Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum
Le Fabuleux Monde de One Piece
Vivez l'aventure dans le monde de One Piece.

Le Fabuleux Monde de One Piece Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Hildegarde ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> îles : Route 2 -> Baltigo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
*Arcanis*
Equipage
Equipage

Emploi: Pirate, Pharmacien, Botaniste

MessagePosté le: 13/05/2007, 20:11    Sujet du message: Hildegarde Répondre en citant

"Fermez les yeux les gars!!!"

"Illuminati"

Le corps d'Arcanis se mit à illuminer fortement aveuglant les villageois en colères...

"je prends pas Sano (trop lourd pour moi)!eh attendez moi les gars!!"

*en plus c'est à cause de lui que j'ai dut interrompre ma sieste..*

[vers les Quartiers Malfamés d'hildegarde]

~Arcanis~ : Kan mi pirate (pharmacien)

Hisoka: CP9 (doriki 2000)
Road: Révolutionnaire (lieutenant général)
Jin: handa no kaizoku(vice capitaine)
Karel: Dieu de Skypiea
Zack Fair: capitaine de la Marine
Lehran: capitaine pirate
Publicité

MessagePosté le: 13/05/2007, 20:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lily Tempora
Révolutionnaire
Révolutionnaire

Emploi: Général Révolutionnaire

MessagePosté le: 13/05/2007, 20:28    Sujet du message: Hildegarde Répondre en citant

[Venant du Raccourci vers Hildegarde]

Lily arriva au milieu d'une panique monstre. Des villageois criaient de partout, cherchant les pirates, perdus dans un nuage de poussière. Elle était contente ils n'avaient pas été durs à trouver... Encore fallait-il les rattraper.

Soudain un grand flash de lumière survient, arrachant des cris de surprise à la populasse en colère qui se retrouvait aveuglé. Cependant les rayons passèrent à travers Lily sans l'affecter, elle paru momentanément translucide mais redevint vite opaque. La général jubilait : elle les avait repéré !

Elle partit à la suite d'Arcanis, qui courait vers une ruelle d'Hildegarde ...

[les Quartiers Malfamés d'hildegarde]

Personnages :

[~Brumauran~ (Assassin des Shizen' No Ren')(couleur 009900)
-Lily Tempora (Général Révolutionnaire) (couleur 663399)
-Ulquiorra (Capitaine Corsaire) (couleur 00cc99)
-Ponzu (Sniper des Angels Fall First)
-Io l'Aveugle (Fushichou)
-Reivax, arme humaine sur (petite) pattes
*Shinta*
Chef des Révolutionnaires

MessagePosté le: 13/05/2007, 20:43    Sujet du message: Hildegarde Répondre en citant

[Venant du Raccourci vers Hildegarde]

Shinta et Ayame arriverent et apercurent Lily au loin se dirigeants vers les Quartiers Malfamés d'hildegarde à grande vitesse.

- Shinta : "Suivons la!"

Shinta et Ayame suivent Lily.

[les Quartiers Malfamés d'hildegarde]

Shinta [Chef de la Révolution - Makeji]
Séto [Capitaine Corsaire - Obake]
Iori [Barmaid - Obake]
Ayame [Archéologue - Makeji]
Mizoré [Stalker - freelance]
Visiter le site web du posteur
Aslepiasse Solonio
Equipage
Equipage

Emploi: Kan'mi pirates

MessagePosté le: 13/05/2007, 20:58    Sujet du message: Hildegarde Répondre en citant

As vit d'abord ariver avec grand fracas son ami Sano. Il commença à éclater de rire. Mais quand Sano eu dit qu'il avait empéché la fille de le voir, il failli le trucidé. Mais en l'entendant continué de parler complètement bouré, et en voyant es autres qui commençaient à comprendre qui était Sano, As ne put s'empécher d'éclater de rire. Quand le capitaine partis en courant suivit des autres, As les suivit aussi tout en riant à pleine voix.

*pfff ffu ffu! Y'a que lui pour fair ça, je ne lui pardonerais jamais de ne pas m'avoir emmener la fille, grrr, mais y'a que lui pour nous attirer autant d'ennuis.ha ha ha!*

[vers cartier malfamé]
Révolutionnaire

Emploi: lieutenant général de l'armée révolutionnaire

MessagePosté le: 14/05/2007, 19:02    Sujet du message: Hildegarde Répondre en citant

Road était à Hildegarde pour des commissions jusqu'à ce que cela devienne impossible de trouver ce qu'elle cherche.Road regardait le spectacle vu de dessus, assise sur Lelo. Elle était arrivé au moment où Sanosuke Kifémal commençait à foutre le bordel. Du début j'usqu'à la fin elle n'avait fait qu'observer car elle trouvait le spectacle distrayant. Elle avait d'ailleurs aprécié l'explosion. Deplus summum du bonheur Sanosuke lui a indiqué où se trouvait le 1er empereur Sugar Sugar.

