Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum
Le Fabuleux Monde de One Piece
Vivez l'aventure dans le monde de One Piece.

Le Fabuleux Monde de One Piece Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le bar ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> îles : Route 1 -> Jaya
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nii-sama
Equipage
Equipage

Emploi: capitaine corsaires!!(bientot)

MessagePosté le: 01/06/2007, 16:56    Sujet du message: Le bar Répondre en citant

itake qui avait perdu au carte contre lei parti en ville pour gagner un peu d'argent avant leur départ pour les iles celeste, en arrivant dans un bar il vit des pirates faire une conpétition de bras de faire ;pour lui qui était très fort a se jeu c'était un bon moyen de se faire de l'argent

pirates : et petit sa te dit de me battre au bras de fer ( je vais me faire de l'argent se dit le pirates )

itake : .............................. ta de l'argent?

pirates : oui ahahah ,mais toi tu en as

itake : pas besoin puisque je vais gagner

pirates : ahahahhaha

le match commenca et itake battit le pirates avec faciliter , puis enchaina les victoire . sa bourse commenca a grossir

pirates :
il est trop fort se petit,les gars on se casse

soudent un inconnu assez petit arriva dans le bar il n'avait rien d'exceptionnel mais quelques chose se dégageait de lui, itake l'invita au bras de fer

itake kuuma
lloyd
Publicité

MessagePosté le: 01/06/2007, 16:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lei
Equipage
Equipage

Emploi: Ingénieur naval, mécano de génie

MessagePosté le: 02/06/2007, 20:21    Sujet du message: Le bar Répondre en citant

[du Terminator 4]

Lei qui avait battu Ittake aux cartes était parti en ville pour acheter des pieces pour le bateau, quand il eu finit, voyant qu'il avait dépensé tout l'argent d'Itake, il vint au bar en espèrant trouver d'autres adversaires à déplumer, à sa surprise il vit Itake assis sur une petite table, entouré de pirates qui avaient l'air, mais l'air seulement d'être assez costaud; Ils participait à un concour de bras de fer lequel Itake était invaincu. Alors qu'il s'approchait pour l'embeter un peu, un inconnu entra dans le bar, il était petit mais semblait inquieter Itake, qui l'invita au bras de fer.

En s'approchant d'Itake

Lei : " Alors on essaie de récuperer ses berries Very Happy ? A mon avis vu la qualité des gens qui sont ici tu n'auras pas de mal...en murmurant à son oreille
il a quelque chose de particulier ce mec ? Il a pas l'air fort pourtant ..."

Voyant qu'il y avait des amateurs de jeu dans la salle Lei, installa ses cartes sur une table et cria à l'assemblée :

Lei:"10 000 béries à celui qui me battra aux cartes Very Happy"

Ceux qui avait perdu au bras de fer, et qui voulaient récupérer leur argent se prirent au jeu ...à leur plus grand malheur

Pirate : "héhéhé, avec le jeu que j'ai, tu ferait mieux d'abandonner"
Lei : En soupirant .."C'est ce qu'ils disent tous"
Après s'être fait ridiculisé, par une défaite de 10 à 0 le pirate était hors de lui

Pirate : "On ne se moque pas de moi impunément toi et ton pote vous allez payer !"
Il sortit son sabre et attaqua Lei, celui si l'arreta à la main comme si il s'agissait de vulgaire sabre en mousse.

Lei, Calmement: "voyons faut pas s'enerver comme ca, c'est le jeu...."

Plusieurs des membre de l'equipage du se jettèrent sur lui.
Lei esquivait tout leur coups, et leur mettait des pichnettes, ce qui avait pour eux le même effet qui cou de poing, il semblait s'amuser...Il regardait ( tout en esquivant les coup) l'inconnu qui s'était maintenant installé à la table d'Itake.

Lei, à Itake : " Bon tu le finis vite et on rentre au bateau" ,il assoma le dernier pirate, ramassa leur bourses et s'asseya sur la pile de pirate qui s'était formée en attendant qu'itake finisse

* Perso principal
Mon rêve ? Survoler le monde auprès des gens que j'aime !

La SMD Corp. Recrute !!
arcos

Emploi: charpentier

MessagePosté le: 11/06/2007, 14:19    Sujet du message: Le bar Répondre en citant

la arcos entra dans le bar , s'assit et buva une biere au moment ou lei pétait la gueule a tous les pirates
entendant une insulte (qui n'était pas deirigée vers lui parlant d'une petite taille ) arcos s'enerva
arcos : "qui avait une taille aussi miniscule qu'un haricot aaaaaaaaaaaaaaah?"
Il reduisit tout le bar en cendre, avec son pouvoir

dans la place deserte (où était le bar ) et au centre d'une foule qui etait dans le bar !

enervé il chercha la voix qui l'insulta , tous les pirates du bar etaient sous le choc de cette soudaine intervention
. . . .

