Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum
Le Fabuleux Monde de One Piece
Vivez l'aventure dans le monde de One Piece.
 
Le Fabuleux Monde de One Piece Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ilias Alhazred (V) ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> Instruments de Navigation -> Fiches Persos -> Marines
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ilias Alhazred
Membre du CP9
Membre du CP9

Hors ligne

Inscrit le: 23 Mai 2007
Messages: 36

MessagePosté le: 23/05/2007, 17:27    Sujet du message: Ilias Alhazred (V) Répondre en citant

Prénom : Ilias

Nom : Alhazred

Age : 23

Fruit du démon : Sasori sasori no mi.

Ce fruit est le fruit zoan du scorpion. Ilias possède donc trois formes : Humaine, semi-humain et animale.

La forme semi-humaine : Sous cette forme semi-scorpion, Ilias possède une longue queue pourvue d’un dard qui le dépasse au dessus de sa tète, son dos et l’arrière de sa tête sont recouverts d’une carapace de laquelle dépassent quelques courtes piques. Sa peau, bien qu’elle reste souple, est plus résistante que celle d’un humain normal (on remarque un début de carapace, mais cela n’empêche pas les coupures et les coups, même si Ilias est plus protégé contre les attaques qui le frôlent). Sous cette forme Ilias possède de plus trois séries de « pattes de scorpion » qui poussent au niveau des hanches, ces dernières sont assez tranchantes a leur extrémités et son longues un mètre. Son majeur et son pouce sont allongés pour former un début de pince bien qu’ils ne sont pas très tranchants, ils sont néanmoins très résistants.

La forme animale : Lorsqu’il est complètement transformé en scorpion, Ilias a la taille d’un poney et la couleur de sa carapace est la même que celle de ses cheveux. Des petites piques composent sa carapace. Cette forme procure a Ilias plus de puissance et un venin plus dangereux (voir ci-dessous), cependant sa mobilité est réduite, ainsi que sa rapidité dans les combats (mais sa rapidité de déplacement est augmentée).

Son venin n’est mortel que s’il est injecté de façon répétée, au moins quatre ou cinq piqûres (notez ici l’étrangeté de l’orthographe du mot « piqûre » dont je viens de me rendre compte ^^’) et ce uniquement sous sa forme animale. Son venin est, a la base, crée pour engourdir ses proies et donc la zone autour de la piqûre gonflera et l’adversaire aura du mal à la mouvoir. Sous sa forme semi-humaine il n’y a presque pas de poison, mais il lui est plus facile de piquer l’adversaire (plus rapide), et le poison n’a que pour effet d’augmenter la douleur de la piqûre.

Grace à son fruit Ilias est très résistant aux grandes chaleurs et aux grands froids. Plus il est proche de sa forme animale plus il est résistant au feu et a la glace. (Note les scorpions sont aussi très résistants aux radiations mais je ne pense pas que ce soit pertinent pour le rp ^^’)

Points faibles : Les armes de choc (masses etc), et les semelles de géants, les enfants (en général sous sa forme scorpionne il se met à faire une sorte de ballet devant eux).

Lieux d'origine : South Blue

Équipage éventuel : CP9

Emploi : Marine.

Armes employées : Fusil muni d’une baillonette. Deux cimeterres dans le dos.

Histoire :

