Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum
Le Fabuleux Monde de One Piece
Vivez l'aventure dans le monde de One Piece.

Le Fabuleux Monde de One Piece Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Terminator 4 [Coulé aux large de l'ile de banaro] ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 413, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> Navires -> Mouvements des Navires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
*Draco Scorpioali*
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate

Emploi: Capitaine pirate

MessagePosté le: 13/06/2007, 21:28    Sujet du message: Terminator 4 [Coulé aux large de l'ile de banaro] Répondre en citant

Kenji a écrit:

-bonjour, je m'appele Kenji est je suis un cuisinier. Comment j'ai fait pour arriver ici, je me suis juste caché dans la cale pendant que vous étiez a Jaya

-bien l'heure n'est pas aux présentations. trouve un endroit ou t'aggriper dans environ une heure nous monterons dans le ciel crois moi ca risque d'etre trés dangereux

Personnage:

-[Draco Scorpioali](Capitaine Pirate)
-Kran'deuf (Vice Capitaine de l'equipage le plus chiant du monde)
-The ripper (Assassin de la paix)
-Zenos (Revolutionaire)
-Pulverizer(Membres des Anubis)
-Cloud Strife(Amiral de la marine)
-Shadow the hedgehog(Tireur d'elite du futur 4eme empereur
)
-Hibari Kyoya(Tu me reveille je te bats a mort)
Publicité

MessagePosté le: 13/06/2007, 21:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kenji
Equipage
Equipage

MessagePosté le: 13/06/2007, 21:31    Sujet du message: Terminator 4 [Coulé aux large de l'ile de banaro] Répondre en citant

On monte au ciel, on ne vas pas a l'ile du G8. Voila je me souviens, il y a une ile qui est en l'air. Ce n'était donc pas une légende. Est ce que j'ai une cabine pour moi?
kenji
Carackan

*Draco Scorpioali*
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate

MessagePosté le: 13/06/2007, 21:45    Sujet du message: Terminator 4 [Coulé aux large de l'ile de banaro] Répondre en citant

Kenji a écrit:
On monte au ciel, on ne vas pas a l'ile du G8. Voila je me souviens, il y a une ile qui est en l'air. Ce n'était donc pas une légende. Est ce que j'ai une cabine pour moi?

-"on reparlera de tout ces details dés qu'on sera au ciel. Et puis ce n'est pas une legende mon pére y est allé Okay mais shuuut ne le dis pas a l'equi^page Mort de Rire . En attendant je vais te présenter au reste de l'equipage Okay "

Il sortit avec lui de la cabine

-"Mes amis nous avons un nouveau compagnon , son nom es kenji et il sera notre cuisinier . Prenez soin de lui je retourne a mes calculs soyez prets nous arriverons dans trente minutes."

Il repartit a nouveau dans sa cabine

Personnage:

-Zenos (Revolutionaire)
)
Lei
Equipage
Equipage

Emploi: Ingénieur naval, mécano de génie

MessagePosté le: 14/06/2007, 01:29    Sujet du message: Terminator 4 [Coulé aux large de l'ile de banaro] Répondre en citant

Lei qui était en train de se familiariser à sa nouvelle arme fut surpris de voir qu'un nouveau venu était apparu, sourtout que ce jour là deux membres avaient déjà étés engagés.

Lei : "Tiens un nouveau visage ? Confused D'où tu sors toi ? .......En fait je m'en fout, bienvenue à bord !moi, c'est Lei, ingénieur naval et mécano de génie, et depuis peu utilisateur de la machine blade, enchanté de te rencontrer... Dis, tu veux faire une partie de cartes avant qu'on arrive au Geyser ?

Sans même attendre sa réponse il avait déjà distribué les cartes...Il était reparti dans un de ses freestyles dont il avait le secret

Lei : " Allez, tu pioches 6 cartes, biensur ya une mise ....euh comment t'as dis que tu t'appelai...?"

* Perso principal
Mon rêve ? Survoler le monde auprès des gens que j'aime !

La SMD Corp. Recrute !!
Kenji
Equipage
Equipage

MessagePosté le: 14/06/2007, 16:53    Sujet du message: Terminator 4 [Coulé aux large de l'ile de banaro] Répondre en citant

Salut, je suis cuisinier et mon nom est Kenji. Non, trés peu pour moi les jeux de cartes. Où se trouve votre cuisine car si vous avez faim, il suffit juste de me le demander. Personne ne me fait une visite guidée.