[edit ~arcanis~: j'ai corrigé la majorité des fautes et j'ai essayé de rendre plus clair le message. Je rappelle les règles du RP: les actions doivent être écrites au passé et doivent être en italique. Les paroles doivent être entre " " et en couleur si possible pour 1 meilleure lisibilité. Essayez aussi de limiter les fautes d'orthographes et faites 1 message relativement compréhensible. J'ai sauvegardé le message de base si arcos veut rechanger. C'est la dernière fois que je fait ça...]
nii-sama
Equipage
Equipage

MessagePosté le: 11/06/2007, 22:04    Sujet du message: Le bar Répondre en citant

apres avoir vus la demonstration de force de arcos itake voulu encore plus le battre au jeu de fer

et petit gars tu vien te mesurer a moi ou tu te degonfle ,ahahahaha

itake kuuma
lloyd
*Draco Scorpioali*
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate

Emploi: Capitaine pirate

MessagePosté le: 11/06/2007, 23:46    Sujet du message: Le bar Répondre en citant

[HRP=pas de combat svp comme on se casse vers skypiea]

Personnage:

-[Draco Scorpioali](Capitaine Pirate)
-Kran'deuf (Vice Capitaine de l'equipage le plus chiant du monde)
-The ripper (Assassin de la paix)
-Zenos (Revolutionaire)
-Pulverizer(Membres des Anubis)
-Cloud Strife(Amiral de la marine)
-Shadow the hedgehog(Tireur d'elite du futur 4eme empereur
)
-Hibari Kyoya(Tu me reveille je te bats a mort)
arcos

Emploi: charpentier

MessagePosté le: 12/06/2007, 00:34    Sujet du message: Le bar Répondre en citant

arcos accepta le defie
il transmuta une table grace a son pouvoir
il disa : vient mon pauvre et mesure toi a ma main du diable

et d'un coup il transmuta son bras en un enorme bloque de metal qui renforsa son bras
Lei
Equipage
Equipage

MessagePosté le: 12/06/2007, 01:14    Sujet du message: Le bar Répondre en citant

Lei qui avait fini de dépouiller tout le monde fut surpris qu'un petit homme tel que lui ait pu détruire un bar de la sorte et encore plus lorsqu'il "transmuta son bras"

Lei :" ...Hmm, les pirates de ce bar ont pas vraiment eu de chance en tombant sur nous, un gamin à la force surhumaine, le roi du gambling, et un hari...réflechit deux secondes ...un utilisateur de fruit du démon colérique ...Itake ça ira ?où tu veux que jte remplace ? je te rappelle qu'on doit partir, on a un geyser à prendre....et puis le capitaine va pas être très content si on traine trop...

* Perso principal

La SMD Corp. Recrute !!
nii-sama
Equipage
Equipage

MessagePosté le: 12/06/2007, 12:11    Sujet du message: Le bar Répondre en citant

résonné par lei, itake repris ses esprit

merde c'est vrai que l'on doit partir vers skypiea,écoute ptit gars que dirait tu de venir avec nous, comme sa on pourra se défier en permanence Okay

itake kuuma
lloyd
Lei
Equipage
Equipage

MessagePosté le: 12/06/2007, 12:58    Sujet du message: Le bar Répondre en citant

Lei regarda sa montre, il ne restait que 3 minutes avant le départ!
Sans même attendre sa réponse Lei pris le nouveau venu et Itake sous le bras (facile pour lui...)et sortit du Bar à toute allure

En courant, Lei :" désolé les enfants mais vous terminerez sur le bateau ! En espérant que le capitaine t'accèpte à bord ( en s'adressant à Arcos)"

Les deux était toujour en plein bras de fer le fait d'être porté ne leur posait pas vraiment de problème on dirait ...
[vers le Terminator 4]

* Perso principal

La SMD Corp. Recrute !!
~Moonlight Anubis~
Capitaine pirate
Capitaine pirate

Emploi: Espion, Archeologue

MessagePosté le: 18/08/2007, 21:26    Sujet du message: Le bar Répondre en citant

Envy : Alors c'est là où notre aventure commence ? jaya ?

Moon : ...

Envy : et par quoi on va commencé ?

un sourire se dessina sur le visage inconnu de Moon, regarda Envy puis lui balance.

Moon : On a besoin de nous faire connaitre non ? Alors on va un petit peu se faire remarqué

Envy : heu ....

