Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum
Le Fabuleux Monde de One Piece
Vivez l'aventure dans le monde de One Piece.

Le Fabuleux Monde de One Piece Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le bar ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> îles : Route 1 -> Jaya
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
~Myoh~
Corsaire
Corsaire

Emploi: Comédien, chasseur de trésors, épéiste

MessagePosté le: 30/06/2008, 23:00    Sujet du message: Le bar Répondre en citant

Myoh vit que Kirin avait rangé son sabre, Myoh le regarda d'un air incompris, tout semblait faire croire à une finalité combative, mais les signes avant coureur de a guerre semblaient déboucher sur une issue beaucoup moins sanguinaire, malgré la forte radiance combative qui émanait du gamin aux cheveux oranges, ainsi Myoh, rangea son arme à son tour, un peu préoccupé par la déclaration inquiétante du Corsaire primordial. Il était aussi préoccupé par le bordel croissant qui entravait les chances que ce petit entretien avec lui se déroule sans encombre et sans.....morts.

Myoh se sentait frustré, d'être enfermé dans cette cloison, coincé entre deux feu, il fallait dire quelque chose, il se réfugia dans les derniers rempart de la formalité et du bon sens.

Myoh: "...Bon, au moins j'aurai essayé ...c'est domage parce qu'au vu de ton mouvement, on aurait pu faire un bon combat. Bon vous devriez payer, si j'étais à votre place je paierai, c'est pas grand chose....Ah mais...au fait....on est pas venu pour chasser du pirate...?"

Il jeta un regard, puéril et rancunier à Kirin et lui tira la langue. Puis sorti du bar histoire d'éviter d'extérioriser sa "frustration" sur tout le monde. De plus, les animaux de Haine, les pitreries de Marcus et les facéties de Handa avaient le don de l'énerver d'avatage.

Myoh: "Bon, Auron, Monsieur Heat, Je vais mantenant prendre congé de vous, vous devez surement avoir des truc à vous dire, je vais "me défouler" dehors..."

[Ville de Jaya]

Publicité

MessagePosté le: 30/06/2008, 23:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shigure
Equipage
Equipage

Emploi: Navigateur

MessagePosté le: 01/07/2008, 22:09    Sujet du message: Le bar Répondre en citant

Shigure était déjà parti depuis un petit moment, déjà, il avait eu l'intuition que la situation allait déraper, et avait pris la direction du bateau des Handa.

[La Vendetta]
Jin
Vice-Capitaine Pirate
Vice-Capitaine Pirate

MessagePosté le: 01/07/2008, 22:24    Sujet du message: Le bar Répondre en citant

Citation:
Heat : "Le respect des hôtes, tu connais, pauvre poisson rouge ?"

*mais il me cherche le vieux?! Du calme Jin du calme... Toute façon, on a autre chose à foutre que de se battre avec des légendes à moitiés vivantes... Heureusement qu'Auron est là. Mais?! Que fout Kiriiiiiiiin?!*

En effet, le jeune nouveau sabreur de l'équipe s'était mit en t^te de combattre le charlatan bleu et allé provoqué un cataclysme. Heureusement, Suika vint à la rescousse...

Citation:
"Tueeeeez moiiiiii... Toi cesse tes conneries mon petit !"

*merci Suika, je t'offrirai un nouveau Yukata promis!!*
Citation:

"Jin... Jin, on doit partir. Tu veux mourir ou quoi ? Ce mec est un ex-Corsaire. L'autre, celui avec son épée, c'est un autre corsaire. Si on veut mettre la main sur l'autre imbécile et rester en vie, on doit partir. Et calmer le gnome ?"

Jin lui répondit en murmurant

"tu choppes le bleu (Kirin) et Reivax si possible, on embarque! Je vais faire en sorte qu'ils ne fassent plus attention à nous et qu'ils retournent à leurs occupations..."

Jin chercha dans son sac, un sac. Un sac plein de trucs inutiles confisqués à Reivax et classés "potentiellement non dangereux" mais qui pouvait très bien faire penser à une bourse pleine de pièces... Par contre, on ne pouvait assurer que l'île existe encore si quelqu'un avait la mauvaise idée de l'ouvrir et de trifouiller dedans... Jin se trimballer de plus en plus souvent avc ce genre de sac que lui confiait les mécano boys pour qu'il s'en débarrasse...

