Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum
Le Fabuleux Monde de One Piece
Vivez l'aventure dans le monde de One Piece.
 
Le Fabuleux Monde de One Piece Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Summer ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> Instruments de Navigation -> Fiches Persos -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sumer


Hors ligne

Inscrit le: 17 Mai 2007
Messages: 6
Localisation: Avec vous.

MessagePosté le: 17/05/2007, 22:11    Sujet du message: Summer Répondre en citant

Nom : Raistlain

Prénoms : Ensi et Lugal

Nom usuel: Sumer

Age : 17 ans

Ames utilisées: Les mots et les parfums.

Fruit du démon : Kaori kaori

Le fruit des parfums (Logia)

Le possesseur de ce fruit du démon peut s’envelopper et diffuser des parfums à sa guise ! Pour ce faire il doit pouvoir voir la zone dans laquelle se propage le parfum.




Lieux d’origine : Vacation Island

Emploi : Ni un Marine, ni un pirate, ni un révolutionnaire, tout simplement un vagabond heureux de vivre et farceur.

Primes : 10 petits Berry, pour avoir forcé un vice-amiral à se mettre le doigt dans le nez à un repas « d’affaires » qu’il partageait avec la famille de Sumer ( Son père , son oncle et sa grand-mère étant hauts gradés). Celui-ci n’ayant pas du tout apprécié la plaisanterie la punit en lui infligeant cette prime alors qu’il n’avait que 8 ans. Pour l’anecdote, Sumer s’en est vanté pendant de longues semaines et est toujours amusé par cette histoire.
Sa prime pourrait être plus importante car il a pour hobby de ridiculiser les autres (dont les Marines) mais il n’a jamais tué personne.

Histoire :

Une vie paisible
Ensi Lugal Raistlain (Aujourd’hui connu sous le nom de Sumer) est né dans une riche famille de Marines il y a 22 ans. Il a vécu dans la majestueuse demeure familial à Vacation Island, entouré de nombreux domestiques.
Enfant unique, un père colonel souvent absent, une mère peu autoritaire, et des domestiques à ses ordres, Ensi devient très vite un enfant gâté. Pour autant, il n’en devient pas un enfant capricieux. Il respecte son père et le considère comme un modèle à suivre, il chérit sa mère et aime passer du temps à jouer avec les domestiques.

Ses 5 premières années passées, il rentre à l’école de la ville la plus proche contre l’avis de son majordome, celui-ci voulant lui donner une meilleure éducation. Et pourtant, le jeune Ensi s’épanoui très vite dès le début. Plutôt doué à l’école, riche et bien élevé, il se fait de nombreux petits copains avec qui il passe de nombreuses heures à jouer et à s’amuser dans le parc de la maison familial ; leur passe-temps favori : faire des farces aux domestiques voir même aux touristes de Vacation Island qui profitent du climat paradisiaque de l’île.

La découverte d’un étrange fruit

Ensi, alors âgé de 7 ans, jouait avec 3 de ses camarades sur une colline qui surplombait les plages (eh si, la colline était plus haute que les plages). Il était 17h, le temps était radieux et les 4 enfants avaient décidé de construire une cabane dans un magnifique arbre qui trônait vers le sommet. Arrivé là-bas ils commencèrent par ramasser des branches suffisamment longues et solides pour pouvoir servir de plancher. Alors que leur recherche de branches avançait, un des garçons tomba sur une sorte de trappe…
Les autres prévenus, ils se mirent à examiner ce qui semblait être l’entrée d’une cabane enfouie dans le sol. Quelques bons coups de pieds des garçons eurent raison des planches vermoules qui se cassèrent en deux, laissant entrevoir une sorte de puit. Intrigués mais aussi terrorisés ils ne voulurent pas rester là sans rien faire. Ensi se proposa alors de descendre voir… soutenu par les bras par ses amis, il descendit au fond du trou, profond seulement de 1m50. La lumière du jour perçait à peine mais notre jeune héro devina toutefois une forme étrange ; il palpa la chose qui semblait molle. Il voulait en savoir plus et la remonta. Après avoir été tiré hors du trou Ensi, les 4 amis formèrent un cercle autour de ce qui ressemblait à un gros fruit. Les garçons n’étaient pas bêtes et ils en arrivèrent très vite à la conclusion que se pouvait être un fruit du démon !!!