Envy ne comprenai pas tres bien, mais se disait qu'a part crié au beau milieu de la ville,Moon etait surtout la pour s'attiré des ennuis. Mais c'etai pas plus mal, ce ptit jeu lui plaisé assé ...

Envy : Je suis avec toi !!!

Le Bar de l'ile etait assé brouillant, d'immense gabaries se soulant a point fermet par ci, des joueur invetererpar la, la majorité etai des pirates, de la pire espece ! soudain, le bruit des 2portiere se fit entendre et la salle se rempli d'un silence inquietant, Moon et Envy accederent dans le saloone et resterent un court instant pres dela porte regardent le bar de droite a gauche en defigurant les different pirate se trouvant a l'interieur. vu l'alure de Moon, les pirate prirent peur un moment mais se ressaisirent.

Pirate 1: *chuchotant* c'est qui ce pantain ... ?
Pirate 2: *chuchotant* ta vu la belle blondinnette a coté de lui ?

des chuchotement dans tout le bar ... puis tout le monde repris leurs activités, Moon & Envy s'avancerent vers le bar man et s'assierent

Moon : dite moi Barman, tu n'aurai pas vu ce Pirate dans les parages a un momet donné ?

Barmane : Nan ! Je vous sert quoi ?

Moon : Je voudrai du lait

Barmane : ... du lait ... mais tu te croi dans une garderie ???

Moon : Sert moi du lait s'il te plait, si t'en a pas, va le traire je t'attend.

Envy : hihi

Le Barmane a sortie de sous le bar un fusil a pompe...

Barmane : TA INTERET A QUITTER LES LIEUX SUR LE CHAMP SI NON JE DONNE PAS CHER DE TA PEAU !!!! J'AIME PAS QU'ON SE FOUTE DE MA TETE !!!!

Les pirates dans la salle se rassemblerent tous au tour de Moon et de Envy, tous armés, Un autre tout au fond cria "Je vien de feuilleté toute les affiche de recherche, il n'a ucun avis de recherche, c'est un petit nouveau, il est nul. par contre la fille a 30 000 berry pour sa tete :d, ca sera un jeu d'enfant les gars"

Moon echanga rapidement un regard furtif avec Envy et en un rien de temps ...

Moon et Envy disparurent de leur vue, en un eclaire Moon reaparai en une vitesse folle deriere le Barmane d'un revere de pied lui colle un coup de pied ravageur sur la nuque qui l'ejecte du comptoire en tourbillonant, au meme moment Envy se faufila d'une vitesse allucinante entre chaque pmirate sans que personne n'arrive a l'apercevoir. elle arriva de l'autre coté de la salle pes de la porte puis s'arreta. 2 seconde apres les 18 pirate de la salle se decolerent du sol, et tomberent par terre tous mit KO par des coup de pied.

Moon : je remarque qu'on utilise la meme technique ... ce combat ma aussi permi de te tester, je croi que je suis assé fiere de t'avoir parmis mon equipage !

Envy : Merci !Mais je te signale que ton equipage contient 2 personne ! Alors Bravo l'equipage

Moon : Mort de Rire c'est vrai, je l'avoue, mais si je prefere rester seul, que formé un equipage incompetent

Envy : ...

En sortant du bar, Moon et Envy virent une orné de pirate les attendant.

Pirate : On se permettrai pas de vous laissé partir d'ici en vie, c'est humiliant pour nous de voir que 2 imbeciles ! meme pas fiché par la marine, vienne sur l'ile des pirates et perturbe le cour des chose ! ... VOUS ETE MORT !!!!

Envy et Monn afficherent tout d'eux un sourire qui eté propre a eux, puis disparaire ...

Mes Autres Persos :

=======>[Moonlight Anubis : Crow Master] (Capitaine Pirate)
======> Proxy : La femme Trou a l'ossature monstre (Vice Amiral en chef de la Marine)
=====> Gun hikan'teki : détective pessimiste des sword's men (Pirate)
====> Cow Lavache : La vache transsexuel (équipage corsaire d'uruhara)
===> Numerod'serie 69 : le Robot pervers Alcolo au soda ! bourré de technologie (Colonel de la Marine)
==> Terry : chasseur de prime
=> Wolve : Chien sauvage (Pirate)
Envy
Equipage
Equipage

MessagePosté le: 18/08/2007, 23:15    Sujet du message: Le bar Répondre en citant

Envy : ils sont assé nombreux Moon, tu crois qu'on sera capable de tous les eliminé ?

Moon : ...

