Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum
Le Fabuleux Monde de One Piece
Vivez l'aventure dans le monde de One Piece.

Le Fabuleux Monde de One Piece Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Maison abandonnée ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> îles : Route 2 -> Itadakimasu Island
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jin
Vice-Capitaine Pirate
Vice-Capitaine Pirate

MessagePosté le: 05/06/2007, 13:52    Sujet du message: Maison abandonnée Répondre en citant

Jin était à moins de 1m des menottes, lorsqu'il se sentit extrêmement lourd.

*Que...? Nan ce n'est pas possible!! 1 gars de seulement 20 millions n'aurait pas pu se rétablir d'1 tel coup aussi vite...*

"WAAAAH"

Le sol s'écroula sous son poids, il tomba la tête la première. il se releva avec 1 sacré mal de crâne, mais les menottes en granit marin finirent par l'achever en tombant sur le haut de son crâne. il s'étala par terre inanimé.
Lorsqu'il se réveilla, plusieurs heures plus tard, il était attaché par ses propres menottes, mais il put voir que Kaga était aussi inconscient à coté de lui.

"Sérac!! HEY SERAC!! Viens vite stp!"

La petite tête de sérac apparut au dessus du trou, il sauta et atterit sur la tête de Kaga Mr. Green .

Sérac-
"[bâillement] Qu'est ce qu'il y a?? Je ne peux pas dormir tranquille???"

"Je croyais que tu avais faim???!"

Sérac-
"oué mais j'ai trouvé 1 réserve de nourriture au grenier. Du coup, après avoir mangé, j'ai piqué 1 petit roupillon"

"Je suis pris d'1 grande lassitude Neutral ... Enfin, prend mes clés dans ma poche et libère moi..."

Sérac-
"Ok!"

Sérac utilisa sa queue pour attraper les clés dans la poche et ouvrit les menottes.

"ouf merci."

Il prit les menottes et les enfila autour des mains de Kaga.

"Voilà, capture réussite . On va attendre qu'il se réveille. Surveille le pendant que je vais chercher de la nourriture."

Sérac-" Ok"

[#3300cc]

~Arcanis~ : Kan mi pirate (pharmacien)

Hisoka: exCP9, tueur à gages
Road: Révolutionnaire (lieutenant général)
Jin: handa no kaizoku(vice capitaine)
Karel: dieu de Skypia
Zack Fair: capitaine Marine
Lehran: Capitaine pirate
Publicité

MessagePosté le: 05/06/2007, 13:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaga
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate

MessagePosté le: 05/06/2007, 18:44    Sujet du message: Maison abandonnée Répondre en citant

Kaga se réveilla... Il se sentait étrangement faible, il réussit néanmoins a s'asseoir...

"Ah... je vois..."

Il leva les menottes au niveau du visage, puis regarda autour de lui.

"Il est passé où le poisson ?"

Une petite créature, a mi chemin entre le mollusque et le poisson sautilla devant lui en criant.

Serac : "JIIN, Il s'est réveillé !! JIII****"

Kaga écrasait la bestiole de son pied. Il prit la clef des menottes que la pauv'bete tenait toujours dans sa queue, se libéra et libéra Sérac alors que Jin descendait.

"Bon, homme-poisson, on se bat tout de suite ou on mange un morceau avant ?"

Autres persos :

Seishin (Kan'mi pirates)
Ilias (CP9)
Owen (Dragon's Lord)
Ezekiel (Vice-amiral en chef)
Reyan (pretre de Skypea)
Jin
Vice-Capitaine Pirate
Vice-Capitaine Pirate

MessagePosté le: 05/06/2007, 19:07    Sujet du message: Maison abandonnée Répondre en citant

Jin trouva au grenier la cache où se trouvait la nourriture. D'après ce qu'il pouvait voir, Sérac avait bien mangé la moitié de la nourriture. Mais il restait suffisement pour 5 personnes. Il prit le tout et commença à descendre.

Citation:
Serac : "JIIN, Il s'est réveillé !! JIII****"

Jin arriva et put voir Kaga libre.

*m****! J'aurai dût prendre la clé Neutral .*

Citation:
"Bon, homme-poisson, on se bat tout de suite ou on mange un morceau avant ?"

Sérac-"on se bat!!!"

"on mange, je crève la dalle..."

[#3300cc]

Kaga
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate

MessagePosté le: 05/06/2007, 19:52    Sujet du message: Maison abandonnée Répondre en citant

"Parfait."

Kaga se dirigea vers la cheminée et alluma un feu, puis sa pipe.

"Au fait, meme si tu dois déjà le savoir moi c'est Kaga, et meme si ca ne se voit pas, je suis un chasseur de primes moi aussi..."

Il s'assit au pied de la cheminée et regarda Jin avec un petit sourire.

"Alors ce forgeron ?"

Autres persos :

Seishin (Kan'mi pirates)
Ilias (CP9)
Owen (Dragon's Lord)
Reyan (pretre de Skypea)
Jin
Vice-Capitaine Pirate
Vice-Capitaine Pirate

MessagePosté le: 05/06/2007, 20:01    Sujet du message: Maison abandonnée Répondre en citant

Citation:
"Au fait, meme si tu dois déjà le savoir moi c'est Kaga, et meme si ca ne se voit pas, je suis un chasseur de primes moi aussi..."

"1 concurrent? Ma foi, je ne peux capturer 1 collègue, c'est contre mon éthique."

Il s'assit au pied de la cheminée et regarda Jin avec un petit sourire.

Citation:
"Alors ce forgeron ?"