Dilemme
Les enfants devinèrent que le fruit avait été caché par un pirate qui été sans doute mort depuis ou qui n’était toujours pas revenu récupérer son trésor …ils avaient donc le droit de l’emporter avec eux. Mais que faire ? Leurs parents ne voudraient jamais qu’ils gardent une telle monstruosité, il leur fallait donc agir dans l’instant. Ensi était le plus courageux et c’est lui qui était allé au fond du puit, ses camarades lui laissèrent donc la décision ;
Ensi pris le fruit dans ses mains puis réfléchit quelques secondes, il savait très bien qu’il ne pourrait plus nager et peut être en échange d’un pouvoir stupide et nul. La colline sembla s’arrêter de vivre puis Ensi annonça sa décision : il allait manger le fruit.
Ses amis approuvèrent et l’encouragèrent, il n’avait plus qu’à l’avaler. Dix longues minutes furent nécessaires mais tout le fruit fut avalé. Tous se regardèrent mais il ne se passa rien…peut être était-ce un fruit banal, sans doute moisi depuis longtemps !!

La révélation
Les enfants, un peu bouleversés, retournèrent à leur cabane pour parler. Ils grimpèrent à l’arbre et s’installèrent dans les branchages ! Soudain, la branche sur laquelle était assis Ensi se rompit et il chuta de plusieurs mètres. En un quart de seconde, il vit une branche juste en dessous de lui et sur laquelle il allait s’écraser, et sans doute se blesser gravement. Il ne comprit pas tout de suite ce qui se passe mais il passa au travers de la branche et atterrit dans un tas de feuilles au pied de l’arbre : il était sain et sauf. Son pouvoir lui permettait donc de se dématérialiser.

Il rentra chez lui à la fin de la journée, euphorique d’avoir un pouvoir qu’il ne maîtrisait pas et qu’il ne connaissait pas. Il n’en parla bien sûr pas à ses parents et s’endormit plein de rêves.

La maîtrise du pouvoir
Le lendemain matin, un samedi, Ensi sortit dans le parc seul très tôt ; il ne voulait pas rejoindre ses amis avant d’avoir découvert comment maîtriser son pouvoir. Assis au pied d’un arbre il se concentra pour essayer de dématérialiser son bras… sans réussite. Une idée lui vint alors, il prit une branche par terre et se frappa l’avant bras : une douleur apparue mais aucune trace de pouvoir. Il recommença l’expérience en se concentrant mais rien ne se produisit. Il décida alors de taper plus fort, et cette fois-ci, juste avant le contact, Ensi ressentit une étrange impression ; le bâton traversa alors son avant-bras. Heureux d’avoir réussi, il continua de nombreuses fois mais dès qu’il essayait sans se frapper rien ne se produisait.

Il retourna alors à la maison et passa de longues heures à « comprendre » son pouvoir. Enfin, vers la fin de la journée, il arriva à dématérialiser son bras juste avant de se le faire couper par le couteau de cuisine qu’il avait chiper aux domestiques mais aussi alors qu’il ne fut pas en danger.

Plusieurs formes de pouvoirs

Les semaines s’écoulèrent et Ensi et ses camarades s’amusaient avec le pouvoir. Un jour, il réussi presque même à se dématérialiser complètement mais retomba lourdement sur le sol…le vent qui soufflait avec disperser un peu le parfum !
Puis un jour, Ensi découvrit qu’il avait aussi la faculté de créer des parfums à partir de son corps, ce fut l’apothéose.
Le premier qu’il maîtrisa fut celui du « repoussement » ; il l’utilisa pour la première fois dans la salle de classe pour annuler un devoir surprise qui aurait porté tord à ses amis qui n’avaient pas révisé. La maîtresse d’école ne comprend toujours pas ce qui s’est passé d’ailleurs^^

Les mois continuèrent à défiler et Ensi apprenait encore de nouveaux parfums ; ses amis décidèrent de lui donner comme surnom « Sumer », nom qu’ils trouvèrent dans les livres et qui était en réalité la région du monde où les parfums auraient été inventés. Les 4 garçons étaient encore les seuls à savoir que Ensi possédait un pouvoir d’un fruit du démon, mais la famille de Sumer ne tarda pas à le savoir non plus.