Envy remarqua une fois de plus ce sourire qui la mise en confiance ... en 2, 3 mouvement Moon et Envy se volatilisèrent devant les regarent incompris des pirates. une 20 aine de Pirate sont mient KO, Envy et Moon se retroue dos a dos ...

Moon : c'est repartie !!

Envy : esperent qu'apres ceci, notre prime augmentera Very Happy

Pirate : Hey ! Ne nous oubliez pas !!!

Sans Grand mal et sans pour autant se devoilé, les pirates tombés un par un, D'autres fuillé, devant la force de ce duo de choc !

Une fois le combat termné.

Envy : HEY !! qu'est ce que tu fais ??

Moon : Je vole les sacs d'or que possèdent quelque pirate ... ensuite on ira au marché pour s'approvisionner. en devra prendre la route le plutot possible, je m'ennui sur cette ile ...

Envy : ... dac ... dacord ...

une fois le butin recuperer, les 2 coequipiers se dirigèrent a travere les corps qui fesaient les morts, se dirigant vers le Marché.

Une fois la calle remplis, L'or mis au coffre du bateau, le depart sera pour pas longtemps ...
~Moonlight Anubis~
Capitaine pirate
Capitaine pirate

Emploi: Espion, Archeologue

MessagePosté le: 20/08/2007, 13:27    Sujet du message: Le bar Répondre en citant

Moon Monta sur son bateau, inspira profondément, puis sourire au levre ...

Moon : Je crois que maintenant nous somme pret Very Happy , Envy ... L'aventure nous attend !

Envy :

Moon : prochaine destination ... Arabasta ! Je croi que mon frere s'y trouve ...

Envy : ...

Le bateau quitta l'ile ... laissant deriere eux une 50 aine de pirate a terre, vidé de leur trésors ...

Mes Autres Persos :

=======>[Moonlight Anubis : Crow Master] (Capitaine Pirate)
======> Proxy : La femme Trou a l'ossature monstre (Vice Amiral en chef de la Marine)
=====> Gun hikan'teki : détective pessimiste des sword's men (Pirate)
====> Cow Lavache : La vache transsexuel (équipage corsaire d'uruhara)
===> Numerod'serie 69 : le Robot pervers Alcolo au soda ! bourré de technologie (Colonel de la Marine)
==> Terry : chasseur de prime
=> Wolve : Chien sauvage (Pirate)
Yazu Kareki
Empereur
Empereur

Emploi: Empereur

MessagePosté le: 23/02/2008, 20:23    Sujet du message: Le bar Répondre en citant

[La Ville]

Yazu Richards écarta les batans de la porte. Il fit le tour de la salle des yeux. La racaille qui occupait le regarda un moment, puis retourna à ses occupations. Le brouhaha des conversations ne s'était interrompu que quelques secondes avant de reprendre.

L'empereur traversa la sale bondée et s'installa au comptoir. Le barman lui fit un signe de tête: il attendait sa commande.

Yazu: "Un whisky."

Deux secondes après il buvait tranquillement sa consommation. Il essayait de repérer une conversation intéressante.

Personnages:
-Yazu Kareki, empereur;
-Hughes Storm, amiral;
-Daniel Ashford, comming soon.
Ianos Ohara
Vice-Capitaine Pirate
Vice-Capitaine Pirate

Emploi: Pirate

MessagePosté le: 08/03/2008, 16:10    Sujet du message: Le bar Répondre en citant

[Le Marché]

Alors que Yazu s'imbibait de Whisky, Ianos entra dans le Bar à son tour.

" Tavernier ! un verre d'eau !! "

Sur ces mots, tout le Bar devint silencieux ... Tous les truands fixaient Ohara de façon oppressante ...

* Je vois .... Bande de soiffards ... *

Ianos rétorqua alors :

" De vie ... Un verre d'eau de vie !!! "

Barman : " Tout de suite ... "

L'Assistance : " ahh je préfère ça ... Je croyais qu'il allait boire de l'eau ahahahaha ... Enfin voyons, l'eau ça ne se boit pas hohohoo "

Le barman servit à Ohara un verre d'eau de vie de la taille de chope de bière ...

" Bigre ... Comas itilique me voila ... "

Il s'approcha alors de Yazu et parla à voix basse ...