"Il est mort... Tué par 1 pirate..."

Jin brisa 1 miche de pain et commença à la manger.

"et toi? Qu'es que tu as fait pour être recherché? Parce que 20 000 000B... C'est pas 1 petite somme."

Sérac sérac se mit sur son épaule et s'endormit.

[#3300cc]

Kaga
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate

MessagePosté le: 05/06/2007, 20:08    Sujet du message: Maison abandonnée Répondre en citant

"Toutes mes condoléances... Dommage j'aurais bien aimé le voir a l'oeuvre."

Kaga prit un poele et jeta quelques morceaux de viande dessus puis les mit a cuire.

"20 millions ? Ca a augmenté alors... Ma première prime c'était pour avoir vengé la mort de mon maitre, contre une bande qui avait corrumpu le gouvernement, ce qui explique pourquoi j'ai du faire justice moi-meme... La deuxième prime je suppose que c'est pour avoir du me débarasser de quelques marines qui voulaient me capturer... C'est pas facile d'etre chasseur de primes, quand on est soi-meme recherché."

Kaga retira la viande du feu et tendit le poele a Jin avant de se servir soi-meme.

"Et toi tu fais quoi dans le coin ? C'est rare de voir des hommes poissons solitaires."

Autres persos :

Seishin (Kan'mi pirates)
Ilias (CP9)
Owen (Dragon's Lord)
Reyan (pretre de Skypea)
Jin
Vice-Capitaine Pirate
Vice-Capitaine Pirate

MessagePosté le: 05/06/2007, 20:22    Sujet du message: Maison abandonnée Répondre en citant

Jin accepta la viande de Kaga.

"Je vadrouille et je chasse quelques primes lorsque j'ai besoin d'argent. Je cherche des objectifs précis, des réponses à mes questions... Je suis quelqu'1 de plutôt solitaire."

Jin se leva ramassa ses menottes et la clé. Il les rangea, puis il monta prendre sa lance. Lorsqu'il redescendit, elle été pliée et parfaitement rangée.

"Bon puisque je n'ai plus grand chose à faire ici je vais partir. Je vais rester 2 jours encore que mon log se recharge. Si tu as besoin de moi utilise tes pouvoirs, Sérac devrait te repérer si tu es proche. Sayonara"

Il partit par la porte sans rien dire.

[vers rue principale]

[#3300cc]

Kaga
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate

MessagePosté le: 06/06/2007, 11:46    Sujet du message: Maison abandonnée Répondre en citant

Kaga salua Jin et se reconcentra sur son repas.

Après cela il alluma sa pipe et se mit a réfléchir.

Il passa les heures suivantes a s'entrainer au maniement de son pouvoir. Il comprit qu'il était capable de manipuler la gravité, en augmentant le poids d'un objet ou d'une personne, ou au contraire en le diminuant...

"Ce n'est pas si mal que ca ce fruit au final..."

Il laissa tomber son entrainement et alla chercher au grenier sa caisse puis s'installa devant le feu et se mit construire de nouvelles armes...

Autres persos :

Seishin (Kan'mi pirates)
Ilias (CP9)
Owen (Dragon's Lord)
Reyan (pretre de Skypea)
Kaga
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate

MessagePosté le: 18/06/2007, 21:48    Sujet du message: Maison abandonnée Répondre en citant

Kaga se releva.

Il observa ses mains d’un air pensif…

*Tout ce pouvoir, toute cette puissance… Ces fruits son vraiment effrayants… Dans de mauvaises mains cela pourrait être plus que dangereux…*

Il sentait qu’un nouvel horizon s’ouvrait a lui. Maintenant il était plus puissant, maintenant il pouvait vaincre des recherchés plus facilement. Mais la prime sur sa tête devenait de plus en plus gênante, il avait réussi a devenir chasseur de primes en masquant partiellement son visage car il n’était pas très connu, mais maintenant que sa prime avait augmenté… Jin en était la preuve vivante, il allait lui même être la cible d’autre chasseurs de primes. Cependant… Cependant il ne voulait pas abandonner son combat contre les criminels, il avait été victime d’une injustice étant petit et il ne voulait pas que d’autres subissent ça aussi…

Il amassa ses nouvelles armes, il en avait forgé cinq autres. Deux katanas, normales, qui pouvaient s’attacher pour former une double épée, et en actionnant un petit mécanisme les deux gardes des sabres se détachaient tout en restant reliés entre eux par une chainette.
Une autre katana, a la forme étrange, dont la lame était composée de sept parties, chacune étant reliée par une chaine. Sous la forme normale la lame semblait faite de différentes parties que l’on avait emboitées, mais lorsqu’on appuyait sur un bouton, les parties se déboitaient tout en restant reliées par la chaine. Cette arme ressemblait a un hybride entre un fouet et une lame.
Et deux armes, étranges a première vue, dont il ne voyait pas vraiment la particularité pour l’instant.

Il monta à l’étage où ses deux prisonniers lui jetèrent un regard noir. Kaga les assomma rapidement avant de les détacher et de sortir de la bâtisse avec la totalité de ses armes dans un gros bagage qu’il portait dans son dos…

Il se dirigea vers le port… Il avait décidé ce qu’il allait faire… Première étape : water seven.

[Vers le port]

Autres persos :

Seishin (Kan'mi pirates)
Ilias (CP9)
Owen (Dragon's Lord)
Reyan (pretre de Skypea)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:29    Sujet du message: Maison abandonnée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fabuleux Monde de One Piece Index du Forum -> îles : Route 2 -> Itadakimasu Island Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006