Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum
Le Fabuleux Monde de One Piece
Vivez l'aventure dans le monde de One Piece.

Le Fabuleux Monde de One Piece Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: le Sentier du Kangourou Garou ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> îles : Route 2 -> Baltigo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
*Akira Sugar Sugar*
Empereur
Empereur

Emploi: Empereur et futur Seigneur des Pirates

MessagePosté le: 20/04/2007, 14:59    Sujet du message: le Sentier du Kangourou Garou Répondre en citant

Petite route faite de cailloux traversant la pampa, le Sentier du Kangourou Garou mène directement au village d'Hildegarde, l'un des centre économique et sociale de Baltigo.

Cepandant, comme son nom l'indique, ce chemin travers le territoire des Kangourou Garou aussi connu sous le nom de Kangourounosaurus Rex !

Inutile de préciser que ces bêbette sont extremement voraces ....

Les hommes et les chiens ont un point commun, pour les dresser il faut abuser du Sucre ...
et parfois d'une bonne baffe !

Personnages

[*Akira Sugar Sugar*]

*Conseil des 5 étoiles*
Bear Walken

Esteban Urahara
Cham Eleon
Ianos Ohara

Publicité

MessagePosté le: 20/04/2007, 14:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
*Akira Sugar Sugar*
Empereur
Empereur

MessagePosté le: 20/04/2007, 15:06    Sujet du message: le Sentier du Kangourou Garou Répondre en citant

[ Kon et Sugar ==> le Bar l'Ornithorynque du Chaos, Baltigo ]

L'Empereur et son Second se retrouvèrent à l'entrée du célèbrement funeste "Sentier du Kangourou Garou" ....

Non loin de là, se dressait (enfin façon de parler vi qu'il était bancale) un vieux panneau indiquant :

Citation:
" Tout droit : Hildegarde "

Akira s'adressa alors à Kon ...

" Hildegarde ? ça m'a tout l'air d'être un village ... on y va ? "

Les hommes et les chiens ont un point commun, pour les dresser il faut abuser du Sucre ...

Personnages

[*Akira Sugar Sugar*]

*Conseil des 5 étoiles*
Bear Walken

Esteban Urahara
Cham Eleon
Ianos Ohara

*Marshall Ashdown*
Equipage
Equipage

Emploi: Cuistot

MessagePosté le: 20/04/2007, 19:18    Sujet du message: le Sentier du Kangourou Garou Répondre en citant

[ Marshall ==> le Bar l'Ornithorynque du Chaos, Baltigo ]

Marshall marchat et vit Akira et Kon. Il se mit a la hauteur du Capitaine

Marshall: Akira je sais que je debarque, mais qui sont les separatistes et leurs but?

Marshall sortit son tabac et ses feuille et se roula une cigarette qu'il fuma aussi sec.
Marshall: Le barmaid ma dit de faire gaffe si nous rencontrioins ces separatistes, et qu'il fallais mieux quitter l'ile.

Personage

*Marshall Ashdown*
Jin Hayato==>>Second des Obake
Auron==>>Capitaine Corsaire
Léodegand==>>2nd des Swordmen
Nidaime==>>CP9
Shin Mitsuomi==>>Bretteur psychopate
Ryuusuke Minami==>>Guitariste du Comte
Aslepiasse Solonio
Equipage
Equipage

Emploi: Kan'mi pirates

MessagePosté le: 21/04/2007, 14:37    Sujet du message: le Sentier du Kangourou Garou Répondre en citant

[ Aslépiasse Solonio ==> le Bar l'Ornithorynque du Chaos, Baltigo ]

As suivait les trois hommes...enfin, les deux hommes et la peluche qui étaient devant lui.

Citation:
Marshall: Akira je sais que je debarque, mais qui sont les separatistes et leurs but?
Marshall sortit son tabac et ses feuille et se roula une cigarette qu'il fuma aussi sec.
Marshall: Le barmaid ma dit de faire gaffe si nous rencontrioins ces separatistes, et qu'il fallais mieux quitter l'ile.

As: J'ai entendu parler d'eux, mais, ils ne devraient pas nous en vouloir, ils parait qu'ils sont contre le gouvernement.

Etant dehors, As sortit ses bollasses et se mit à en faire.
Equipage

Emploi: scientifique et 2e bras droit

MessagePosté le: 21/04/2007, 23:24    Sujet du message: le Sentier du Kangourou Garou Répondre en citant

[ natsume keiji ==> le Bar l'Ornithorynque du Chaos, Baltigo ]

il était loin derriere eux.

