Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum
Le Fabuleux Monde de One Piece
Vivez l'aventure dans le monde de One Piece.

Le Fabuleux Monde de One Piece Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Engelflügel [Nocturnia] ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> Navires -> Mouvements des Navires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kasper
Mousse/Troufion
Mousse/Troufion

MessagePosté le: 01/08/2007, 16:26    Sujet du message: Engelflügel [Nocturnia] Répondre en citant

Kasper essaya de faire le plus court possible

Kasper: " Que va t-on faire à Nocturnia ? "

Kasper avait peur de se faire taper sur les doigts
Publicité

MessagePosté le: 01/08/2007, 16:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ren
Lieutenant
Lieutenant

Emploi: Lieutenant

MessagePosté le: 01/08/2007, 16:30    Sujet du message: Engelflügel [Nocturnia] Répondre en citant

Citation:
Kiske:" Bon alors.... Lieutenant Ren, je vous ordonne de proteger et de garder le Mousse Kasper car Nocturna est trés dangereuse en ce moment... Et pour vous Mousse Kasper, j'espere que vous ne serez pas un boulet pour l'équipage et le Lieutenant. Comme vous avez 14 ans, vous êtes toujours un gamin, si je vous vois pleurer, vous serait banni ce mon équipage

Ren pensait que Kasper n'allait pas pleurer de sitot et pour un boulet non il était plutot athlétique.

Kasper: " Que va t-on faire à Nocturnia ? "

Ren demanda pour lui expliquer.

[Ren: lieutenant de la marine.]

Burauza Jiyu: capitaine pirate.
Rolf: lapin crétin.^^
Altaïr: assasin révo.
Isshin Thanos: Préltat et marionnetiste.

Dernière édition par Ren le 01/08/2007, 16:41; édité 2 fois
*Edward Kiske*
Amiral en Chef
Amiral en Chef

Emploi: Amiral en chef

MessagePosté le: 01/08/2007, 16:31    Sujet du message: Engelflügel [Nocturnia] Répondre en citant

Kiske se mit à rire.....

Kiske: "Allez-y, ne lui faites pas trop peur, Mouhahahaha!!!"

Kiske se mit à continuer son jus de pomme.

[HRP : J'ai refait mon post, explique lui Ren Razz ]

[*Edward Kiske*]==>Chef d'État-Major de la Marine
Taisho Kon ==> Vice-Capitaine des Kan'mi Pirates
William Kiske ==> Vice-Amiral
Yamo Heat ==> Le Premier Corsaire
Kenzo Tsukabishi ==> Vice-Capitaine des Kokku Boys
Heineken Gangrel ==> Vice-Capitaine des Los Serpientes Aladas

Ren
Lieutenant
Lieutenant

MessagePosté le: 01/08/2007, 16:37    Sujet du message: Engelflügel [Nocturnia] Répondre en citant

Ren: on va se faire un petit empereur jute ca, rien du tout c'est juste le troisieme empereur, ca fait notre cinquieme empereur qu'on vat capturer.

Kiske: Rompez.

Ren rompit le garde a vous.

Ren dit a Kasper de le suivre.

A bonne distance il se mit a dire:

Bon faut te preparer un peu, vat me chercher des dials ca t'aiderat a te battre.

En disant sa phrase il allumat son snowboard et decollat au dessus de Kasper en disant:

"Je peut t'en fabriquer un si tu veut?"

Dernière édition par Ren le 02/08/2007, 17:41; édité 1 fois
Kasper
Mousse/Troufion
Mousse/Troufion

MessagePosté le: 01/08/2007, 16:49    Sujet du message: Engelflügel [Nocturnia] Répondre en citant

Ren: "C'est plutot la routine, ca fait déja le cinquieme empereur quont se fait."

Kasper fut incroyablement surpris, il resta figé pendant quelques seconde avant de dire

Kasper: "Quoi le 5eme ? Mais vous devez être incroyablement fort ?!"

Ren: "Bon faut te preparer un peu, vat me chercher des dials ca t'aiderat a te battre."

