Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum
Le Fabuleux Monde de One Piece
Vivez l'aventure dans le monde de One Piece.

Le Fabuleux Monde de One Piece Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le port Militaire ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> îles : Route 1 -> G8
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hughes Storm
Amiral
Amiral

MessagePosté le: 19/05/2007, 12:20    Sujet du message: Le port Militaire Répondre en citant

C'est le grand port de la forteresse. On y trouve que des vaisseaux militaires appartenant à la Marine.
Publicité

MessagePosté le: 19/05/2007, 12:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hughes Storm
Amiral
Amiral

MessagePosté le: 19/05/2007, 12:23    Sujet du message: Le port Militaire Répondre en citant

[Terre Sainte: Marie Joa]

L'amiral Storm mit pied à terre après une traversée franchement chiante. Sur son sillage on pourrait encore rencontrer les restes de quelques monstres marins imprudents foudroyés.

Hughes: *Allez, trouvons les membres du CP9...*

[Les quartiers du Cp9]
Cham Eleon
Chef du CP9
Chef du CP9

Emploi: Marine

MessagePosté le: 30/05/2007, 12:26    Sujet du message: Le port Militaire Répondre en citant

[Le Peace's Preacher]

Le Trimaran du CP9 arriva au port Militaire du G8. Eleon Posa alors le pied à terre et interpella un Marine ...

Cham : " Vice-Amiral Eleon ... Nous avons ordre d'attendre l'Amiral Storm sur votre île ... "

Le Marine : " Il est déjà ici monsieur ... Il vous attend dans vos quartiers ... "

Cham : " Il a fait vite ... "

Le vice-Amiral se tourna alors vers son équipage ...

Cham : " Allons y ... Ne le faisons pas attendre plus longtemps .... "

[quartiers du CP9]

Personnages

*Akira Sugar Sugar*

*Conseil des 5 étoiles*
Bear Walken

Esteban Urahara
Ianos Ohara
[Cham Eleon]

Hisoka
Membre du CP9
Membre du CP9

Emploi: tueur

MessagePosté le: 30/05/2007, 13:02    Sujet du message: Le port Militaire Répondre en citant

[Peace's preacher]

L'équipage descendit du Peace's preacher. 1 grand nombre de Soldats étaient là pour saluer l'unité d'élite d'assassinat. Des ingénieurs s'approchèrent du navire pour vérifier qu'il n'y avait aucun problème.
Citation:

Cham : " Vice-Amiral Eleon ... Nous avons ordre d'attendre l'Amiral Storm sur votre île ... "

Le Marine : " Il est déjà ici monsieur ... Il vous attend dans vos quartiers ... "

Cham : " Il a fait vite ... "

Hisoka s'approcha d'1 Marine et lui dit:

"Veuillez, s'il vous plait, faire le nécessaire pour nous réapprovisionner en eau et en nourriture. Nous partons le plus tôt possible. Merci."

Marine- A vos ordres!

Le Marine le salua et partit. Hisoka suivit Cham.

[quartier du CP9]

persos:
~Arcanis~: Kan mi pirate (pharmacien)

Hisoka : exCP9, tueur à gages
Road: Révolutionnaire (lieutenant général)
Jin: handa no kaizoku(vice capitaine)
Ryuuketsu Karel: Dieu de Skypiea
Zack Fair: Capitaine marine
Lehran: capitaine pirate
Roy Storm
Second du CP9
Second du CP9

MessagePosté le: 02/06/2007, 08:50    Sujet du message: Le port Militaire Répondre en citant

Roy passa avec un air de "jemenfoutiste", il ne fit aucun signe au Marine présent. On aurait presque dit qu'il ne voulait pas voir son frére.

[quartier du CP9]
Yamo Heat

Hisoka
Membre du CP9
Membre du CP9

MessagePosté le: 28/06/2007, 12:49    Sujet du message: Le port Militaire Répondre en citant

[quartier cp9]

Hisoka apparut devant le Marine présent surveillant le bateau du cp9.

Marine- "nous avons fini, sir. Nous avons vérifié l'état du navire et avons fait le plein de provision!"

"Disposez."