Un épisode malheureux
Thyus, le père de Ensi était rentrait pour plusieurs jours et il en profita pour passer du temps avec son fils. Malgré son jeune âge, le père voulu entraîner son fils au maniement d’un bâton. Ensi esquiva une fois, deux fois, mais la troisième fois son père fut plus rapide ; le bâton fendit l’air et …passa à travers le bras d’Ensi. Thyus resta stupéfait plusieurs secondes avant de réaliser ce qui se passait : son fils avait les pouvoirs d’un fruit du démon.
S’ensuivit une conversation plus que houleuse sur les risques inconsidérés que Ensi avait pris qui se termina par une démonstration du fruit des parfums.
Son père, ne voulant pas inquiéter sa mère promit de garder le secret mais fit promettre à son fils de ne jamais utiliser son pouvoir à mauvais escient ; celui-ci lui jura qu’il n’utiliserai jamais son pouvoir pour faire du mal à autrui. Et c’est pourquoi, à la grande déception de son père, que Ensi ne rentra pas dans la Marine, de peur de devoir blesser des pirates.

L’adolescence

Ensi poursuivit ses études avec brio, tout en gardant contact avec ses anciens amis, partis faire des études sur d’autres îles. Pourtant à l’âge de 15 ans, fatigué du système éducatif, il quitta le berceau familial après avoir longuement convaincu ses parents qui, pour une fois, s’opposèrent à son envie.

Ensi : Papa, maman, vous m’avez inculquez les bases de la vie, le respect, le travail et je vous en remercie, mais aujourd’hui je n’en peux plus de cette vie ! Vous n’y êtes pour rien mais je ne peux vraiment plus rester ici…

Parents : Mon chéri, tu n’a que 15 ans, que comptes-tu faire ? Tu ne peux pas te débrouiller seul et puis le monde est bien trop dangereux avec tous ces pirates…

Ensi : Ne t’inquiète pas maman, je serai prudent et puis j’ai toujours su me débrouiller. Je vais partir et suivre les courants qui me porteront mais je vous promets de vous tenir au courant de mes déplacements, je m’arrêterai même dans les postes de la Marine.

Parents : S’il te plaît, accepte au moins qu’un domestique parte avec toi…

Ensi : Non, j’ai mûrement réfléchi, je partirai ce soir à bord de mon bateau. Au revoir

Ses parents eurent beaucoup de mal à accepter cette décision, surtout sa mère qui ne savait pas que son fils était invulnérable, ou presque !

Le grand voyage
Un bord d’un voilier fin et léger et surtout insubmersible (donc très coûteux) le « nouveau » Ensi, se faisant maintenant appelé Sumer, débarqua à Banaro, une île rocailleuse. Il passa pas mal de temps dans un camp d’entraînement (payé par sa famille) et en sortit deux ans plus tard changé…
Après plusieurs mois passé seul à emme..., taquiné le monde, Sumer rencontra un navire du nom de Nakamnésique à Gen'Seirin'Island. Son équipage, aussi déjanté et farceur que lui, s'entendirent à merveilles et ce fut alor le début d'une nouvelle aventure, au côté d'un nain, de géants et d'un lapin...


Caracère


Sumer est un jeune homme de 17 ans très intelligent et fin ; il a toutefois une fougue un peu trop développée qui lui cause quelques problèmes mais toujours sans gravité.
Conteur à ses heures, il aime s’asseoir aux tables d’inconnus pour partager des points de vues et converser de choses et d’autres. Très fort dans la manière d’utiliser les mots il s’est fait une réputation de camarades agréables avec qui faire la fête mais à qui il est aussi difficile de dire non. Toutefois, même s’il lui arrive de boire pour ne pas vexer ses « amis », il ne tiens pas beaucoup l’alcool et évite d’en abuser.
Riche, beau parleur et plutôt beau garçon, il a pour habitude de faire tomber les filles les unes après les autres.

Mais derrière ce personnage si amical, se cache un être très malicieux qui prend un malin plaisir à utiliser ses pouvoirs pour ridiculiser une personne ou mettre un peu d’ambiance : quelqu’un qui aime se distraire en somme.


