Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum
Le Fabuleux Monde de One Piece
Vivez l'aventure dans le monde de One Piece.

Le Fabuleux Monde de One Piece Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: le Sentier du Kangourou Garou ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> îles : Route 2 -> Baltigo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
*Marshall Ashdown*
Equipage
Equipage

Emploi: Cuistot

MessagePosté le: 02/05/2007, 23:50    Sujet du message: le Sentier du Kangourou Garou Répondre en citant

Citation:
--C'est alors qu'une dixaine [hrp: c.a.d entre 9 et 11] de bêtes ressamblant à des Kangourous, mais avec des crocs assérés, des long poils hérissés et des gants de boxes avec des griffes, surgirent d'un coup en métant le cahos dans l'équipage

Marshall fut surpris par ce qui venais d'arriver. Deux Kangourou lui sauta dessus et lui envoya un gros coup de poing qui l'envoya a traver un arbres, laissant echapper ses couteaux qu'il avait affuter.

Il se releva, un peu grogit, et il vit les deux kangourous qu'il l'avait frapper se diriger dans sa direction. Il se prepara au combat

Marshall: Daccord les civets, vous voulez combattre? Tres bien, alors je serais votre pire cauchemar.

Marshall sortit une cigarette de son manteau qu'il alluma, puis il retira son grand manteau qu'il jeta contre un arbre. Au moment meme ou son manteau toucha le sol, Marshall avait sauter dans la direction des kangourous. Il tourna sur lui-meme de façon vertical jusqu'a avoir la tete en bas "Full Tremlling", il posa ses mains au sol et commença a ecarter ses jambes. Puis il pivota grace a ces mains poser au sol "Rock Shoot". Il frappa avec ses pied changer en pierre et pivota horizontalement, de façon a envoyer chaque kangourou dans une direction opposé. Les coups de pieds avait touché le buste des bestiolles. Marshall vit les deux kangourous s'ecraser plus loin.

Marshall: Voila, vous avez eu ce que vous méritiez.

Les deux betes se releverent et chargea dans la direction de Marshall. Il se trouva au milieu. Il attenda qu'elles soient plus pres, une fois juger assez pres il sauta et prit appuis sur l'épaule d'un des deux kangourou pour passer dans son dos et il frappa avec son pied droit. Tel une fleche, il se dirigea tous droit vers l'homoplate du kangourou "Silver Arrow". Son coup l'envoya sur son potes qui l'entraina encore s'écraser contre un arbres.

Marshall atterit, et il se dirigea vers son manteau qu'il ramassa. il le remit, il se dirigea en direction du chemun et au passage ramassa ses couteau qu'il avait laisser tomber. Il s'appercut de plusieurs entaillent provoquer lors de son passage a traver l'arbres

Marshall: Merde, je vais encore sallir mon manteau. J'espere que les autres vont bien.

[Marshall Ashdown==>vers hildegarde]

Personage

*Marshall Ashdown*
Jin Hayato==>>Second des Obake
Auron==>>Capitaine Corsaire
Léodegand==>>2nd des Swordmen
Nidaime==>>CP9
Shin Mitsuomi==>>Bretteur psychopate
Ryuusuke Minami==>>Guitariste du Comte
Publicité

MessagePosté le: 02/05/2007, 23:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
*Akira Sugar Sugar*
Empereur
Empereur

Emploi: Empereur et futur Seigneur des Pirates

MessagePosté le: 05/05/2007, 20:02    Sujet du message: le Sentier du Kangourou Garou Répondre en citant

L'Empereur fut encercler par 4 des ces monstreux kangourous Garous, toujours avec Kon sur son épaule. Alors que les autres Kan'mi Pirates couraient et cognaient dans tous les sens, Sugar Sugar resta immobile et impassile face aux marsupiaux qui montraient les dents ...