Kenji prit un de ses couteau et le fit tourner sur lui meme et le remit dans sa poche.

(Hrp: Lei t'as crée la machine blade et j'ai eu envie moi meme de me créer une arme]
kenji
Carackan

nii-sama
Equipage
Equipage

Emploi: capitaine corsaires!!(bientot)

MessagePosté le: 14/06/2007, 18:35    Sujet du message: Terminator 4 [Coulé aux large de l'ile de banaro] Répondre en citant

itake qui chercha toujour arcos tonba sur lei

slt toi ,kenji c'est sa .cool sa déchire que tu soit cuisinier on va enfin pouvoir manger, des vrai plats et plus les soupe du capitaine Mort de Rire
euh sinon ta pas d'épée? je peut t'en avoir une si tu veux mais avant tout il faut que je montre le bateau ,aller vien on commence par la cuisine Mr. Green
itake et kenji laissèrent lei seul devant son jeu de carte ,ils coururent vers la cuisine quand soudent
grouhhhhhhhhhhhhhhhhhsssssssssssssssssssssssssssssssssssssjjjjjjj
whouah quesqui se passe on monte en l'air

itake kuuma
lloyd
Kenji
Equipage
Equipage

MessagePosté le: 14/06/2007, 20:51    Sujet du message: Terminator 4 [Coulé aux large de l'ile de banaro] Répondre en citant

-Non, je n'ais que des couteaux de cuisine et hein........................
Le bateau senblait s'envoler alors kenji planta ses couteaux dans une rambarbe qui trainait et s'accrocha en attendant le signal du capitaine.
kenji
Carackan

Lei
Equipage
Equipage

MessagePosté le: 14/06/2007, 22:03    Sujet du message: Terminator 4 [Coulé aux large de l'ile de banaro] Répondre en citant

Lei, laissa Kenji se faire guider par itake, un cuisinier, c'était pas de refus, il avait utilisé tout son argent pour acheter des outils et du materiel, du coup il n'avait pas encore mangé et voyait la cuisine comme une mécanique des formes et des couleur du coups ses plats avaient l'air appétissant mais le gout était atroce; Lei voulut alors passer une commande quand soudain...le bateau se mis à trembler, puis s'élever à la verticale

Lei :" Hey regardez les gars on vole !!!" Il était tout exité, après tout un bateau volant était l'un de ses rêves.
mais dans son exitation il en oublia de s'accrocher ! Une scène comique...
Lei : "Ahhhh, je tombe !!!"

Tous étaient sous le choc, bouche bé les yeux écarquillés,

Quelques secondes, plus tard Lei ressurgit, il s'était acroché avec sa nouvelle arme, sur l'une des rembardes du pont

"Laughing HAHAHAHAHA, s'était trop drôle, si vous aviez vu vos têtes !! tiens je vais tester mon invention...VERTICAL WALKING, des Pointes sortèrent de ses bottes, et il marcha a la verticale, mais il perdit de l'adhérence et glissa a nouveau
"AAAAAAH, je tombe !!!" cette fois il se cogna contre un mat du bateau auquel il resta accroché

"Bon j'arrette de faire le con, ahahahaha"

* Perso principal

La SMD Corp. Recrute !!
*Draco Scorpioali*
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate

MessagePosté le: 14/06/2007, 23:07    Sujet du message: Terminator 4 [Coulé aux large de l'ile de banaro] Répondre en citant

Draco reflechissais tranquilement dans sa cabine, quand soudain le bateau comenca a trembler. Il sortir de sa cabine, et regarda la mer, il y avais une sorte de tourbillon et le bateau s'enfoncais dans le tourbillon

-"Agrippez vous, pendant que je hisse les voiles."

il crea dix clones d'un coup, et sans un seul mot les clones monterent et hisserent les voiles, bien que dificilement. Il disparurent juste aprés avoir reussi. Ainsi il se dirigea vers sa cabine ou se trouvais la barre pour diriger le bateau

-"c'etait vraiment pas prevu le knock up stream devais se produire dans exactement 20 minutes, bref c'est plus le moment de reculer"