"bon bon, je paye voilà un sac de berries..."

Jin le lança d'un air agacé au barman qui était toujours sur le choc tout en priant que le choc ne ferai pas explosé le sac... Heureusement pour eux, Dame Chance était d'humeur généreuse aujourd'hui.

" allez les gars on lève l'ancre! Tout le monde direction le navire et que ça saute! Quant à toi, Kirin... Tu vas me faire le plaisir d'aller nettoyer la chambre de Reivax, ça te fera les pieds et ça nous évitera que tu nous lances un cataclysme sur le dos..."

[fuit vers la vendetta]

[on se barre et on vous laisse discuter entre vous les corsaires, je suppose que vous avez autre chose à dire qu'à essayer de nous faire la morale pour un petit bar...]

[#3300cc]

~Arcanis~ : Kan mi pirate (pharmacien)

Hisoka: exCP9, tueur à gages
Road: Révolutionnaire (lieutenant général)
Jin: handa no kaizoku(vice capitaine)
Karel: dieu de Skypia
Zack Fair: capitaine Marine
Lehran: Capitaine pirate
Yamo Heat
Légende
Légende

Emploi: Fushichou

MessagePosté le: 03/07/2008, 15:12    Sujet du message: Le bar Répondre en citant

Les Handa s'éloignèrent du bar, retournant d'un pas pressé vers leur Navire ...

La poussière soulevée par l'explosion était entièrement retombée, laissant paraitre des dégâts plus importants que ne l'avaient laissé entendre les responsables ...

[Bear depuis le cimetière de Jaya]

Walken arriva finalement au troquet, quelque peu essoufflé ...

Bear : " J'ai vu une explosion ! Qu'avez vous encore fait Heat-Sama ?! "

Yamo fut amusé par la réaction de son Second ... Ce dernier était effectivement habitué aux excès de colère de son Capitaine ...

Yamo : " Je n'y suis pour rien Bear ... "

Bear : " Ce serait bien la première fois "

Le Barman, secoua ses vêtements pour y déloger la saleté occasionnée par la déflagration. Il saisit alors la bourse que lui avait lancé Jin, et l'ouvrit ...

Shocked

Le Barman : " Des bibelots ! Cet En##### ma refilé un sac rempli de Bibelots !!!! "

Suite à cette Annonce, Yamo qui marchait en direction du port pour rejoindre le Barbecue, se figea ...

Bear, visiblement inquiet de cette réaction : " Capitaine ... ? "

Heat, ostensiblement vexé par le vilain mensonge du Pirate eut alors un regard noir ... Ses muscles se contractèrent, et la plupart de ses veines devinrent visibles ...

http://www.coucoucircus.org/ost/generique.php?id=1394

Soudain un vague de chaleur envahit le bar et les rues avoisinantes. L'ardeur fut telle, que l'air se mit à ondulé tout autour du Capitaine Fushichou ...

Bear : " Merde ..... "

Yamo : " Bear ! Regroupes nos forces ! je n'en ai pas pour longtemps !!!! "

Sur ces mots, Heat se transforma en boule de feu ..... Les flammes créèrent un tourbillon rouge, propulsant Yamo dans les airs ... le décollage fut si brusque et intense, que tous ceux qui assistèrent à la scène, furent face à face avec un nuée ardente destructrice ....

Walken, habitué à ce genre de situation, plongea la tête la première, dans une petite rivière qui s'écoulait juste à coté du bar, afin d'éviter d'être carbonisé ....

[Yamo => la vendetta]

Quelques secondes passèrent, et Bear sortit la tête de l'eau ...

Il remonta sur la berge, et constata les dégâts ... À 100 mètres à la ronde, il ne restait quasiment plus rien ...

