Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum
Le Fabuleux Monde de One Piece
Vivez l'aventure dans le monde de One Piece.

Le Fabuleux Monde de One Piece Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le restaurant "la tête dans les nuages" ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> îles : Route 2 -> Itadakimasu Island
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
~Myoh~
Corsaire
Corsaire

Emploi: Comédien, chasseur de trésors, épéiste

MessagePosté le: 22/04/2007, 23:19    Sujet du message: Le restaurant "la tête dans les nuages" Répondre en citant

[C'est un petit resto en hauteur depuis lequel on peut apercevoir la mer et le Urahara gold
On y sert des spécialités venant des skypeas, il a la particularité d'être fait en nuages rigides...]

Publicité

MessagePosté le: 22/04/2007, 23:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
~Myoh~
Corsaire
Corsaire

MessagePosté le: 22/04/2007, 23:36    Sujet du message: Le restaurant "la tête dans les nuages" Répondre en citant

[du devant de l'urahara gold]

Myoh et Auron arrivèrent dans cet étrange réstaurant ou tout était blanc, le gérant était un de ces réscapés de Skypea, qui avait trouvé refuge dans cette ville, ils étaient ses seuls clients

T[i]irant une chaise

Myoh : " assied toi je t'en prie"

s'asseyant à son tour

Myoh :" Qu'est ce que tu veux savoir sur moi, je t'ecoute..."

Auron
Capitaine Corsaire
Capitaine Corsaire

Emploi: Grand manieur d'épée et Capitaine Corsaire

MessagePosté le: 22/04/2007, 23:40    Sujet du message: Le restaurant "la tête dans les nuages" Répondre en citant

[Venant de devant le Urahara Gold]

Auron suivit Myoh dans le restaurant et s'assied a la table trouver par Myoh

Auron: Qu'est ce que fait un Gamin comme toi a fouinner dans cette ville proteger par un Corsaire?

Which Final Fantasy Character Are You?
Final Fantasy 7

[flash width=200 height=176 loop=false flashvars= allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=always allowScriptAccess=always allowScriptAccess=always:cd7ef5a9bb]http://www.dailymotion.com/swf/4pgPNu7bac4SMcErZ[/flash:cd7ef5a9bb]

Sans flexibilité, le Sabre na point de vigueur
Les Faucheurs recrutent, contacter moi par MP

Personage

*Marshall Ashdown*
Jin Hayato==>>Second des Obake
Auron==>>Capitaine Corsaire
Léodegand==>>2nd des Swordmen
Nidaime==>>CP9
Shin Mitsuomi==>>Bretteur psychopate
Ryuusuke Minami==>>Guitariste du Comte
~Myoh~
Corsaire
Corsaire

MessagePosté le: 22/04/2007, 23:52    Sujet du message: Le restaurant "la tête dans les nuages" Répondre en citant

Auron a écrit:

Auron: Qu'est ce que fait un Gamin comme toi a fouinner dans cette ville proteger par un Corsaire?

Myoh fronça les sourcil quand il prononça le mot gamin
Sur un ton plus serieux que ceux qu'il avait déjà pris

Myoh : "en vérité, si je suis venu sur cette île s'était au début par ce que j'était poursuivi par la marine, mais mon objectif a changé,
il y a ici, un 'trésor' sur lequel je voudrait mettre la main dessus, 'la légendaire recette du cury divin' qui d'après la légende pourai attendrir le diable, je ne la veux pas pour mes interets culinaires, mais je pense qu'on peut en tirer une petite fortune, j'ai chipé ce coffret au barman de 'l'armaggedon' mais je ne l'ai pas encore ouvert...."

Montrant le petit coffret en bois,

Myoh: " tu dis que Urahara est un corsaire qui veille sur cette île non ?Il doit surment avoir des infos sur l'emplacement de la recette..."
Myoh:"jusqu'a ce que je tombe sur toi"

Auron
Capitaine Corsaire
Capitaine Corsaire

MessagePosté le: 23/04/2007, 00:12    Sujet du message: Le restaurant "la tête dans les nuages" Répondre en citant

Auron: Tu as eu de la chance de tomber sur moi et non sur Estebane. Et le Curry divin ne se trouve nullement ici. Le seul moyen d'avoir quelconque indice ou meme la recette c'est un Marine qui exerce sur un Bateau de guerre.

Auron fit signe au serveur

Serveur: Oui Monsieur que désirez vous

Auron: Je prendrais la "Spécialités du thon elephant" Et deux tonneau de Rhum

Auron repris sa conversation avec Myoh

Auron: Oublie cette recette, Si je tiend a voire Estebane. C'est pour lui demandais si des pirates qui serais susceptible a possédais un tresor, de me dire dans quelle direction se sont ils dirigée. Mon Vice Capitain fait du repérage dans l'ile, Il est partis quand nous somme arrivé sur Polaris. je lui est demandé de partir en éclaireur et ensuite je le rejoindré. Mais de stupide pirates mon déranger durant ma Si..... mon entrainement.