"je vais pouvoir me goinfrer de sucreries, gratos Twisted Evil ."

Lelo: "on devrait pas descendre, ces pirates ont foutu 1 beau bordel, deplus je commence à fatiguer moi."

Hélas pour elle, de la fumée et 1 vive lumière lui fit perdre de vue Sugar. Toutefois, elle put apercevoir des visages familiers: Lily et Shinta.

"Chouette on va bien s'amuser, Lily m'avai dit qu'elle jouerait avec moi aujourd'hui Mr. Green . En avant! Parapluie!"

Lelo: "rahh nan, lelo! Je vais encore avoir des ennuis,lelooo!"

[vers quartier malfamé de Hildegarde]

~Arcanis~: Kan mi pirate (pharmacien)

Hisoka: exCP9, tueur
Karel: Dieu de skypiea
Zack Fair: Capitaine Marine
Natsume Keiji
Equipage
Equipage

Emploi: scientifique et 2e bras droit

MessagePosté le: 17/05/2007, 11:50    Sujet du message: Hildegarde Répondre en citant

Citation:
" Kan'mi Pirates ... étant donné que je n'ai pas envie d'être raisponsable d'un génocide ... Il nous faut fuire à présent ... "

"ok capitaine Very Happy"

Citation:
Marshall sauta en hauteur pour prendre de l'altitude, puis fit une dizaine de salto avant. Puis changea sa jambe en pierre, "Stone-Hammer",il toucha le sol avec son talon en pierre. Ceux qui provoqua une immense fumée de poussiere mais aussi un formidable cratere .
Les villageois furent aveuglés par toutes cette fumées, puis il s'adressa aux autres

Marshall: Maintenant on y vas faut pas oublier celui qui nous a mit dans la panade

Marshall se mit a courrir dans la meme direction que Akira

"merci pour la fumée, bon allons-y yuki ! "

"giant form"

monta sur son dos, et partit avec les autres de l'équipage.

[vers => quartier malfamé Hildegarde]

«Qui eut cru que la volonté du D serait toujours en action...»

~Personnages~ :

Natsume Keiji
N. Emy

forum de scantrad prince du tennis :
http://tst-no-scan-trad.top-talk.net/index.htm

Eternal Dreamers translation :
*Arcanis*
Equipage
Equipage

Emploi: Pirate, Pharmacien, Botaniste

MessagePosté le: 19/05/2007, 20:50    Sujet du message: Hildegarde Répondre en citant

[viens de quartiers malfamés]

Arcanis pu enfin sortir de ce labyrinthe de ruelles sombres. Keiji le suivait toujours. Arcanis n'ayant pas de prime sur sa tête était moins recherché que les autres.

*bon il faut passer par le sentier des kangourous garous... Apparement on s'est tous 1 peu dispersés. Mais c'est pas trop grave, on sait où on doit allé
.*

"Hey, Keiji! Tu me suis toujours? T'inquiète pas pour le venin, j'ai gardé les fioles sur moi Okay . Bon je vais passer en absorption 100%, donc si tu vois quelqu'1 tout noir, c'est moi "

Le corps d'Arcanis devint totalement noir, même ses vêtements.

"Il faut que je récupère 1 peu de lumière avant qu'il ne fasse nuit... Bon on retourne au bateau?"

[vers le sentier des kangourou garou]

~Arcanis~ : Kan mi pirate (pharmacien)

Hisoka: CP9 (doriki 2000)
Karel: Dieu de Skypiea
Zack Fair: capitaine de la Marine
Natsume Keiji
Equipage
Equipage

Emploi: scientifique et 2e bras droit

MessagePosté le: 21/05/2007, 23:13    Sujet du message: Hildegarde Répondre en citant

[venant du quartier malfamé]

keiji essayait de bien de suivre pour denouveau pas se perdre, il en avait deja fait l'expérience et ne voulait plus la retenter.

Citation:

Bon je vais passer en absorption 100%, donc si tu vois quelqu'1 tout noir, c'est moi "

tout a coup le chemin devint tout noir.

"eh t'aurais pu attendre que je sois sorti, je vais encore me perdre sinon "

keiji sortit enfin du passage et se retrouva en plein sur la place de Hildegarde qui semblait ravagé a cause l'évenement d'avant.

Citation:
T'inquiète pas pour le venin, j'ai gardé les fioles sur moi

"ah une bonne nouvelle, je vais pouvoir m'enfermer finalement pour faire des experiences Twisted Evil "

Citation:

Bon on retourne au bateau?"

"ok "

suivit Arcanis.

[vers le sentier des kangourous garou]

«Qui eut cru que la volonté du D serait toujours en action...»