Bear au milieu de Chaos : " Il y a des survivants ?! "

Persos:
[Yamo Heat]
*Edward Kiske*
Taisho
Roy Storm
Io l'Aveugle
Légende
Légende

MessagePosté le: 03/07/2008, 16:40    Sujet du message: Le bar Répondre en citant

[Reivax ---> La Vendetta sous le bras de Jin]

[Io : apparition V2]

Le Pontife avait entendu la première déflagration, mais elle ne lui avait pas paru importante. Après tout, cette ville impie était pleine de pirates et autres criminels. Tout aussi hérétique que les honnêtes citoyens par ailleurs, donc ni pires ni meilleurs à ces yeux. Une explosion ? Quelle importance !

Mais quand Yamo Heat "explosa", là ce fut différent. La déflagration rasa un large périmètre , tuant bon nombre des rescapés de la première explosion.

Reconnaissans l'aura et la chaleur caractèristique du Phoenix, Io l'Aveugle marcha droit vers Bear, resté en arrière. Ne sentant pas sa disciple dans les environs immédiats, il craint qu'elle ne fut pris dans le cataclysme. Se dépéchant vers son collègue corsaire, il cria aux alentour.

"Hana ? Hana, mon enfant, ou es-tu ?"

Se tournant vers Bear, il lui demanda vivement :

"Bear, que c'est-il passé ? Pourquoi donc Heat-dono est-il dans une telle colère ?"

Le Bâton lui annonçant qu'Hana allait bien l'apaisa, mais il n'en restait pas moins intrigué par cette destruction ...

Trembler devant les Fushichou !

Personnages :

[~Brumauran~] (Equipage Shizen' No Ren')
- Lily Tempora (Général Révolutionnaire)
- Ulquiorra (Capitaine Corsaire)
- Ponzu (Marine)
- Io l'Aveugle (Fushichou)
-Reivax, arme vivante sur (petites) pattes
Suika
Equipage
Equipage

MessagePosté le: 04/07/2008, 16:59    Sujet du message: Le bar Répondre en citant

Jin n'avait eu qu'à ouvrir la bouche pour qu'un certain plantigrade comprenne ce qu'il en retournait et ne s'esquive sans un bruit en direction du jeune rouquin. Avec souplesse et en silence, Suika se glisssa entre les gravats jusqu'à Kirin, désormais privé de son adversaire. Le petit gars aux cheveux bleutés avait disparu, remplacé par une horde d'animaux plus ou moins étranges... A la limite, il s'en fichait, car le beau travesti avait, de loin, autre chose à faire. Empêcher un massacre, par exemple, était une option bien plus urgente qu'essayer de déterminer l'espèce de chaque bestiole ayant envahi l'ex-bar et l'actuel champ de ruines.
Donc, Sui-chan arriva jusqu'à Kirin et lui attrapa le bras, poussant, avec une force surprenante pour ses petits bras, le jeune homme vers la sortie. Bien que son visage soit calme et sans expression particulière, il bouillait interieurement de colère et de crainte mélées. Colère car, une fois de plus, ils fuyaient devant la Marine. Crainte face à ces adversaires légendaires. Non, ce n'était pas pour rien qu'il trainait un membre d'équipage avec lui à la suite du reste des Handa. Et puis ils se devaient quand même de rester en vie le temps de récupérer Monsieur Gravité et de lui mettre une raclée dans le cas du plantigrade... Hors de question d'aller titiler le Phénix.

"Karma à la... Et toi, gamin, qu'est ce que tu voulais faire ? Taper sur le type aux cheveux azur ? T'as des tendances suicidaires ? Enfin, heureusement qu'on a pu raisonner le vice-Chef..."

Un coup d'oeil en arrière, et... Sui-sui ouvrit grand ses jolis yeux dorés, une lueur de crainte encore plus prononcée brillant dedans. Un autre vieillard était arrivé et parlait avec Yamo. Un autre corsaire sans aucun doute. Le pas lent et mesuré du beau travesti accéléra très largement, puis il prit carrément l'allure de course, trainant avec lui Kirin et bousculant de nombreuses personnes. Plus vite ils rejoindraient la Vendetta, mieux ce serait.