Final Fantasy 7

[flash width=200 height=176 loop=false flashvars= allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=always allowScriptAccess=always allowScriptAccess=always:cd7ef5a9bb]http://www.dailymotion.com/swf/4pgPNu7bac4SMcErZ[/flash:cd7ef5a9bb]

Personage

*Marshall Ashdown*
Nidaime==>>CP9
~Myoh~
Corsaire
Corsaire

MessagePosté le: 23/04/2007, 00:29    Sujet du message: Le restaurant "la tête dans les nuages" Répondre en citant

Myoh :*un trésor de pirates ? Shocked ca sent la thune à plein nez* "Oui, c'est vrai que ca à l'air plus interssant qu'une simple recette"
Mmm j'ai l'impression de l'avoir déjà vu quelque part ton second ...

Le serveur:"et pour vous jeune homme ?"
Myoh:" moi je passe direct au dessert avec le bananananaaaaaaaa split de longring island"

on lui servit le dessert en question

Myoh
: "Vu que, je n'ai pas de moyens de transport, et pas d'équipage non plus, et que si je reste avec toi la marine me lachera un peu, ...j'aimerai faire partie, en tout cas provisoirement de ton équipage, je peut toujour être utile, je suis bon acteur assez pour être espion et récolter des infos, j'ai un don pour trouver des trésors, et on dirai pas comme ca mais je suis balaise"

En regardant Auron

Myoh : "biensur je ne t'arrive pas encore à la cheville mais j'apprends vite...alors qu'en dis tu ?"

Auron
Capitaine Corsaire
Capitaine Corsaire

MessagePosté le: 23/04/2007, 00:42    Sujet du message: Le restaurant "la tête dans les nuages" Répondre en citant

Citation:
Myoh: "Vu que, je n'ai pas de moyens de transport, et pas d'équipage non plus, et que si je reste avec toi la marine me lachera un peu, ...j'aimerai faire partie, en tout cas provisoirement de ton équipage, je peut toujour être utile, je suis bon acteur assez pour être espion et récolter des infos, j'ai un don pour trouver des trésors, et on dirai pas comme ca mais je suis balaise"

Auron: Sache que meme avec moi la Marine ne te lachera pas. Beaucoup de colonel se méfie enormement des corsaires, je m'attaque aussi bien aux marines qu'aux Pirates. Mais généralement ces les Pirates. Ils ont plus de tresor que les Marines.

Citation:
Myoh : "biensur je ne t'arrive pas encore à la cheville mais j'apprends vite...alors qu'en dis tu ?"

Auron: AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA. Pas encore AHAHAHAHA a la cheville AHAHAHAHAHAHAHA. J'taime bien Gamin. Auron pris un air sérieu. Si tu veux faire partie de mon équipage a plein, il te faudra me montrer tes talents, aussi bien aux combats et ceux d'espions comme tu me la dit. Bienvenue dans mon équipage. Quoiqu'il en soit mangeons, cela fait 2jour que je n'est pas mangé.

Final Fantasy 7

Personage

*Marshall Ashdown*
Nidaime==>>CP9
~Myoh~
Corsaire
Corsaire

MessagePosté le: 23/04/2007, 00:58    Sujet du message: Le restaurant "la tête dans les nuages" Répondre en citant

En rougissant

Myoh:"Euh...tu serais en train de te moquer de moi ?"*on dirait qu'il ne me prends pas au serieux*tu sais c'est pas parceque ma prime atteint tou juste les 1000000 que je suis faible"

Myoh
:" J'ai une idée, je te défie en duel ! comme ca tu pourra voir ce que je vaut!"

D'un regard grave

Myoh : "J'attaquerai comme si je voulais te tuer, ca te va?"

Un grand sourire

Myoh: "Mais avant terminons cette bananana...."

Auron
Capitaine Corsaire
Capitaine Corsaire

MessagePosté le: 23/04/2007, 11:44    Sujet du message: Le restaurant "la tête dans les nuages" Répondre en citant

Citation:
J'ai une idée, je te défie en duel ! comme ca tu pourra voir ce que je vaut!"

Auron: Me defier, chez un sabreur le mot duel signifie que a la fin un seul survivra. Et je n'ai nullement envie de prendre ta vie.

Citation:
Myoh: "Mais avant terminons cette bananana...."

Auron: Allez finis ton Dessert.

Serveur: Voila Monsieur votre commande

Auron: Merci

Auron se servit du Rhum, il en proposa a Myoh. Il commenca a manger le Thon Elephant.

Auron: Si tu veux un combat, attend que je finisse mon repas

Final Fantasy 7

Personage

*Marshall Ashdown*
Nidaime==>>CP9
~Myoh~
Corsaire
Corsaire

MessagePosté le: 23/04/2007, 17:10    Sujet du message: Le restaurant "la tête dans les nuages" Répondre en citant

Après avoir fini son déssert

N'en pouant plus de se retenir

Myoh: "Ahahhahaha....je rigole pap..Auron-san, t'y as cru ? Alors chuis bon comme acteur ?"
Myoh: "toujours pas convaincu?regarde ca : ca t'appartien ?"