Or, l'hironie du destin plaça le chef des Kan'mi Pirates en tête à tête avec le chef de meute des Kangourous. Ce dernier était plus grand que les autres, un crète de Punk sur la tête et portant un t-shirt noir sur lequel on pouvait lire "BINGO BINGO STAR"

Tous les habitants de EST BLUE connaissaient ce nom. En effet, BBS pur les intimes, était une star de la boxe il y a une dizaine d'année. Il garda sa ceinture de Champion de EST BLUE cinq années durant. 130 Victoires dont 130 K.O. ... Une Légende ... Cepandant, le 131 ième combat lui fut fatale. Il perdit aux points contre Gaspard le Gorille, et dés lors, son publique l'abandonna, ses sponsors lui faussèrent compagnie, sa femme (Kangouroute ^^) le larga, et le Monde de la Boxe l'oublia .... C'est donc sur Baltigo que le Champion s'était exilé ...

Akira leva alors les yeux vers celui qui lui faisait face. Son regard devint noir, et effrayant. Puis un sourir vint illuminer son visage et plein de petites étoiles vinrent embraser ses yeux. L'Empereur s'approcha de BINGO BINGO STAR à toute allure, et lui tendit un stylo et une feuille ....

" BBS !!! Ouha j'y crois pas !! Je suis l'un de vos plus grands fans !! S'il vous plait un autographe ! "

Le Kangourou se gratta la tête, et repensa à ses heures de gloire. Il prit le stylo et inscrit son nom sur la feuille ...

" Ouha trop cooooool !!! Je vais le mettre au dessus de mon lit dans ma cabine. Merci mon pote ! "

Akira, tout content, commença à avancer vers Hilldegarde son autographe à la main. Les Kangourous Garous, restèrent immobiles et bouche-bée face à cette scène plutôt insolite ... C'est alors que Sugar se retourna vers le Champion ...

" Hey mais dis moi BINGO ... t'a jamais pensé à t'engager dans la piraterie ? Ce serai un bon moyen de te refaire un nom .... "

Un autre Kangourou Garous s'approcha alors de BBS et lui tendit un bout de papier ...

Citation:

Ils se mirent alors à parler en Kangourou ( d'où les "#" pour souligner que c'est en langue Kangourou ....)

BINGO BINGO STAR : # c'est pas vrai ! On a attaqué Akira Sugar Sugar ... et ... et .... c'est un de mes plus fidels fan, j'y crois pas !!! #

L'autre Kangourou : # Si ce sont les Kan'mi Pirates, les autres vont se faire démolir, il faut les rappeler !!!! #

BINGO BINGO STAR (pensif) : # ... Hein ... Oui tu a raison ... #

L'autre Kangourou : # Ne me dis pas que tu envisage de rejoindre ces pirates hein ?!? #

BINGO BINGO STAR : # hum ... non biensure ... je suis un Kangourou Garou pas un pirate .... #

BBS tourna alors le dos à l'Empereur et s'en alla avec les siens ...

" Je vois ... Tu préfères rester ici ... Si jamais tu change d'avis, viens me retrouver ! Je serai sur Baltigo encore un petit moment !!! Bon allez Kon, on y va ... On a pommé la moitié de l'équipage ... va falloir les retrouver ... "

L'Empereur avança alors à travers le sentier jusqu'au village d'Hilldegarde ...

[Village d'Hildegarde]

Les hommes et les chiens ont un point commun, pour les dresser il faut abuser du Sucre ...
et parfois d'une bonne baffe !

Personnages

[*Akira Sugar Sugar*]

*Conseil des 5 étoiles*
Bear Walken

Esteban Urahara
Cham Eleon
Ianos Ohara

*Seishin*
Equipage
Equipage

Emploi: Etudiant

MessagePosté le: 06/05/2007, 00:24    Sujet du message: le Sentier du Kangourou Garou Répondre en citant

[Provenant de la Plage Est]

"Mmmh allons bon, un sentier... Je suis sur la bonne route... Mais quelle direction prendra maintenant..."

Seishin entendit des bruits de feuillage derrière lui et Arcanis sortit en trombe sur le sentier.

Arcanis :
"Seishin enfoiré qu'est-ce qui t'as prit de toucher a un de mes médocs? Hé reviens ici."

Seishin courut a toute allure sur le sentier.

"Gomennasaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii"

Seishin s'arreta brusquement.

Une étrange créature ressemblant vaguement a un kangourou dévisageait Seishin... La créature semblait recouverte d'échymmoses...