Ilias est issu d’une tribu nomade vivant dans le désert d’Alabasta. Ces derniers, pacifistes, devaient payer un tribut aux brigands et aux pirates du désert pour que ces derniers leurs laissent la vie sauve. A l’âge de huit ans, lors du tribut annuel son clan ne put payer la totalité de la somme. Les pirates exigèrent la tête des familles qui n’avaient pu réunir la somme convenue. La famille Alhazred faisait partie de ces dernières.
Ilias regarda d’un œil effrayé les pirates exécuter ses parents, lorsque son tour vint, alors que le pirate levait haut le cimeterre qui aurait du découper sa tête, une flèche se logea dans la poitrine de son bourreau.
- Assez !
Le cri parvenait de l’autre bout du campement, où un inconnu, qui avait demandé l’hospitalité auprès du clan la veille, se tenait avec un arc en main, prêt à s’en servir a nouveau.
- Je ne sais pas qui vous êtes, mais ces gens m’ont offert l’hospitalité et je ne vous laisserai pas les massacrer sans rien faire !
Les pirates, fou de rage, chargèrent sur l’étranger. L’inconnu décocha une série de flèche, et tua un bon nombre de pirates, mais ses derniers finirent par avoir raison de l’étranger. Alors que les pirates exprimaient leur colère envers les nomades du clan d’Ilias pour avoir hébergé un inconnu sans leur autorisation, Ilias se rampa vers le cadavre de l’inconnu. Alors qu’il s’agrippait en versant toutes les larmes de son corps au corps de l’étranger, un fruit du démon tomba du sac de ce dernier.
- Viens ici racaille, on en a pas finit avec toi !
Un pirate approchait pour finir ce que son compagnon avait commencé. Ilias, connaissant la rumeur des fruits du démon engloutit ce dernier ne voyant en lui son dernier espoir. Mais il eut beau faire rien ne se produisit alors que le pirate le prenait par le col et le lançait sur les cadavres de ses parents.
- Que ceci vous serve de leçon chiens ! Votre racaille n’existe que pour nous verser un tribut, et si vous n’en êtes pas capables, vous ne méritez que la mort !
Il leva son cimeterre au dessus de sa tête, prêt à décapiter le petit Ilias. Ce dernier ferma les yeux et sentit peu après la douleur aigue d’une lame pénétrant sa chair...
Des cris de stupeur se firent entendre tout autour de lui et lorsqu’il rouvrit les yeux il vit la lame du pirate enfoncée dans une queue de scorpion…. Sa queue de scorpion.
Profitant de la surprise générale Ilias courut le plus rapidement qu’il put en direction du désert. Les pirates réagirent alors et se mirent à sa poursuite. Instinctivement Ilias se transforma en scorpion géant et distança rapidement ses adversaires, se mouvant plus facilement qu’eux parmi les dunes de sables.
Après cet épisode traumatisant, Ilias vécu seul dans le désert, survivant grâce à ses pouvoirs du fruit du démon. Quatre ans plus tard Ilias retrouva son clan, ainsi que les pirates qui avaient tué ses géniteurs qui étaient venus prendre leur tribut. Ilias, sur de lui, n’écoutant que sa rage débarqua au milieu du campement alors qu’une famille était sur le point d’être exécutée. Les pirates, qui n’étaient pas près d’oublier l’homme scorpion, l’encerclèrent rapidement pour en finir avec lui.
- Ce chien nous a échappé il y a quatre ans, cela ne se reproduira plus !
Le pirate qui avait failli a l’exécution d’Ilias quatre ans plus tôt s’avança vers le gamin, sabre au poing, pour en finir avec le maudit. Alors qu’il s’approchait Ilias bondit sur lui, prenant sa forme semi-humaine en l’air, et s’abattit sur le pirate, le transperçant de nombreuses fois de son dard.
- Tuez-le, tuez ce fils du démon !
Les pirates se ruèrent vers Ilias, qui se tenait prêt à combattre…
Alhazred se tenait difficilement debout devant une montagne de cadavres, il était grièvement blessé. Le chef de clan s’inclina devant lui.
- Ilias, tu as vengé tes parents, et par là même tous ceux qui ont péri de la main des pirates, tu es notre sauveur, nous te serons éternellement reco…
Il ne put finir sa phrase, le dard d’Ilias lui ayant transpercé la nuque.
- Vous… ne méritez pas de vivre… Vous avez… pactisé avec le mal… Vous devez… mourir… tous…
Ilias, a moitié fou, aveuglé par le sang qui a coulé a flot, bondit sur ses anciens compagnons…
Ilias reprit connaissance au matin, il ne se souvenait que péniblement de ce qui s’était produit la veille. Il ne découvrit autour de lui qu’un amas de cadavres, le sang était partout, des pirates, des personnes de sa tribu, des compagnons, des enfants…
Ilias erra un moment, pleurant pour ses compagnons perdu, maudissant sa folie, lorsqu’il tomba sur un enfant qui semblait avoir échappé au massacre. Ce dernier n’avait pas plus de trois ans, et ne semblait pas reconnaitre en Ilias l’être semi humain qui avait massacré le clan la nuit dernière. Ilias le prit avec lui, décidant de le protéger pour expier ses meurtres. Ils se dirigèrent vers Nanohana, ville plus adaptée à un petit enfant que le vaste désert. Pendant quatre ans, ils vécurent dans des conditions difficiles, mais Ilias et Yaka, l’enfant, vécurent heureux, comme deux frères…
Jusqu’au jour où Nanohana fut attaquée par des pirates.
Ces derniers saccageaient la ville, tuant et pillant. L’armée arriva à temps pour les repousser, mais pas assez pour sauver Yaka, qui mourut, alors qu’Ilias tentait de le protéger. Alhazred, dégouté de l’injustice et meurtri par la perte de celui qu’il considérait comme son petit frère, eut une insatiable soif de justice.
Il partit quelques jours plus tard pour s’engager au sein de la marine. Grace à son fruit du démon il fit rapidement ses preuves et rejoignit les troupes d’élite dès sa première année à l’âge de seize ans. Durant les deux ans où il servit loyalement la marine il reçut plusieurs avertissements, a cause de sa violence et du fait qu’il tuait trop facilement les adversaires de la marine (et un pour avoir joué avec un enfant alors qu’une opération militaire était en cours). Les hauts-gradés de la marine finirent par le transférer au sein du CP9, car il s’était fait remarquer grâce à ses capacités, et où il aurait pu tuer en toute impunité les criminels qu’il devait combattre au nom de la justice. Il fut donc transféré à l’âge de dix-neuf ans dans l’unité secrète des forces de la justice. Là, Ilias s’entraina, corps et âme, a l’entrainement du sixième style, dont il parvint à maitriser les bases en quelques mois. Au cours des années qui suivirent, il perfectionna son entrainement et a enfin pu, récement, intégrer le CP9.