Myoh lui tends sa gourde

Myoh :"jte l'ai prise quand je te suis rentré dedans, je comptait pas te la rendre mais bon...on vas ou ensuite ?"

Auron
Capitaine Corsaire
Capitaine Corsaire

MessagePosté le: 23/04/2007, 17:34    Sujet du message: Le restaurant "la tête dans les nuages" Répondre en citant

Citation:
Myoh :"jte l'ai prise quand je te suis rentré dedans, je comptait pas te la rendre mais bon...on vas ou ensuite ?"

Auron: Cette gourde contient un liquide hautement explosif qui ne réagit qu'avec mon pouvoir.
Pour l'instant on attend Estebane, a pars si mon second se pointe on s'arrache de cette ile.

Final Fantasy 7

Personage

*Marshall Ashdown*
Nidaime==>>CP9
Auron
Capitaine Corsaire
Capitaine Corsaire

MessagePosté le: 23/04/2007, 18:27    Sujet du message: Le restaurant "la tête dans les nuages" Répondre en citant

Au meme moment que Myoh lui rendit sa gourde, des brigands entra dans le restaurant

Brigands: On veut tous le pognons que vous avez, tes clients et la recettes du resto.

Brigand2: Regardez au fond

Il s'approcha de la table d'Auron et de Myoh.

Brigand2: Allez Grand-pere donne ton fric, fait peter les Berry.

Au moment ou il finit sa phrase, Auron donna un coup avec le plat de son épée dans la figure du Brigand. Le Brigand volla a traver le resto en s'écrasant dans un des murs.

Auron se leva tranquillement mais a ce moment la les brigand appella une sorte de gros lezard et toutes la clientel sorti en hurlant

Une fois en position, Auron Tourna sur lui meme et une sorte de Tornade apparue autour de lui. Une fois la Tornade formée, il l'envoya avec son épée sur le Monstre. Il fut pris dedans ainsi que les Brigand qui se trouvé non loin de lui.

Auron: Vous allez goutez a la puissance d'un corsaire qui n'a pas fini de manger

Auron prit sa gourde et la lança dans la Tornade

Auron: FEU TRANCHANT

La tornade prit feu et Auron attrapa Myoh par le col, et sauta par la fenetre. Une gigantesque explosion détruit presque le restaurant et tua les brigands.

[Atterit Devant le Urahara Gold]

Final Fantasy 7

Personage

*Marshall Ashdown*
Nidaime==>>CP9
~Myoh~
Corsaire
Corsaire

MessagePosté le: 23/04/2007, 19:37    Sujet du message: Le restaurant "la tête dans les nuages" Répondre en citant

Comme si il les avait à peine remarqué, d'un ton decontract
Myoh:"Si j'était vous je m'y prendrait autrement, vous auriez au moin pu attendre qu'on dorme, pour avoir ne serai ce qu'une chance de nous battre... "
Myoh:"?!"
Il arreta sa vanne coupé par le coup d'Auron.
Myoh: *oula j'en connait qui vont passer un sale quart d'heure, les pauvres fo pas appeler Auron-san papy, en le menaçant en plus....*

Dans les airs,
Myoh :"mince j'ai pas mangé le gateau sur la crème de mon dessert"
Myoh :" si ça c'est juste pour un repas inachevé, qu'est-ce que ça doit être quand t'es vraiment énervé...tu serai pas un peu suscept...euh non rien..."

[vers le urahara gold]

onihira-kun
Equipage
Equipage

Emploi: Vice-Capitaine des faucheurs.

MessagePosté le: 23/04/2007, 21:16    Sujet du message: Le restaurant "la tête dans les nuages" Répondre en citant

[Repaire d'Onihira Arrow Resaurant : La tete dans les nuages]

Onihira arriva devant le restaurant démoli.

Onihira : S'il vous plait,qu'est ce qui c'est passé ici.

Patron du resto : Il y eu une explosion,un grand lezard est apparu,tout le monde a fuit sauf un homme avec une grande épée et un petit garçon au cheveux bleus.Il a combattu le lezard et l'a vaincu en un coup mais il a detruit mon resto.

Onihira : Vous savez ou ils sont allés.

Patron du resto : Il se sont dirigés vers la mer.Ils sont surment au Urahara Gold.

Onihira : Merci.

[Vers le Urahara Gold]

Les Faucheurs recrutent!Contacter Auron!
onihira-kun
Equipage
Equipage

Emploi: Vice-Capitaine des faucheurs.

MessagePosté le: 27/04/2007, 23:47    Sujet du message: Le restaurant "la tête dans les nuages" Répondre en citant

[Du restaurant "la tete dans les nuages"]

Onihira : Hey Ossan!Voila de quoi reparer ton resto.Onihira sortit de l'argent de sa bourse et le jeta au pied du patron.

Patron : Merci beaucoup!

Onihira retourna vers le Urahara Gold.

[Vers le Urahara Gold]

Les Faucheurs recrutent!Contacter Auron!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:13    Sujet du message: Le restaurant "la tête dans les nuages"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> îles : Route 2 -> Itadakimasu Island Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006