Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum
Le Fabuleux Monde de One Piece
Vivez l'aventure dans le monde de One Piece.

Le Fabuleux Monde de One Piece Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: the blue arrow [de l'ile de crocus vers ittadakimasu] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> Navires -> Mouvements des Navires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
~Myoh~
Corsaire
Corsaire

Emploi: Comédien, chasseur de trésors, épéiste

MessagePosté le: 21/04/2007, 10:54    Sujet du message: the blue arrow [de l'ile de crocus vers ittadakimasu] Répondre en citant

[quelque part entre l'ile de crocus et ittadakimasu]

Un petit voilier apparait à l'horizon....poursuivit d'un navire de la marine !

L'homme sur le voilier : "Kya hahahah, vous ne m'aurez jamais ! Même ma grand mère irai plus vite que vous !"
le commandant du bateau des marines à son équipage : " Magnez vous le train, il ne doit pas nous echapper !"
L'homme sur le voilier : Bandes de nazes !hahaha, retenez bien mon nom, Myoh à l'ancre noire !

l'arriere du voilier se mis à produire une épaisse fumée noire qui recouvrit rapidement le bâteau marine, quand les marine arrivèrent enfin à se debarasser de la fumée le voilier était déjà loin .

le commandant
: "Bon sang ! Il nous a encore échappé ! Mais il n'a pas dut aller bien loin, dans cette mer on ne peut pas voyager comme on veut il est forcément allé à ittadakimasu. En route moussaillons !

Quand les marines furent suffisament éloigné, le voilier fit son apparition de derriere un rocher.

Myoh : *Pfiou ! Quels crétins ! Il va falloir que j'arrête de me déplacer de cette manière! faut vraiment que je trouve un log pose, en attendant suivons les jusqu'à la prochaine île.*

Le voilier suivit la direction du bateau et arriva aux abord d'ittadakimasu ...

[vers ittadakimasu]

Publicité

MessagePosté le: 21/04/2007, 10:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
*Draco Scorpioali*
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate

Emploi: Capitaine pirate

MessagePosté le: 08/04/2008, 20:03    Sujet du message: the blue arrow [de l'ile de crocus vers ittadakimasu] Répondre en citant

Ce bateau a été détruit par Lei . Donc il n'a plus raison de rester ici

Pouvoir absolu du modo: Lock no jutsu

Personnage:

-[Draco Scorpioali](Capitaine Pirate)
-Kran'deuf (Vice Capitaine de l'equipage le plus chiant du monde)
-The ripper (Assassin de la paix)
-Zenos (Revolutionaire)
-Pulverizer(Membres des Anubis)
-Cloud Strife(Amiral de la marine)
-Shadow the hedgehog(Tireur d'elite du futur 4eme empereur
)
-Hibari Kyoya(Tu me reveille je te bats a mort)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:29    Sujet du message: the blue arrow [de l'ile de crocus vers ittadakimasu]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> Navires -> Mouvements des Navires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006