~Personnages~ :

Natsume Keiji
N. Emy

forum de scantrad prince du tennis :
http://tst-no-scan-trad.top-talk.net/index.htm

Eternal Dreamers translation :
Kibou Adauchi
Révolutionnaire
Révolutionnaire

MessagePosté le: 10/06/2007, 15:21    Sujet du message: Hildegarde Répondre en citant

[racourci vers Hildegarde]

James arrivait dans Hildegarde, c'était plutot une belle ville mais il vut un bateau écroulé avec des cendres. Il avait sans doute eu du grabudge par des pirates. Il alla a la forge Yubaki pour qu'il refasses des shurikens et des couteaux car il avait tout utilisé dans sa mission. Il vit que le terrain d'entrainement était libre mais il n'allait pas s'y entrainer.

[vers Forge Yubaki]
Kenji
Mario et Luigi
Carackan

Kibou Adauchi
Révolutionnaire
Révolutionnaire

MessagePosté le: 10/06/2007, 19:09    Sujet du message: Hildegarde Répondre en citant

[vient de forge yubaki]

James arrivait de la forge, en espérant que les autres allait arriver. Il se mit au pied d'un arbre et s'allonga en cachant son visage.
Kenji
Mario et Luigi
Carackan

Road
Révolutionnaire
Révolutionnaire

MessagePosté le: 10/06/2007, 20:44    Sujet du message: Hildegarde Répondre en citant

[viens de quartier malfamé]

Road sortit avec les 3 autres révolutionnaires. Elle remit l'illusion autour de son corps pour paraître normale. Elle était en train de choisir 1 poignards que lui avait proposé Lily.

"mmmm... Celui ci!"

Elle prit 1 poignard de cristal dont la lame était droite. La garde était très belle, à son bout 1 tête de citrouille d'halloween.

"merci, Lily."

Elle rangea le poignard.

"bon maintenant où est Kibou??"

Kibou Adauchi
Révolutionnaire
Révolutionnaire

MessagePosté le: 10/06/2007, 21:10    Sujet du message: Hildegarde Répondre en citant

James releva la tet et appercut Road accompagné de Lyly et de Shinta. Il se releva et s'appuya sur l'arbre mais James avait fait une onde de choc sans faire exprés et l'arbre se cassa. Il se rapprocha de Road et de Lyly, les révolutionnaires avait des membres bizarre et qui avait un style bien a eux. James vit le parapluie de Road, ce parapluie intriguait toujours James.

Salut tout le monde, c'est quoi la prochaine mission mais pourquoi il y a une grange en cendres?
Kenji
Mario et Luigi
Carackan

*Shinta*

MessagePosté le: 12/06/2007, 04:05    Sujet du message: Hildegarde Répondre en citant

-Shinta : "Nous aloons rendre une petite visite a la base de la marine. Pour ce qui est de la grance les autres t'expliquerons.
Au fait saurais tu ou es passer Knife?

Shinta [Chef de la Révolution - Makeji]
Séto [Capitaine Corsaire - Obake]
Iori [Barmaid - Obake]
Ayame [Archéologue - Makeji]
Mizoré [Stalker - freelance]
Visiter le site web du posteur
Kibou Adauchi
Révolutionnaire
Révolutionnaire

MessagePosté le: 12/06/2007, 17:57    Sujet du message: Hildegarde Répondre en citant

Non, je ne sais pas. Il n'était pas a l'auberge du pinguin. Pourquoi il s'est perdu? On va attaquer la base de la marine, cool . Mais pourquoi?
Kenji
Mario et Luigi
Carackan

Road
Révolutionnaire
Révolutionnaire

MessagePosté le: 12/06/2007, 18:36    Sujet du message: Hildegarde Répondre en citant

Citation:

Salut tout le monde, c'est quoi la prochaine mission mais pourquoi il y a une grange en cendres?

"Oh salut! la grange?? Oh, c'est rien quelques pirates stupides ."

Citation:
Non, je ne sais pas. Il n'était pas a l'auberge du pinguin. Pourquoi il s'est perdu? On va attaquer la base de la marine, cool . Mais pourquoi?

"Te pose pas des questions métaphysiques, va. On attaque parce que l'on en a envie Twisted Evil "

Lelo- "On va prendre le contrôle de la base pour avoir de plus amples infos sur 1 possible attaque de la Marine contre nous."

Road frappa la tête de Lelo

"qui t'a autorisé à parler parapluie? Dis pas de tels trucs devant tout le monde, baka! Bannir "

Lelo-" AIE! Mais il faut bien lui expliquer pourquoi..."

Road soupira, mais on pouvait voir tout de même 1 sourire se dessiner sur son visage. En fait elle s'en fichait que tout le monde le sache...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:16    Sujet du message: Hildegarde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> îles : Route 2 -> Baltigo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 7 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006