*m*erde il pouvaient pas m'attendre *

"bon si c'est comme ca....."

sortit a une vitesse fulgurante yuki (c'est le prenom du panda Mr. Green )

"giant form !"

Il monta sur son dos et en un rien de temps rattrapa ses compagnons.

«Qui eut cru que la volonté du D serait toujours en action...»

~Personnages~ :

Natsume Keiji
N. Emy

forum de scantrad prince du tennis :
http://tst-no-scan-trad.top-talk.net/index.htm

Eternal Dreamers translation :
Sanosuke Kifémal
Equipage
Equipage

Emploi: Nétoyeur pirate

MessagePosté le: 22/04/2007, 09:19    Sujet du message: le Sentier du Kangourou Garou Répondre en citant

[Sano==> le Bar l'Ornithorynque du Chaos, Baltigo ]

En réalité Keiji était loin d'être le dérnier, bien que parti avant lui, Sanosuke, doté d'un grand sens de l'orientation s'était retrouver seul face à une grande ferme.

"Heu, youhou les autres!!"

Il n'eu pour seul réponse que le souffle du vent. Une vielle dame sorti de la ferme et lui demanda:

vielle femme : que cherche tu étranger?

"Bin en faite, le chemin du Kangourou garou"

VF: Vous voyer le bar là bas?"

"Ouai j'en viens"

VF:Alors vous êtes parti complétement à l'opposé, c'est à deux kilomètres en direction du bar.

"Merci!"

Et Sano parti dans une autres diréction.

VF: J'ai dit par là!!

"oups"

Il suivit alors cette fois ci le bon chemin.

*M**DE, ils ont trop d'avance*

Il apperçut un gamin en vélo.

"Hey toi"

Deux minutes plus tard il avait rejoint le groupe grace à son nouveau vélo, trés loin derriere un enfant courait avec une centaine de berry à la main.

Gamin: Hey mais j'ai pas dit daccord pour l'échange!!"

[HRP: Le gamin c'était juste pour le délir on en entendra plus parler]

Perso [G] Sanosuke Kifémal[\G]
Gillou El Palouf
Taisho Kon
Vice-Capitaine Pirate
Vice-Capitaine Pirate

Emploi: Vice capitaine des kan'mi pirates

MessagePosté le: 23/04/2007, 09:59    Sujet du message: le Sentier du Kangourou Garou Répondre en citant

Taisho, toujours sur l'épaule de Sugar, se frotta les yeux comme quelqu'un de fatigué.

Sugar :" Hildegarde ? ça m'a tout l'air d'être un village ... on y va ? "

Kon : "Bin comme tu veux, c'est toi le capitaine."

Kon tourna sur l'épaule de Sugar, comme le font les chiens avant de se couché, puis s'allongea sur le dos. On pouvais meme voir de la bavec sortir de la bouche ( à la Homer Simpson)

"Je mènerai mon Capitaine au One Piece."

*Edward Kiske*==>Chef d'État-Major de la Marine
[Taisho Kon] ==> Vice-Capitaine des Kan'mi Pirates
William Kiske ==> Vice-Amiral
Yamo Heat ==> Le Premier Corsaire
Kenzo Tsukabishi ==> Vice-Capitaine des Kokku Boys
Heineken Gangrel ==> Vice-Capitaine des Los Serpientes Aladas
Aslepiasse Solonio
Equipage
Equipage

MessagePosté le: 23/04/2007, 15:10    Sujet du message: le Sentier du Kangourou Garou Répondre en citant

As qui marchait avec les autres entendit un bruit de feuillage, il s'arréta net et regarda à sa droite.Rien
Puis il en entendit un autre derrière lui, il fit alors demi tour. toujour rien.

"Suis-je le seul à avoir entendu ces bruits?
C'est étrange, on devraient se tenir sur nos gardes, ou presser le pas pour éviter les embrouilles...remarquez, vous ne crain pas grand choses avec Akira et moi à vos cotés, mais il faut resté vigilant. Et si on pouvait arriver à la ville sans encombres, sa serait cool."

Empereur

MessagePosté le: 23/04/2007, 17:17    Sujet du message: le Sentier du Kangourou Garou Répondre en citant

Citation:

Citation:
vous ne craignez pas grand choses avec Akira et moi à vos cotés, ...

L'Empereur Prit un air serieux ...

" Seul Taisho est habilité à m'appeler par mon prénom ... Pour tous les autres se sera Capitaine ... je suis loin d'être un dictateur au niveau du reglement, mais tachez de ne pas oublier cette règles là ... "

C'est alors que Kon répondit à sa question :

Citation:
Kon : "Bin comme tu veux, c'est toi le capitaine."