Caractère :

Ilias est un homme renfermé sur lui-même, peu sociable et peu bavard, si ce n’est avec ses compagnons. Il reste toujours vigilant, sur ses gardes, et de ce fait, ne boit jamais d’alcool. Il méprise tout ce qui se rebelle contre les lois. Il est froid et tue sans hésiter, parfois même lorsque ce n’est pas nécessaire, le tout dans le but de préserver la justice de la marine. Il est souvent arrogant, et menaçant. Bien qu’il soit fier et intelligent, Ilias perd toute sa hargne quand il se retrouve en face des enfants et ne peut que difficilement résister de jouer avec eux…


Physique :

De taille moyenne, un mètre septante-sept (soixante dix-sept pour les incultes), des cheveux longs, et la peau basanée. Il est revêtu de vêtements légers orientaux, la partie inférieure de son visage est recouverte par un morceau de tissu. Ses yeux sont de couleur bronze, tout comme ses cheveux.

Techniques :

Le Sixième Style :

Shigan (Doigt Canon) : Technique permettant de tout transpercer avec un de ses doigts.

Tekkaï (Masse de Fer) : Le guerrier devient immobile et aussi résistant que le fer, peu de techniques peuvent traverser cette défense.

Soru (Rasoir) : C'est une sorte de téléportation : le combattant disparaît pour réapparaître à un autre endroit.

Kami-E (Papier) : Le guerrier devient extrêmement souple, ce qui lui permet d'esquiver toutes les attaques physiques au corps à corps ou à distance et de flotter comme une feuille.

Geppou (Pas de Lune) : Le pratiquant de cet art peut bondir sur l'air, donnant l'impression de voler.

Ran Kyaku (Pied Typhon) : Un coup de pied dévastateur, qui projette une lame d'air et peut ainsi découper des choses à distance.