Le Marine s'en alla, il ne restait que quelques ouvriers. Hisoka s'assit en tailleur devant le bateau et commença à tirer des cartes. A chaque fois, la même arrivait

Il sourit lorsqu'il sentit la présence de quelqu'1 se déplaçant avec le soru.

[hrp: ben arca, hisoka, road et jin ^^]

persos:

Dwight Vectoris
Membre du CP9
Membre du CP9

Emploi: chomage technique

MessagePosté le: 28/06/2007, 15:03    Sujet du message: Le port Militaire Répondre en citant

Vectoris arriva en Soru, il atterit en marchant comme si il était venu ainsi.
Il vit Hisoka assis à tirer des carte, sa précédente discution avec lui avait tourné au vinaigre et il en gardait un gout amer.Mais il tenait à effacer toutes les fausses notes. Il s'assied sur une caisse non loin de lui.

Vectoris :"..............Désolé, si j'ai pu dire des choses qui t'ont vexé. Mais ton envie meurtrière m'a complètement fait perdre mon calme.' en regardant la mer
.....la colère ....c'est marrant comme sentiment ....tout est calme dans l'esprit et soudain tout devient rouge et on sent son sang bouilloner dans ses veine....c'est la première fois que ça m'arrive..."

Il était en plein monologue, quand soudain, il entra dans une espèce de transe, et prit sa tête dans ses bras

Vectoris :" ...Ah..aaarg....Qu'as....tu fais... tu...non, il n'y a ....plus d'espoir...fuis...Non...tu vas me le payer! Tu ....vas...Mourir..."

Il reprit ses esprit, en sueur, l'air terrifié, une expression de haine et de tristesse que personne n'avait encore jamais vu sur son visage
.

Vectoris :*Ce souvenir ....Mon père...?*
A Hisoka
"..........................................Toi, tu n'as rien vu de tout ça"
Hisoka
Membre du CP9
Membre du CP9

MessagePosté le: 28/06/2007, 15:31    Sujet du message: Le port Militaire Répondre en citant

Hisoka fut exaspérer de revoir si vite Dwight. Il repiocha 1 carte: toujours la même, il fit 1 sourire effrayant.

*Aujourd'hui c'est 1 bonne journée Twisted Evil *

Lorsque Dwight fit son monologue complètement naze (si si j'insiste). Hisoka en avait déjà plus que marre. Il chargea sa carte de nen pour la rendre tranchante et la lança sur Dwight. Il esquiva sans peine. La carte travesa 1 poutre d'acier et se planta dans le mur.

" Twisted Evil tu vas mourrir gamin Twisted Evil "

[hrp: bravo, tu as réussi à énervé l'1 des plus dangereux énergumèe de la marine, toute mes félicitations Mr. Green ]

persos:

Roy Storm
Second du CP9
Second du CP9

MessagePosté le: 28/06/2007, 20:54    Sujet du message: Le port Militaire Répondre en citant

Roy arriva et vu que la situation était tendu entre Hisoka et Dwight Vectoris et entendu la phrase fratidique. Il s'approcha et il posa la main sur l'épaule à Hisoka et lui glissa à l'oreille.

Roy : " Tu ferais mieux d'arrêter si tu ne veux pas mourrir des mains du chef ou de moi même. Te virer serais si simple, te tuer l'est encore plus. Tu touches un membre du CP9 ou tu redit des propos comme ça, Je ne voudrais pas etre toi."

Apres cette discussion, Roy alla se poser un peut plus loin en attendant le reste.
Yamo Heat

Dwight Vectoris
Membre du CP9
Membre du CP9

MessagePosté le: 28/06/2007, 22:45    Sujet du message: Le port Militaire Répondre en citant

Lorsque Dwight fit son monologue complètement naze (si si j'insiste). Hisoka en avait déjà plus que marre. Il chargea sa carte de nen pour la rendre tranchante et la lança sur Dwight. Il esquiva sans peine. La carte travesa 1 poutre d'acier et se planta dans le mur.

Vectoris, toujours en sueur à cause de la transe: ".....Toi...tu veux te battre?....C'est pas vraiment le moment...."