"Ohééé Arcanis, Sanosuke et les autres sont passés par ici !"

Seishin (Kan'mi pirate)
Kaga (Handa no Kaizoku)
Ilias Alhazred (CP9)
Owen (dragon's lords)
Ezekiel (vice-amiral en chef)
Reyan (pretre de Skypea)
Le Bagage (coffre d'Ulquiorra)
Olivia (Vice-amiral à la tete du G8)
*Arcanis*
Equipage
Equipage

Emploi: Pirate, Pharmacien, Botaniste

MessagePosté le: 06/05/2007, 00:33    Sujet du message: le Sentier du Kangourou Garou Répondre en citant

[viens de la plage est]
John vis Seishin et dis:

Arcanis:"Seishin enfoiré qu'est-ce qui t'as prit de toucher a un de mes médocs? Hé reviens ici"

Seishin se mit à courrir

Seishin:"Gomennasaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii"

Arcanis:"Tu m'échapperra pas et je te pardonnerai pas Evil or Very Mad , tu vas être mon cobaye pendant 1 semaine Twisted Evil "

Seishin:"Ohééé Arcanis, Sanosuke et les autres sont passés par ici !

Arcanis rattrapa Seishin

Arcanis: "rien à foutre tu vas souffrir et... Shocked , des rarrissimes kangourou garou?Génial, leur venin est rarrissime et très peu étudié, merci seishin, je te pardonne"

Arcanis avait 1drole de regard, il prit du venin et remplie 3 fioles

Arcanis: "au fait on est où là?"

~Arcanis~ : Kan mi pirate (pharmacien)

Hisoka: CP9 (doriki 2000)
Road: Révolutionnaire (lieutenant général)
Jin: handa no kaizoku(vice capitaine)
Karel: Dieu de Skypiea
Zack Fair: capitaine de la Marine
Lehran: capitaine pirate

Dernière édition par *Arcanis* le 06/05/2007, 11:29; édité 1 fois
*Seishin*
Equipage
Equipage

MessagePosté le: 06/05/2007, 00:38    Sujet du message: le Sentier du Kangourou Garou Répondre en citant

"Chaipas... Mais vu comment sont réduits ses Bestioles "Seishin désigna la demi-douzaine de Kangourous garous étendus par terre" les autres on du passer par ici..."

Seishin dégaina son sabre.

"Bon allons-y au pas de course, j'ai besoin de me dégourdir le jam..."

*vlam*

Seishin s'étala de tout son long par terre.

"Kusooooo c'est quoi ce tr... Ah ben tu vois je te l'avais bien dit qu'ils étaient passés par ici... "

Seishin brandit fièrement une Bolasse de Aslespiasse.

Seishin (Kan'mi pirate)
Kaga (Handa no Kaizoku)
Ilias Alhazred (CP9)
Owen (dragon's lords)
Reyan (pretre de Skypea)
Ken
Equipage
Equipage

Emploi: Kan'mi Pirates

MessagePosté le: 06/05/2007, 10:36    Sujet du message: le Sentier du Kangourou Garou Répondre en citant

[venant de la plage est]

Ken survola une sorte de sentier, quand il remarqua des Kangourou Garou étalait par terre et se dit que les autre était passer par ici.

*Ken se maudit intérieusement car il aurait voulu détruire ses kangourou*

De la il remarqua Arcanis et Seishin qui était étalé par terre en tenant une bolasse de Aslepiasse, il déscendit en piqué et ratérit en douceur sur le sol.

On fait quoi maintenant.
Kenji
Mario et Luigi
Carackan

*Arcanis*
Equipage
Equipage

MessagePosté le: 06/05/2007, 11:21    Sujet du message: le Sentier du Kangourou Garou Répondre en citant

Le regard d'arcanis redevint normal (sans étoiles dans les yeux Mr. Green ) et vit Ken descendre et qui dit:
Citation:
"On fait quoi maintenant?"

"je propose qu'on suive les Kangourou étalés Mr. Green . Mais j'y pense Ken tu ne peux pas les voir dans les airs? Ce serat bien que tu puisse les repèrer..."