Kasper: "Je n'ai pas encore pris mes marques dans ce navire, pouvez vous ? / Peux tu ? me dire où ils se trouvent ?" *Oula je dois tutoyer un lieutenant ou vousvoyer ?*

En disant sa phrase il allumat son snowboard et decollat au dessus de Kasper en disant

Ren: "Je peut t'en fabriquer un si tu veut?"

Kasper était vraiment impressionné par cet équipage mais ne voulant pas l'embeter il répondit

Kasper: "Non merci ça ira"

Kasper tout embarrassé posa une nouvelle question

Kasper: "Devrais-je moi aussi me battre ? Tu sais je suis un très bon combattant" *Je dois absolument montrer mon véritable niveau pour ne pas être traité comme un boulet*
Ren
Lieutenant
Lieutenant

MessagePosté le: 01/08/2007, 17:10    Sujet du message: Engelflügel [Nocturnia] Répondre en citant

Citation:
Kasper: "Quoi le 5eme ? Mais vous devez être incroyablement fort ?!"

* Trop cool, il va penser que je suis aussi fort qu'un amiral, faut que j'arrete de raconter nimportquoi*

"Non, je rigole, je suis pas aussi fort qu'un empereur moi, je suis que lieutenant"

Ren demanda a Kasper si il voulait un snowboard volant, mais il refusat.

Kasper: "Non merci ça ira"

Ren fut étonner de le voir refuser sa proposition.

Kasper: "Devrais-je moi aussi me battre ? Tu sais je suis un très bon combattant"

Ren: Mais si tu dois bien te debrouiller, attends ta 15 et moi j'en ai... La il se mit a compter sur ses doigts... 1...2....10....20... j'ai vingts ans et toi quinze y'a qu'une difference de cinq ans et j'ai aussi un fruits du demon et tu dois etre fort si ta été recruter.

La il tendit ses et les dirigea vers Kasper, il utilisat son pouvoir et Kasper, eut une tres forte sensation de vertige puis il tombat, Ren lui enlevat ses bottes et en deux secondes les avait trafiqué avec des dials.

Kasper: Questqu'il s'est passer, je me suis sentit mal d'un coup.

La il vit Ren trafiquait ses bottes et lui demandat ce qu'il faisait:

Ren: je te mets des dials, ca t'aiderat a ratterir si tu tombes.

Ren attendit de voir la reaction de Kasper.

Kasper
Mousse/Troufion
Mousse/Troufion

MessagePosté le: 01/08/2007, 17:31    Sujet du message: Engelflügel [Nocturnia] Répondre en citant

Ren: je te mets des dials, ca t'aiderat a ratterir si tu tombes.

Kasper se demanda quel sorte de dials le lieutenant avait bien pu lui mettre sur ses bottes

Kasper: Quel genre de dials ?

Kasper se leva et commença à flotter dans les airs

Kasper: Waouuuu super je vole

Ren: Bon aller redescend

Kasper: Heu......... Comment on descend ?

Ren: Quoi tu ne sais pas te servir des dials ?

Kasper: Non j'en ai juste entendu parler mais j'en ai jamais essayé

Kasper attenda les éxplications du lieutenant Ren
Ren
Lieutenant
Lieutenant

MessagePosté le: 01/08/2007, 17:44    Sujet du message: Engelflügel [Nocturnia] Répondre en citant

Si tu veut savoir quelle sorte de dials j'aimit ce sont des vento-dials ils te permettent de flotter mais ce sont des petits ils durent pas longtemps, ca te sert a faire des atterisages en douceurs ou a te controler en l'air.

Kasper: Euh comment on redescend?

Ren: Appuie sur le bouton qui sort en bas sur ta botte gauche.

Kasper redescendit la Ren lui expliqua des details sur la mission.

Ren: Je vais te dire je possede un fruits du demon, le paramecia des sons, je te le dit c'est qu'en me servant de ce fruit je peut te blesser, bon laisse moi t'analiser.

Ren lanca ses sons sur lui et reperat a differents endroits ou il y a des ancienne fracture, il annonca en montrant les endroit soit: le bras guauche et le tibia droit.