Son bras devint noir et prit la forme d'une lame liquide,

-SORU-

Il disparu et réaparu à cause de l'apparition de Roy Storm.
Hisoka
Membre du CP9
Membre du CP9

MessagePosté le: 28/06/2007, 23:48    Sujet du message: Le port Militaire Répondre en citant

Hisoka fut surpris de l'apparition du colonel Roy Storm. Il n'avait même pas ressentit sa présence, prouvant qu'il était encore à quelques niveaux au dessus de lui. Hisoka retrouva 1 air plus calme.

Citation:
Roy : " Tu ferais mieux d'arrêter si tu ne veux pas mourrir des mains du chef ou de moi même. Te virer serais si simple, te tuer l'est encore plus. Tu touches un membre du CP9 ou tu redit des propos comme ça, Je ne voudrais pas etre toi."

"Ah! Roy! toujours aussi arrogant, mais sérieux quand il s'agit d'infractions aux rêglements. Franchement, je suis étonné que tu sois là... Je m'attendais plus à voir arriver Cham."

Hisoka fit apparaître 1 carte dans sa main. Puis la laissa tomber

"quel dommage ce combat s'annonçait interessant."

Hisoka se rassit en tailleur et fit 1 exercice de nen. L'aura s'intensifia autour de son corps sans avoir d'intensions maléfiques.

"Eh, le nouveau. Tu as 1 bon Soru"

[Hrp: naaan j'allucine Mr. Green , tu poste 1 fois tous les 100 ans et ça tombe pile au moment où Hisoka perd 1 peu le contrôle. Tu me bluff, là.]

persos:

Roy Storm
Second du CP9
Second du CP9

MessagePosté le: 29/06/2007, 08:32    Sujet du message: Le port Militaire Répondre en citant

Roy assis sur un tonneau un peu plus loin entendit la phrase d'Hisoka.

"Ah! Roy! toujours aussi arrogant, mais sérieux quand il s'agit d'infractions aux rêglements. Franchement, je suis étonné que tu sois là... Je m'attendais plus à voir arriver Cham."

Roy : "Ca aurait été Cham à ma place, tu serais déjà mort pour cette phrase."

Roy se frotta les yeux puis se secoua la tête pour ne pas s'endormir.

[HRP : Les posts tous les 100 ans c'est pour confirmer l'esprit de Roy Razz et C'est ca la classe du posteur-rare Razz Apparaitre au bon moment.]

Yamo Heat

Dwight Vectoris
Membre du CP9
Membre du CP9

MessagePosté le: 29/06/2007, 09:40    Sujet du message: Le port Militaire Répondre en citant

Vectoris :"........................................super, je suis décoiffé maintenant" il repasse sa main dans ces cheveux, et sort un peigne [Loreal....]

"Eh, le nouveau. Tu as 1 bon Soru"

Vectoris:"..........hey, serai-ce un compliment...?...trop fort pour un gars qui a voulu me tuer ya même pas 5 min *même si il s'avère qu'il est plus fort que moi, je ne pense pas qu'il y arrive...*
Hisoka
Membre du CP9
Membre du CP9

MessagePosté le: 29/06/2007, 11:26    Sujet du message: Le port Militaire Répondre en citant

Citation:
Roy : "Ca aurait été Cham à ma place, tu serais déjà mort pour cette phrase."

Hisoka ricana

"qui sait?"

Hisoka savait très bien qu'il avait été limite. Et ce n'était pas la première fois, ni la dernière.
Il continua de faire ses exercixes de nen quotidiens. Son aura s'intensifiant toujours

Citation:
Vectoris:"..........hey, serai-ce un compliment...?...trop fort pour un gars qui a voulu me tuer ya même pas 5 min "

"Ne te fais pas d'illusions, tout de même..."

persos:

Ilias Alhazred
Membre du CP9
Membre du CP9

MessagePosté le: 29/06/2007, 13:15    Sujet du message: Le port Militaire Répondre en citant

Ilias arriva finalement devant le bateau et s'assit sans dire un mot a proximité de ses collègues.

Il ne semblait pas se préoccuper d'eux, se contentant pour l'instant de réfléchir à la future mission et d'observer les navires du CP9.

Seishin (Kan'mi pirate)

Kaga (Dragon's Lords)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:49    Sujet du message: Le port Militaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> îles : Route 1 -> G8 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006