Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum
Le Fabuleux Monde de One Piece
Vivez l'aventure dans le monde de One Piece.

Le Fabuleux Monde de One Piece Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mon logia à moi... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> Instruments de Navigation -> La Taverne Hors-RP -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seigneur ska
Major
Major

Emploi: Major de la Marine

MessagePosté le: 16/05/2007, 19:22    Sujet du message: Mon logia à moi... Répondre en citant

Je place ce topic ici car pour l'instant ce n'est qu'une ébauche (même si la plus grande partie est déjà faite^^)!

Une idée de RP m'est venu telle une révélation, enfin non pas vraiment mais bon l'essentiel est que j'ai eu envie de faire un deuxième perso.

Ce perso ne serait qu'un simple vagabond, ni recherché, ni Marine, il n'est que là pour s'imicer dans les conversations et jouer des mauvais tours. Bien sûr, un "bouseux" qui déconnerais avec un empeureur ou un amiral serait dans la me... .

Parfait! Puisque j'avais déjà pensé à un fruit du démon assez marrant mais Logia (donc inutilisable normalement).
C'est un Logia assez spécial car il n'a presque aucun pouvoir de destruction, il permet juste d'être invulnérable aux attaques (comme tous les logias).

Les attaques ne sont donc que des "farces " si je puis dire.

Pour résumé, j'aimerais faire un perso neutre donc le RP serait juste de vagabonder et de discuter et blager avec les autres persos mais possédant un logia le rendant invulnérable (ou presque) et je préfère vous demandez votre avis avant de tout poster!

Si vous voulez je peux vous mettre un aperçu aux pouvoirs du fruit mais çà m'embête un peu vu que je préfererais tout poster en même temps pour faire une belle surprise^^

Donnez votre avis (positif de préférence^^)

ps: mon logia ne peut tuer personne...

Aventurier et Major de la marine

Publicité

MessagePosté le: 16/05/2007, 19:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ciblout
Lieutenant
Lieutenant

MessagePosté le: 16/05/2007, 22:20    Sujet du message: Mon logia à moi... Répondre en citant

pourquoi pas, mais tu vas surtout flooder en fait puisque ce que tu vas faire dans le RP n'aura aucun rapport avec le RP (sauf si j'ai pas compris ce que tu as marqué)
Seigneur ska
Major
Major

MessagePosté le: 16/05/2007, 22:23    Sujet du message: Mon logia à moi... Répondre en citant

Non je vais pas flooder, je prendrait des histoire en court de route pour mettre un peu de piment/problèmes dans les histoires puis je repartirai vers autre part, mais je posterai pas n'importe comment (c'est pas mon style...)

ciblout
Lieutenant
Lieutenant

MessagePosté le: 16/05/2007, 22:26    Sujet du message: Mon logia à moi... Répondre en citant

si ca se passe comme ca , je pense que ca va alors. Mais il reste encore le fait qu'un admin doit te valider ton fruit
*Seishin*
Equipage
Equipage

Emploi: Etudiant

MessagePosté le: 16/05/2007, 22:41    Sujet du message: Re: Mon logia à moi... Répondre en citant

Seigneur ska a écrit:
Si vous voulez je peux vous mettre un aperçu aux pouvoirs du fruit mais çà m'embête un peu vu que je préfererais tout poster en même temps pour faire une belle surprise^^

Enfoiré... Vais plus dormir pendant les trois prochaines semaines maintenant ^^'

Sinon ca dépend du logia, mais si c'est juste pour nous emmer... embeter il n'y a pas de raisons...

Tu deviendras peut-etre une figure emblématique recherchée par la marine dont on ne sait rien... Un peu comme Dragon...

Seishin (Kan'mi pirate)
Kaga (Handa no Kaizoku)
Ilias Alhazred (CP9)
Owen (dragon's lords)
Ezekiel (vice-amiral en chef)
Reyan (pretre de Skypea)
Le Bagage (coffre d'Ulquiorra)
Olivia (Vice-amiral à la tete du G8)
Seigneur ska
Major
Major

MessagePosté le: 16/05/2007, 22:46    Sujet du message: Re: Mon logia à moi... Répondre en citant

Seishin a écrit:

Enfoiré... Vais plus dormir pendant les trois prochaines semaines maintenant ^^'

Tu deviendras peut-etre une figure emblématique recherchée par la marine dont on ne sait rien... Un peu comme Dragon...