Parmi ces techniques Ilias maitrise mieux le soru, le shigan, le kamie et le tekkai. Il reste compétent dans les deux autres techniques mais ces dernières sont moins perfectionnées que les quatre précédentes.

Sous sa forme humaine :

Yari no Sabaku : Ilias utilise son fusil comme une lance, il le fait tourner devant lui de plus en plus vite et frappe ses adversaires tout en maintenant la rotation du fusil avec ses doigts. C’est une attaque de groupe, étant assez facile à esquiver ou à parer pour un adversaire plus expérimenté.

Titen Zinzei : Ilias apparait devant l’adversaire avec le soru et le frappe rapidement sur chaque point vital de son corps avec le shigan.

Mukoo soshite Usero : Ilias utilise le soru pour se déplacer devant et derrière l’adversaire en alternance qu’il frappe a chaque fois, soit à mains nues soit avec une de ses lames.

Sita e Ue : Même chose que la précédente technique mais avec un mélange de soru et de geppou, ce qui fait que l’adversaire, suite aux coups répété est projeté petit à petit dans les airs.

Arasi no Ha : Technique semblable de celle du capitaine Kuro ; Ilias utilise le soru pour se déplacer rapidement au milieu d’un groupe et frappe au hasard tout en se déplaçant. A la différence de Kuro Ilias contrôle ses déplacements.

Ame no Ran Kyaku : Ilias se met debout sur ses mains et projette une série de Ran Kyaku en tournant sur lui-même.


Sous sa forme semi-animale :

Sasu no Geppou : Ilias lance un Ran-kyaku de l’extrémité de son dard.

Arashi no Geppou : Ilias lance une série de Ran-kyaku à partir de ses « pinces », de son dard et de ses six pattes au niveau de ses hanches.

Roku Shigan : Ilias bloque son adversaire avec ses mains et utilise le shigan avec ses six pattes.

Soru no Kyuusei : Ilias apparait subitement derrière son adversaire avec le soru, le bloque avec ses six pattes et ses bras et le frappe plusieurs fois avec son dard.

Pen'chi no Tekkai : Ilias concentre le tekkai sur ses majeurs et ses pouces, qui sous sa forme-semi animale sont des débuts de pinces, pour les rendre plus solide. Il les utilisera par après comme des lames.


(Merci a Arcanis pour l'image ^^)
_________________
Autres personnages :

Seishin (Kan'mi pirate)

Kaga (Dragon's Lords)


Dernière édition par Ilias Alhazred le 20/07/2007, 17:18; édité 5 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 23/05/2007, 17:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Ilias Alhazred
Membre du CP9
Membre du CP9

Hors ligne

Inscrit le: 23 Mai 2007
Messages: 36

MessagePosté le: 24/05/2007, 17:48    Sujet du message: Ilias Alhazred (V) Répondre en citant

Voila j'ai complété ma fiche...
_________________
Autres personnages :

Seishin (Kan'mi pirate)

Kaga (Dragon's Lords)
Revenir en haut
*Seishin*
Equipage
Equipage

Hors ligne

Inscrit le: 16 Avr 2007
Messages: 1 174
Localisation: Rome
Emploi: Etudiant

MessagePosté le: 27/05/2007, 10:46    Sujet du message: Ilias Alhazred (V) Répondre en citant

Quelqu'un pour valider la fiche ? ^^'
_________________
Personnages :

Seishin (Kan'mi pirate)
Kaga (Handa no Kaizoku)
Ilias Alhazred (CP9)
Owen (dragon's lords)
Ezekiel (vice-amiral en chef)
Reyan (pretre de Skypea)
Le Bagage (coffre d'Ulquiorra)
Olivia (Vice-amiral à la tete du G8)
Revenir en haut
Hisoka
Membre du CP9
Membre du CP9

Hors ligne

Inscrit le: 22 Avr 2007
Messages: 86
Localisation: chai pas
Emploi: tueur

MessagePosté le: 27/05/2007, 11:15    Sujet du message: Ilias Alhazred (V) Répondre en citant

si tu devient 1 membre du CP9 alors attend nous au G8, comme ça on pourra enfin aller directement à Baltigo

et évite de jouer avec 1 gamin Mr. Green

sinon, je te vois bien comme spécialiste du shigan et du kamie à la rigueur(pour ce qu'il sert ) mais pas du soru ni du geppou, étant donné sa carapace je le pense plutôt spécialiste du tekkaï.