Troisième personnage de White, si y'a des réclamations, demandez lui, non mais !
Auron
Capitaine Corsaire
Capitaine Corsaire

Emploi: Grand manieur d'épée et Capitaine Corsaire

MessagePosté le: 13/07/2008, 14:57    Sujet du message: Le bar Répondre en citant

Voila que apres cette explosion, ces pirates décidaient de s'excuser. Auron n'avait pas reconnue l'homme poissoin qu'il avait rencontré a Itadakimasu. Pour s'excusez auprès d'Auron pour son rhum, il demanda au nordique de lui donner le meilleure Rhum.

Tory a écrit:
" Les amis de Croustibat sont mes amis !... En fait nan mais on s'en fous... Tu trouvera pas meilleur liqueur de toute Grand Ligne l'ami ! " Lança il au plus grand sabreur du monde en meme temps que le verre précédemment rempli.

Auron l'attrapa et en bu presque la moitié. Il échappa un petit "HHHaaaaaaa" comme signe qu'il avait apprécié. Marcus accourra poursuivant Haine. Il débarqua dans les ruines fumantes du bar

Marcus a écrit:
"Qu'est ce qui se passe ici, capitaine qui est ce vieil homme ? Et cette explosion ! plus de bruit que de mal apparemment !

La routine habituelle, petite bagarre dans un bar. Et cette "Homme" est le plus grand Corsaire.

Yamo semblait perdre patience avec tous ce jolie monde. Haine se rangea dérriere Auron suivit de toutes sa troupe d'animaux. Elle semblait dépassé par ses animaux. Elle se plaqua encore plus sur Auron histoire de se faire oublier au mieux.

"Faudrait que je vois a plus les discipliner"

Puis un jeune que Myoh voulait défié essaya de jouer les provocateurs face aux Corsaires. Auron savait que c'était peine perdue de jouer avec ce gosse. Le poisson envoya un sac "remplit" de Berry a l'aubergiste. Le bruit du sac ne rappela pas celui d'une bourse remplit de Berry.
Le second de Yamo fit son apparition avec un air un peu essoufflé. Puis Auron regarda le barman ouvrire le sac remplit de ferraille.

Citation:
Le Barman : " Des bibelots ! Cet En##### ma refilé un sac rempli de Bibelots !!!! "

"Je le savais"

Citation:
Soudain un vague de chaleur envahit le bar et les rues avoisinantes. L'ardeur fut telle, que l'air se mit à ondulé tout autour du Capitaine Fushichou ...

Bear : " Merde ..... "

Yamo : " Bear ! Regroupes nos forces ! je n'en ai pas pour longtemps !!!! "

Puis le Corsaire partis tel une fusée vers le port. Une explosion suivit d'une immense vague de chaleur envahit les lieux. Seul le second de Yamo avait eu le réflexe de se planquait dans de la flotte. Auron vit le feu intense venir, et au dernier moment tourna afin de créer une tornade. Le vent avait protégé Auron et Haine face a ce vent de feu.

Citation:
Bear au milieu de Chaos : " Il y a des survivants ?! "

Auron ne répondit pas, mais il regarda aux alentour afin de voire si les membres de son équipages étaient vivant.

Sa va Haine?

Which Final Fantasy Character Are You?
Final Fantasy 7

[flash width=200 height=176 loop=false flashvars= allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=always allowScriptAccess=always allowScriptAccess=always:cd7ef5a9bb]http://www.dailymotion.com/swf/4pgPNu7bac4SMcErZ[/flash:cd7ef5a9bb]

Sans flexibilité, le Sabre na point de vigueur
Les Faucheurs recrutent, contacter moi par MP

Personage

*Marshall Ashdown*
Jin Hayato==>>Second des Obake
Auron==>>Capitaine Corsaire
Léodegand==>>2nd des Swordmen
Nidaime==>>CP9
Shin Mitsuomi==>>Bretteur psychopate
Ryuusuke Minami==>>Guitariste du Comte
Haine-Krisis
Corsaire
Corsaire

MessagePosté le: 14/07/2008, 16:11    Sujet du message: Le bar Répondre en citant

