faire une recette explosive

Haine: Shocked

Auron pris tous ces ingrédient et se mit dans sa cabine

Final Fantasy 7

Personage

*Marshall Ashdown*
Nidaime==>>CP9
lowick
Corsaire
Corsaire

MessagePosté le: 24/08/2007, 23:35    Sujet du message: Black Warrior [Jaya] Répondre en citant

[de la taverne d'or]

lowick arriva sur le Black Warrior et vit Haine-Krisis en train de fumer

Lowick : Salut Haine, t'as pas vu Myoh

Haine : non

Lowick : ah bon ? pourtant il était parti dans cette direction...

Haine : il est pas là

Lowick : heuu, d'accord merci. Auron et Marcus sont là ?

Haine : seulement Auron mais il fait des explosifs

Lowick : heuu, ok je vais pas le déranger alors...

*bon ben je vais allé faire un tour alors...*

[vers la rue marchande]

~Myoh~
Corsaire
Corsaire

MessagePosté le: 26/08/2007, 00:10    Sujet du message: Black Warrior [Jaya] Répondre en citant

Myoh était arrivé depuis, un bon moment, et était resté sous la forme de singe, il était monté à la vigie pour avoir le calme....Ou peut être éviter le regard d'Haine Krisis....

Myoh : Mince Neutral qu'est-ce que je fait ici ?...De quoi ai-je peur ? Je suis le vice capitaine des Faucheurs ! Je dois me montrer fort et responsable pour me faire respecter, c'est pas ue fille qui...... Confused Bon ...je descends.

Il descendit du mat et repris forme humaine.

Myoh : *Je me demande ce que fait Lowick....le pauvre c'est la deuxieme fois que je le plante comme ça ... Sad , allez je m'excuserai quand il reviendra. En attendant je dois être plus fort que Marcus et Lowick, à l'entrainement.....Je me demande aussi ce que je vais faire de L'épée de Trent le sanguinaire. Il faut que je me trouve un style original utilisant l'ancre mes Dagues et l'épée de Trent. sans parler de mon pouvoir de Zoan....Je vais demander à Marcus de me faire une arme...avec tout cet attrirail*

Il se mit à l'oeuvre malgré la douleur, de ses blessures non guerries. Il commença par enfiler des poids à ces Dagues et s'entraina avec. Afin d'augmenter sa force physique. Il s'entraina ensuite à un exercice de méditation dans un bain d'eau glacée pour développer sa maitrise de l'énergi vitale avec le 7ieme style. Il installa un parcours d'obstacles, de cordages, poutres, poteaux et autres engins pour entrainer, son habilité de singe. Il s'entraina tout au long de la journée. Ses blessures s'étaient réouvertes, mais celà n'avait aucune importance, celà était aussi de l'entrainement mental à résister à la douleur.
Après cet entrainement de fou, il s'effondra de fatigue.
Haine, elle, était occupée à lire, tout en fumant sa clope de 6 heures. Myoh fit exprès de ne pas faire attention à elle, car à chaque fois qu'il la regardait il se rappelait cette scène ou elle s'était étalée sur lui.

Auron
Capitaine Corsaire
Capitaine Corsaire

MessagePosté le: 26/08/2007, 00:33    Sujet du message: Black Warrior [Jaya] Répondre en citant

Auron avais passé toutes la journée dans sa cabine a étudier plusieurs bouquins de navigation, d'ancienne cartes et surtout il avais préparé tous ces ingrédients pour sa potion explosive mais il manquais le derniere ingrédients secret qu'il ne se trouve qu'a Metro Shima.
Durant la journé il entendit du bruit venant du pont du bateau. Il sortis pour voir se bruit et il vit Myoh s'entrainer comme un dingue

Auron: Il veut se tuer ou quoi?

Auron retourna dans sa cabine et étudia certaines cartes qui pourrais l'amener a certaines richesse. Le bruit c'étais arreter auron inquiet sortis et il vit Myoh allonger par terre cisailler de fatigue avec ses ancienne et nouvelle blessures réouvertes.
Auron le souleva et le porta dans son lit et il commença a lui changer ses pansement par des nouveau bandages. Avant qu'Auron ne parte il remarqua que l'aura de Myoh avais augmenté

Auron: Il m'étonnera toujours

Auron monta sur le pont et sur dirigea vers la poupe du bateau, et il regarda l'horizon avec une certaines Nostalgie.

Final Fantasy 7

Personage

*Marshall Ashdown*
Nidaime==>>CP9
~Myoh~
Corsaire
Corsaire

MessagePosté le: 26/08/2007, 00:53    Sujet du message: Black Warrior [Jaya] Répondre en citant

Myoh se reveilla dans son lit, ses bandages avaient été remis, et il ressentait l'aura d'Auron, sur ses vêtements.

Myoh : * Auron ?....Ce vieux m'a encore porté ?...C'est marrant, je n'avait jamai encore ressenti sa présence de cette manière, mes sens ce sont aiguisés...j'ai fait beaucoup de progrès depuis Itadakimasu, ....j'ai rencontré Auron et .....Onihara. J'ai subi son entrainement infernal.... Neutral, j'ai combattu un Archer super balèze....je me suis transformé en homme singe...j'ai rencontré Lowick....puis on a coulé plusieurs Navires,...on s'est bien amusés....et puis, l'épisode du trésor de trent le sanguinaire, où on a rencontré Marcus et ......Haine Neutral ........................Bref ! Si je continuait à m'entrainer ?*

Myoh sortit de sa cabine, et repris son entrainement draconien, il remarqua Auron qui fixait l'horizon avec un air nostaligique.

Myoh : *A quoi peut t-il penser ? Si j'allait l'embeter un peu...*

Il se mis à côté de lui. Auron le regarda sans dire un mot. Myoh pris la même pose que lui, ferma un oeil et adopta la même attitude.

Myoh, avec la même intonnation qu'Auron : Alors, gamin à quoi tu pense ?

Puis il se mit à rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:20    Sujet du message: Black Warrior [Jaya]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> Navires -> Mouvements des Navires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 812, 13, 14  >
Page 7 sur 14

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006