et si tu pouvais mettre le nombre de doriki de ton perso ce serait super, comme ça on aurait 1 idée de la puissance de nos perso (nombre de doriki sans le fruit du démon, bien sûr ^^)
_________________
son seul désir est de tuer




persos:
~Arcanis~: Kan mi pirate (pharmacien)

Hisoka : exCP9, tueur à gages
Road: Révolutionnaire (lieutenant général)
Jin: handa no kaizoku(vice capitaine)
Ryuuketsu Karel: Dieu de Skypiea
Zack Fair: Capitaine marine
Lehran: capitaine pirate
Revenir en haut
*Seishin*
Equipage
Equipage

Hors ligne

Inscrit le: 16 Avr 2007
Messages: 1 174
Localisation: Rome
Emploi: Etudiant

MessagePosté le: 27/05/2007, 11:36    Sujet du message: Ilias Alhazred (V) Répondre en citant

Pour ce qui est des 6 techniques, je garderais le soru parce que quand meme les scorpion sont assez vifs....

Bon ok c'est juste que j'adore c'te technique

Enfin bref pour les doriki, je veux bien mais t'es le seul a en avoir mis donc j'ai un peu du mal pour m'y retrouver dans le dosage... Je vais y réfléchir
_________________
Personnages :

Seishin (Kan'mi pirate)
Kaga (Handa no Kaizoku)
Ilias Alhazred (CP9)
Owen (dragon's lords)
Ezekiel (vice-amiral en chef)
Reyan (pretre de Skypea)
Le Bagage (coffre d'Ulquiorra)
Olivia (Vice-amiral à la tete du G8)
Revenir en haut
*Edward Kiske*
Amiral en Chef
Amiral en Chef

Hors ligne

Inscrit le: 01 Fév 2007
Messages: 484
Localisation: Généralement sur Enies Lobby
Emploi: Amiral en chef

MessagePosté le: 28/05/2007, 08:17    Sujet du message: Ilias Alhazred (V) Répondre en citant

Salut,

Désolé pour le retard sur ta fiche. Je viens de la lire et en premier lieu je trouve que l'histoire est trop court, selon les règles c'est 15 lignes. Etoffe un peu et ça passera.
_________________


[*Edward Kiske*]==>Chef d'État-Major de la Marine
Taisho Kon ==> Vice-Capitaine des Kan'mi Pirates
William Kiske ==> Vice-Amiral
Yamo Heat ==> Le Premier Corsaire
Kenzo Tsukabishi ==> Vice-Capitaine des Kokku Boys
Heineken Gangrel ==> Vice-Capitaine des Los Serpientes Aladas

Revenir en haut
ciblout
Lieutenant
Lieutenant

Hors ligne

Inscrit le: 16 Avr 2007
Messages: 253

MessagePosté le: 28/05/2007, 15:20    Sujet du message: Re: Ilias Alhazred Répondre en citant

Ilias Alhazred a écrit:
un mètre septante-sept (soixante quinze pour les incultes)


Ca serait pas plutot soixante dix-sept?
Revenir en haut
Ilias Alhazred
Membre du CP9
Membre du CP9

Hors ligne

Inscrit le: 23 Mai 2007
Messages: 36

MessagePosté le: 28/05/2007, 20:49    Sujet du message: Ilias Alhazred (V) Répondre en citant

Voila j'ai rajouté une ou deux lignes pour l'histoire...