*Ya asslépiasse qui a tout cramé en plus*

[hrp: noublie pas qu'ils se sont séparés]

Ken
Equipage
Equipage

MessagePosté le: 06/05/2007, 12:47    Sujet du message: le Sentier du Kangourou Garou Répondre en citant

Citation:
"je propose qu'on suive les Kangourou étalés . Mais j'y pense Ken tu ne peux pas les voir dans les airs? Ce serat bien que tu puisse les repèrer..."

Ok, admire le pro.

Ken s’envola dans les cieux, de la il vit un village. Quand il appercut Aslépiasse suivit de Marschall. Le Capitaine et Kon étaient les derniers. Mais il ne vit pas Sanosuke et Keiji. Il descendit tout en douceur sur le sol.

-Arcanis, Seishin ils vont en direction d’un village. On les suit ou pas.

[hrp:dsl pour ce post médiocre, internet s'est déconecté et j'ai la flegme de me rappeler de se que j'avais écris.]
Kenji
Mario et Luigi
Carackan

*Arcanis*
Equipage
Equipage

MessagePosté le: 06/05/2007, 13:03    Sujet du message: le Sentier du Kangourou Garou Répondre en citant

Ken redescenda et il dit
Citation:
-Arcanis, Seishin ils vont en direction d’un village. On les suit ou pas.

"oué toute façon on a que ça à faire, nan? et puis ya Seishin qui doit rendre quelque chose à Asslépiasse Mr. Green
.à Seishin .
Au fait ta blessure ne s'est pas réouverte par hasard? Avec toutes ça normalement tu devrais déjà être mort Evil or Very Mad . Compte pas sur moi pour te soigner Twisted Evil .
Ils sont loin, Ken?"

Sur ces mots il entendit 1 hurlement

"Seishin tu peux pas souffir en silence Evil or Very Mad ?Comment ça c'est pas toi?"

[hrp:Seishin je vais pas arrêter de t'emmerder Mr. Green tant qu'on aura pas retrouver le capitaine, vengeance Twisted Evil ]

Ken
Equipage
Equipage

MessagePosté le: 06/05/2007, 13:42    Sujet du message: le Sentier du Kangourou Garou Répondre en citant

[HRP: est ce qu'on attends qu'ils découvrent le village? avant de postez]

Oui, ils sont assez loin mais on pourras vite les rattraper.

*Est ce que je me transforme ou pas. Comme ça je les rejoindrais plus vite et Arcanis et Seishin seront jaloux.*

Ken choisit de ne pas se transformer et de faire chemin avec Arcanis et Seishin.
Kenji
Mario et Luigi
Carackan

*Seishin*
Equipage
Equipage

MessagePosté le: 06/05/2007, 15:02    Sujet du message: le Sentier du Kangourou Garou Répondre en citant

Arcanis : "Au fait ta blessure ne s'est pas réouverte par hasard? Avec toutes ça normalement tu devrais déjà être mort . Compte pas sur moi pour te soigner "
Seishin se releva d'un coup et se donna de grands coups sur la cage thoracique.

"Aha t'en fais pas mon gars c'est du solide tout ç..."

Quelques secondes plus tard, ils se remirent en route, Seishin se massant doucement la plaie qui s'était, on ne sait comment, réouverte.

"Bon c'est pas tout ca mais il faut s'inventer une excuse pour pas se faire massacrer par le capitaine... On a qu'à dire qu'Arcanis s'est fait enlever par les kangourous et qu'on est parti le secourir... Ou bien... Ah ben tiens on arrive au bout du sentier... Je vois meme une ville... Maintenant le problème ca sera de trouver les autres dans ce bordel..."

La foret et le sentier firent place a une plaine au bout de laquelle se trouvait une petite ville assez animée, a cause du marché que l'on pouvait distinguer de loin...

[Direction -> Hildegarde]

Seishin (Kan'mi pirate)
Kaga (Handa no Kaizoku)
Ilias Alhazred (CP9)
Owen (dragon's lords)
Reyan (pretre de Skypea)
*Arcanis*
Equipage
Equipage

MessagePosté le: 06/05/2007, 15:44    Sujet du message: le Sentier du Kangourou Garou Répondre en citant

Seishin:
Citation:
"Bon c'est pas tout ca mais il faut s'inventer une excuse pour pas se faire massacrer par le capitaine... On a qu'à dire qu'Arcanis s'est fait enlever par les kangourous et qu'on est parti le secourir."

