Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum
Le Fabuleux Monde de One Piece
Vivez l'aventure dans le monde de One Piece.

Le Fabuleux Monde de One Piece Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: L auberge du renne au nez bleu ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> îles : Route 1 -> Drum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Helroy
Chasseur de Prime Solitaire

Emploi: Ex Capitaine , Chasseur de prime Flingeur.

MessagePosté le: 21/04/2007, 17:40    Sujet du message: L auberge du renne au nez bleu Répondre en citant

Auberge du port de Drum
Endroit accueillant ou il fait bon vivre.
Philibert , le tavernier ( Phil pour les intimes Wink ) et Indy vous accueillent autour d’un bon feu d’une bière de qualité !

Tory, Pirate, Guerisseur et Barman Véneré
Publicité

MessagePosté le: 21/04/2007, 17:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Helroy

MessagePosté le: 21/04/2007, 17:51    Sujet du message: L auberge du renne au nez bleu Répondre en citant

[ Des Docks ]

Helroy prit une chambre a la taverne…Une suite bien sur, c’est la marine qui régale :p

Apres « avoir emménagé (^^) , il s’installe dans la salle commune , buvant tranquillement en se melant aux conversations des soifards qui trainaient par ici

Helroy

MessagePosté le: 22/04/2007, 17:01    Sujet du message: L auberge du renne au nez bleu Répondre en citant

*Haaaa ils ont enfin envoyé un bâtiment me récupère ! pff pas trop tôt...c'est qu'on s'ennuie sec ici : pas de pirates , pas de révo , pas de brigands...juste cette taverne. Je m'y étais presque habitué Smile *

Helroy : Hey tavernier ! ils sont là ! je vous laisse donc Wink hum oui...vous mettrez mes consommations sur le compte de la marine...Allez , a la prochaine.

[Vers les Docks]

Kamino Seibo

MessagePosté le: 29/05/2008, 19:28    Sujet du message: L auberge du renne au nez bleu Répondre en citant

[Venant de quelque part]

Seibo, accoudée à une table, lisait la gazette.
Depuis quelques mois, elle n’a pas eu de cesse de recueillir des informations sur les différents équipages pirates. Partout, elle s’informa de leurs actions, de leur réputation, de leurs pouvoirs, de leur destination, de leur emplacement, de leurs rêves.

Elle composa pour chaque équipage un dossier dont le volume ne cessait de croître, et quand enfin elle sut tout ce qu’il fallait savoir, elle s’engagea sur les mers de la route des périls, son dessein bien ancré dans les profondeurs de sa pensée.

Ce dessein lui fut inspiré par une relativement récente altercation avec son ‘presque-parrain’ : l’homme-poisson de Namazura.
Elle s’était mise dans l’esprit que c’était aujourd’hui son rôle de rassembler les pirates au cœur noble sous un seul étendard, afin de rétablir une paix relative dans le monde. En effet, la nouvelle force soulevée par l’union des pirates sous un code de piraterie ferme et juste engendrerait deux résultats :
D’abord, les altercations avec la marine diminueront, vu les risques que comporterait ‘une guerre des unions’.
Puis, les pirates, obligés d’obéir à une charte, cesseront leurs attaques contre les villes.
Moins de pirates morts, moins de marines morts, moins de civils morts.

Enjouée par son idée ‘révolutionnaire’, elle s’attela à sa tâche avec passion, si bien que tous les préparatifs furent prêts en quelques mois.
Il ne restait plus qu’une ultime tâche avant le processus d’unification.
Et elle était sur le point d’être menée à bien.

Elle quitta sa chaise en osier et prit congé des taverniers. Dehors, elle s’assit sous le couvert d’un grand arbre. Elle sourit et susurra :

« Levez-vous et trouvez mes pirates ! Tenso’ Tenso’ no Karasu. »

Un essaim de corbeaux émergea alors de la neige blanche. Ils prirent leur envol et semèrent le ciel de leur noir opaque.

« Maintenant, ce n’est plus qu’une question de temps. Dépêchez vous de les trouver mes corbeaux... Ce sera sûrement l’affaire de quelques mois… »

Elle se leva mais vite, se ravisa :

« Oh, j’ai oublié le plus important ! Je dois écrire aux empereurs, bon, composons ce message… »

Elle se retira dans un endroit plus propre à la concentration, et quand les termes de sa missive lui apparurent clairement, Il faisait déjà noir. Elle souffla :

« C’est des empereurs, je crois que des dragons conviendraient pour l’affaire. Tenso’ Tenso’ no Hiryuu. »

Aussitôt un dragon, puis un autre, prirent forme dans le creux de sa paume, et s’envolèrent, chacun de son côté.

« Voilà, maintenant, il ne reste vraiment plus qu’à attendre… Ca va être chiant … »

[Partant vers quelque part]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:11    Sujet du message: L auberge du renne au nez bleu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> îles : Route 1 -> Drum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006