" Merci Taisho, ton avis m'aide beaucoup ...Kan'mi Pirates, en Avant ! "

Sugar se mit à avancer à travers ce sentier maudit, en direction du village d'hildegarde ....

Personnages

[*Akira Sugar Sugar*]

*Conseil des 5 étoiles*
Bear Walken

Esteban Urahara
Cham Eleon
Ianos Ohara

*Marshall Ashdown*
Equipage
Equipage

MessagePosté le: 23/04/2007, 20:57    Sujet du message: le Sentier du Kangourou Garou Répondre en citant

Citation:
" Seul Taisho est habilité à m'appeler par mon prénom ... Pour tous les autres se sera Capitaine ... je suis loin d'être un dictateur au niveau du reglement, mais tachez de ne pas oublier cette règles là ... "

Marshall: Pardon Capitain

Citation:
...Kan'mi Pirates, en Avant ! "

Marshall suivait Akira sur le sentier maudit. Apres finit sa cigarette il en sortit une deja roulé qu'il alluma avec son megot. Tout en fumant sa cigarette il sortit un de ses grand couteaux et un Fusil (pas un fusil pour tirer des balles, mais un outil permettant d'entretenir les lames) il se mit a l'affutter

"Elle on besoin d'une nouvelle jeunesse. Si dans la ville ou on va il y a un Forgeron, je lui demanderai bien si il peut les reforger ou les reparer"

Personage

*Marshall Ashdown*
Nidaime==>>CP9
Aslepiasse Solonio
Equipage
Equipage

MessagePosté le: 26/04/2007, 22:44    Sujet du message: le Sentier du Kangourou Garou Répondre en citant

As continauait à marchait, les autres restaient silencieux. aparement les bruits qu'il avait entendu avaient disparus et il appercevait un petit village. Ca devait être Hildegarde. tout en continuannt à faire des bollasses, lui et le reste du groupe se raprochaient de la petite ville.

[HRP que fait RIP? il est sortit avec nous, il va nous rejoindre ou non?
j'ai l'impression que y'a plus grand monde dans l'équipage qui vient poster. sa serait bien qu'on arrive au village. et y'a des gens qui nous attendent au bateau
]
Equipage

MessagePosté le: 29/04/2007, 23:22    Sujet du message: le Sentier du Kangourou Garou Répondre en citant

[HRP: ok c'est un flood que je suprimerais, mais je voudrais comprendre pourquoi y'a plus personne?, j'ai pas eu l'impréssion que tout le monde s'était mit abscent. J'aimerais bien savoir si il va nous arriver quelque chose ou si on arrive à hildegarde sans encombres? parceque les révo ne nous attendent pas, ils vont bientot débarquer je pense...faudrais juste avancer quoi.voila, je le suprimerais quand on aura avancé^^ Je veut bien faire apparaitre des kangourou garou masi je ne sais pas si c'est mon rôle, en tt cas c'est pas à moi d'arriver en premier dans la ville(je sais que akira et kon son en prépa d'exam)d'ailleur, il faudrais marquer en "HRP" sur le dernier post du perso que l'on est abscent, comme ça on le saurais rapidement.(ayais j'ai fini d'embéter Mr. Green )]
Equipage

MessagePosté le: 29/04/2007, 23:45    Sujet du message: le Sentier du Kangourou Garou Répondre en citant

Marshall Continua d'affuter son couteau et il passa au deuxieme couteau. Il entenda un bruit suspect dans des fourrées

Marshall: T'a entendue As? A ton avis c'est quoi? J'aimerais bien me battre contre du monde, je me suis bien deffouller sur le marine du bar

Personage

*Marshall Ashdown*
Nidaime==>>CP9
Aslepiasse Solonio
Equipage
Equipage

MessagePosté le: 30/04/2007, 02:21    Sujet du message: le Sentier du Kangourou Garou Répondre en citant

As entendit à nouveau des bruits

Citation:
Marshall: T'a entendue As? A ton avis c'est quoi? J'aimerais bien me battre contre du monde, je me suis bien deffouller sur le marine du bar

As: "Pour tout te dire, c'est la deuxième fois que j'entend des bruits. Et en plus je suis dégouté, je n'ai pas eu le temps de m'y metre dans le bar, vous les avez tous défoncé avant que j'ai le temps de réagir.d'ailleur, mes bollasses me démanges et j'ai bien envi de les allumées."