"nan ça le fait pas"

*je vais le tuer Evil or Very Mad *
Citation:

Ah ben tiens on arrive au bout du sentier... Je vois meme une ville... Maintenant le problème ca sera de trouver les autres dans ce bordel..."

"ah oui, j'espère qu'ils ont de l'aspirine dans ce bled et il me faut quelques drogues aussi(les drogues en pharma sont les matières première à effet thérapeutique)... J'espère qu'on les trouvera facilement...

*de toute façon en général ils sont pas discrets*

[vers Hildegarde]

Sanosuke Kifémal
Equipage
Equipage

Emploi: Nétoyeur pirate

MessagePosté le: 06/05/2007, 17:33    Sujet du message: le Sentier du Kangourou Garou Répondre en citant

Il est vrai qu'on pourrais ce poser la quéstion de savoir pourquoi Sanosuke n'était pas intérvenu plus tôt, simplement, et à la grande surprise de tous qu'il s'était pérdu. Aprés avoir vu As et Marshal se battre et s'on capitaine régler la situation avec avec diplomatie avant même que Sano n'ai pu intérvenir, sano était rester discuter avec BBs (étant un grand fan des gens à caractéristique Bourin), mais les autres ne l'avai pas attendu.

* Zut bon bin j'ai qu'à retourner au bar les attendres"

Il parti ainsi en diréction du bar de l'ornitorinque, et aprés être passer cinq fois devant le même arbre sans s'en rendre compte, il arriva devant un petit hameau, d'où il apperçu qu'elleque silouettes familières.

* Tien As aussi est retourné au bar, et ceux qui était réster sur le bateau l'on rejoint*

Il couru vers la diréction de ce qu'il était sur d'étre le bar de l'ornithorynque du chaos.

[vers hildegarde]

Perso [G] Sanosuke Kifémal[\G]
Gillou El Palouf
Ken
Equipage
Equipage

MessagePosté le: 06/05/2007, 20:10    Sujet du message: le Sentier du Kangourou Garou Répondre en citant

Ken vit que Sanosuke avait tourné 5 fois autour du meme arbre et l'entendut dire qu'il allait vers le bar mais il était aller a Hildegarde. Ken le suivit discrétement, il ne s'était toujours pas remarqué de sa présence.

[Direction Hildegarde]
Kenji
Mario et Luigi
Carackan

Natsume Keiji
Equipage
Equipage

Emploi: scientifique et 2e bras droit

MessagePosté le: 09/05/2007, 14:43    Sujet du message: le Sentier du Kangourou Garou Répondre en citant

mais ou était keiji ? pendant qu'il arrivait a toute allure chevauchant Yuki pour rejoindre les autres, il ne remarqua pas qu'un kangourou s'etait placé derriere lui.
et a l'instant ou il tourna enfin la tete, il se prit un upercute en plein sur la face.
il tomba alors hors du chemin, restant evanoui pendant une demi-heure.
enfin il se reveilla.

"ouaaaah....qu'est ce que j'ai bien dormi....Marshall !! , rapporte moi une bi......"

*Quoi ?! ou suis-je ? *

"ah oui je me souviens.... ce saleté de kangourou, je l'avais pas vu venir ce coup-la, me*de...aille....il me le payera.... "

il ramassa yuki qui semblait lui aussi tres amochi.

"yuki Shocked !! bon ce kangourou attendra, il faut que j'aille à la ville la plus proche pour le soigner au plus vite."

[natsume keiji ==> vers hildegarde]

«Qui eut cru que la volonté du D serait toujours en action...»

~Personnages~ :

Natsume Keiji
N. Emy

forum de scantrad prince du tennis :
http://tst-no-scan-trad.top-talk.net/index.htm

Eternal Dreamers translation :
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:19    Sujet du message: le Sentier du Kangourou Garou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> îles : Route 2 -> Baltigo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006