Indifférente aux puissances autour d'elle, Haine-Krisis avait décidé qu'il était temps de serrer la vis à ses animaux. Elle avait en plus réussi à tous les canaliser à ses côtés avant d'entammer un sermon animé où il était question de respect des ordres et de noyade en pleine mer... Petite vérification : non, elle n'avait pas de nicotine dans le bec mais ne semblait pas non plus en manque. Ses menaces, donc, devaient être des menaces en l'air comme souvent. Occupée à recadrer les choses, elle ne se rendit pas compte de l'espèce de tragédie qui se vivait tout autour d'elle : les trahison des Pirates, la lente montée d'agacement chez le grand-père ainsi que l'arrivée d'un autre ancien passèrent donc totalement innaperçus. Ironie du sort, ce fut au moment où elle releva la tête, ayant renvoyé ses animaux au Black Warrior et suivi leur marche jusqu'au coin de la rue, que Yamo décida d'exploser de rage.
La température déjà élevée fit encore un bond, un vieil homme encore jamais vu sauta à l'eau, et le feu déferla vers eux. Dans sa panique, H-K n'avait eu d'autre réflexe que celui d'attraper le long manteau rouge d'Auron et de se rapprocher autant que possible du Capitaine Corsaire en fermant les yeux.

Sa va Haine?

Timidement, la jeune femme aux cheveux noirs ouvrit ses yeux, persuadée qu'elle devait être morte et que la voix d'Auron lui parvenait par un quelconque miracle. Tiens, non, elle était bien vivante, et cramponée comme une huitre à son rocher au manteau du plus grand Sabreur du moment. Bafouillant un peu, elle relâcha le manteau et fit deux ou trois pas en arrière avant de reprendre sa contenance habituelle. Aidée par une clope, bien entendu, qu'elle avait mis dans son bec juste après s'être rendu compte qu'elle était encore en vie.

- J'ai l'impression de m'être faite piétinner par un troupeau de rhinos déchaînés mais... Oui, ça va. Merci de m'avoir sauvé la...

Kri' ne prononça pas d'autre son, abasourdie devant la puissance de dévastation de l'ancien Corsaire. Tout autour, il ne restait plus rien... La dose de nicotine failli tomber mais elle la rattrapa et s'avança vers le centre du bar dévasté. On aurait vraiment dit qu'un trouveau de rhinocéros avaient fait une descente dans le bar, mais armés de torches et de lances-flammes. Comment pouvait-on détruire si facilement et rapidement un lieu ? Les Fruits du Démon, aux yeux de la jeune femme, vennaient de perdre tout l'attrait qu'ils avaient en possession de Marcus, Myoh ou Auron. Ils devenaient maintenant comme des animaux sauvages que l'on garderait en cage sans jamais vraiment connaître l'étendue de leurs pouvoirs. Et c'était pas réjouissant.

-Second personnage de White, si y'a des réclamations, c'est pas à moi qu'il faut s'adresser !-
~Myoh~
Corsaire
Corsaire

MessagePosté le: 29/07/2008, 11:12    Sujet du message: Le bar Répondre en citant

[De la ville, ce qu'il en reste]

Myoh déboula à toute vitesse, en laissa derrière son sillage, une grande trace, résultat de son freinage précipité, sabre à la main, sur son visage on lisait deux choses : Inquiétude et Incompréhension. Que s'était-il passé pour que Yamo explose comme ça ? Apparement de de nouvelles têtes avaient fait leur apparition: Bear Walken, qu'on retrouvait maintenant dans la flotte à moitié évaporée. Le barman avait miraculeusement survécu, mais était en état de choc, avec le pantalon pas très propre.
Un autre personnage tout aussi intrigant avait fait son apparition.

Myoh regardait maintenant les premiers corsaire avec un œil méfiant. Il en oublia presque pourquoi il était venu. Mais s'en souvint au dernier moment. Il scruta rapidement les environs et vis Auron, puis Haine et ses animaux caché derrière lui. Qu'en était-il de Marcus et de Lowick ?

Myoh: Auron...qu'est-ce qui s'est passé ici ? Marcus, je ne m'inquiète pas pour lui mais, Lowick je me demande où il est. Tout va bien Haine ? Pas trop sonnée ?