Ciblout > ouais je l'ai fait exprès, c'était pour vois si vous étiez attentifs Mr. Green Arrow
_________________
Autres personnages :

Seishin (Kan'mi pirate)

Kaga (Dragon's Lords)
Revenir en haut
*Akira Sugar Sugar*
Empereur
Empereur

Hors ligne

Inscrit le: 01 Fév 2007
Messages: 1 708
Localisation: Grand Line
Emploi: Empereur et futur Seigneur des Pirates

MessagePosté le: 30/05/2007, 11:28    Sujet du message: Ilias Alhazred (V) Répondre en citant

Bon techniquement les inscritpions au CP9 était closes, mais bon, va pour cette fois, mais tu es le dernier à être accepté ^^

Comme l'a dit Hisoka, attends le Peace Preacher au G8 (sinon tu devra attendre un moment avant de rejoindre le Cipher Pol). Il serait intéréssant d'un point de vue scénaristique que tu sois nouveau au sein du CP9 ... et donc de maîtriser que partiellement le 6ième style ... Lorsque tu te présentera à Cham, montres lui une lettre de recommandation de l'Amiral en Chef Kiske.


Bon pour la fiche, je la valide Mr. Green

Bon RP Okay
_________________


Les hommes et les chiens ont un point commun, pour les dresser il faut abuser du Sucre ...
et parfois d'une bonne baffe !


Personnages

[*Akira Sugar Sugar*]

*Conseil des 5 étoiles*
Bear Walken

Esteban Urahara
Cham Eleon
Ianos Ohara




Revenir en haut
*Seishin*
Equipage
Equipage

Hors ligne

Inscrit le: 16 Avr 2007
Messages: 1 174
Localisation: Rome
Emploi: Etudiant

MessagePosté le: 30/05/2007, 13:35    Sujet du message: Ilias Alhazred (V) Répondre en citant

Ok je vais modifier la fin de l'histoire...
Et merci de m'avoir accepté au sein du CP9, j'ai répondu a ton mp avant de voir ce message donc n'en tient pas compte ^^'
_________________
Personnages :

Seishin (Kan'mi pirate)
Kaga (Handa no Kaizoku)
Ilias Alhazred (CP9)
Owen (dragon's lords)
Ezekiel (vice-amiral en chef)
Reyan (pretre de Skypea)
Le Bagage (coffre d'Ulquiorra)
Olivia (Vice-amiral à la tete du G8)
Revenir en haut
*Brumauran*
Equipage
Equipage

Hors ligne

Inscrit le: 08 Mar 2007
Messages: 899
Emploi: Assassin

MessagePosté le: 20/07/2007, 19:28    Sujet du message: Ilias Alhazred (V) Répondre en citant

bon j'ai un peu regardé ta fiche par rapport au combat et il y a un truc qui m'a interpellé ^^ :

[Mode modo On]

Pour ta forme animal, tu dis qu'elle est "grosse comme un veau", et ça c'est pas possible ^^', dans One piece les formes animales des zoans sont strictement semlables à celle de l'animal d'origine (question taille, forme etc ...), donc ben ta forme est forcément plus petite. Pas un scorpion long de 5 cm quand même, mais la taille d'un chat serait je pense le max possible ...

[/Mode modo Off]
_________________
La mort peut être douce ...


Personnages :
[~Brumauran~] (Membre des Shizen' No' Ren) (couleur 009900)
-Lily Tempora (Général Révolutionnaire) (couleur 663399)
-Ulquiorra (Capitaine Corsaire) (couleur 00cc99)
-Ponzu (Lieutenant dans la Marine)
-Io l'Aveugle (Fushichou)
-Reivax, arme humaine sur (petites) pattes (Handa no Kaizoku)
-Halibelle (Dragon's Lord)
Revenir en haut
Ilias Alhazred
Membre du CP9
Membre du CP9

Hors ligne

Inscrit le: 23 Mai 2007
Messages: 36

MessagePosté le: 20/07/2007, 19:54    Sujet du message: Ilias Alhazred (V) Répondre en citant

C'est pas un veau c'est un poney... note que ca doit etre a peu près pareil ^^'

Et pour ma défense je dirai que dans le désert d'Alabasta on rencontre des scorpions grands comme des maisons...
_________________
Autres personnages :

Seishin (Kan'mi pirate)