Ren: Tu dois proteger ton avant bras gauche et ton tibia droit, il y a d'ancienne fracture qui sont sensible, un ou deux ans, si jamais tu te prend un choc violent il risque de se fissurer.

La il lui donnat des equipements pour proteger son corps.

Kasper
Mousse/Troufion
Mousse/Troufion

MessagePosté le: 01/08/2007, 18:32    Sujet du message: Engelflügel [Nocturnia] Répondre en citant

Ren: Je vais te dire je possede un fruits du demon, le paramecia des sons, je te le dit c'est qu'en me servant de ce fruit je peut te blesser, bon laisse moi t'analiser.

Kasper: Un fruit du démon du son ?!

Ren: Tu dois proteger ton avant bras gauche et ton tibia droit, il y a d'ancienne fracture qui sont sensible, un ou deux ans, si jamais tu te prend un choc violent il risque de se fissurer.

Kasper fut surpris

Kasper: Tu as totalement raison, je suis tombé d'un navire que je nettoyais et je me suis fracturé le tibia droit et le bras gauche

Kasper était très impressionné par le lieutenant Ren

Ren lui donnat des equipements pour proteger son corps

Kasper: Merci lieutenant

Kasper était vraiment heureux d'avoir rencontrer le lieutenant Ren et l'Amiral
Ren
Lieutenant
Lieutenant

MessagePosté le: 02/08/2007, 12:07    Sujet du message: Engelflügel [Nocturnia] Répondre en citant

Citation:

Ren: arrete d'etre si stresser, enfin moi aussi au debut j'étais comme ça, tu veras, tu vas bientot monterde grade.

Ren se preparat a acoster, il prit sabre court qu'il mit sur les cotés, il acrocha une dizaine de couteaux de lancer a ses bottes, mit son baton qui maintenant était une sorte lance dans son dos, il mit son snowboard dessous et il prit 4 pistolet qu'il cachat habillement, prit quatre "impact dials" il en mit deux sur ses main et les deux autres sous ses bottes au cas ou. Il crut avoir finit de se preparer mais il lui manquer toujours quelque chose, il vit deux bazookas et il les prit.

Il vit que kasper lui était sans arme, il lui lanca deux fusil canons sciée et deux "impact dials" en disant:

Tu vas en avoir besoin et prend tout ce que tu veut dans cette caisse tout est a moi tu peut te servir autant que tu veut.

Kasper
Mousse/Troufion
Mousse/Troufion

MessagePosté le: 02/08/2007, 13:43    Sujet du message: Engelflügel [Nocturnia] Répondre en citant

Ren: arrete d'etre si stresser, enfin moi aussi au debut j'étais comme ça, tu veras, tu vas bientot monterde grade.

Kasper: Vous avez un grade supérieur au mien, je dois donc pour le moment vous appelez par votre grade

Il vit que kasper lui était sans arme, il lui lanca deux fusil canons sciée et deux "impact dials" en disant:

Ren: Tu vas en avoir besoin et prend tout ce que tu veut dans cette caisse tout est a moi tu peut te servir autant que tu veut.

Kasper: Je ne me suis encore jamais servie d'arme, mais il y a un début à tout

Kasper regarda dans la caisse

Kasper: Il y a vraiment de tout dans cette caisse, mais j'ai une préférence pour les sabres

Kasper prit 1 katana et reposa les deux fusil mais garda les deux "impact dials"

Kasper: Désoler lieutenant mais je crois que si je prends ses fusils je serais un peu trop chargé

Kasper plaça son katana derriere son dos et les deux "impact dials" dans ses poche

Kasper: Je suis pret, je vous attends lieutenant
Ren
Lieutenant
Lieutenant

MessagePosté le: 02/08/2007, 14:11    Sujet du message: Engelflügel [Nocturnia] Répondre en citant

Citation:
Kasper plaça son katana derriere son dos et les deux "impact dials" dans ses poche

Kasper: Je suis pret, je vous attends lieutenant

Ren vit Kasper mettre les impacts dials dans ses poches il le rappelleat directement a l'ordre:

Ren: Non, mets pas tes "impacts dials" dans tes poches si t'appuits dessus par erreur tu te deboite la hanche.