Marcus
Corsaire
Corsaire

MessagePosté le: 31/07/2008, 13:55    Sujet du message: Le bar Répondre en citant

L'explosion avait projeté Marcus comme une feuille contre le mur derière lui et n'avait pas pu prévoir une telle explosion, mais il eu juste le temps de se protéger le dos avec un "coussin" d'argile.
"Merci de te soucier de mon état Myoh ! Haine-swaan !!!!! Tu n'as rien ? Dieux merci !"

Il regarda auron et lui dit qu'il n'avait rien, mais un mal de dos le trahit.

"Ca va, j'ai rien ! ... Aie,"

Personnages :
-[Marcus]
--Alexander
---Angy
----Sâ Gojô
Auron
Capitaine Corsaire
Capitaine Corsaire

Emploi: Grand manieur d'épée et Capitaine Corsaire

MessagePosté le: 06/08/2008, 15:32    Sujet du message: Le bar Répondre en citant

Auron n'entendis pas le son de la voix de Haine seule ses mains agrippé a son manteau lui disait qu'elle avait eu une sacrée peur. Puis seule quelque mot bafouiller sortir de la jeune fille, elle semblait ne pas croire qu'elle fut encore vivante apres une telle chose.

Citation:
- J'ai l'impression de m'être faite piétiner par un troupeau de rhinos déchaînés mais... Oui, ça va. Merci de m'avoir sauvé la...

Hum. Tu étais la seule qui n'aurait pus ce faire sauver seule.

Une tete connue arriva au milieu de ce désastre.

Citation:
Myoh: Auron...qu'est-ce qui s'est passé ici ? Marcus, je ne m'inquiète pas pour lui mais, Lowick je me demande où il est. Tout va bien Haine ? Pas trop sonnée ?

Disons que Yamo-jii-san a décidé de donner un petit court de civisme aux pirates.

Puis il chercha du regard les deux manquant a l'appel. Il réussis a trouver Marcus, mais pas de Lowick. Aurait il été tué par le souffle ardent de Yamo? A t'il prit la fuite?

Hum. Je vois que Marcus va bien. Seule son orgueil a du en prendre un coup.

Citation:
"Ca va, j'ai rien ! ... Aie,"

Bon apparemment Lowick nous a faussé compagnie ou alors il peut etre.... mort. Une fois que j'aurais parlementé avec Yamo-jii-san, nous lèverons les voiles.

Which Final Fantasy Character Are You?
Final Fantasy 7

[flash width=200 height=176 loop=false flashvars= allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=always allowScriptAccess=always allowScriptAccess=always:cd7ef5a9bb]http://www.dailymotion.com/swf/4pgPNu7bac4SMcErZ[/flash:cd7ef5a9bb]

Sans flexibilité, le Sabre na point de vigueur
Les Faucheurs recrutent, contacter moi par MP

Personage

*Marshall Ashdown*
Jin Hayato==>>Second des Obake
Auron==>>Capitaine Corsaire
Léodegand==>>2nd des Swordmen
Nidaime==>>CP9
Shin Mitsuomi==>>Bretteur psychopate
Ryuusuke Minami==>>Guitariste du Comte
Haine-Krisis
Corsaire
Corsaire

MessagePosté le: 12/08/2008, 11:51    Sujet du message: u moins Répondre en citant

Hum. Tu étais la seule qui n'aurait pus ce faire sauver seule.

Toute à sa contemplation du spectacle désolé, Hain-Kri' ne tiqua pas tout de suite sur la phrase. D'ailleurs, l'arrivée de Myoh et les pitreries de Marcus, une fois de plus, vinrent encore ajourner le moment où elle comprendrait ce qu'avait dit le Corsaire au manteau écarlate. Du coup, pour l'instant, elle souriait tranquillement, perchée sur un petit monticule de gravats - qui du coup lui faisait atteindre la taille de Myoh sans se mettre sur la pointe des pieds- et observant du coin de l'oeil la fumée de sa clope s'évanouir dans le ciel. Finalement, même au milieu du chaos, il pouvait il y avoir du calme...
Puis vint au cerveau de la délicate jeune femme ce qu'avait dit Auron. Pas capable de se sauver seule ? Concrètement, qu'est ce que cela voulait dire ? Le sourire sur son visage s'évanouit, laissant place à une expression entre la colère et les larmes. Elle quitta du même coup son monticule et les restes du bar d'un pas sec, laissant là ses Nakamas histoire d'éviter la crise de nerf. Arrivée dans la rue, elle s'installa au sol, contre un mur encore à peu près debout, et réflechit. Cela voulait sans doute dire que, par rapport à Marcus, Myoh ou Lowick, son niveau au combat ne lui permettait pas de se sauver la vie... Mais étais-ce une remarque négative pour le Corsaire ? Après tout, il avait lui même une force surhumaine et se basait, à vue de nez, énormément sur cette même force. Seulement H-K ne se basait absolument pas sur les mêmes choses. Ils voulaient tous, dans l'équipage, devenir plus forts, du moins c'était ce qu'elle ressentait. Seulement la jeune dresseuse d'animaux avait un objectif différent, celui de découvrir le monde. Etait-il légitime qu'elle continue son chemin avec eux ?