Kaga (Dragon's Lords)
Revenir en haut
*Marshall Ashdown*
Equipage
Equipage

Hors ligne

Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 730
Localisation: Dans les cuisines du Berceau Blanc
Emploi: Cuistot

MessagePosté le: 20/07/2007, 19:57    Sujet du message: Ilias Alhazred (V) Répondre en citant

Tu devrais regarder l'arc d'Enies Lobbies. Jaybura ce transforme en un loup bien plus gros que la normal, Lucci en un enorme léopard et Kakku en une immense girafe.
Le fruits de type Zoan permet de se transformer en animal en prenant en compte les caractéristiques du Maudit. Regarde chooper, il a pris le fruit de l'homme et dans sa forme humaine il mesure plus de 2 m de haut
_________________
Les dieux font la nourriture. Les démons font les épices.
Regarde c'était trop chaud pour toi


Personage

*Marshall Ashdown*
Jin Hayato==>>Second des Obake
Auron==>>Capitaine Corsaire
Léodegand==>>2nd des Swordmen
Nidaime==>>CP9
Shin Mitsuomi==>>Bretteur psychopate
Ryuusuke Minami==>>Guitariste du Comte
Revenir en haut
*Brumauran*
Equipage
Equipage

Hors ligne

Inscrit le: 08 Mar 2007
Messages: 899
Emploi: Assassin

MessagePosté le: 20/07/2007, 21:27    Sujet du message: Ilias Alhazred (V) Répondre en citant

A oui, désolé pour le poney Embarassed

sinon les zoans ont des pouvoirs animaux, pas monstrueux, sinon le zoan dragon serait possible (bien que dans les derniers scans, on pourrait se demander ....). Et pour Enies Lobby, désolé mais j'ai vérifieé et Jyabura reste en forme hybride et ne prend jamais sa forme animale, Kaku ne l'a prend qu'au début du combat et c'est une girafe normale (bien qu'avec de gros pieds...) et Lucci ne prend sa forme animal que contre Luffy Gear 3, et c'est alors une panthère normale. Pour Chopper, ben c'est juste que la forme animal donne un corps puissant et fort, on n'a jamais vu de zoan famélique et maladif, c'est toujours un animal d'élite aux capacités physiques importantes, donc un humain de 2 mêtres c'est acceptable (ça existe), ce n'est pas un géant , mais un scorpion gros comme un poney ....

Enfin bon je dis ça je dis rien hein , la fiche est validée donc c'est pas vraiment un problème, c'est juste que ça me semble illogique ....
_________________
La mort peut être douce ...


Personnages :
[~Brumauran~] (Membre des Shizen' No' Ren) (couleur 009900)
-Lily Tempora (Général Révolutionnaire) (couleur 663399)
-Ulquiorra (Capitaine Corsaire) (couleur 00cc99)
-Ponzu (Lieutenant dans la Marine)
-Io l'Aveugle (Fushichou)
-Reivax, arme humaine sur (petites) pattes (Handa no Kaizoku)
-Halibelle (Dragon's Lord)
Revenir en haut
*Arcanis*
Equipage
Equipage

Hors ligne

Inscrit le: 16 Avr 2007
Messages: 1 130
Localisation: Tu voudrais bien me trouver, hein??
Emploi: Pirate, Pharmacien, Botaniste

MessagePosté le: 20/07/2007, 23:20    Sujet du message: Ilias Alhazred (V) Répondre en citant

tu n'as pas vu les HS d'alabasta avec Ace?
ya 1 énorme scorpion qui le plante -_-'
le pauvre scorpion s'est retrouvé roti Twisted Evil
_________________



~Arcanis~ : Kan mi pirate (pharmacien)

Hisoka: CP9 (doriki 2000)
Road: Révolutionnaire (lieutenant général)
Jin: handa no kaizoku(vice capitaine)
Karel: Dieu de Skypiea
Zack Fair: capitaine de la Marine
Lehran: capitaine pirate
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:32    Sujet du message: Ilias Alhazred (V)

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> Instruments de Navigation -> Fiches Persos -> Marines Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com