As se mit è chanter quelque chose du genre:
"j'ai les bollasses qui me démangent alors je gratte un p'tit peu" et à ce moment il gratta une alumette pour allumer ses bolasses qu'il ne tennais plus qu'a une main.

Le fait que les bollasses soient allumées, faisait que la luminosité était meilleur dans le chemin sombre qu'il sétaient en train d'emprunter.

soudain, un bosquet juste à côté d'eux bougeat avec grand bruit. Ils s'arrétairent net. Que pouvait il y avoir dans cette foret qui fasse tant de bruit?

puis:
" AOUUUUUUUUUuuuuuuuuu"

Shocked Exclamation Question Exclamation
Equipage

MessagePosté le: 02/05/2007, 22:24    Sujet du message: le Sentier du Kangourou Garou Répondre en citant

--C'est alors qu'une dixaine [hrp: c.a.d entre 9 et 11] de bêtes ressamblant à des Kangourous, mais avec des crocs assérés, des long poils hérissés et des gants de boxes avec des griffes, surgirent d'un coup en métant le cahos dans l'équipages.Personne n'eu vrément le temps de réagir, ni même Aslépiasse qui c'était pourtant préparé. il se retrouva alors projeté dans les bois par de violent coup de poing.

--Le bois était sombre et lorsque As réussit à parer un coup, il n'appercevait plus le chemain, mais par contre, il voyait très bien les trois kangourousgarous qui essayaient de le frapper.
[hrp:il en reste entre 8 et 7]

"Tout doux les bébêtes, tout douuux..."

--Il avait perdu une de ses bolasses lorsqu'il c'était fait frapper pour la première fois, et il ne lui restait plus qu'en mais une bollasses, toujours allumé soit dit en passant. d'ailleur, le feu s'était propager sur quelques touffes d'herbes sèches.
Face à ces trois bestioles hautes de 2m50 environ, il réuni tout son courage et courut grimper à un arbre, mais en vain car une fois en haut, un seul coup de poing suffit pour faire tomber l'arbre.

--As n'eu pas d'autre choix que de sauter. il fit en même temps tourner sa bolasse au dessus de lui
"SEMI BOLASSE SMATCH" et l'abatit violement sur le crane de celui qui avait fait tomber l'arbre. les lames rentrairent dans le crane de la bête, et ses poils se mirent à s'enflamer. comme la foret d'ailleur, car le feu des touffes d'herbe ayant atteint les arbres, ceux si commençaient aussi à s'enflamer. As s'en alla de dessus la bête qui se mit à courir tout en hurlant de douleur, et du abandonner sa bolasse qu'il n'eu pas le temps de tirer du kangourou.

--il du alors attraper son Staff. le feu se propageant assez vite, il n'eu pas de difficulté à l'allumer.

"Vous voulez pas la jouer soft, on la joue pas soft. Vous voulez la jouer hard, on va la jouer hard."

--les deux autre kangourous furax se mirent à le charger. il chargea lui aussi, puis se jeta et glissat entre les deux. les deux coté du staff entailliairent une jambe de chaque bête, et les poils de leur jambe se mirent à s'allumer.
As se releva alors, fit tourner au dessus de sa tête le Staff
" STAFF QUICK " et assena un violent coup à la machoire du kangourou de gauche qui venait de se retourner. Ceci eu pour effet de lui casser la machoire.

--l'autre kangourou envoyat violament une de ses pates, As eu juste le temps de l'esquiver et le kangourou à la machoir en sang se prit le coup qui le fit tomber par terre assomé, la jambe en train de bruler. D'ailleur, le kangourou de droite s'apperçu que sa jambe brûlait au moment ou As lui donna un violent coup
"STAFF SMATCH" dans les servicale qui le fit s'écrouler inconscient, voir peut-être mort.

*le coup du lapin sur un kangourou Mr. Green *

--As retourna sur ses pas pour récupérer la bolasse oublié sur le premier kangourou qui s'était évanoui., Il dut forcer un peut, mais celle si se détacha. il éteignit vite son Staff et sa Bolasse, mais n'eu pas le temps de les ranger, s'appercevant qu'une barrière de feu l'empécher de revenir sur ses pas. Ayant un bon sens de l'orientation, il partit en courant pour échaper au flamme en direction d'Hildegarde.

*Faites que les autres récupèrent ma deuxième Bolasse*

[Aslépiasse Solonio==>vers hildegarde]

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:46    Sujet du message: le Sentier du Kangourou Garou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> îles : Route 2 -> Baltigo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006