- Mais j'ai pas envie de changer d'équipage, moi.

Cela était clair. Plus de six mois avec les mêmes personnes, cela créait quand même des liens forts. Même avec Marcus qui, à la base, l'agaçait, oui... Alors quoi ? Essayer de devenir forte ? Hors de question aussi. Ce n'était pas ce qu'elle voulait et son mauvais caractère latent lui interdisait de changer ses objectifs sans avoir accompli les précédents... Sauf que maintenant, elle ne savait pas vraiment quoi faire.
Haine se releva doucement de l'endroit où elle était et, se faufillant sans bruits dans la foule, s'éloigna du bar en direction du Black Warrior. Elle allait retrouver son armée animale, se doucher, se calmer, et elle déciderait de la marche à suivre ensuite. Bon plan.

[Vers le Black Warrior]

-Second personnage de White, si y'a des réclamations, c'est pas à moi qu'il faut s'adresser !-
~Myoh~
Corsaire
Corsaire

MessagePosté le: 13/08/2008, 10:55    Sujet du message: Le bar Répondre en citant

Myoh était rassuré de savoir que tout le monde allait bien ou presque....Lowick semblait avoir disparu de la circulation, mais cela ne l'inquiétait pas le moins du monde, le connaissant il devait surement être en train de s'entrainer s'arrache pied quelque part sur l'île, mais le doute avait commencé à envahir l'esprit du jeune épéiste simien. Myoh scrutait maintenant la salle d'un air apaisé et laissa échapper un léger sifflement...Il ne remarqua pas tout de suite Haine-crisis perchée sur son piédestal de pierre, il fut surprit de la voir si grande sur le coup et tomba sur les fesses.

Myoh-"hahaha ! Tu m'as surpris Haine-cha...."

Mais la jeune dresseuse ne répondis pas elle semblait perdue dans ses pensées. Myoh la reagrdait maintenant d'un air inquiet. Etait-elle en état de choc ? Myoh s'approcha de sa coéquipière pour lui parler.

Myoh- " Haine-Chan ?! Tu vas bi...."

Haine-Krisis- "Mais j'ai pas envie de changer d'équipage, moi."

La jeune accro à la nicotine avait balancé ça subitement, Myoh ne comprenait pas....elle se leva comme un zombie donnant l'impression de trainer son propre corps....Pour quoi avait-elle sorti un truc comme çà ? était-ce à cause de la remarque d'Auron ? Après tout, Haine malgré son tempérament de dure à cuire était aussi sensible, en 6 mois de vie commune Myoh l'avait compris....

Il s'approcha de son capitaine et lui balança sèchement:

Myoh-"Mais ça va pas de dire des truc comme ça !?"

Sans plus de cérémonie Myoh sortit du bar et partit à la poursuite de la dresseuse, craignant qu'elle ne fasse une connerie...

[Vers le Black Warrior]

Shadow
Equipage
Equipage

MessagePosté le: 22/09/2008, 13:13    Sujet du message: Le bar Répondre en citant

Shadow prit ses jambes a son cou, dés qu'il remarqua que la situation avais comencé a déraper. Il se diriga vers la sortie du bar et suivit les autres avant de sortir du bar.

[vers la vendetta]

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:22    Sujet du message: Le bar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> îles : Route 1 -> Jaya Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006