Alors, si j'ai l'autorisation pour mon "faux fruit logia" tu n'auras pas à attendre longtemps (quelques heures tout au plus)

Et sinon, j'ai déjà un peu d'idées pour mon RP et çà serait justement pas un homme mystérieux mais plutôt quelqu'un de connu partout , et qui réjouis les gens quand ils sont de bonnes humeurs car ils vont s'amuser mais qui énervent les gens qui sont de mauvais poils^^

*Akira Sugar Sugar*
Empereur
Empereur

Emploi: Empereur et futur Seigneur des Pirates

MessagePosté le: 17/05/2007, 07:55    Sujet du message: Mon logia à moi... Répondre en citant

Si c'est juste pour parler, sachez que les "Personnage fictifs" sont là pour ça

Quant à ton fruit, j'ai rien comrpis ^^ ... Postes le dans suggestions, puis j'aviserai ... Comme d'hab quoi

Les hommes et les chiens ont un point commun, pour les dresser il faut abuser du Sucre ...
et parfois d'une bonne baffe !

Personnages

[*Akira Sugar Sugar*]

*Conseil des 5 étoiles*
Bear Walken

Esteban Urahara
Cham Eleon
Ianos Ohara

Seigneur ska
Major
Major

MessagePosté le: 17/05/2007, 09:34    Sujet du message: Mon logia à moi... Répondre en citant

Ce ne sera pas un "personnage fictif", il aura une histoire, un navire; il sera comme tout les autres.
Il voyagera à travers le monde, pourra se battre, discuter.

parce que je vois pas trop ce que tu veux dire par :"Si c'est juste pour parler"; tu ne crois pas que tout nos personnages ne font que parler pour l'instant? Personnellement je vois pas de différence^^

Je vais poster mon fruit dans "suggestion"

*Akira Sugar Sugar*
Empereur
Empereur

Emploi: Empereur et futur Seigneur des Pirates

MessagePosté le: 18/05/2007, 08:37    Sujet du message: Mon logia à moi... Répondre en citant

Citation:
tu ne crois pas que tout nos personnages ne font que parler pour l'instant? Personnellement je vois pas de différence^^

il n'appartient qu'à vous de vous battre si vous le désirez ....

Les hommes et les chiens ont un point commun, pour les dresser il faut abuser du Sucre ...
et parfois d'une bonne baffe !

Personnages

[*Akira Sugar Sugar*]

*Conseil des 5 étoiles*
Bear Walken

Esteban Urahara
Cham Eleon
Ianos Ohara

Aslepiasse Solonio
Equipage
Equipage

Emploi: Kan'mi pirates

MessagePosté le: 19/05/2007, 21:44    Sujet du message: Mon logia à moi... Répondre en citant

Moi je suis dégouté... Parceque tu as eu cette idée avant moi Mr. Green
Moi je trouve ça tout simplemant génial. (bon, peut être parce que dans les jeux de role je fait toujour le fouteur de merde qui sert à rien^^)
Moi je vote pour à 100/100

(et puis j'avais une petite idée de perso a peut près comme ça , enfin, pas qui fait des farces et tout, mais qui est seul (ou à deux ac mon pote Sano Okay ) et qui fout(es) la merde^^)

Et puis ton fruit va à mon avis être très intéréssent. Je sens que ça va être bien^^
(j'ai pas regardé si tu l'a posté ou non)

Bonne chance pour ton acceptation
Major

MessagePosté le: 19/05/2007, 23:04    Sujet du message: Mon logia à moi... Répondre en citant

Il est posté, mais sous le nom de Sumer!

Idem pour la description du personnage dans "autres".

J'attends plus que la validation pour vous jouer des mauvaix tours et qu'on se marre tous ensemble (enfin surtout moi )

ciblout
Lieutenant
Lieutenant

MessagePosté le: 20/05/2007, 12:35    Sujet du message: Mon logia à moi... Répondre en citant

je sens que tu vas bien t'amuser ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:31    Sujet du message: Mon logia à moi...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> Instruments de Navigation -> La Taverne Hors-RP -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006