Physique

Issu d’une famille riche, il est toujours très bien habillé, surtout pour un vagabond. Ses yeux bleus, ses cheveux blonds et son visage d’ange font craquer les filles. De taille moyenne, mais plutôt bien battit (grâce à l’entraînement sévère qu’il a reçu à Banaro) Sumer est un homme plutôt impressionnant et qui dégage une certaine classe.


Pour le bon déroulement du RP que j'essaye de mettre en place avec ce personnage, il est nécessaire que chacun joue le jeu et ne se bruque pas s'il lui arrive de faire quelque chose contre son gré ou si son rencard tombe à l'eau à cause d'une désagréable odeur...
Une dernière chose, çà serait plus simpa si vous n'êtes pas au courant des parfums que j'utilise, ou du moins de celui qui me permet de communiquer avec vous^^

_________________
Summer, le parfumeur


vagabond solitaire


Dernière édition par Sumer le 25/06/2007, 10:05; édité 1 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 17/05/2007, 22:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Gillou El Palouf
Aventurier
Aventurier

Hors ligne

Inscrit le: 12 Juin 2007
Messages: 52
Localisation: ça te regarde pas
Emploi: musicien

MessagePosté le: 24/06/2007, 22:00    Sujet du message: Summer Répondre en citant

J'ai répondu à ton MP et si tu veux toujours faire partie des BN tu es le bienvenu, change ton fruit en paramécia comme tu l'a dit et par conséquent ton histoie comme ça tu pourra venir faire du RP avec nous.
_________________
Quallequ'un a vue ma hache??!! Chaussette!!!!!!

[Sanosuke mode nain]
Revenir en haut
*Arcanis*
Equipage
Equipage

Hors ligne

Inscrit le: 16 Avr 2007
Messages: 1 130
Localisation: Tu voudrais bien me trouver, hein??
Emploi: Pirate, Pharmacien, Botaniste

MessagePosté le: 24/06/2007, 23:03    Sujet du message: Summer Répondre en citant

mais vous êtes en train de faire l'équipage le plus chiant au monde ma parole ^^
_________________



~Arcanis~ : Kan mi pirate (pharmacien)

Hisoka: CP9 (doriki 2000)
Road: Révolutionnaire (lieutenant général)
Jin: handa no kaizoku(vice capitaine)
Karel: Dieu de Skypiea
Zack Fair: capitaine de la Marine
Lehran: capitaine pirate
Revenir en haut
Flint Mc Cormack
Aventurier
Aventurier

Hors ligne

Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 78
Localisation: Maman était d'Erbaf, pas papa

MessagePosté le: 24/06/2007, 23:17    Sujet du message: Summer Répondre en citant

8) ouai Mr. Green
_________________
(n°1) Aslépiasse Solonio: Kan'mi pirate
(n°2) Flint Mc Cormak: Capitaine exaeco des BN

Que tu sois psychopate ou mentalemant bien portant, moche ou beau, fort ou faible, con ou intélligent, chiant ou simpa,ex marine/pirate/révo/chasseur/vendeur de ramen/autre ou nouveau sur les mer, que tu sois grand ou petit.
Qui que tu sois, les BN recrutent.
Mais priorité aux psychopate-chiant-con-moche-vendeur de ramen.
Revenir en haut
*Brumauran*
Equipage
Equipage

Hors ligne

Inscrit le: 08 Mar 2007
Messages: 899
Emploi: Assassin

MessagePosté le: 30/06/2007, 12:39    Sujet du message: Summer Répondre en citant

[Mode modo on]

ta fiche est fini mais petite question avant validation : Akira ne voulait-il pas que ton fruit soit un paramecia ? si oui il va falloir que tu édite pas mal de choses sur ta fiche ...

[Mode modo off]
_________________
La mort peut être douce ...


Personnages :
[~Brumauran~] (Membre des Shizen' No' Ren) (couleur 009900)
-Lily Tempora (Général Révolutionnaire) (couleur 663399)
-Ulquiorra (Capitaine Corsaire) (couleur 00cc99)
-Ponzu (Lieutenant dans la Marine)
-Io l'Aveugle (Fushichou)
-Reivax, arme humaine sur (petites) pattes (Handa no Kaizoku)
-Halibelle (Dragon's Lord)
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:46    Sujet du message: Summer

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> Instruments de Navigation -> Fiches Persos -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com