Le bateau es rapprochais de plus en plus vers le centre du tourbillon, Draco maneuvrait tant bien que mal le bateau pour attendre le moment ou es produirais l'explosion. Il attendait ne serais ce qu'un signe de la nature que ce phenoméne allais se produire. Au moment ou il s'attendait le moins, le tourbillon arreta de "tourner" il comprit que l'explosion allais avoir lieu, donc il dirigea le bateau vers le centre du tourbillon. Au moment ou celui la allais tomber dans le vide , l'explosion eut lieu

-"Il es temps de bien vous aggriper on va monter au ciel "

Juste aprés ces paroles on observa que le bateau etait pris en plein milieu du "geyser"(comme l'appellais Lei Mort de Rire )et monta a une vitesse gulgurante, en seulement dix secondes ils avaient déja ateint les nuages. Les nuages es faisais de plus en plus denses quand soudain il virent a nouveau de la lumiére, la lumiére du soleil. Ils avaient atteint la mer de nuages.

-"Mes amis nous sommes arrivé a la mer de nuages"

[HRP : je vous laisse le soin de décrire comment est ce qu'on arrive au drole de labirenthe pour monter Mort de Rire je me rappelle plus trop ^^']

Personnage:

-Zenos (Revolutionaire)
)

Dernière édition par *Draco Scorpioali* le 20/06/2007, 23:42; édité 1 fois
Lei
Equipage
Equipage

MessagePosté le: 19/06/2007, 00:00    Sujet du message: Terminator 4 [Coulé aux large de l'ile de banaro] Répondre en citant

Lei resta sans voix pendant quelques instants, l'air ébahi.
puis repris son éternelle bonne humeur:

Lei : "Les gars on ....VOOOOLE ! C'est un truc de fou !! mais c'est quoi ses nuages ??? AHAHAHAHAh je m'en fout !! On vole ! On vole !!"
Mais à force de courrir partout Lei qui était infatiguable d'habitude, s'essoufla

Lei :"pff pfff pfff....c'est pas...pfff..normal ça ....on dirait qu'il y a moins d'air ici ..."

Il contempla les nuages pendant 10 bonnes seconde et cria subitement :"CUIISSTOT !! un repas pour feter notre arrivée! regardez ya meme des poissons dans cette mer de nuages !
Il sort une canne à pêche de son invention et se mis à pêcher, il en attrappa une bonne dizaine, et pris un air saitsfait
:" Mangeons les !!!! Cuissssstot des sushiii!!"
"Au fait capitaine tu sais ou on va ? mon log pose indique cette direction"

Au loin il y avait une porte sur laquelle on pouvait lire _porte du Paradis_
[hrp : c'est la porte du paradis, puis la milky road]

* Perso principal

La SMD Corp. Recrute !!
Kenji
Equipage
Equipage

MessagePosté le: 24/06/2007, 19:03    Sujet du message: Terminator 4 [Coulé aux large de l'ile de banaro] Répondre en citant

Kenji rentrai dans les cuisines. Elle était spacieuses et pratiques. Il ne restait pas beaucoup de ressources mais Itake et Lei péchait des poissons alors le réfrigérateur se remplirait façilement. Kenji se prit les ressources qui restait pour se faire un casse-croute spécial oxygéne avec beaucoup de légumes et peu de viande. il mangea dans la cuisine pour resortir sur le pont.

[ce serait bien si quelq'un posterai]
kenji
Carackan

*Draco Scorpioali*
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate

MessagePosté le: 21/09/2007, 04:24    Sujet du message: Terminator 4 [Coulé aux large de l'ile de banaro] Répondre en citant

[Autel sacrifiel]

Aprés l'aventure a skypiea il etait temps pour les swordsmen de redescendre sur terre. Il donna ordre a tout les membres de l'equipage de suivre les pretres ainsi que Karel qui allais leur montrer comment repartir de skypiea, tandis que Draco rentra dans sa cabine l'air enervé demandant a ne pas etre derangé.