Ren lui se mit a courir en direction de l'amiral en chef nullement ralentie par toutes ses armes, il voyait enfin Nocturnia, et il demandat a l'amiral en chef:

Ren: Est ce que le capitaine corsaire Alucard sera avec nous contre Séto?

Kasper
Mousse/Troufion
Mousse/Troufion

MessagePosté le: 02/08/2007, 15:01    Sujet du message: Engelflügel [Nocturnia] Répondre en citant

Ren vit Kasper mettre les impacts dials dans ses poches il le rappelleat directement a l'ordre:

Ren: Non, mets pas tes "impacts dials" dans tes poches si t'appuits dessus par erreur tu te deboite la hanche.

Kasper: Désoler lieutenant, je ne referais plus cette bêtise

Kasper vu que Ren n'avait rien entendu de ses excuse car il était déja à coté de l'amiral, Kasper chuchotta:

Kasper: Wouaa quelle rapidité ! Il est même pas ralenti par tous ce qu'il porte
Maltes
Vice-Amiral
Vice-Amiral

MessagePosté le: 10/08/2007, 15:22    Sujet du message: Apparition ^^ Répondre en citant

Maltes émergea lentement de l'entrepont , ou se situait sa cabine. en chemin il croisa deux jeunes marine visiblement sur-exité par la mission a venir. Il se demanda un instant si ces deux bleus non gradé savaient qu'ils allaient probablement a leur mort dans les premiers assauts ? Mais le sujet ne le préoccupa pas plus longtemps ; il ne s'était jamais ni intéressé ni attaché aux sous-fifres

Le Vice-amiral , qui avait passé la traversée a lire et a siroter quelques élixir dans sa cabine , vint s'adosser contre la rambarde du majestueux navire , non loin de l'Amiral en chef. Comme a son habitude, il était propre et bien soigné. Seul le léger cliquetis de ses chaînes indiquait qu'il était près pour l'éventuel combat.
Apres avoir longtemps observer l'ile qui se dessinait a l'horizon , il porta une coupe de vin a ses lèvres , en observant d'un air amusé le ballet des matelots qui préparaient les dernières finissions.

Scipio
*Edward Kiske*
Amiral en Chef
Amiral en Chef

Emploi: Amiral en chef

MessagePosté le: 10/08/2007, 18:34    Sujet du message: Engelflügel [Nocturnia] Répondre en citant

Kiske se leva de sa chaise longue, en ne quittant pas des yeux les formes de Nocturnia. Il avait remarqué l'approche du Vice-Amiral Maltes.

Kiske : "Déjà prêt, Vice-Amiral ? J'ai a vous dire quelquechose."

Kiske se retourna vers le Vice-Amiral en se tenant droit, avec la main gauche dans le dos de facon à bien se tenir, et la main droite bougeant quand il parle.

Kiske : "Comme vous le savez déjà, sur cette île, il y a le troisième Empereur. Si il nous attaque en premier, nous nous défendrons mais attention c'est l'équipage d'un Empereur, je ne risque rien mais en revanche tout le reste de l'équipage peuvent y laisser leurs peau, vous inclus.

Je veux que vous protègiez le reste de l'équipage si cela part en .... comment déjà ??? .... en cacahuètes, même les mousses."

Kiske, connaissant le caractère du Vice-Amiral, rirait interieurment.

[HRP : C'était tentant connaissant ton caractère Razz ]

[*Edward Kiske*]==>Chef d'État-Major de la Marine
Taisho Kon ==> Vice-Capitaine des Kan'mi Pirates
William Kiske ==> Vice-Amiral
Yamo Heat ==> Le Premier Corsaire
Kenzo Tsukabishi ==> Vice-Capitaine des Kokku Boys
Heineken Gangrel ==> Vice-Capitaine des Los Serpientes Aladas

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:15    Sujet du message: Engelflügel [Nocturnia]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> Navires -> Mouvements des Navires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006