Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum
Le Fabuleux Monde de One Piece
Vivez l'aventure dans le monde de One Piece.

Le Fabuleux Monde de One Piece Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le marché ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> îles : Route 1 -> Jaya
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
*Draco Scorpioali*
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate

Emploi: Capitaine pirate

MessagePosté le: 20/05/2007, 02:45    Sujet du message: Le marché Répondre en citant

[De la foret]

Draco arrivais de la foret d'ou il venais de capturer un oiseau du sud. Il retourna a la ville ou il parti au marché. Il comptais acheter une cage pour le volatile.
Lorse qu'il y arriva, il créa un clone pour aller prevenir Itake qu'il devais se retrouver dans le bateau dans une heure car il comptais aller a skypiea .

Draco avanca quand soudain un pirate apparut devant lui.

Pirate:Il a l'air jolie cet oiseau. Désolé mon ami mais je te le confisque, il dois valoir une fortune au marché noir

Draco mine de rien passa devant lui et l'ignora.

Pirate:Je deteste ton p'tit air de pretentieux. Tu sais quel prime es mise sur ma tete?

Draco:Combien?

Pirate:35 millions de berry (il prit un air menacant comme s'il voulais se battre)

Draco: Pffffff

Sans dire un mot il degaina son epée mesurant deux metre et demi et la lui mis sous la gorge

Draco:Moi non plus j'aime pas les pretentieux dans ton genre. Alors t'a trois secondes pour disparaitre ou sinon je vais te couper cette tete de pretentieux

Pirate:Tu crois me faire peur avec cette epée sous la gorge

Il tenta de la lui enlever de sous la gorge mais reussis a peine, Draco avec un sourrire sadique, l'enleva en lui faisant croire qu'il avais reussi.

Pirate:Tu vois que tu n'es pas de taille.

Draco regaina son épée.

Pirate:Tu as fais le bon choix il vaut mieux ne pas me cherch....

Il prit une petite dague qui se trouvais dans sa ceinture

Draco: je pense que ca suffira pour toi

Pirate: Ne m'enerve pas

Il se lanca vers Draco pour le tuer en uttilisant une epée qu'il degaina a son tour. Draco sans grand effort lui enfonca lla dague dans le ventre, et on vit le sang couler par terre. Le pirate tomba immédiatement aprés.

Pirate:(soufrant)Combien vaut ta prime

Draco: 60 millions de berry

Pirate: Shocked Je dois me rele...

Et il perda conaissance juste aprés.

*Bon c'est un probléme resolu. Cherchons une cage et allons rejoindre vite le bateau. Mon clone a prevenu Itake*

Citation:

Itake etait en train de sortir de la foret
-Itake: Rejoins moi dans une heure au bateau nous partons pour skypiea et il ne faut pas que tu sois en retard
Le clone disparut tout de suite aprés

Aprés une dizaine de minutes il reussit a trouver une cage pour son oiseau et de la nourriture

[Vers Terminator 4]

Personnage:

-[Draco Scorpioali](Capitaine Pirate)
-Kran'deuf (Vice Capitaine de l'equipage le plus chiant du monde)
-The ripper (Assassin de la paix)
-Zenos (Revolutionaire)
-Pulverizer(Membres des Anubis)
-Cloud Strife(Amiral de la marine)
-Shadow the hedgehog(Tireur d'elite du futur 4eme empereur
)
-Hibari Kyoya(Tu me reveille je te bats a mort)
Publicité

MessagePosté le: 20/05/2007, 02:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nii-sama
Equipage
Equipage

Emploi: capitaine corsaires!!(bientot)

MessagePosté le: 20/05/2007, 15:58    Sujet du message: Le marché Répondre en citant

après avoir entendu le clone de son capitaine itake se dirigeait vers le bateau quand soudent il s'enti une étrange aura

ITAKE: hein ,c'est quoi sa ,c'est comme si quelqu'un me surveillait mais sa peut pas être le capitaine ,il est déja au bateau ........ je connait cette aura j'en suis sur c'est.....lloyd

mais avant qu'il puis se rendre compte de qui le surveillait vraiment itake fut entourer par une veingtaine de pirates

PIRATES: tu fait parti de l'équipage au gars avec une longue épée , nn ?

ITAKE: euh si vous parler du capitaine en effet il a une grosse épée et oui je suis de l'équipage pourquoi ?

PIRATES: notre capitaine c'est fait battre par le tien et tu va payer pour saaaaaa.

ITAKE (pensant): quoi! il m'interdit de me battre et lui défonce des capitaine , bof enfin c'est pas grave je sais que lloyd est quelque pars par la ,je doit le retrouver.
ITAKE: écouter j'ai pas trop le temps la ,je doit retrouver quelqu'un alors si vous voulez vous battre aller voir le capitaine il est dans le grand bateau la bas.