-*Ce combat m'a prouvé une chose. Je manque d'entrainement. Je dois m'entrainer la puissance et la precision de mes attaques sont en baisse. Je ne suis plus au top niveau. Bannir Je dois m'entrainer. C'est decidé une fois arrivé a Arabasta je vais le faire...*

[Bon maintenant je serais absent un bout de temps. Donc arretez pas de poster et surtout par pitié qu'on quite skypiea^^]

Personnage:

-Zenos (Revolutionaire)
)
Lei
Equipage
Equipage

MessagePosté le: 21/09/2007, 12:26    Sujet du message: Terminator 4 [Coulé aux large de l'ile de banaro] Répondre en citant

Lei : Et moi en venant ici, je me suis un peu rapproché de mon rêve, mais je comprends maintenant que les îles célestes ont surgit à cause d'un phénomène naturel, les hommes on été projeté ici, ils ne sont donc pas venus ici en volant. Le positif c'est qu'on a pu voir des choses exeptionnelles comme les dials, l'ingénerie de Skypiea est vraiment interessante. La naviguation est faite pour le ciel...vous savez ce que ça veux dire ? Ca veux dire qu'a partir de toutes ses informations on peut adapter la technologie du ciel, à l'environnement de la mer bleue ( comme ils l'appellent). Waw, j'en frémis d'exitation....Bon j'ai quand même une question : On sait comment monter mais ...Non arretons de réflechir. On y va ! C'est parti ! Au revoir Îles célestes !!

Lei alla déployer les voiles.

Lei : On est près à partir capitaine, on attends que votre signal

* Perso principal

La SMD Corp. Recrute !!
Kenji
Equipage
Equipage

MessagePosté le: 21/09/2007, 18:08    Sujet du message: Terminator 4 [Coulé aux large de l'ile de banaro] Répondre en citant

Kenji arriva sur le terminator 4 accompagné de Holly, il se dirigea tout de suite vers ses cuisines de facon a vérifier si tout était en ordre. Tout était bien, il se dirigea maintenant vers Lei.

"Il faut que tu améliores ma cuisine avec tout les dials sur la table.On as un gros chien a nourir."
kenji
Carackan

Lei
Equipage
Equipage

MessagePosté le: 21/09/2007, 19:42    Sujet du message: Terminator 4 [Coulé aux large de l'ile de banaro] Répondre en citant

Lei : Ok, je m'y met tout de suite, je vais t'installer une vraie cuisine tout équipée...

Lei fit intérompu par le capitaine Draco, qui venait de sortir de sa cabine.

Draco : Bon tout le monde est là, Itake ?

Lei : Il est dans sa cabine, le combat de cet après midi l'a fatigué.

Draco : Et le nouveau, hum....Nova ?
Lei : je sais pas c'est un gros fénéant il doit être parti dormir.

Draco : Très bien on lève les voiles, Moonlight on y va tu viens !?

Lei : Tout est en place capitaine. On peux y aller.

Draco : Ok c'est parti

Lei entra dans sa cabine et commença les plans pour la cuisine. Elle devait correspondre au besoins d'un cuisinier : avoir des alliments frais, pour celà il allait modifier le frigo, l'agrandir pour mettre plus d'alliments, et augmenter l'efficacité du système de refroidissement avec des dial souffle contenant un gaz réfrigérant.
Un cuisinier aurait besoin, de différent modes de cuisson. Pour celà, il pensait à fabriquer un four, une plaque chauffante, un grill, tous ces apareils seraient réglable et la température pouvait être controlé par un système de pyro dial, et de dial souffle. Il y aurait aussi une gazinière faite avec un dial gaz et un dial pyro. Il avait aussi pensé qu'un éclairage du plan de travail pourait être favorable, à la concentration, et à la visibilité. Il installerait donc un système de luminodial au dessus du plan de travail. Enfin, grande nouvauté, il n'y aurait plus besoin de faire la vaisselle, grâce a un lave vaisselle, il fonctionnerait avec un deux pyro dial, l'eau de mer serait pompée pour déminéralisée par distillation, une seconde pompe fonctionnant au dial souffle, transporterait l'eau dans la machine. Le sel obtenu par déminéralisation de l'eau de mer pourrait aussi servir en cuisine...Enfin on pourait se débarasser des ordures en les mettant dans une machine qui accelererai le procéssus d'emission de méthane, le gaz servirait à réallimenter les dials gaz ...

il proposait son idée à Kenji lorsqu'il aperçut, l'indication CLOUD END, s'était la fin du voyage ....

* Perso principal

La SMD Corp. Recrute !!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:15    Sujet du message: Terminator 4 [Coulé aux large de l'ile de banaro]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> Navires -> Mouvements des Navires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 413, 14, 15  >
Page 3 sur 15

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006