" Alors ??? Tu a entendu quelque chose d'intéressant ? "

Personnages

*Akira Sugar Sugar*

*Conseil des 5 étoiles*
Bear Walken

Esteban Urahara
Cham Eleon
[Ianos Ohara]

Jin
Vice-Capitaine Pirate
Vice-Capitaine Pirate

MessagePosté le: 25/06/2008, 20:00    Sujet du message: Le bar Répondre en citant

[premier poste Next Gen]
[go Handa]

*Aaaah un bon verre de Rhum... C'est bon le rhum... Même s'il ne vaut pas celui de Tory, ils savent y faire dans ce bar miteux.. *

Jin était en train de déprimer seul dans son coin. Enfin seul... Il était assis sur une table et les membres des handa étaient tous éparpillés dans le bar. Il était d'une humeur massacrante et les regards portés sur lui n'amélioraient rien. A coté de lui reposait le dernier exemplaire de la gazette, la cause de sa "déprime"...

"ptin... 5 mois qu'on se prépare... Qu'on cherche des infos sur lui, qu'on s'entraîne, qu'on se creuse les méninges pour trouver un plan viable et cet abruti s'évade au moment où on est fin prêt!"

Jin posa brutalement une affiche sur la table, manquant de la briser, on pouvait lire sur cette affiche: Fujiwara Kaga 480 millions de Berrys.

Barman-"ne cassez pas le mobilier! Et va délirer ailleurs poivrot!"

L'homme poisson fit mine de n'avoir rien entendu. La disparition de ses deux amis Kaga et Serac lors de l'action à Nocturnia avait été un coup dur pour lui, mais il avait décidé de ne pas lâcher prise tant qu'il ne les auraient pas trouvés... Il assurait donc temporairement le poste de capitaine des Handa no Kaizoku.

Pirate 1-"hey! Le poisson rouge retourne dans ton bocal et laisse nous la table!"

Trois pirates venaient de s'avancer et le regardaient de haut. Jin reconnu l'un d'entre eux, il devait valoir environ 60 millions...

Pirate 2-"ouep, retourne dans l'eau t'a rien à faire ici!"

"C'est pas ma meilleur journée aujourd'hui, je suis plutôt de mauvaise humeur, donc vous feriez mieux de disparaître de ma vue."

Pirate 1-"Pour qui tu te prends? Tu sais qui je suis? Je vaux 65 millions donc joue pas au héros!"

Jin regarda l'affiche que lui présentait l'idiot, bailla un coup et commanda un autre verre ce qui fit perdre patience au pirate.

Pirate 1-"Te fous pas de moi espèce de primitif!"

Jin reçu un coup de poing en pleine tête. Il fut projeté contre le sol, brisant la table au passage. Il se releva avec un petit saignement au front. Il ramassa le journal qu'il plia pour le mettre dans son sac hermétique. Le pirate fou de rage lui infligea un coup de pied puis un autre et ainsi de suite...

Pirate 1- "Héhé whahahaha! Alors tu manges? Espèce de poiscaille dégénéré?! Des êtres comme toi ne devraient même pas exister!! Je vais te crever et te vendre dans une poissonnerie!!"

Les coups continuèrent de tomber, pourtant Jin ne se défendit pas... Il était ensanglanté de partout, mais n'avait reçu quasiment aucune blessures internes. Ces pirates étaient trop faiblard pour vraiment le blesser. Mais dans l'action il perdit son sac et l'un des pirates fit l'erreur de le prendre.

Pirate 2- "Hep les gars regardaient ce qu'il y a là! Héhé, on devrait gagner un peu d'argent avec ces trucs pourra..."

Le pirate ne finit jamais sa phrase, il venait de se prendre un revers du droit et avait traversé le mur pour se retrouver dans la rue inerte. Jin attrapa son sac qui tombait.

Pirate 3- "que? Enfoi**!!"

Le troisième sorti un pistolet, peine perdu. Jin tendit la main et un éclair se dirigea vers l'infortuné. La décharge n'avait pas été assez puissante pour le tuer, mais il était sans doute gravement brûlé, il tomba raide au sol.

"ah merci. Je me sens beaucoup mieux, j'ai les idées plus claires... Rien ne vaut un bon défoulement pour se remettre d'une gueule de bois..."

Le capitaine pirate n'arrivait même pas à dire un mot.

"Les gars, on peut y aller maintenant, on a un truc important à faire. Reformer les Handa no Kaizoku!"

[allez les Handa repartent à l'aventure! On doit retrouver notre abruti de capitaine incapable et notre puits sans fond ^^]

[#3300cc]

~Arcanis~ : Kan mi pirate (pharmacien)

Hisoka: exCP9, tueur à gages
Road: Révolutionnaire (lieutenant général)
Jin: handa no kaizoku(vice capitaine)
Karel: dieu de Skypia
Zack Fair: capitaine Marine
Lehran: Capitaine pirate
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:31    Sujet du message: Le bar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> îles : Route 1 -> Jaya Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006