PIRATES: tu te fout de nous ou quoi , ta pas le temps c'est sa ah ah ah ah ne t'inquiete pas en effer tu en aura du temps yahhhhhhhhh

le pirates se jetait sur itake avec une massue gigantesque, il lanca son attaque.....soudent il tomba nette ,itake 'avait pourtant pas bouger mais le pirates était inconsient par terre. "itake venait d'utiliser l'oeil du dragon son seul regard avait abattu le pirates et quand il leva le regard sur tout les autre pirates ils resta paraliser comme si la mort se trouvait a coté d'eux .itake marcha au milieu des pirates mais aucun ne pouvait bouger en le voyant.

INCONNU: le reveil du dragon,( l'attaque s'abatta contre itake mais se dernier la contra), aha ha ha ,tu n'a rien perdu itake ,toujour aussi fort .MAIS tu aurait du rester dans les ile celeste ,les mer bleu ne sont pas un endroit pour toi.

itake:LLOYD ,c'est toi (itake dégaina ses sabres ),enfin je te retrouve . je vait te battre , tu m'entend TE BATTTTRE

itake s'élenca sur l'inconnu , il s'échangea quelques coup de sabres puis itake executa le réveil des 9 dragon mais l'inconnu contra la technique avec une encore plus puissante.

INCONNU: tu est encore faible itake, avec ton niveau je m'étonne même qu'une tel prime est était mis sur ta tête, mais bon.je vais t'aider a devenir plus fort ,voici la technique ultime des maitre dragon , c'est ledragon divin quand tu la maitrisera ,tu pourra peut etre m'affronter ahahaha,

ITAKE: je me suis entrainer tout les jour en attendant se moment , tu ne me battra pas ,j'ai crée mes propre technique et je suis devenu invincible ,tu ne me battra paaaaaaaaaaaaasss.

itake se concentra et exécuta son ultime technique la tmpête du dragon, une énorme tempete qu'on pouvait voir depuis la mer se déclencha a jaya , l'inconnu se fit emporter par l'immense tornade ,mais avant de se faire déchiqueter , il fit le dragon divin.le tempete ne fit pas le poid et après s'être fait couper un deux ,elle disparu.

INCONNU: tu voit itake ,tu es faible ,alors entraine toi encore et encore jusqu'à maitriser cette technique et me surpasser.

itake s'écroula la technique qu'il avait effectuer lui avait pris toute ses forces, il se reveilla un peu plus tard sur le terminator 4 au coté de son capitaine et avec l'image de l'inconnu en tête

SUITE SUR LE BATEAU

itake kuuma
lloyd
Ianos Ohara
Vice-Capitaine Pirate
Vice-Capitaine Pirate

Emploi: Pirate

MessagePosté le: 08/03/2008, 16:00    Sujet du message: Le marché Répondre en citant

[Ville de Jaya]

Ianos arriva devant le stand d'épice avec autant d'entrain qu'un enfant lâché dans un magasin de joués ...

Le marchand était un homme plutôt fort, avec un grosse barbe noir et une jambe de bois. Un ancien Pirate sans doute ...

Le Marchand : " Que veux tu Chapeau de paille ? " (et oui Ianos à un chapeau de paille ^^)

Ohara : " 50g de safran pourpre, 100g de thé argenté, idem pour votre café des anges ... Hum ... Votre piment du diable est relevé ? "

Le Marchand : " Relevé ?!? Il arrache tu veux dire !!! à t'en faire péter l'estomac !!! "

Ohara : * Rien de tel pour réveiller Yazu d'un lendemain de cuite ... *

Ohara : " J'en prend 200g !!! "

Le Marchand : " Va pour 200g de poudre de la Mort !!!! Ahahaha !!! "

Après plusieurs minutes ...

Le Marchand : " Voila !!! ça te fera 20 000 Berries !!! "

Ohara : " Tant que ça ?!? Shocked "

Le Marchand : " J'en déduit que tu es un touriste ... À jaya tout est cher ! Le Port d'où proviennent la majorité des importations est contrôlé par de puissants Pirates ... ces raclures imposent des taxes gargantuesques aux grossistes comme moi ... "

Ohara : " Je vois ... de puissants Pirates hein ??? "

Le Marchand : " À L'origine oui ... Aujourd'hui se sont plus des hommes d'affaires ... Ils achètent la Marine locale pour être tranquilles ... et massacre tout ceux qui se mettent sur leur route ... "

Ohara : " ça explique donc pourquoi la Marine ne met pas les pieds ici ... Tiens voila vos 20 000 Berries, faites en bon usage, et barrez vous de cette île pourrie ... "

Le Marchand : " Merci mon brave ... Fais gaffe aux Piments, où il te décrocheront la mâchoire ... "

Ianos s'éloigna du marché et retourna voir Yazu ... Probablement saoul ...

[Le Bar de Jaya]

Personnages

*Akira Sugar Sugar*

*Conseil des 5 étoiles*
Bear Walken

Esteban Urahara
Cham Eleon
[Ianos Ohara]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:02    Sujet du message: Le marché

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> îles : Route 1 -> Jaya Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006